Bonjour tout le monde,
Il y aurait eu un leak pour la prochaine saison de The Flash oui. Bien évidemment tout cela est à prendre avec des pincettes, mais si c'est vrai, ça annonce que du bon. Enfin faudra voir comment ils vont transposer tout à l'écran. Je vous traduis ça.
- Cicada (le nouveau big bad) est le premier des métas humains qui est à la tête d'une secte (ça ne vous rappelles pas quelqu'un?). C'est un immortel doté de pouvoir de régénération et peut aussi neutraliser les pouvoirs des autres métas ou encore manipuler l'esprit des gens. Il veut purger le monde des métas et veut retourner Central City contre Flash.
- Cicada va cibler les proches de Flash, ce qui peut annoncer les retours de Jay Garrick, Linda Park, Tina McGuee, Général Eiling, Weather Wizard, Mirror Master, Top, Grodd...
- Le pseudo de Nora sera Rewind. Elle vient d'un futur ou Barry a disparu suite à Crisis, qui a poussé à une guerre entre métas et humains, qu'elle aimerait éviter. Elle est aussi poursuivi par un chasseur de prime qui peur voyager dans le temps du nom de Pursuit, qui se trouve être son frère, le fils de Barry.
- Iris se fera une amie du nom de Sue, une vloggeuse qui voudra l'aider pour un projet, et qui va directement détester Ralph à première vue (vous la sentez l'histoire d'amour lol qui se prépare?).
- Cisco développera une relation avec Valérie, une latina avec avec un background scientifique, et nouvelle collègue de Joe.
- Caitlin reconnectera avec son père perdu de vue, Thomas, un scientifique qui sera lié à Cicada. Elle découvrira qu'elle a un frère méta humain du nom de Charlie, se surnommant Icicle (on parie que ça sera d'abord un méchant qui va ensuite s'allier avec sa sœur, lol le duo frigoriphique?)
- Le nouveau Wells sera un opérateur militaire plutôt grossier (je ne sais pas si ça me plaît, mais ça change et ça peut permettre de meilleurs plans et plus d'action en fait).
- Il y aura comme nouveaux ennemis Docteur Destiny, Blockbuster, Brainwave, Copperhead, Damage, Djinn, Ragdoll (c'était pas un gentil en fait dans Arrow lui?), Shadow Thief, et encore...
- Eboard Thwane reviendra pour un arc en deuxième partie de saison centré sur les enfants de Barry. Il sera joué par Tom Cavanagh et Matt Letscher (ce qui promets d'être très intéressant).
- L'acteur Mark Pellegrino de la série Supernatural aurait été approché pour le rôle de Cicada.
Voilà. Je ne sais pas pour vous, mais si cela est vrai, cette saison n'annonce que du bon, je suis hypé. Après on s'est déjà fait avoir avec de bonnes idées mais mal retranscrites. Wait & See comme on dit, mais bon c'est déjà bien haha