CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
23 août 2018 à 21:29:24

Le 23 août 2018 à 19:12:39 Dank_Cannibale a écrit :
Ralph se bonifie dans la saison.

ouais on m'a dit ça mais bon 14 épisodes et toujours pas fan

JamesGarfield
JamesGarfield
Niveau 56
23 août 2018 à 21:44:42

Les crossovers, mes épisodes préférés ahah . Iris et Felicity ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473335569-risitas-238.png C'est pas bon pour ma santé mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
24 août 2018 à 18:09:15

Première photo d'un nouveau personnage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535126934-g5ujpc5rdzh11.jpg

PulsarAbsolu
PulsarAbsolu
Niveau 10
25 août 2018 à 15:03:37

[18:09:15] <TertioToto>
Première photo d'un nouveau personnage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535126934-g5ujpc5rdzh11.jpg

:hap:

SirMasterAuron
SirMasterAuron
Niveau 71
30 août 2018 à 03:37:33

Je viens de finir cette saison 4 sur TF1 en Vostfr

Mais oh mon dieu ce finale.

Nul à chier, pire finale de la série.

Pourtant l'idée sur le papier était pas mal, the Thinker, un méta humain super intelligent qui masterbrain toute la team Flash.

Justement je m'en attendais à un plan plus "élaboré" il veut juste contrôler le monde. Ok.

Ensuite, continuons encore sur le Thinker, el famoso mastermind qui pense à tout mais qui ne prévoit pas que sa femme peut le débrancher de la machine.
:pf:
Les joies des incohérences de la CW.
Je passe sur les scènes de "combat" dans la tête du Thinker dignes des plus grands nanars, c'était d'un ridicule.

Le principale problème de ce finale c'est qu'il y a cruel manque de tension (et d'implication) de la part des personnages.
L'illumination est censé être une situation critique où l'humanité tout entière devient littéralement lobotomisé comme Harry.
Mais quasi tous les perso s'en foutent complètement ( Bordel l'actrice qui joue Iris je n'en peux plus d'elle)

Et c'est surtout ce qui me saoule, ce que cette saison avait du potentiel pour revenir au niveau de la saison 1 (meilleur saison de la série avec Reverse Flash Aka The Boss :cool:)
Cette saison avait des bonnes idées comme du FlashTime ou le Season premiere mais j'ai l'impression qu'elle est tombé dans le cartoon (le personnage de Ralph m'insupporte)

Par ailleurs, elle surabuse des épisodes fillers, ça devient chiant.

Enfin, pour finir les fameuses questions pour la suite : je n'ai toujours pas la réponse des paroles incompréhensibles que Barry disait dans le Season premiere en sortant de la speed force (je m'attendais à un build UP et une résolution autour de ça, rien du tout, poubelle comme le flashpoint en saison 3 l'année d'avant)

J'avais vraiment beaucoup d'espoirs pour cette saison après la saison 3 qui est parti complètement en couille.
Revenir au niveau de la saison 1 et 2 où il y avait des vrais enjeux.

J'espère que l'intrigue autour de Nora et de la Team Flash sera bien écrite sinon cette série va finir dans la case oubliette comme Arrow à partir de la saison 4.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
30 août 2018 à 22:47:31

https://www.cbr.com/the-flash-newspaper-origin-iris-west/

Je pense qu'on peut affirmer sans prendre trop de risques que ça signifie un énième retour de Reverse Flash. :hap:

Message édité le 30 août 2018 à 22:50:50 par RuquierChasseur
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 août 2018 à 23:15:28

C'est bon ça du coup !

DucLapin
DucLapin
Niveau 10
31 août 2018 à 03:53:43

Le 30 août 2018 à 03:37:33 SirMasterAuron a écrit :

Pourtant l'idée sur le papier était pas mal, the Thinker, un méta humain super intelligent qui masterbrain toute la team Flash.

Justement je m'en attendais à un plan plus "élaboré" il veut juste contrôler le monde. Ok.

Ensuite, continuons encore sur le Thinker, el famoso mastermind qui pense à tout mais qui ne prévoit pas que sa femme peut le débrancher de la machine.
Je passe sur les scènes de "combat" dans la tête du Thinker dignes des plus grands nanars, c'était d'un ridicule.

Le principale problème de ce finale c'est qu'il y a cruel manque de tension (et d'implication) de la part des personnages.
L'illumination est censé être une situation critique où l'humanité tout entière devient littéralement lobotomisé comme Harry.
Mais quasi tous les perso s'en foutent complètement ( Bordel l'actrice qui joue Iris je n'en peux plus d'elle)

Et c'est surtout ce qui me saoule, ce que cette saison avait du potentiel pour revenir au niveau de la saison 1 (meilleur saison de la série avec Reverse Flash Aka The Boss :cool:)
Cette saison avait des bonnes idées comme du FlashTime ou le Season premiere mais j'ai l'impression qu'elle est tombé dans le cartoon (le personnage de Ralph m'insupporte)

Enfin, pour finir les fameuses questions pour la suite : je n'ai toujours pas la réponse des paroles incompréhensibles que Barry disait dans le Season premiere en sortant de la speed force (je m'attendais à un build UP et une résolution autour de ça, rien du tout, poubelle comme le flashpoint en saison 3 l'année d'avant)

J'avais vraiment beaucoup d'espoirs pour cette saison après la saison 3 qui est parti complètement en couille.

J'espère que l'intrigue autour de Nora et de la Team Flash sera bien écrite sinon cette série va finir dans la case oubliette comme Arrow à partir de la saison 4.

Perso j'ai été déçu que The Thinkeur ne prenne pas possession de Flash. Il me semblait que ça arrivait dans les comics.

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
31 août 2018 à 08:45:15

Le trailer de la saison 5 : https://youtu.be/AZ65JKBLoq8

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
31 août 2018 à 18:55:24

Le 31 août 2018 à 08:45:15 CosinusZ a écrit :
Le trailer de la saison 5 : https://youtu.be/AZ65JKBLoq8

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493895861-rstgrt.png

SirMasterAuron
SirMasterAuron
Niveau 71
01 septembre 2018 à 15:55:34

Le 31 août 2018 à 03:53:43 DucLapin a écrit :

Le 30 août 2018 à 03:37:33 SirMasterAuron a écrit :

Perso j'ai été déçu que The Thinkeur ne prenne pas possession de Flash. Il me semblait que ça arrivait dans les comics.

Encore une incohérence (mais bon tu me diras, il y en a tellement), mais on peut laisser passer celle-ci sinon il n'y a plus de série :noel:

En revanche il y a une autre qui me dérange plus, c'est celle-là Thinker n'est pas censé lire les pensées des gens via le pouvoir de Dominic Lense qu'il a volé ?
Il est censé savoir ce que les gens vont faire pourtant j'ai l'impression qu'il ne l'utilise quasiment jamais excepté sur Marlize pendant la saison (sauf dans le Season finale, BAH VOYONS :fou: )
Idem pour le pouvoir de la chance qu'il a volé à la meuf.
Bref, ce que je veux souligner, c'est que sur les 11 pouvoirs que le Thinker possède, il en utilise réellement que 4 ou 5, c'est dommage.

La CW propose de bonnes idées mais malheureusement elle ne les exploite pas à fond, c'est vraiment dommage. Mais bon dans l'ensemble, cette saison est mieux écrite que la 3 ( du n'importe quoi de A à Z)

Et la saison 5 peut de nouveau être stylée avec l'arrivée de Nora et le retour de Reverse Flash, qui est très intéressant

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
05 septembre 2018 à 22:27:20

Nouveau trailer https://www.youtube.com/watch?v=O4mwbqcWowM

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/3/1536179188-cxwvapture.jpg le futur :bave: Des monuments et des parapluies qui ont des couleurs saturées avec un random à lunettes bizarres :bave: Et accessoirement au même endroit qu'où Null a attaqué ou que Supergirl a organisé une fête. Yay décors CW.

Message édité le 05 septembre 2018 à 22:31:06 par TertioToto
Reed65
Reed65
Niveau 24
06 septembre 2018 à 00:16:51

ATTENTION LEGER SPOIL (Pas de balises, je suis sur tél)

Ça me fait marrer, on est presque en 2020 et on se tape toujours un futur tel qu'imaginé dans les années 80 avec les habits fluos, les grosses lunettes, les espèces de grosses machines en plein espace public... on croirait voir Retour vers le Futur 2 :rire2: à l'epoque, je comprends mais avec tout ce qu'il nous entoure aujourd'hui, ils pourraient faire un effort sur l'esthétique quand même.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
23 septembre 2018 à 20:00:53

Petit détail sur l'intrigue du crossover de Décembre :

« Le Dr John Deegan est un médecin de l’asile d’Arkham pour les fous criminels à Gotham City, mais il pourrait bien être encore plus fou que les détenus qu’il traite. Ses machinations attireront Green Arrow, The Flash et Supergirl à Gotham City. »

Le Dr John Deegan sera joué par Jeremy Davies.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 septembre 2018 à 19:25:12

Le crossover en 3 parties est titré "Elseworlds"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537982697-elseworlds.jpg

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2018 à 19:51:03

Le 26 septembre 2018 à 19:25:12 TheWankingDead a écrit :
Le crossover en 3 parties est titré "Elseworlds"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537982697-elseworlds.jpg

Marrant pour une fois pas de crossover avec "Legends of tomorrow", remarque vu les répercussions du final de la saison 3 ainsi que l'arrivée officielle de Constantine dans la team ils seront déjà bien occupés.

Par contre je me demande quelle sera la justification de la présence de Supergirl puisque sa série se situe dans un autre monde, vu le type d'enjeu plus terre à terre c'est assez intriguant.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 septembre 2018 à 19:53:31

L'hypothèse la plus probable est que, justement, cette année ça se passe sur sa Terre à elle, d'où la présence de Superman et de Lois Lane, je vois pas pourquoi elle ferait le déplacement sur une autre Terre. Remarque, je suis prêt à parier que même si c'est sur Terre-38 ils trouveront le moyen de ramener Iris et Felicity. :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
26 septembre 2018 à 20:09:58

Le big villain du crossover sera The Monitor :
https://tvline.com/2018/09/26/arrowverse-crossover-elseworlds-theme-batwoman-gotham/

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
26 septembre 2018 à 20:49:30

Ah ouais, le Monitor c'est pas de la merde quand même. A ce rythme, dans 2 ans ils nous mettront Darkseid. :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
26 septembre 2018 à 22:03:01

Ptin ils tapent haut la :hap:
Si ils veulent nous sortir l'anti-monitor au passage je dis pas non :o))

Tfaçon on a quasiment une Justice league CW la :hap:
-Superman
-Wonder Woman Supergirl
-Batman Batwoman
-The Flash
-J'onn J'onzz
-Green arrow
-Hawkman/girl ( on avait pas parlé d'un retour ? :noel: )
-Black canary
-Elongated Man
-Atom ( qui ne sera pas la )
-Firestorm ( qui ne sera plus la )
-Vixen ( qui ne sera pas la )

T'as juste a remplacer Aquaman et Green Lantern par Iris et Felicity Spartan et Vibe

Donc encore heureux qu'ils peuvent boloss du haut level :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment