"IRIS SUITS UP — Team Flash confronts a new bus meta, Matthew AKA Melting Pot (guest star Leonardo Nam), with the ability to swap people’s DNA. During a battle with Team Flash, Matthew transfers Barry’s (Grant Gustin) super speed to Iris (Candice Patton). Now, with a new threat unleashed on Central City, Barry must act as the team leader while Iris takes on the mantle of superhero speedster in order to defeat their new foe. Harry Jierjian directed the episode written by Eric Wallace (#416). Original air date 3/13/2018."
![]()
Le 22 février 2018 à 20:18:04 RuquierChasseur a écrit :
"IRIS SUITS UP — Team Flash confronts a new bus meta, Matthew AKA Melting Pot (guest star Leonardo Nam), with the ability to swap people’s DNA. During a battle with Team Flash, Matthew transfers Barry’s (Grant Gustin) super speed to Iris (Candice Patton). Now, with a new threat unleashed on Central City, Barry must act as the team leader while Iris takes on the mantle of superhero speedster in order to defeat their new foe. Harry Jierjian directed the episode written by Eric Wallace (#416). Original air date 3/13/2018."

Bordel, je redoutais déjà le truc en lisant la capacité du type, la ligne d'après, le drames est réel. ![]()
Elle va plus se sentir pisser.
Dans un contexte similaire, j'avais bien aimé ça dans Smallville même si certains accrochaient pas trop à Lana ou Lois, c'était bien fait, là ça sent encore bien le fail avec Iris.
https://www.melty.fr/amp/the-flash-saison-4-barry-n-est-jamais-sorti-de-la-speed-force-la-theorie-wtf-a642586.html ![]()
Le 25 février 2018 à 13:40:24 metalthony a écrit :
https://www.melty.fr/amp/the-flash-saison-4-barry-n-est-jamais-sorti-de-la-speed-force-la-theorie-wtf-a642586.html
Melty
Ce site de merde bordel ![]()
J'allais dire que ça marchait déjà pas y a 10 ans dans Smallville ce genre de synopsis. ![]()
Le 25 février 2018 à 16:13:26 RaMs a écrit :
J'allais dire que ça marchait déjà pas y a 10 ans dans Smallville ce genre de synopsis.
Le coup de la foudre dans la saison 1 ou 2 c'était sympa quand même ![]()
Le 25 février 2018 à 16:08:32 HedaLexa a écrit :
Le 25 février 2018 à 13:40:24 metalthony a écrit :
https://www.melty.fr/amp/the-flash-saison-4-barry-n-est-jamais-sorti-de-la-speed-force-la-theorie-wtf-a642586.htmlMelty
Ce site de merde bordel
Melty qui parfois te ponde un article de 3 paragraphes juste pour annoncer la date de retour d'une série ![]()
"Ce serait très ambitieux".
Justement l'inverse mais bon, Melty au top de sa forme. ![]()
Le 22 février 2018 à 19:28:34 TertioToto a écrit :
C'était inévitable, évidemment qu'un épisode sur Iris qui teste des pouvoirs se fera.
Comme dans Smallville avec Lana. On peut espérer qu'il n'y aura pas de scène malaisantes sur le fait qu'ils peuvent chacun sexer à super vitesse ensemble (comme dans Smallville où la maison tremblait avec les coups de reins monumentaux)Joe aura aussi des pouvoirs le temps d'un épisode pour le fun. (ou une super intelligence sachant que c'est toujours lui qui pige rien aux explications scientifiques)

Au moins avec Lana, on se marrait avec cette scène, Iris c'est dur de se poiler avec elle. ![]()
C'était inévitable, évidemment qu'un épisode sur Iris qui teste des pouvoirs se fera.
Comme dans Smallville avec Lana. On peut espérer qu'il n'y aura pas de scène malaisantes sur le fait qu'ils peuvent chacun sexer à super vitesse ensemble (comme dans Smallville où la maison tremblait avec les coups de reins monumentaux)Joe aura aussi des pouvoirs le temps d'un épisode pour le fun. (ou une super intelligence sachant que c'est toujours lui qui pige rien aux explications scientifiques)
La maison ? ![]()
Tout le village ![]()
Le 26 février 2018 à 17:26:33 LyreAna a écrit :
La maison ?
Tout le village
Extrait ? ![]()
Melty
la théorie qui se fait démonter en 5 secondes ![]()
J'avais adoré la saison 1 2 et 3 mais détesté la 4 , j'ai arrêté à l'épisode 8. C'est toujours aussi mauvais ou ça s'est amélioré entre temps ? ![]()
Le 26 février 2018 à 21:34:41 legamerdufutur a écrit :
J'avais adoré la saison 1 2 et 3 mais détesté la 4 , j'ai arrêté à l'épisode 8. C'est toujours aussi mauvais ou ça s'est amélioré entre temps ?
Oui, la fin du 9 rend le méchant bien plus intéressant.
Le 26 février 2018 à 19:17:14 HelpingFR a écrit :
Le 26 février 2018 à 17:26:33 LyreAna a écrit :
La maison ?
Tout le village
Extrait ?
https://www.youtube.com/watch?v=-TM7D4Acnlw
Ca me fait toujours autant rire. ![]()
Au fait, Flash en prison il faisait comment pour avoir ses milliers de calories quotidiennes nécessaires ? 
Le 01 mars 2018 à 00:17:59 TertioToto a écrit :
Au fait, Flash en prison il faisait comment pour avoir ses milliers de calories quotidiennes nécessaires ?

Je vois pas pourquoi il en aurait besoin si il utilise pratiquement pas sa vitesse.
Le 01 mars 2018 à 00:25:49 RuquierVoyageur a écrit :
Au fait, Flash en prison il faisait comment pour avoir ses milliers de calories quotidiennes nécessaires ?Je vois pas pourquoi il en aurait besoin si il utilise pratiquement pas sa vitesse.
USA-Chine-USA en 3 secondes ? ![]()