-Hawkman/girl ( on avait pas parlé d'un retour ?
)
God please no
Le 26 septembre 2018 à 19:53:31 _Arthurvador a écrit :
L'hypothèse la plus probable est que, justement, cette année ça se passe sur sa Terre à elle, d'où la présence de Superman et de Lois Lane, je vois pas pourquoi elle ferait le déplacement sur une autre Terre. Remarque, je suis prêt à parier que même si c'est sur Terre-38 ils trouveront le moyen de ramener Iris et Felicity.
Ah bonne hypothèse, en effet ça prend du sens avec une Gotham dans le monde de Supergirl, mais si ils font ça ça va rendre encore plus étrange le Flashverse, au fond pourquoi pas.... c'est plus cohérent (remarque il existe bien une Harley Quinn aperçu dans Arrow).
Et encore si on est pointilleux techniquement le Flashverse ne comporte que Flash, Arrow et Legends.
Décidément le DC de la CW risque de devenir un bordel.
Ils finiront par fusionner Earth-1 et Earth-38 ![]()
Gotham et Bruce Wayne existent tout de même sur Earth-01 (Oliver les a citer dans la dernière saison de Arrow).
Mais ouais c'est plus logique que sa se passe cette fois sur earth-38 vu la présence de Superman dans les 3 épisodes, ainsi que Lois Lane. Puis dans Supergirl, Kara a déjà sous entendu que Superman a fait équipe avec Batman dans le passé.
En tout cas je sens qu'ils vont se faire plaisir côté easter eggs lorsqu'on verra Asile d'Arkham ![]()
Ouaip enfin ça serait plus simple de faire BW sur la terre 01 histoire qu'il y ai plus d'enjeux , de connaissances etc.
On pourrai nous rapprocher de la fusion Wayne tech et Queen inc ( d'ailleurs a ce propos j'ai cru comprendre que cette saison de arrow on se tournerait vers Smoak Ind mais bon
A noter que Superman a l'air aussi d'exister sur terre 01
rappel:
Ils ont trouvé un point faible de ralph ( episode de l'acide je crois ) et ils disent " c'est ta kryptonite ", ralph répond un truc du genre "ma quoi ?" et ils se foutent de sa gueule
(enfin faudra retrouver la scène pour la précision
)
Bref en tout cas avec le monitor ( et l'annonce que le multiverse sera exploré ) c'est le combo idéal pour penser a une fusion des terres ( c.f voir la première crise )
Après y'a pas de crise dans le titre comme au dernier.
Je doute que Superman existe sur earth-1, on en aurait forcement entendu parler, c'est pas le genre de SH qui passe inaperçu.
Pour la phrase sur la Kryptonite c'était tout simplement pour faire un clin d’œil à Kara que toute la team Flash connait, sauf Ralph qui l'a jamais rencontré (d'où son "ma quoi ?").
Ah oui ![]()
J'y ai simplement pas pensé ![]()
et n'oublions pas que mettre Batwoman sur earth-38 faciliterait une relation avec Alex ce que je vois arriver gros comme une maison ![]()
Après ce qui me chiffonne c'est le titre ![]()
Elseworlds c'est le nom du label des histoires non canonique.
Par simplicité d'introduction ( sur les 7 premiers épisodes ) et de multiverse , ce que je vois gros comme une maison c'est "l'histoire inventé" ou on peut fan service a gogo et tout justifier.
Avec donc une simple intro de batwoman non canon qui n'impactera pas le démarrage de sa série.
Ou alors a prendre au sens littéral et donc expansion du multiverse ( limité a 53 pour l'instant ) dont l'univers de Batw
Enfin bref j'en sais rien ![]()
Le 27 septembre 2018 à 17:53:36 TheWankingDead a écrit :
Je doute que Superman existe sur earth-1, on en aurait forcement entendu parler, c'est pas le genre de SH qui passe inaperçu.
En tout cas il existerait une Krypton dans chaque univers, il y a peut être un Clark Kent (encore jeune ou pas) anonymement sur earth 1.
Krypton n'a peut-être pas explosé dans l'univers de earth-1. Y a pas trop d’intérêt à intégrer un autre Superman sur cette terre, tout comme ils n'ont pas intégré Flash ou de speedster sur earth-38 en fait.
Le 27 septembre 2018 à 20:45:31 TheWankingDead a écrit :
Krypton n'a peut-être pas explosé dans l'univers de earth-1. Y a pas trop d’intérêt à intégrer un autre Superman sur cette terre, tout comme ils n'ont pas intégré Flash ou de speedster sur earth-38 en fait.
N'empêche ce serait pas mal intéréssant d'entendre parler d'un Superman dans les années 30-40, et pourquoi pas la première version c'est à dire celui qui ne volait pas.
Après tout il y a bien eu une introduction de JSA alors qu'on pensait que Barry était le premier dans les débuts de sa série et Arrow.
Ce qui ne serait pas impossible ni incohérent puisque ce n'était pas une époque de surmédiatisation comme la notre actuellement.
Perso je ne dirais pas non à un petit quelque chose sur le Superman originel ![]()
Ah oui pour une différente version ça peut-être cool ![]()
Au delà d'une référence/archive, on pourrait aussi le découvrir dans LoT lors d'un voyage temporel
En fait de ce qu'on a vu toute les terres se ressemblent
-Les aliens ( espace ) existent ( dominators T1 , T38 )
-Il y a un flash sur chaque terre (T1 T2 T3 T19 TX) + multi speedster (Reverse ), A ce titre je rappelle que la speed force est une barrière englobant la TOTALITE du multiverse ( voir carte du multiverse new52 -> Multiversity )
-Il y a un arrow (T1 T2 TX)
-Une Supergirl ( T38 TX)
-Un Breacher ( T1 T19 )
-Un Ray ( T1 TX )
-Une black canary ( T1 T2 TX )
Enfin bref vous avez compris le concept , il y a de tout sur n'importe quelle terre.
De la je trouve ça exageré d'affirmer qu'il n'y a pas de Speedster sur T38
De même que si l 'espace est le même ( dominator ) je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une Krypton sur T1
De la je ne vois pas non plus pourquoi il n'y aurait pas une supergirl/man
Et je vous pari un bras qu'il y a des atlantes sur toute les terre ![]()
Et je vais pas vous faire un dessin , vous êtes assez grand pour savoir pourquoi barry allen ne lis pas les journaux pour tomber sur un article de The man of steel
Ou pourquoi c'est plus judicieux de ne pas faire apparaitre de speedster sur T38
Déduction :
-Toute les terres ont exactement les même héros , la même configuration , la même histoire sauf en cas de bon vouloir des scénaristes
-Il y a 53 Kate Kane
-Un Breacher ( T1 T19 )
Je rajouterais TX, y a un Cisco Ramon sur Terre-X, visible dans Ray: Freedom Fighters. ![]()
Il est vrai ![]()
De la je trouve ça exageré d'affirmer qu'il n'y a pas de Speedster sur T38
Quand Barry se rend pour la première fois sur earth-38 il fait des recherches et ne trouve rien sur une explosion de STAR ou de trace de speedster. Donc pour le moment rien n'indique qu'il y en a ici. Ce n'est pas une affirmation, je ne fais que constater ce qu'ils nous montre.
Tout comme lorsqu'il voit Kara il est surpris de voir que c'est une alien Super-Héro. Donc là encore on en déduit qu'il ne peut y avoir de Man of Steel tel qu'on le connait sur earth-1.
Voilà c'est juste leur choix de pas intégrer certains perso sur chaque earth.
Et je vous pari un bras qu'il y a des atlantes sur toute les terre
Joe faisait une référence à Aquaman dans une scène coupée du Pilot donc oui c'ets probable. De même qu'il y a des amazones et même Cheetah.
Ce ne sont que des rumeurs encore non confirmées que je vois passer par-ci par-là, mais il semblerait que l'actrice d'Hawkgirl soit présente sur le tournage du 4x08 (le 100ème épisode). ![]()
Certains pensent que ce serait pour tourner la fameuse scène de l'article de 2024 où Flash disparaît après un combat contre Reverse-Flash, vu que selon l'article il était aidé de Green Arrow, Atom et Hawkgirl.
Bon retour ![]()
Faut être doué pour courir là dessus et toujours poser ses pieds correctement
Excellents Ralph qui évoque quelques remarques des spectateurs
Eddy qui en fait trop, lui qui est mort dans l'explosion selon la saison 1
Et les mamelles de Nora en débardeur