Mon dieu, on en est donc là ![]()
Le 25 octobre 2017 à 22:53:49 JonathanHarker a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 22:40:10 TertioToto a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 22:31:46 JonathanHarker a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 22:21:17 caligene729 a écrit :
Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saisonperso je regarde car ça arrive quand même a me divertir mais c'est pas des séries qui ont su briller par leur qualité^^
TertioToto c'est plutôt toi qui es un peu trop bon public je pense, mais tant mieux continue à te contenter de cette sous-comédie romantique estampillée the Flash
Comédie romantique, d'accord oui, je m'y fais, l'épique est fini tant pis.
Mais "sous-", nan, c'est réellement plus marrant et distrayant qu'une comédie romantique américaine classique(les centaines d'interchangeables avec une femme joyeuse/malicieuse et un homme perplexe/gênée dos à dos sur l'affiche, m'voyez)
Trop bon public, oui aussi
3 - Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu.

Il joue aux échecs. Qu'est-ce que tu veux de plus comme cliché pour montrer qu'il est super intelligent ? Ils peuvent pas faire mieux
(ils devraient rajouter de la musique classique dans son antre et lui faire dire des proverbes
)
Le 25 octobre 2017 à 23:09:36 TertioToto a écrit :
Le 25 octobre 2017 à 22:21:17 caligene729 a écrit :
Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saisonperso je regarde car ça arrive quand même a me divertir mais c'est pas des séries qui ont su briller par leur qualité^^
TertioToto c'est plutôt toi qui es un peu trop bon public je pense, mais tant mieux continue à te contenter de cette sous-comédie romantique estampillée the Flash
Mais "sous-", nan, c'est réellement plus marrant et distrayant qu'une comédie romantique américaine classique(les centaines d'interchangeables avec une femme joyeuse/malicieuse et un homme perplexe/gênée dos à dos sur l'affiche, m'voyez)
Trop bon public, oui aussi3 - Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu.
Il joue aux échecs. Qu'est-ce que tu veux de plus comme cliché pour montrer qu'il est super intelligent ? Ils peuvent pas faire mieux
(ils devraient rajouter de la musique classique dans son antre et lui faire dire des proverbes)
![]()
Sinon bien le laser game contre les enfants pompé de How I met Your Mother ? C'est sympa de voir leurs nouvelles références, et qu'ils sont pas capables d'écrire de choses originales sans aller copier ailleurs ...
Sachant que la série est devenue progressivement une blague, axer sur l'humour est cohérent.![]()
Quand même la référence a Sully était hyper drôle.
Sinon faut s'y faire , ils ont dit qu'ils prendraient un ton bcq plus léger au comic con
Le 26 octobre 2017 à 00:01:12 Dank_Cannibale a écrit :
Sachant que la série est devenue progressivement une blague, axer sur l'humour est cohérent.
![]()
Le 26 octobre 2017 à 08:58:55 Seyte33 a écrit :
Quand même la référence a Sully était hyper drôle.
Sinon faut s'y faire , ils ont dit qu'ils prendraient un ton bcq plus léger au comic con
Un ton plus léger d'accord, mais là c'est juste abusé, c'est de la surenchère gratuite et une cassure totale avec l'esprit de la série. Vous vous souvenez quand il y avait au moins un peu de mystère, une intrigue intéressante? Que les dernières scènes étaient dédiées à Wells ou à Zoom pour faire avancer un peu le fil rouge et donner envie de voir la suite ?
Maintenant ils dédient ce temps à Cecile enceinte , quelle révélation wow c'est totalement excitant ça donne vraiment envie de regarder la suite vivement mardi prochain
Sincèrement je pourrais passer des heures à pointer du doigt tout ce que la série fait de mauvais, à commencer parce cette scène d'intro d'un ridicule inégalable où le pseudo-méchant digne des Power Rangers s'amuse à dresser le portrait d'une des 12 metas qu'il est censé connaitre depuis un moment puisqu'elle fait partie de son plan (je rappelle que c'est censé être un être ultra avancé mais à part jouer à Chess sur Windows 10 et à prendre un ton hautain pour l'instant il fait pas grand chose) ...
C'était dur de faire une scène d'exposition normale ? Apparemment oui, pour eux il valait mieux rendre le méchant encore plus risible par de la bouffonnerie et prendre les spectateurs pour des idiots au passage en leur expliquant tout d'une traite, histoire aussi de gagner du temps pour caser toutes les histoires de ruptures et de plomberie ![]()
![]()
Le 25 octobre 2017 à 23:12:59 JonathanHarker a écrit :
> Le 25 octobre 2017 à 22:21:17 caligene729 a écrit :
>Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saison
perso je regarde car ça arrive quand même a me divertir mais c'est pas des séries qui ont su briller par leur qualité^^
Trop bon public, oui aussi3 - Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu.
(ils devraient rajouter de la musique classique dans son antre et lui faire dire des proverbes)
Sinon bien le laser game contre les enfants pompé de How I met Your Mother ? C'est sympa de voir leurs nouvelles références, et qu'ils sont pas capables d'écrire de choses originales sans aller copier ailleurs ...
Non mais
HIMYM n'a pas le monopole sur le laser game hein, ça se fait depuis bien longtemps dans les séries
t'as des bons points, mais tu fais pas mal de mauvaise foi aussi.
Sinon épisode pas trop mal, à part l'actrice insupportable putain
la réaction de Joe à la fin
et Harry ![]()
Le 26 octobre 2017 à 10:29:57 Aorn a écrit :
> Le 25 octobre 2017 à 22:31:46 JonathanHarker a écrit :
>> Le 25 octobre 2017 à 22:21:17 caligene729 a écrit :
> >Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saison
perso je regarde car ça arrive quand même a me divertir mais c'est pas des séries qui ont su briller par leur qualité^^
>
> TertioToto c'est plutôt toi qui es un peu trop bon public je pense, mais tant mieux continue à te contenter de cette sous-comédie romantique estampillée the Flash
Non mais
HIMYM n'a pas le monopole sur le laser game hein, ça se fait depuis bien longtemps dans les séries
et Harry
J'ai pas la prétention de tout connaitre non plus, mais vas-y puisque toi si apparemment, cite moi les autres séries qui pour faire rire ont fait jouer leurs personnages contre des enfants au laser game, j'attends ![]()
Le 26 octobre 2017 à 10:58:25 JonathanHarker a écrit :
> Le 25 octobre 2017 à 22:40:10 TertioToto a écrit :
>> Le 25 octobre 2017 à 22:31:46 JonathanHarker a écrit :
> >> Le 25 octobre 2017 à 22:21:17 caligene729 a écrit :
> > >Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saison
> >
>
> > TertioToto c'est plutôt toi qui es un peu trop bon public je pense, mais tant mieux continue à te contenter de cette sous-comédie romantique estampillée the Flash
>
> Comédie romantique, d'accord oui, je m'y fais, l'épique est fini tant pis.
> Mais "sous-", nan, c'est réellement plus marrant et distrayant qu'une comédie romantique américaine classique
(les centaines d'interchangeables avec une femme joyeuse/malicieuse et un homme perplexe/gênée dos à dos sur l'affiche, m'voyez)
> Trop bon public, oui aussi
3 - Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu.
Non mais
et Harry
J'ai pas la prétention de tout connaitre non plus, mais vas-y puisque toi si apparemment, cite moi les autres séries qui pour faire rire ont fait jouer leurs personnages contre des enfants au laser game, j'attends
Community pour commencer, tu remplaces lasertag par paintball mais concrètement c'est pareil
et c'est quatre épisodes ENTIER dessus
puis alors c'est pas montré, mais c'est mentionné dans That 70's show
Et bien en voila une chanceuse peut être un membre de la famille de larry ? 
Enfin vous savez qui dégage ![]()
JonathanHarker, en fait tu regardes une serie que t'aimes pas depuis 2 ans ?... Et après c'est ceux qui la regarde qui ont un soucis...
Le 26 octobre 2017 à 13:22:52 Lucas3062 a écrit :
JonathanHarker, en fait tu regardes une serie que t'aimes pas depuis 2 ans ?... Et après c'est ceux qui la regarde qui ont un soucis...
Faut bien qu'il remplisse ses journées ![]()
Le 26 octobre 2017 à 11:23:49 Aorn a écrit :
> Le 25 octobre 2017 à 22:53:49 JonathanHarker a écrit :
>> Le 25 octobre 2017 à 22:40:10 TertioToto a écrit :
> >> Le 25 octobre 2017 à 22:31:46 JonathanHarker a écrit :
> > >> Le 25 octobre 2017 à 22:21:17 caligene729 a écrit :
> > > >Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saison
> > >
> >
> > > TertioToto c'est plutôt toi qui es un peu trop bon public je pense, mais tant mieux continue à te contenter de cette sous-comédie romantique estampillée the Flash
> >
> > Comédie romantique, d'accord oui, je m'y fais, l'épique est fini tant pis.
> > Mais "sous-", nan, c'est réellement plus marrant et distrayant qu'une comédie romantique américaine classique
(les centaines d'interchangeables avec une femme joyeuse/malicieuse et un homme perplexe/gênée dos à dos sur l'affiche, m'voyez)
> > Trop bon public, oui aussi
>
> 3 - Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu.
Non mais
et Harry
J'ai pas la prétention de tout connaitre non plus, mais vas-y puisque toi si apparemment, cite moi les autres séries qui pour faire rire ont fait jouer leurs personnages contre des enfants au laser game, j'attends
Community pour commencer, tu remplaces lasertag par paintball mais concrètement c'est pareil
Oui donc merci la prochaine fois avant de te permettre de me dire que c'est de la mauvaise foi assure-toi d'avoir des arguments pour contrer les miens, parce que "c'est presque pareil si tu remplaces ça part ça" c'est assez marrant tu peux le faire avec tout, par exemple :
"Joe et les policiers qui ouvrent le feu sur le ninja, tu remplaces Joe et les policiers par Barry, Cisco et Caitlin, le ninja par les enfants et les pistolets par ceux du laser game et c'est la même chose
".
En plus Community ça n'a strictement rien à voir, c'est du Paintball géant sur tout le campus personnage contre personnage mélangés avec les autres étudiants et pas contre des enfants pour rendre ça drôle exactement comme dans HIMYM, que ça te plaise ou non c'est du copier-coller.
Je reviens même pas sur That 70's show puisque t'avoues toi-même que ça n'arrive même pas ...
Tiens c'est marrant je me demandais à quand j'aurais droit au "Mé si taim pa regard pa hein", parce que c'est bien connu le déclin d'une série arrive d'un coup d'un épisode à l'autre et pas de manière constante, on est passé des bons épisodes aux bien nuls de cette saison du jour au lendemain j'avoue
Et j'aurais dû me mettre des oeillères plutôt que de continuer en espérant que ça s'améliore ![]()
Merci, franchement la pertinence et l'intelligence de ta remarque m'ont ouvert les yeux je sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans toi ![]()
Le 26 octobre 2017 à 14:28:17 Aorn a écrit :
JonathanHarker, en fait tu regardes une serie que t'aimes pas depuis 2 ans ?... Et après c'est ceux qui la regarde qui ont un soucis...Faut bien qu'il remplisse ses journées
Parce que tu la regardes pas non plus ? Non mais sérieusement le niveau sur ce topic c'est aussi ridicule que ce qu'est devenu la série ![]()
Faut juste supprimer Iris et la meuf de Joe pour avoir une saison 4 sur le même ton que la saison 2 de LoT, un truc qui s'auto parodie et qui part sur un ton plus léger au lieu de continuer à sa vautrer en essayant de rester sérieux.
Un comics du Silver Age en live quoi.
Tiens c'est marrant je me demandais à quand j'aurais droit au "Mé si taim pa regard pa hein", parce que c'est bien connu le déclin d'une série arrive d'un coup d'un épisode à l'autre et pas de manière constante, on est passé des bons épisodes aux bien nuls de cette saison du jour au lendemain j'avoue
Ouais enfin bon ça fait bientôt un an que tu viens toutes les semaines pour dire la même chose, tu commence même à faire preuve de mauvaise foi pour t'en prendre aux autres. ![]()
À un moment, comme Arrow, si t'y arrive plus faut arrêter de s'infliger ça, c'est une série CW, tu sais à quoi t'attendre, tout le monde (ou du moins une très grande partie) est conscient des principaux défauts ici, pas besoin de toi pour les souligner.
Mais bref comme je disais plus haut la série essaie de se rattraper sur la saison 3 moisie en partant sur un ton plus léger mais ça foire à cause de deux personnages, pas du laser game que tu pense être plagié d'une autre série alors que osef quoi c'est certainement pas HIMYM qui a inventé le laser game, balek de ça. Ou encore :
Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu avant que la série ne recommence
C'est que le 3ème épisode, on l'a vu 2min à tout casser et il commence juste à préparer son plan, c'est un peu tôt pour juger non ?
Bref, arrête d'avoir ce ton supérieur et moralisateur quand tu parles aux gens d'ici, ça devient agaçant.
En tout cas ct'épisode aura au moins eu le mérite de nous débarrasser d'un des problèmes de la série depuis un bon moment. ![]()
Le 26 octobre 2017 à 14:37:57 JonathanHarker a écrit :
> Le 25 octobre 2017 à 23:09:36 TertioToto a écrit :
>> Le 25 octobre 2017 à 22:53:49 JonathanHarker a écrit :
> >> Le 25 octobre 2017 à 22:40:10 TertioToto a écrit :
> > >> Le 25 octobre 2017 à 22:31:46 JonathanHarker a écrit :
> > > >> Le 25 octobre 2017 à 22:21:17 caligene729 a écrit :
> > > > >Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saison
> > > >
> > >
> > > > TertioToto c'est plutôt toi qui es un peu trop bon public je pense, mais tant mieux continue à te contenter de cette sous-comédie romantique estampillée the Flash
> > >
> > > Comédie romantique, d'accord oui, je m'y fais, l'épique est fini tant pis.
> > > Mais "sous-", nan, c'est réellement plus marrant et distrayant qu'une comédie romantique américaine classique
> > > Trop bon public, oui aussi
> >
>
> > 3 - Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu.
>
>
![]()
> Il joue aux échecs. Qu'est-ce que tu veux de plus comme cliché pour montrer qu'il est super intelligent ? Ils peuvent pas faire mieux
> (ils devraient rajouter de la musique classique dans son antre et lui faire dire des proverbes
)
Non mais
et Harry
Oui donc merci la prochaine fois avant de te permettre de me dire que c'est de la mauvaise foi assure-toi d'avoir des arguments pour contrer les miens, parce que "c'est presque pareil si tu remplaces ça part ça" c'est assez marrant tu peux le faire avec tout, par exemple :
"Joe et les policiers qui ouvrent le feu sur le ninja, tu remplaces Joe et les policiers par Barry, Cisco et Caitlin, le ninja par les enfants et les pistolets par ceux du laser game et c'est la même chose
".
En plus Community ça n'a strictement rien à voir, c'est du Paintball géant sur tout le campus personnage contre personnage mélangés avec les autres étudiants et pas contre des enfants pour rendre ça drôle exactement comme dans HIMYM, que ça te plaise ou non c'est du copier-coller.
Je reviens même pas sur That 70's show puisque t'avoues toi-même que ça n'arrive même pas ...
JonathanHarker, en fait tu regardes une serie que t'aimes pas depuis 2 ans ?... Et après c'est ceux qui la regarde qui ont un soucis...Tiens c'est marrant je me demandais à quand j'aurais droit au "Mé si taim pa regard pa hein", parce que c'est bien connu le déclin d'une série arrive d'un coup d'un épisode à l'autre et pas de manière constante, on est passé des bons épisodes aux bien nuls de cette saison du jour au lendemain j'avoue
![]()
Et j'aurais dû me mettre des oeillères plutôt que de continuer en espérant que ça s'améliore
Merci, franchement la pertinence et l'intelligence de ta remarque m'ont ouvert les yeux je sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans toi
C'est mentionné, c'est pas parce que tu le vois pas que ça n'arrive pas ![]()
Le 26 octobre 2017 à 14:39:27 JonathanHarker a écrit :
JonathanHarker, en fait tu regardes une serie que t'aimes pas depuis 2 ans ?... Et après c'est ceux qui la regarde qui ont un soucis...Faut bien qu'il remplisse ses journées
Parce que tu la regardes pas non plus ? Non mais sérieusement le niveau sur ce topic c'est aussi ridicule que ce qu'est devenu la série
À la différence que moi j'aime bien, et j'ai arrêté Arrow parce que je trouvais que ça devenait à chier ![]()
Le 26 octobre 2017 à 14:59:35 RuquierVoyageur a écrit :
Ouais enfin bon ça fait bientôt un an que tu viens toutes les semaines pour dire la même chose, tu commence même à faire preuve de mauvaise foi pour t'en prendre aux autres.
Tu dois confondre avec Arrow parce que je suis très rarement actif sur ce topic, et je l'ai encore moins été en saison 3. Pour celle-ci je suis passé pour le premier épisode et pour celui-ci, le troisième, donc arrête de t'imaginer des choses s'il te plait.
À un moment, comme Arrow, si t'y arrive plus faut arrêter de s'infliger ça, c'est une série CW, tu sais à quoi t'attendre, tout le monde (ou du moins une très grande partie) est conscient des principaux défauts ici, pas besoin de toi pour les souligner.
Oui c'est ce que j'ai dit précédemment, je vais certainement continuer pour voir si ça s'améliore d'ici la pause de mi-saison mais si c'est pas le cas j'arrêterai. Pour information c'est ce que j'ai fait pour Arrow saison 4 et c'est pareil puis qu’apparemment tu t'imagines des choses loin de la réalité tu peux aller vérifier, j'ai stoppé la saison vers l'épisode horrible des abeilles et je suis revenu pour le final parce que j'avais vu des extraits sur Youtube. J'ai continué à repasser régulièrement sur le topic pendant la saison 5 et j'y suis toujours tout simplement parce que la série a remonté la pente (tu peux aussi regarder j'ai clairement dit que pour moi le dernier en date est un des meilleurs niveau réalisation), comme quoi c'est possible.
Mais bref comme je disais plus haut la série essaie de se rattraper sur la saison 3 moisie en partant sur un ton plus léger mais ça foire à cause de deux personnages, pas du laser game que tu pense être plagié d'une autre série alors que osef quoi c'est certainement pas HIMYM qui a inventé le laser game, balek de ça.
Non mais est-ce qu'à un moment j'ai dit que HIMYM avait inventé le laser game ou que la débilité de l'épisode reposait uniquement sur ce plagiat ? Au passage j'ai déjà répondu au-dessus à quelqu'un qui avait le même "argument" que toi, "ils l'ont pas inventé", sauf que non dans ce cas précis un laser game contre des gosses pour créer un effet humoristique si, c'est eux qui l'ont fait. Et ce que je pointais du doigt c'était que les scénaristes l'ont clairement pompé parce qu'ils essaient de faire de The Flash une comédie, et c'est pas du tout le seul élément qui pointe vers cette direction.
Enfin au bout d'un moment il faut arrêter de me prêter des propos que je n'ai pas tenus, après tu te plains que je vous prenne de haut mais vous me donnez pas le choix vous racontez n'importe quoi pour tenter de justifier que vous aimez ça, c'est déprimant ...
Ou encore :
Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu avant que la série ne recommence
C'est que le 3ème épisode, on l'a vu 2min à tout casser et il commence juste à préparer son plan, c'est un peu tôt pour juger non ?
Mais c'est exactement ça le soucis, non seulement il est mal fait visuellement (même Savitar qui étaient en CGI et ensuite avec une vraie armure était mieux fait que ça) mais en plus sa présence qui devrait être intimidante et mystérieuse est inintéressante et tout ce qui est lié à lui n'est pas crédible.
Du genre il avait prévu qu'ils mettraient le masque de Samuraï bien en évidence dans leur salle principale pour les espionner ? Qui ferait ça d'ailleurs, le foutre en plein milieu de la salle ? Mais les scénaristes sont trop occupés à créer des gags plutôt que de réfléchir deux secondes à lui donner du charisme et une impression d'intelligence sans passer par des raccourcis foireux ... C'est d'un ridicule pas possible, seulement en 3 épisodes, donc comment le prendre en sérieux ensuite quand il va commencer à bouger ?
Bref, arrête d'avoir ce ton supérieur et moralisateur quand tu parles aux gens d'ici, ça devient agaçant.
J'adopte aucun ton je suis juste sidéré par vos réponses, j'ai aimé la série et je trouve ça triste de la voir encensée alors qu'elle est devenue aussi nulle. Je suis aussi déçu de voir que vous n'avez aucun argument à part de la mauvaise foi et des attaques personnelles, tu t'en prends à moi alors que pour le moment personne n'a su avancer un seul argument à part "mé lol on s'en fou c drol" et "c pa eu ki lon inventé".
Le 26 octobre 2017 à 15:25:09 Aorn a écrit :
Le 26 octobre 2017 à 14:37:57 JonathanHarker a écrit :
> Le 25 octobre 2017 à 23:12:59 JonathanHarker a écrit :
>> Le 25 octobre 2017 à 23:09:36 TertioToto a écrit :
> >> Le 25 octobre 2017 à 22:53:49 JonathanHarker a écrit :
> > >> Le 25 octobre 2017 à 22:40:10 TertioToto a écrit :
> > > >> Le 25 octobre 2017 à 22:31:46 JonathanHarker a écrit :
> > > > >> Le 25 octobre 2017 à 22:21:17 caligene729 a écrit :
> > > > > >Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saison
> > > > >
> > > >
> > > > > TertioToto c'est plutôt toi qui es un peu trop bon public je pense, mais tant mieux continue à te contenter de cette sous-comédie romantique estampillée the Flash
> > > >
> > > > Comédie romantique, d'accord oui, je m'y fais, l'épique est fini tant pis.
> > > > Mais "sous-", nan, c'est réellement plus marrant et distrayant qu'une comédie romantique américaine classique
> > > > Trop bon public, oui aussi
> > >
> >
> > > 3 - Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu.
> >
> >
![]()
> > Il joue aux échecs. Qu'est-ce que tu veux de plus comme cliché pour montrer qu'il est super intelligent ? Ils peuvent pas faire mieux
> > (ils devraient rajouter de la musique classique dans son antre et lui faire dire des proverbes
)
>
>
>
> Sinon bien le laser game contre les enfants pompé de How I met Your Mother ? C'est sympa de voir leurs nouvelles références, et qu'ils sont pas capables d'écrire de choses originales sans aller copier ailleurs ...
Non mais
et Harry
".
JonathanHarker, en fait tu regardes une serie que t'aimes pas depuis 2 ans ?... Et après c'est ceux qui la regarde qui ont un soucis...Tiens c'est marrant je me demandais à quand j'aurais droit au "Mé si taim pa regard pa hein", parce que c'est bien connu le déclin d'une série arrive d'un coup d'un épisode à l'autre et pas de manière constante, on est passé des bons épisodes aux bien nuls de cette saison du jour au lendemain j'avoue
![]()
Et j'aurais dû me mettre des oeillères plutôt que de continuer en espérant que ça s'améliore
Merci, franchement la pertinence et l'intelligence de ta remarque m'ont ouvert les yeux je sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans toi
C'est mentionné, c'est pas parce que tu le vois pas que ça n'arrive pas
Non mais t'affoles pas c'est pas grave, juste la prochaine fois assure-toi d'avoir de quoi prouver ce que tu racontes au lieu de balancer des contre-vérités.
,
Le 26 octobre 2017 à 14:39:27 JonathanHarker a écrit :
Parce que tu la regardes pas non plus ? Non mais sérieusement le niveau sur ce topic c'est aussi ridicule que ce qu'est devenu la série
À la différence que moi j'aime bien, et j'ai arrêté Arrow parce que je trouvais que ça devenait à chier
Tant mieux pour toi, en même temps vu tes réponses j'ai envie de te dire reste sur les gags absurdes ça te convient mieux.