CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
26 octobre 2017 à 16:00:52

Le 26 octobre 2017 à 15:34:32 JonathanHarker a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 14:59:35 RuquierVoyageur a écrit :

Ouais enfin bon ça fait bientôt un an que tu viens toutes les semaines pour dire la même chose, tu commence même à faire preuve de mauvaise foi pour t'en prendre aux autres. :hap:

Du genre il avait prévu qu'ils mettraient le masque de Samuraï bien en évidence dans leur salle principale pour les espionner ? Qui ferait ça d'ailleurs, le foutre en plein milieu de la salle ?

Saison 2: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509026398-vlcsnap-2017-10-26-15h57m53s984.jpg
C'est leur truc de bien exposer les casques/masques dans cette pièce :oui:
Moi aussi mon bonnet est au centre de mon salon :cool:

Message édité le 26 octobre 2017 à 16:03:27 par TertioToto
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 octobre 2017 à 16:06:19

Le 26 octobre 2017 à 16:00:52 TertioToto a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 15:34:32 JonathanHarker a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 14:59:35 RuquierVoyageur a écrit :

Ouais enfin bon ça fait bientôt un an que tu viens toutes les semaines pour dire la même chose, tu commence même à faire preuve de mauvaise foi pour t'en prendre aux autres. :hap:

Du genre il avait prévu qu'ils mettraient le masque de Samuraï bien en évidence dans leur salle principale pour les espionner ? Qui ferait ça d'ailleurs, le foutre en plein milieu de la salle ?

Saison 2: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509026398-vlcsnap-2017-10-26-15h57m53s984.jpg
C'est leur truc de bien exposer les casques/masques dans cette pièce :oui:
Mon bonnet est aussi au centre de mon salon :cool:

Mais oui mais c'est celui de Jay Garrick, c'est pour se rappeler de lui c'est différent. Celui du Samuroid ils ont aucun attachement personnel ou ils cherchent pas à l'exposer (c'est même une pièce à conviction) donc je vois pas pourquoi d'un coup ils le laissent traîner là au lieu de le mettre en lieu sûr après l'avoir étudié. C'est un peu facile je trouve.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
26 octobre 2017 à 16:19:51

J'adopte aucun ton je suis juste sidéré par vos réponses, j'ai aimé la série et je trouve ça triste de la voir encensée

Ah ouais, "encensée" carrément, tu vas un peu loin non ? :hap:

Je suis aussi déçu de voir que vous n'avez aucun argument à part de la mauvaise foi et des attaques personnelles,

Pour l'instant c'est toi qui fais preuve de mauvaise foi sur certaines de tes attaques envers la série, qui a pourtant de gros défaut.

La série à jamais été réellement exceptionnelle hein, à la limite du passable, c'est pas un secret que la qualité chute depuis un moment, tout le monde ici la regarde en faisant abstraction des principaux défauts qui sont présents depuis le début, parce que tout le monde ici est bon public, toi compris, sinon t'aurait arrêté Arrow et Flash.

"c pa eu ki lon inventé"

Bah oui, parler de gags repompés c'est vraiment vouloir enculer les mouches, une occupation qui rentre généralement en contradiction avec le visionnage de cette série.

vous racontez n'importe quoi pour tenter de justifier que vous aimez ça, c'est déprimant ...

Cite moi un seul post ou je dis que les derniers épisodes étaient bons ?

"Enfin au bout d'un moment il faut arrêter de me prêter des propos que je n'ai pas tenus," :sleep:

ce que je pointais du doigt c'était que les scénaristes l'ont clairement pompé parce qu'ils essaient de faire de The Flash une comédie, et c'est pas du tout le seul élément qui pointe vers cette direction.

Ton léger =/= comédie

LoT a adopté un ton très léger contrairement à sa première saison et c'est devenu bon, c'est même devenu la meilleure série du Arrowverse, pourquoi pas Flash ? Tu voulais une enième saison avec un speedster au design et motivation de plus en plus douteuse, et du drama mal écrit qui serait encore plus chiant que les dialogues digne d'un soap opera qu'on nous sert actuellement ?

réfléchir deux secondes à lui donner du charisme et une impression d'intelligence sans passer par des raccourcis foireux ...

On connais même pas son plan encore, tu voulais qu'il fasse quoi pour paraître intelligent ? :sleep:

Le seul truc qu'il a fait pour l'instant c'est faire sortir Barry de la speedforce pour la matière noire et tout le bordel, et pour l'instant il a ce qu'il veut, je sais pas ce qu'il te faut de plus.

Pour le charisme et l'apparence c'est purement subjectif.

mais en plus sa présence qui devrait être intimidante et mystérieuse est inintéressante et tout ce qui est lié à lui n'est pas crédible.

3 épisodes, Zoom et Alchemy avaient rien de plus.

Pour information c'est ce que j'ai fait pour Arrow saison 4 et c'est pareil puis qu’apparemment tu t'imagines des choses loin de la réalité tu peux aller vérifier,

J'en savais foutrement rien que t'ai continué Arrow ou pas, je savais même pas que tu regardais, j'en parlais juste parce que j'ai rencontré le même problème avec, overdose de médiocrité, j'ai tout simplement arrêté, faut pas se forcer au bout d'un moment.

et des attaques personnelles, tu t'en prends à moi

Non, je te réponds comme je le ferais à n'importe qui, te victimise pas. :hap:

Si ça peut te consoler, je le dis une bonne fois pour toute :

LES 3 EPISODES SONT À GERBER, TUEZ IRIS ET CECILE SVP

C'est bon, ça va mieux ? :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 octobre 2017 à 16:20:50

Le 26 octobre 2017 à 16:06:59 RuquierVoyageur a écrit :

LES 3 EPISODES SONT À GERBER, TUEZ IRIS ET CECILE SVP

C'est bon, ça va mieux ? :hap:

Oui merci :content:

(je réponds au reste tout à l'heure)

Aorn
Aorn
Niveau 51
26 octobre 2017 à 16:56:34

Le 26 octobre 2017 à 15:39:07 JonathanHarker a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 15:25:09 Aorn a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 14:37:57 JonathanHarker a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 11:23:49 Aorn a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 10:58:25 JonathanHarker a écrit :

> Le 26 octobre 2017 à 10:29:57 Aorn a écrit :

>> Le 25 octobre 2017 à 23:12:59 JonathanHarker a écrit :

> >> Le 25 octobre 2017 à 23:09:36 TertioToto a écrit :

> > >> Le 25 octobre 2017 à 22:53:49 JonathanHarker a écrit :

> > > >> Le 25 octobre 2017 à 22:40:10 TertioToto a écrit :

> > > > >> Le 25 octobre 2017 à 22:31:46 JonathanHarker a écrit :

> > > > > >> Le 25 octobre 2017 à 22:21:17 caligene729 a écrit :

> > > > > > >Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saison :rire: perso je regarde car ça arrive quand même a me divertir mais c'est pas des séries qui ont su briller par leur qualité^^

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > TertioToto c'est plutôt toi qui es un peu trop bon public je pense, mais tant mieux continue à te contenter de cette sous-comédie romantique estampillée the Flash :ok:

> > > > >

> > > > > Comédie romantique, d'accord oui, je m'y fais, l'épique est fini tant pis.

> > > > > Mais "sous-", nan, c'est réellement plus marrant et distrayant qu'une comédie romantique américaine classique :oui: (les centaines d'interchangeables avec une femme joyeuse/malicieuse et un homme perplexe/gênée dos à dos sur l'affiche, m'voyez)

> > > > > Trop bon public, oui aussi :hap:

> > > >

> > >

> > > > 3 - Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu.

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508965529-vlcsnap-2017-10-25-23h04m44s845.jpg

> > > Il joue aux échecs. Qu'est-ce que tu veux de plus comme cliché pour montrer qu'il est super intelligent ? Ils peuvent pas faire mieux [[sticker:p/1lmk]]

> > > (ils devraient rajouter de la musique classique dans son antre et lui faire dire des proverbes :( )

> >

> > :rire:

> >

> > Sinon bien le laser game contre les enfants pompé de How I met Your Mother ? C'est sympa de voir leurs nouvelles références, et qu'ils sont pas capables d'écrire de choses originales sans aller copier ailleurs ...

>

> Non mais :rire: HIMYM n'a pas le monopole sur le laser game hein, ça se fait depuis bien longtemps dans les séries :hap: t'as des bons points, mais tu fais pas mal de mauvaise foi aussi.

>

> Sinon épisode pas trop mal, à part l'actrice insupportable putain :pf: la réaction de Joe à la fin :rire: et Harry :rire:

J'ai pas la prétention de tout connaitre non plus, mais vas-y puisque toi si apparemment, cite moi les autres séries qui pour faire rire ont fait jouer leurs personnages contre des enfants au laser game, j'attends :ok:

Community pour commencer, tu remplaces lasertag par paintball mais concrètement c'est pareil :hap: et c'est quatre épisodes ENTIER dessus :noel: puis alors c'est pas montré, mais c'est mentionné dans That 70's show

Oui donc merci la prochaine fois avant de te permettre de me dire que c'est de la mauvaise foi assure-toi d'avoir des arguments pour contrer les miens, parce que "c'est presque pareil si tu remplaces ça part ça" c'est assez marrant tu peux le faire avec tout, par exemple :

"Joe et les policiers qui ouvrent le feu sur le ninja, tu remplaces Joe et les policiers par Barry, Cisco et Caitlin, le ninja par les enfants et les pistolets par ceux du laser game et c'est la même chose :ouch:".

En plus Community ça n'a strictement rien à voir, c'est du Paintball géant sur tout le campus personnage contre personnage mélangés avec les autres étudiants et pas contre des enfants pour rendre ça drôle exactement comme dans HIMYM, que ça te plaise ou non c'est du copier-coller.

Je reviens même pas sur That 70's show puisque t'avoues toi-même que ça n'arrive même pas ...

Le 26 octobre 2017 à 13:22:52 Lucas3062 a écrit :
JonathanHarker, en fait tu regardes une serie que t'aimes pas depuis 2 ans ?... Et après c'est ceux qui la regarde qui ont un soucis...

Tiens c'est marrant je me demandais à quand j'aurais droit au "Mé si taim pa regard pa hein", parce que c'est bien connu le déclin d'une série arrive d'un coup d'un épisode à l'autre et pas de manière constante, on est passé des bons épisodes aux bien nuls de cette saison du jour au lendemain j'avoue :ouch:

Et j'aurais dû me mettre des oeillères plutôt que de continuer en espérant que ça s'améliore :ouch:

Merci, franchement la pertinence et l'intelligence de ta remarque m'ont ouvert les yeux je sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans toi :ouch:

C'est mentionné, c'est pas parce que tu le vois pas que ça n'arrive pas :rire:

Non mais t'affoles pas c'est pas grave, juste la prochaine fois assure-toi d'avoir de quoi prouver ce que tu racontes au lieu de balancer des contre-vérités.

,

Le 26 octobre 2017 à 14:39:27 JonathanHarker a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 14:28:17 Aorn a écrit :

JonathanHarker, en fait tu regardes une serie que t'aimes pas depuis 2 ans ?... Et après c'est ceux qui la regarde qui ont un soucis...

Faut bien qu'il remplisse ses journées :hap:

Parce que tu la regardes pas non plus ? Non mais sérieusement le niveau sur ce topic c'est aussi ridicule que ce qu'est devenu la série :rire:

À la différence que moi j'aime bien, et j'ai arrêté Arrow parce que je trouvais que ça devenait à chier :noel:

Tant mieux pour toi, en même temps vu tes réponses j'ai envie de te dire reste sur les gags absurdes ça te convient mieux.

"J'ai des bons goûts et pas vous " clairement, c'est très mature :hap:

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
26 octobre 2017 à 17:02:04

Le 26 octobre 2017 à 10:29:57 Aorn a écrit :

Le 25 octobre 2017 à 23:12:59 JonathanHarker a écrit :

> Le 25 octobre 2017 à 23:09:36 TertioToto a écrit :

>> Le 25 octobre 2017 à 22:53:49 JonathanHarker a écrit :

> >> Le 25 octobre 2017 à 22:40:10 TertioToto a écrit :

> > >> Le 25 octobre 2017 à 22:31:46 JonathanHarker a écrit :

> > > >> Le 25 octobre 2017 à 22:21:17 caligene729 a écrit :

> > > > >Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saison :rire: perso je regarde car ça arrive quand même a me divertir mais c'est pas des séries qui ont su briller par leur qualité^^

> > > >

> > >

> > > > TertioToto c'est plutôt toi qui es un peu trop bon public je pense, mais tant mieux continue à te contenter de cette sous-comédie romantique estampillée the Flash :ok:

> > >

> > > Comédie romantique, d'accord oui, je m'y fais, l'épique est fini tant pis.

> > > Mais "sous-", nan, c'est réellement plus marrant et distrayant qu'une comédie romantique américaine classique :oui: (les centaines d'interchangeables avec une femme joyeuse/malicieuse et un homme perplexe/gênée dos à dos sur l'affiche, m'voyez)

> > > Trop bon public, oui aussi :hap:

> >

>

> > 3 - Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508965529-vlcsnap-2017-10-25-23h04m44s845.jpg

> Il joue aux échecs. Qu'est-ce que tu veux de plus comme cliché pour montrer qu'il est super intelligent ? Ils peuvent pas faire mieux [[sticker:p/1lmk]]

> (ils devraient rajouter de la musique classique dans son antre et lui faire dire des proverbes :( )

:rire:

Sinon bien le laser game contre les enfants pompé de How I met Your Mother ? C'est sympa de voir leurs nouvelles références, et qu'ils sont pas capables d'écrire de choses originales sans aller copier ailleurs ...

Non mais :rire: HIMYM n'a pas le monopole sur le laser game hein, ça se fait depuis bien longtemps dans les séries :hap: t'as des bons points, mais tu fais pas mal de mauvaise foi aussi.

Sinon épisode pas trop mal, à part l'actrice insupportable putain :pf: la réaction de Joe à la fin :rire: et Harry :rire:

J'ai pas la prétention de tout connaitre non plus, mais vas-y puisque toi si apparemment, cite moi les autres séries qui pour faire rire ont fait jouer leurs personnages contre des enfants au laser game, j'attends :ok:

Community pour commencer, tu remplaces lasertag par paintball mais concrètement c'est pareil :hap: et c'est quatre épisodes ENTIER dessus :noel: puis alors c'est pas montré, mais c'est mentionné dans That 70's show

Oui donc merci la prochaine fois avant de te permettre de me dire que c'est de la mauvaise foi assure-toi d'avoir des arguments pour contrer les miens, parce que "c'est presque pareil si tu remplaces ça part ça" c'est assez marrant tu peux le faire avec tout, par exemple :

"Joe et les policiers qui ouvrent le feu sur le ninja, tu remplaces Joe et les policiers par Barry, Cisco et Caitlin, le ninja par les enfants et les pistolets par ceux du laser game et c'est la même chose :ouch:".

En plus Community ça n'a strictement rien à voir, c'est du Paintball géant sur tout le campus personnage contre personnage mélangés avec les autres étudiants et pas contre des enfants pour rendre ça drôle exactement comme dans HIMYM, que ça te plaise ou non c'est du copier-coller.

Je reviens même pas sur That 70's show puisque t'avoues toi-même que ça n'arrive même pas ...

Tiens c'est marrant je me demandais à quand j'aurais droit au "Mé si taim pa regard pa hein", parce que c'est bien connu le déclin d'une série arrive d'un coup d'un épisode à l'autre et pas de manière constante, on est passé des bons épisodes aux bien nuls de cette saison du jour au lendemain j'avoue :ouch:

Et j'aurais dû me mettre des oeillères plutôt que de continuer en espérant que ça s'améliore :ouch:

Merci, franchement la pertinence et l'intelligence de ta remarque m'ont ouvert les yeux je sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans toi :ouch:

Bah oui justement le declin selon toi il se fait depuis 2 ans... si tu savais lire a aucun moment j'dis que ça se fait du jour au lendemain au contraire... moi ça me parait logique si quelque chose me saoule en regardant la tv est pas je change de chaine... j'dis pas également que t'as pas le droit de critique mais apparemment tu fais ça depuis la saison 2 donc à un moment donner trouve toi une autre occupation je sais pas, genre en fait depuis 2 ans t'as pas avancé, t'es resté sur le même problème, juste un conseil passe à autre chose ça te prendra moins la tête je pense, c'est ce que moi je ferai, j'ai pas du temps à perdre à critiquer sans cesse quelques chose que j'aime pas.

Et ta phrase bateau de "ah bah j'm'y attendais à celle la" bah clairement j'm'y attendais :hap: (la dernière phrase aussi d'ailleurs, on voit souvent ça, juste au cas où). Le truc c'est que c'est stupide je trouve de passe son temps à critiquer un truc qu'on aime pas mais genre en permanence, on dirait un rageux dans les commentaire youtube qui critique toutes les videos d'un gars juste parce qu'il a rien d'autre à foutre en fait, et ses videos il en aime aucune mais il les regardes à chaque fois et il s'enerve devant. Mec à un moment donner surtout au bout de 2 ans ça parait con mais si t'aimes pas tu t'arretes, fait et regarde des trucs qui te rendent heureux que tu aimes, t'as eu 2 ans pour te faire un avis et tu vas surement continuer et tout ce que t'auras reussi au final c'est perdre 40 min à regarder l'episode et des heures à dire que c'est de la merde.

Fin après tu fais ce que tu veux evidemment mais si tu prends pas du plaisir quand tu regardes un truc, si ça te fais chier arrête sérieux...Surtout qu'après tu critique la pertinence et la remarque de mon commentaire mais mec regarde toi, tu crois qu'un gars qui critique sans arrêt un truc qu'il aime pas il est pertinent ? Moi perso j'aime pas le football américain, tu crois que si j'vais sur un forum football américain en disant "hé les gars j'aime pas votre truc et c'est de la merde pour tel raison , tel raison" les mecs seront intéréssé par ce que je dis ? Bah non. et tu vas me dire "pourquoi tu me reponds alors si tu t'en fous" bah je critique pas ce que tu dis mais la forme déjà et surtout je répond une fois a je sais pas combien de tes messages parce que ça me saoule les mec qui polluent sur un forum qui critique sans arrêt pour tout le temps dire la même chose. Et c'est la que tu me dis " ouais mais je le droit de critiquer" (t'as vu j'ai pas fais genre t'es un abrutit dans la façon où j't'imites, c'est comme ça qu'on se montre un minimum crédible) oui mais j'ai pas de problème avec la critique en fait, même moi je critique mais la critique "gratuite" pour au final dire c'est de la merde sans arrêt j'en vois pas le but.

enfin bref avant que j'oublie on dit pas "c'est de la merde" on dit "je n'aimes pas" (m'enfin ça c'est l'éducation :hap: )déjà j'pense que dans ton discours ça passerait mieux et ça ouvrirait plus le débat.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 octobre 2017 à 17:56:24

Le 26 octobre 2017 à 16:56:34 Aorn a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 15:39:07 JonathanHarker a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 15:25:09 Aorn a écrit :

> Le 26 octobre 2017 à 10:58:25 JonathanHarker a écrit :

>> Le 26 octobre 2017 à 10:29:57 Aorn a écrit :

> >> Le 25 octobre 2017 à 23:12:59 JonathanHarker a écrit :

> > >> Le 25 octobre 2017 à 23:09:36 TertioToto a écrit :

> > > >> Le 25 octobre 2017 à 22:53:49 JonathanHarker a écrit :

> > > > >> Le 25 octobre 2017 à 22:40:10 TertioToto a écrit :

> > > > > >> Le 25 octobre 2017 à 22:31:46 JonathanHarker a écrit :

> > > > > > >> Le 25 octobre 2017 à 22:21:17 caligene729 a écrit :

> > > > > > > >Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saison :rire: perso je regarde car ça arrive quand même a me divertir mais c'est pas des séries qui ont su briller par leur qualité^^

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > TertioToto c'est plutôt toi qui es un peu trop bon public je pense, mais tant mieux continue à te contenter de cette sous-comédie romantique estampillée the Flash :ok:

> > > > > >

> > > > > > Comédie romantique, d'accord oui, je m'y fais, l'épique est fini tant pis.

> > > > > > Mais "sous-", nan, c'est réellement plus marrant et distrayant qu'une comédie romantique américaine classique :oui: (les centaines d'interchangeables avec une femme joyeuse/malicieuse et un homme perplexe/gênée dos à dos sur l'affiche, m'voyez)

> > > > > > Trop bon public, oui aussi :hap:

> > > > >

> > > >

> > > > > 3 - Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu.

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508965529-vlcsnap-2017-10-25-23h04m44s845.jpg

> > > > Il joue aux échecs. Qu'est-ce que tu veux de plus comme cliché pour montrer qu'il est super intelligent ? Ils peuvent pas faire mieux [[sticker:p/1lmk]]

> > > > (ils devraient rajouter de la musique classique dans son antre et lui faire dire des proverbes :( )

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Sinon bien le laser game contre les enfants pompé de How I met Your Mother ? C'est sympa de voir leurs nouvelles références, et qu'ils sont pas capables d'écrire de choses originales sans aller copier ailleurs ...

> >

> > Non mais :rire: HIMYM n'a pas le monopole sur le laser game hein, ça se fait depuis bien longtemps dans les séries :hap: t'as des bons points, mais tu fais pas mal de mauvaise foi aussi.

> >

> > Sinon épisode pas trop mal, à part l'actrice insupportable putain :pf: la réaction de Joe à la fin :rire: et Harry :rire:

>

> J'ai pas la prétention de tout connaitre non plus, mais vas-y puisque toi si apparemment, cite moi les autres séries qui pour faire rire ont fait jouer leurs personnages contre des enfants au laser game, j'attends :ok:

C'est mentionné, c'est pas parce que tu le vois pas que ça n'arrive pas :rire:

Non mais t'affoles pas c'est pas grave, juste la prochaine fois assure-toi d'avoir de quoi prouver ce que tu racontes au lieu de balancer des contre-vérités.

,

Le 26 octobre 2017 à 14:39:27 JonathanHarker a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 14:28:17 Aorn a écrit :

> Le 26 octobre 2017 à 13:22:52 Lucas3062 a écrit :

>JonathanHarker, en fait tu regardes une serie que t'aimes pas depuis 2 ans ?... Et après c'est ceux qui la regarde qui ont un soucis...

Faut bien qu'il remplisse ses journées :hap:

Parce que tu la regardes pas non plus ? Non mais sérieusement le niveau sur ce topic c'est aussi ridicule que ce qu'est devenu la série :rire:

À la différence que moi j'aime bien, et j'ai arrêté Arrow parce que je trouvais que ça devenait à chier :noel:

Tant mieux pour toi, en même temps vu tes réponses j'ai envie de te dire reste sur les gags absurdes ça te convient mieux.

"J'ai des bons goûts et pas vous " clairement, c'est très mature :hap:

Est-ce que j'ai dit ça à un moment ? Je compare pas nos goûts respectifs, je dis juste que c'est pas une coïncidence que t'aimes la série telle qu'elle est devenue maintenant, tant mieux si ça te correspond plus.

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
26 octobre 2017 à 18:02:45

Voilà ce qui arrive au topic quand il n'y a plus de méchant masqué et de théories à envisager :-(

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 octobre 2017 à 18:05:54

Le 26 octobre 2017 à 17:02:04 Lucas3062 a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 10:29:57 Aorn a écrit :

> Le 25 octobre 2017 à 23:12:59 JonathanHarker a écrit :

>> Le 25 octobre 2017 à 23:09:36 TertioToto a écrit :

> >> Le 25 octobre 2017 à 22:53:49 JonathanHarker a écrit :

> > >> Le 25 octobre 2017 à 22:40:10 TertioToto a écrit :

> > > >> Le 25 octobre 2017 à 22:31:46 JonathanHarker a écrit :

> > > > >> Le 25 octobre 2017 à 22:21:17 caligene729 a écrit :

> > > > > >Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saison :rire: perso je regarde car ça arrive quand même a me divertir mais c'est pas des séries qui ont su briller par leur qualité^^

> > > > >

> > > >

> > > > > TertioToto c'est plutôt toi qui es un peu trop bon public je pense, mais tant mieux continue à te contenter de cette sous-comédie romantique estampillée the Flash :ok:

> > > >

> > > > Comédie romantique, d'accord oui, je m'y fais, l'épique est fini tant pis.

> > > > Mais "sous-", nan, c'est réellement plus marrant et distrayant qu'une comédie romantique américaine classique :oui: (les centaines d'interchangeables avec une femme joyeuse/malicieuse et un homme perplexe/gênée dos à dos sur l'affiche, m'voyez)

> > > > Trop bon public, oui aussi :hap:

> > >

> >

> > > 3 - Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu.

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508965529-vlcsnap-2017-10-25-23h04m44s845.jpg

> > Il joue aux échecs. Qu'est-ce que tu veux de plus comme cliché pour montrer qu'il est super intelligent ? Ils peuvent pas faire mieux [[sticker:p/1lmk]]

> > (ils devraient rajouter de la musique classique dans son antre et lui faire dire des proverbes :( )

>

> :rire:

>

> Sinon bien le laser game contre les enfants pompé de How I met Your Mother ? C'est sympa de voir leurs nouvelles références, et qu'ils sont pas capables d'écrire de choses originales sans aller copier ailleurs ...

Non mais :rire: HIMYM n'a pas le monopole sur le laser game hein, ça se fait depuis bien longtemps dans les séries :hap: t'as des bons points, mais tu fais pas mal de mauvaise foi aussi.

Sinon épisode pas trop mal, à part l'actrice insupportable putain :pf: la réaction de Joe à la fin :rire: et Harry :rire:

Bah oui justement le declin selon toi il se fait depuis 2 ans... si tu savais lire a aucun moment j'dis que ça se fait du jour au lendemain au contraire... moi ça me parait logique si quelque chose me saoule en regardant la tv est pas je change de chaine... j'dis pas également que t'as pas le droit de critique mais apparemment tu fais ça depuis la saison 2 donc à un moment donner trouve toi une autre occupation je sais pas, genre en fait depuis 2 ans t'as pas avancé, t'es resté sur le même problème, juste un conseil passe à autre chose ça te prendra moins la tête je pense, c'est ce que moi je ferai, j'ai pas du temps à perdre à critiquer sans cesse quelques chose que j'aime pas.

Et ta phrase bateau de "ah bah j'm'y attendais à celle la" bah clairement j'm'y attendais :hap: (la dernière phrase aussi d'ailleurs, on voit souvent ça, juste au cas où). Le truc c'est que c'est stupide je trouve de passe son temps à critiquer un truc qu'on aime pas mais genre en permanence, on dirait un rageux dans les commentaire youtube qui critique toutes les videos d'un gars juste parce qu'il a rien d'autre à foutre en fait, et ses videos il en aime aucune mais il les regardes à chaque fois et il s'enerve devant. Mec à un moment donner surtout au bout de 2 ans ça parait con mais si t'aimes pas tu t'arretes, fait et regarde des trucs qui te rendent heureux que tu aimes, t'as eu 2 ans pour te faire un avis et tu vas surement continuer et tout ce que t'auras reussi au final c'est perdre 40 min à regarder l'episode et des heures à dire que c'est de la merde.

Fin après tu fais ce que tu veux evidemment mais si tu prends pas du plaisir quand tu regardes un truc, si ça te fais chier arrête sérieux...Surtout qu'après tu critique la pertinence et la remarque de mon commentaire mais mec regarde toi, tu crois qu'un gars qui critique sans arrêt un truc qu'il aime pas il est pertinent ? Moi perso j'aime pas le football américain, tu crois que si j'vais sur un forum football américain en disant "hé les gars j'aime pas votre truc et c'est de la merde pour tel raison , tel raison" les mecs seront intéréssé par ce que je dis ? Bah non. et tu vas me dire "pourquoi tu me reponds alors si tu t'en fous" bah je critique pas ce que tu dis mais la forme déjà et surtout je répond une fois a je sais pas combien de tes messages parce que ça me saoule les mec qui polluent sur un forum qui critique sans arrêt pour tout le temps dire la même chose. Et c'est la que tu me dis " ouais mais je le droit de critiquer" (t'as vu j'ai pas fais genre t'es un abrutit dans la façon où j't'imites, c'est comme ça qu'on se montre un minimum crédible) oui mais j'ai pas de problème avec la critique en fait, même moi je critique mais la critique "gratuite" pour au final dire c'est de la merde sans arrêt j'en vois pas le but.

enfin bref avant que j'oublie on dit pas "c'est de la merde" on dit "je n'aimes pas" (m'enfin ça c'est l'éducation :hap: )déjà j'pense que dans ton discours ça passerait mieux et ça ouvrirait plus le débat.

Franchement ta réponse n'apporte rien de plus par rapport à ce que tu avais déjà dit en une seule phrase, mais en plus elle est basée sur ce que RuquierVoyageur a dit et qui était en partie faux. Je te laisse en tirer tes propres conclusions, et je m'excuse si jamais j'ai blessé ta sensibilité en abordant ce qui pour moi sont les points négatifs de la série de manière un peu crue, je rage vu que j'aime la série et je n'aime pas ce qu'elle devient, je pense que ça s'est ressenti dans ma façon de parler.

En tout cas je pense quand-même avoir assez mis en avant les problèmes pour que tu me dises que je m'acharne gratuitement, je pense pas que ce soit le cas.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 octobre 2017 à 18:24:41

RuquierVoyageur :d) c'est vrai qu' "encensée" c'est un peu fort comme terme mais c'est pas qu'ici, il y a une sorte de consensus sur le fait que le changement de ton soit en train d'améliorer la série, alors que de mon point de vue pas du tout. Ce dont j'ai peur c'est que la partie visible des réactions (positives du coup) pousse les producteurs à se dire qu'ils sont sur la bonne voie et continuer à faire la série telle qu'elle est à l'heure actuelle, et j'ai pas envie de tracer un trait dessus à cause de ça.

Je suis d'accord que je suis bon public aussi, j'ai jamais placé la série sur un piédestal mais avant j'appréciais les épisodes malgré les défauts, alors que là on atteint des profondeurs abyssales et franchement (je pensais pas dire ça un jour) j'ai l'impression que même Arrow saison 4 en était pas arrivé là dans ses 3 premiers épisodes.

Pour le fameux laser game (:hap:) je dirais rien s'ils étaient pas dans la surenchère d'humour, tu me dis que c'est juste léger et pas de la comédie mais il n'y a aucun drame et je t'invite aussi à compter le nombre de gags sur 40 minutes.

LoT a a su trouver son ton très tôt, dès la deuxième saison, la première je comprends qu'elle ait été différente parce que c'était le début et ils savaient pas encore où ils comptaient aller exactement. Du coup ils sont allés petit à petit vers le gros délire que c'est devenu et ça fonctionne, parce qu'à côté ils développent bien les personnages, on a de bonnes scènes d'action et aussi des moments sérieux, c'est assez bien équilibré

Pour The Flash il y avait mille et une façons de faire de cette saison quelque chose de plus léger sans partir dans l'extrême. Pourquoi ne pas avoir fait de Barry un Flash beaucoup plus sûr de lui et vrai leader, confronté à des menaces encore plus importantes sans que ce soit des speedsters ou un vieux type au costume mal fait qui déblatère quelques lignes par épisode pour se donner des airs calculateurs ? A la limite autant ne pas le montrer jusqu'à ce qu'il devienne utile si c'est pour l'utiliser de cette façon, sur 3 épisodes il fait que dire "Tout se passe comme prévu :sournois: " ...

Par contre sur les autres méchants non, Zoom était déjà établi comme étant un monstre très puissant qui avait éclaté Jay/Hunter, et Alchemy on savait qu'il était secondaire mais il avait quand-même un présence en faisant revenir les metas de Flashpoint. La parodie de Brainiac pour l'instant non seulement il représente aucun danger mais en plus on a pas de mystère autour, c'est juste un type qui est là à surveiller et à jouer aux échecs ...

Message édité le 26 octobre 2017 à 18:25:27 par JonathanHarker
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 octobre 2017 à 18:28:39

Le 26 octobre 2017 à 18:02:45 TertioToto a écrit :
Voilà ce qui arrive au topic quand il n'y a plus de méchant masqué et de théories à envisager :-(

Non mais c'est vrai que je me suis trop concentré sur le négatif, j'ai jamais autant écrit en une fois sur un topic donc je vais arrêter et laisser les critiques plus positives revenir un peu :hap:

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
26 octobre 2017 à 22:40:19

Oh mon dieu sa voix,c'est pas possible :rire:

TokoricoAlpha
TokoricoAlpha
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:18:18

Spin-Off sur Wally au lieu de le faire intégrer les Légendes

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
26 octobre 2017 à 23:32:30

https://www.youtube.com/watch?v=l0f0z8fpmkI
C'est sa vraie voix en plus, no fake forcée pour faire chier [[sticker:p/1kkn]]

La pauvre [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 26 octobre 2017 à 23:33:38 par TertioToto
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 octobre 2017 à 23:40:09

Quelqu'un s'est demandé ce que ça ferait si elle prenait de l'helium?
Aucune vitre ne lui résisterait. [[sticker:p/1jne]]

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
26 octobre 2017 à 23:41:35

Elle est mignonne n'empêche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 00:01:48

franchement je commence à aimer cette saison, alors qu'avant je pouvais aps rester 5 min devant un épisode de flash sans avoir un gros malaise

qu'ils continuent comme ça

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
27 octobre 2017 à 00:33:42

Le 26 octobre 2017 à 23:40:09 Dank_Cannibale a écrit :
Quelqu'un s'est demandé ce que ça ferait si elle prenait de l'helium?
Aucune vitre ne lui résisterait. [[sticker:p/1jne]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490117712-7-98.png

Berreta01
Berreta01
Niveau 7
27 octobre 2017 à 02:46:01

Objectivement,je trouve ça médiocre mais je regarde encore ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 13:43:53

Le 27 octobre 2017 à 00:01:48 frootdamn a écrit :
franchement je commence à aimer cette saison, alors qu'avant je pouvais aps rester 5 min devant un épisode de flash sans avoir un gros malaise

qu'ils continuent comme ça

J'aime bien aussi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment