CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:21:45

C'est comme Superman...

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:22:52

C'est pas la première fois que tu sors des conneries au lieu d'arguments. C'est pas tes "vous êtes graves :-(" qui vont changer ce fait. Donc t'es bien gentil, arrête de poster vu que t'es incapable de le faire avec ingéniosité.

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
21 novembre 2014 à 22:28:06

Elles sont ou les conneries que je sors, s'il te plait ?

J'essaye de vous montrer que je ne connais de Flash que ses pouvoirs, que mes hypothèses ne sont que des hypothèses, mais vous m'avez l'air trop idiot pour voir plus loin que le bout de votre nez.

Ajoutez à ça que vous affirmez que j'utilise un double compte. Je me demande bien à quoi ça me servirait.

Donc oui vous êtes grave, merci bonsoir.

EmeraldArcher
EmeraldArcher
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:29:26

HeroVaast Voir le profil de HeroVaast
Posté le 21 novembre 2014 à 21:13:33 Avertir un administrateur
Tout le monde sait que Flash peut voyager dans le temps et quand même bien il le peut dans le comic, ça veut pas dire qu'il va le faire dans la série.

Par contre Reverse Flash le peut dans le comic et ça je ne le savais pas.

Donc non pas spoiler, encore une fois. Cherchez pas vous avez tort...

apprendre un truc qui pourrait se produire dans la série vi c'est spoiler, même si ça me dérange pas trop de me faire spoil je préfère toujours savoir avant

et tout le monde ne le sait pas, on parle pas de superman de batman ou encore de spide-man qui eux sont hyper connu

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
21 novembre 2014 à 22:31:42

En réfléchissant y a peut-être un petit côté spoil mais alors vraiment léger, parce qu'on ne sait pas si les scénaristes vont aller jusque la...

Donc bon...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 novembre 2014 à 22:51:31

Ben, techniquement, le truc du :spoiler:

Voyage dans le temps, je l'avais déjà envisagé. Je pensais genre à un méta-humain qui voyagerait dans le temps qui aurait emmené Flash avec lui :(
Quoiqu'il en soit, on pouvait être sûr qu'il y aurait une histoire de voyage dans le temps (rien qu'en voyant la salle secrète de Wells.)

:spoiler:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:24:18

Bon, alors Wells, le flic ou un personnage inconnu?

AzayeI
AzayeI
Niveau 9
23 novembre 2014 à 16:08:18

Je viens de mater les 6 premiers épisodes et j'aime bien perso, les acteurs sont plutôt bons, ya pas trop d'incohérences, pour une petite série de seconde zone ça passe bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 09:13:33

Franchement je suis pas déçut pour l'instant , la saison 1 démarre bien , hâte de savoir la vérité sur Harrison Wells .

fipinho
fipinho
Niveau 8
25 novembre 2014 à 13:28:02

J'adore cette série :bave:

Et ouais, Wells c'est de plus en plus intrigant!

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Vous pensez que c'est Wells le Reverse-Flash? Vu qu'il a un article de journal du futur et qu'il est obsédé par la protection et la survie de Flash? Vu qu'à la base le mec voyage dans le temps et revient dans le passé pour rencontrer son idole Barry Allen?

Sinon, une idée pourquoi ils ont choisi Eddie THAWNE comme nom pour le mec d'Iris étant donné que Eobard THAWNE est le vrai nom de RF?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 novembre 2014 à 14:25:28

Je sais même pas qui c'est Reverse Flash :hap: Plus de suprises, la série est bien plus appréciable sans connaitre le comic je crois :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 novembre 2014 à 14:29:55

Je pense que Walls n'est pas Reverse Flash. Je pense plutôt qu'il l'a créé et que ça a tué sa collègue (qu'il a camouflé par un accident de voiture). Peut-être qu'en s'intéressant à Barry, il espère trouver un moyen de faire payer à RF :(

fipinho
fipinho
Niveau 8
25 novembre 2014 à 14:51:03

ah ouais pas con vdd :-d

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
25 novembre 2014 à 15:52:01

:spoiler: de futur épisode

http://www.dcplanet.fr/123455-the-flash-nombreuses-photos-du-reverse-flash C'est pas Wells :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2014 à 17:25:06

p-ê qu'il y a eu un immense paradoxe qu'a créé flash. Flash du futur = wells remonte dans le temps et répare ses erreurs. Pour ne pas éveiller les soupçons il fait semblant d'être paralysé et prend une nouvelle identité. Il créé ses propres ennemis pour que la timeline soit réparé. Dans le futur, Iris s'est fait tué (comme dans un arc du comics) par reverse-flash donc il a p-ê remonter le temps pour se venger et pour ça demander à flash.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
25 novembre 2014 à 17:33:55

Il est pas un peu enrobé, le RF ?

gones67
gones67
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:27:44

Soit Eddie Thawne est Reverse Flash ( ce qui est plus que problable ) et alors le personnage d'Harrisson Wells reste un mystère, soit Wells est Reverse flash et alors on peut supposer que Eddie Thawne pourrait etre son aieul ou une simple référence ( très peu problable ) :(

Parce que Wells on ne sait pas encore trop bien de quel coté il est, tout ce qu'on c'est qu'il connait le futur et qu'il semble protéger Flash de ceux qui pourrait lui nuir :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:52:24

Ce qui est chiant avec une série adaptée de comics, c'est que certaine personne font genre d’émettre des hypothèse, mais en faite ils révèlent simplement la suite au autres.

fipinho
fipinho
Niveau 8
26 novembre 2014 à 07:48:01

Ce qui est chiant avec une série adaptée de comics, c'est que quand tu tentes de prévoir la suite en connaissant (un minimum) l'histoire de base il y a toujours des emmerdeurs qui viennent se plaindre de spoil alors que t'as bien fait gaffe à mettre les balises et que ça ne relève que d'une possibilité d'adaptation et que ce n'est en aucun cas une obligation. :hap:

Sur le topic SW7, même les rumeurs sont mises entre balises et même comme ça il y en a toujours pour venir couler leur bronze par rapport à ça. :hap:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 novembre 2014 à 09:05:34

On est censés savoir si Wells est dans le camps des méchants ou gentils ? Le mystère reste toujours ou c'est moi qui suis un peu lent à comprendre ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment