CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

bidearfake79
bidearfake79
Niveau 10
24 octobre 2017 à 20:55:57

elle est comment la saison 4? J'ai eu beaucoup de mal avec la saison 3 que j'ai trouvé assez dégueulasse, sauf les épisodes avec Savitar.

La saison 2 est clairement ma préférée.

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
24 octobre 2017 à 21:28:05

Le 24 octobre 2017 à 20:55:57 bidearfake79 a écrit :
elle est comment la saison 4? J'ai eu beaucoup de mal avec la saison 3 que j'ai trouvé assez dégueulasse, sauf les épisodes avec Savitar.

La saison 2 est clairement ma préférée.

Pour l'instant ça va, le fil rouge et les intentions du méchant sont pas encore connus, faut attendre encore un peu pour juger.

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
25 octobre 2017 à 03:02:11

Ouais mais il est beaucoup trop fort Wally il serait encore plus nerf lorsqu'il rejoindra les L....nan en fait ballek moi aussi je veux qu'il les rejoint

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
25 octobre 2017 à 03:51:32

Désolé double post

Je viens de regarder le premier épisode de la S3 des Légendes et effectivement Wally va sûrement les rejoindre,l'acteur est dans son élément.

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
25 octobre 2017 à 04:06:43

La fin est prévisible, ça devait bien arriver pour un personnage un jour ou l'autre, mais le reste très bon, l'épisode le plus drôle de la série :oui:

Le gros défaut: cette voix insupportable :peur:

Message édité le 25 octobre 2017 à 04:09:03 par TertioToto
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
25 octobre 2017 à 04:54:37

"Joe... I'm pregnant."
J'ai tiré la même tronche que Joe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Cool qu'ils se débarrassent de Wally. :oui:
L'épisode était pas mauvais sinon, j'ai trouvé. :noel:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 octobre 2017 à 13:14:44

Prochain épisode avec Elongated Man, ils ont pas intérêt à se louper ces enfoirés. :content: :(

(Go lire Identity Crisis)

Message édité le 25 octobre 2017 à 13:17:17 par RuquierVoyageur
TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
25 octobre 2017 à 15:54:21

L'épisode était très drôle, j'étais plié dans la dernière séquence.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
25 octobre 2017 à 17:17:47

Bon j'ai pas encore regardé l'épisode mais selon ce que vous dites ça a l'air drôle :hap:

Le 23 octobre 2017 à 14:36:49 _Arthurvador a écrit :
Personnellement, j'ai pas trouvé l'épisode aussi catastrophique que le 1er, je me suis bien marré par moment "Oh, Jon Snow est mort... Oh, il est pas mort !", Barry qui se transforme en bouée géante... :hap: . Mais y a quelques trucs bien gênants, Barry qui écoute la journaliste qui lui dit "tkt, électrocute-toi, c'est safe. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif" plutôt que les scientifiques qui lui disent que c'est dangereux, ou la scène de la thérapie de couple.

Mais j'ai pas compris pourquoi tu dis que la scène de la thérapie est gênante ? Barry est marrant dans cette scène :question:

AquamanDC
AquamanDC
Niveau 8
25 octobre 2017 à 19:16:00

La voix de l'actrice putain [[sticker:p/1lmc]] sinon pour Wally j'espère qu'il va rejoindre les Legends et la meuf de Joe enceinte [[sticker:p/1jne]]

Maebara
Maebara
Niveau 16
25 octobre 2017 à 21:47:41

Bon épisode, j'ai bien aimé le méchant. Enfin juste les pouvoirs pour le coup, parce que l'actrice... :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 octobre 2017 à 21:59:58

Épisode dans la ligné du précédent, très frais avec un ton léger j'ai à nouveau beaucoup aimé :oui:

- Sympa le pouvoir de la meta de la semaine. La voix insupportable de l'actrice m'a fait pensé à celle de Bernadette dans TBBT :hap:
- Wally vraiment pas respecté [[sticker:p/1lmc]]
Ils auraient du l'envoyer sur Terre-2 avec Jesse (genre elle lui aurait envoyé un message pour qu'il rejoigne sa team), car là c'est une sortie vraiment pas top "je vais chez un pote."
- La réaction de Joe à la fin quand il apprend que sa meuf est enceinte [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1jnc]]

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
25 octobre 2017 à 22:12:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508962100-vlcsnap-2017-10-25-22h01m11s568.jpg
Au fait, c'est un mec ou pas ? :doute:
Visage bien carré :(

Message édité le 25 octobre 2017 à 22:13:54 par TertioToto
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:18:18

Vous avez aimé un épisode où les trois quarts c'était un meta à chier, des histoires de couples, des blagues pas marrantes, des incohérences à la pelle et une storyline sur les canalisations de chez Joe ?? :rire:

Vous avez la série que vous méritez, pas étonnant qu'elle s'enfonce dans la nullité si c'est ce que vous réclamez :ok:

caligene729
caligene729
Niveau 17
25 octobre 2017 à 22:21:17

Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saison :rire: perso je regarde car ça arrive quand même a me divertir mais c'est pas des séries qui ont su briller par leur qualité^^

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
25 octobre 2017 à 22:28:22

Le 25 octobre 2017 à 22:18:18 JonathanHarker a écrit :
Vous avez aimé un épisode où les trois quarts c'était un meta à chier,

- Elle donnait lieu à des situations marrantes.

des histoires de couples.

-Ça donnait lieu à des situations marrantes.

une storyline sur les canalisations de chez Joe

-Je vais pas me répéter :noel:

des blagues pas marrantes

"-Ramon... I owe you an apology....
-....ok ?
-Oh that was it" [[sticker:p/1lmh]]

-"shame the little boy"
-'you're fine walk it off father :oui: " [[sticker:p/1lmh]]

-I'll breach you there right now! en imitation nulle [[sticker:p/1lmh]]
La malchance qui atteint le sommet de l'absurde, "Oups, chier, je me suis menotté tout seul :-( " [[sticker:p/1lmh]]

Et d'autres.
T'es mauvais public :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:31:46

Le 25 octobre 2017 à 22:21:17 caligene729 a écrit :
Les gens qui découvrent que autant Flash que Arrow c'est pas si top que ca après 4 saison :rire: perso je regarde car ça arrive quand même a me divertir mais c'est pas des séries qui ont su briller par leur qualité^^

Je regarde depuis le début je viens pas de débarquer merci, le déclin a commencé après la saison 2, là c'est juste une fosse à purin et vous vous en redemandez, tant mieux pour vous mais pas besoin de se cacher derrière des faux prétextes.

TertioToto c'est plutôt toi qui es un peu trop bon public je pense, mais tant mieux continue à te contenter de cette sous-comédie romantique estampillée the Flash :ok:

Message édité le 25 octobre 2017 à 22:34:58 par JonathanHarker
TertioToto
TertioToto
Niveau 54
25 octobre 2017 à 22:40:10

Le 25 octobre 2017 à 22:31:46 JonathanHarker a écrit :

TertioToto c'est plutôt toi qui es un peu trop bon public je pense, mais tant mieux continue à te contenter de cette sous-comédie romantique estampillée the Flash :ok:

Comédie romantique, d'accord oui, je m'y fais, l'épique est fini tant pis.
Mais "sous-", nan, c'est réellement plus marrant et distrayant qu'une comédie romantique américaine classique :oui: (les centaines d'interchangeables avec une femme joyeuse/malicieuse et un homme perplexe/gênée dos à dos sur l'affiche, m'voyez)
Trop bon public, oui aussi :hap:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:53:49

Le 25 octobre 2017 à 22:40:10 TertioToto a écrit :

Le 25 octobre 2017 à 22:31:46 JonathanHarker a écrit :

Comédie romantique, d'accord oui, je m'y fais, l'épique est fini tant pis.
Mais "sous-", nan, c'est réellement plus marrant et distrayant qu'une comédie romantique américaine classique :oui: (les centaines d'interchangeables avec une femme joyeuse/malicieuse et un homme perplexe/gênée dos à dos sur l'affiche, m'voyez)
Trop bon public, oui aussi :hap:

Sincèrement j'adhère pas du tout à l'humour, je trouve que c'était meilleur à petites doses parce que là c'est de la surenchère et justement comme tu l'as dit :

1 - C'est très, très absurde. C'est même pire qu'absurde, c'est complètement débile.

2 - La série n'est maintenant basée que sur l'humour et les relations de couples, et tu l'as bien résumé en ne répondant que "Ça donnait lieu à des situations drôles" à tout ce que j'ai cité au-dessus, elle n'apporte strictement rien d'autre que des gags de bas étages et des histoires de mariages/ruptures/ bébés dignes de soap operas.

3 - Le méchant est complètement nul, il est mal fait, il n'est absolument pas flippant ou menaçant, il n'est pas super intelligent comme ils l'ont vendu avant que la série ne recommence (en même temps avec des scénaristes pareils c'est impossible de pouvoir écrire un méchant complexe et réellement génie), il fait pitié par rapport à Reverse Flash ou Zoom.

3 - Pour citer quelqu'un de Twitter qui parlait d'autre chose (mais ça s'applique bien ici), tu regardes pas Dawson en t'attendant à voir des combats de ninjas. C'est la même chose avec The Flash, j'ai jamais regardé ça pour voir la merde qu'ils nous servent tous les mardis soir. Autant l'année dernière c'était déjà mauvais mais toujours dans l'esprit des saisons 1 et 2, autant là c'est même plus Flash, rien que dans cet épisode tu le vois 2 minutes en costume (et encore je suis gentil) et il fout strictement rien.

Donc oui je pense que je vais faire comme toi et faire le deuil de la série, ça ira plus vite.

Message édité le 25 octobre 2017 à 22:54:50 par JonathanHarker
jerem62126
jerem62126
Niveau 3
25 octobre 2017 à 23:04:41

Voici ma théorie:
Ce n’est pas la seule enceinte à mon avis, Jessie Quick l’est également ! HR mime un gros ventre comme pour la justifier d’avoir donné le cube de rupture ce qui m’a déjà fait douté. Quand au fait que Kid Flash annonce mi-triste mi-content qu’il quitte la ville pour soit disant vivre chez un pote alors que Jessie à décider » de se concentrer sur elle même » (donc plus d’équipe earth 2 ?). Bizarre non ? Au début de l’épisode il avait l’air déprimé le pauvre garçon non ?! La vrai question serait alors pourquoi Kid Flash ne révèle pas à sa famille qu’il est parti rejoindre sa bien aimé sur Terre-2 pour l’aider durant sa grossesse ? Serait-ce parcequ'elle est genée d'avoir perdue sa vitesse depuis sa grossesse comme dans le comics et qu''elle souhaite que ça reste secret?
Et le cube de rupture… évidemment qu’elle ne pouvait aller sur Terre 1 et qu’elle a demandé à son père de construire ce distributeur de mouchoir …
HR quand il montre son ventre et parle de sa fille : 08 minutes

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment