CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

fipinho
fipinho
Niveau 8
26 novembre 2014 à 09:54:28

ouais on sait toujours pas, ils font trop.monter la sauce :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:06:58

Je crois qu'après l'épisode d'hier il n'y a plus de doutes

:spoiler:

Wells est le Reverse Flash, maintenant il a les moyens de répliquer ses pouvoirs et il dit clairement avoir remarqué que ce qui le motivait c'était les gens à qui il tient, ce qui va motiver son attaque dans le futur.

Il n'est pas forcément "méchant" mais il emploie les mauvaises méthodes en pensant qu'il peut en tirer du bien, il veut juste qu'il devienne LE héros ultime et pour ça il va le pousser dans ses retranchements, en l'affrontant et en le forçant à aller assez vite pour remonter le temps parce qu'il compte tuer ses proches dont sa mère (peut-être en pensant qu'il sera assez fort pour le battre avant que ça n'arrive mais Barry n'y arrivera pas).

:spoiler:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 novembre 2014 à 11:45:47

:spoiler: de futurs épisodes

"Wells est le Reverse Flash"
On a des photos du tournage, j'y crois pas. Ou alors il a le pouvoir de changer sa musculature :question:

:spoiler:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:21:07

C'est des doublures sur les photos sur lesquelles tu te bases pour dire ça, c'est pas du tout Grant Gustin dans le costume de Flash et le mec est aussi plus musclé.

En plus ça peut très bien être celui du futur qui débarque d'un coup comme dans l'avant dernier épisode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 12:21:41

vu en vo donc j'ai dû louper des trucs.

Tout indique que twhanes n'est pas reverse (il est blessé, la "drogue" que donne l'hosto... normalement ils ne devraient ressentir aucun effet) mais on sait jamais...

je pense que les scénariste nous forcent à croire que c'est wells en poussant le côté dramatique. Mais je pense que Wells veut surtout réparer une timeline et pour ça prévenir au lieu de guérir. Ils l'ont dit d'ailleurs que ttes les théories sont fausses (bof bof) et que la révélation serait "wow" donc à voir.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:24:53

Et personne se dit que le père de Barry a vraiment tué sa femme ? :hap: Ça ferait un bon "wow" :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:30:58

Franchement si c'est pas Wells au point où on en est ce serait quand-même abusé, ils sont allés vraiment loin avec son personnage donc s'ils nous sortent un vieux twist avec Thawne qui d'un coup le devient ... :noel:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:31:59

Le père aurait 0 motivation pour tuer sa femme, à part faire de Barry ce qu'il est dans le futur mais même là je vois pas pourquoi il le ferait :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:47:20

"C'est des doublures sur les photos sur lesquelles tu te bases pour dire ça, c'est pas du tout Grant Gustin dans le costume de Flash et le mec est aussi plus musclé. "

Je me doute, mais ils choisissent quand même une doublure qui est proche dans la corpulence, là la doublure serait 4 fois plus musclé que Wells, les réalisateurs seraient pas si con :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:54:30

fipinho :d) Il me semble que je t'ai rien demander, et que je parler pas de toi. Donc la prochaine fois, soi tu peut t’abstenir au lieu de raconter de la merde, ca serait cool :) .

La plupart des gens qui "émette des hypothèse" ont tout simplement lu le comics et raconte ce qu'il ce passe dedans. C'est un fait. Y a pas a contredire.

mazdaa
mazdaa
Niveau 18
26 novembre 2014 à 13:45:49

:spoiler: :spoiler:

Ca m'étonnerait grandement que Eddie soit Reverse Flash ou alors ses pouvoirs sont différents de ceux du Flash. Le fait qu'il saigne comme une personne "normale" après avoir été touché par balle montre bien qu'il n'a pas de régénération accélérée.

:spoiler :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 13:48:14

Il y a même le film animé recent Flashpoint qui parle de ça en partie.

Les hypothèses = les gens ont lu les comics; vu le film; lu wikipedia/comicvine/etc, ont lu des spoils, ont lu les sois-disantes hypothèses.

En même tant, l'origine de Flash est très connu, c'est pas étonnant :hap:

C'est comme si il y avait une série sur captain america et les gens feraient des soi-disantes hypothèses sur l'identité du Winter Soldier.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 novembre 2014 à 14:57:37

Excellent épisode

J'aime beaucoup Wells

Eddy-MalouPLS
Eddy-MalouPLS
Niveau 6
26 novembre 2014 à 17:38:04

L'épisode est sorti ? Je le trouve pas :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:44:31

Eddy-MalouPLS regarde tes Mp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2014 à 18:25:32

:spoiler:

J'ai pas très bien pigé le truc avec la confiance en soi, perte de pouvoir et à la fin, soi disant ses pouvoirs decuplés toussa toussa

Si quelqu'un pouvais m'expliquer vite fait :p) :ange:

:spoiler:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:34:41

Quinn_Dexter tiens lis ça

:spoiler:

http://insidetv.ew.com/2014/11/25/flash-reverse-flash-identity-spoilers/

Déjà on ne verra pas son visage (donc c'est pas le vrai acteur sur les photos), ensuite il vient directement du futur où il a déjà tué sa mère (donc il a pu prendre de la masse plus tard) :oui:

:spoiler:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:31:41

125cc, ça n'a pas de grand sens scientifique. C'est psychologique au mieux mais dans l'épisode on voit clairement que c'est juste pour les émotions et le "l'amour rend fort etc.".

virtuorzhd
virtuorzhd
Niveau 9
28 novembre 2014 à 21:11:43

Enfaite il va devenir le the flash jaune le docteur ? :( mes si se truve il a deja des pouvoir non ? :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 novembre 2014 à 02:15:11

Je kiff toujours autant :bave:

:spoiler:

...Même si on retrouve quand même des similitudes avec Smallville dans la constructions des épisodes :
- Scène d'ouverture qui nous présente un nouveau métahumain
- Flash qui perds ses pouvoirs
- La fille dont il est amoureux depuis toujours
Mais c'est quand même moins gnangnan donc ça va :hap:

Une question pour le prochain épisode (qui a l'air vraiment excellent aussi :bave: ) "Flash VS Arrow", se sera un 2H event ?
Donc la 1ère partie se sera dans l'épisode 8 de The Flash et la seconde partie le lendemain dans la série Arrow ? C'est bien ça :question:

:spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment