CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Kiix
Kiix
Niveau 15
19 octobre 2017 à 21:27:45

La saison 4 vaut le coup ? :(

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
19 octobre 2017 à 21:33:57

Pour l'instant oui. Plus léger et coloré comme en saison 1.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 octobre 2017 à 21:45:15

Ouais, c'est le coté léger qui est plaisant, le reste ça casse pas trois pattes à un canard, comme souvent.

Kiix
Kiix
Niveau 15
19 octobre 2017 à 21:52:22

Je viens de lancer le 4x1, et au bout de 3 minutes quelque chose m'emerde déjà. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Wally au sol, le méta humain avec deux pistolets le menace mais c'est son père qui arrive par derrière pour le sauver.
Wally a le temps de se relever de lui prendre ses deux flingues avant même que le meuf est pu finir sa phrase. :pf:
Mais non, il est immobile au sol et il bouge pas.

Et Cisco qui fait un portail vers la rue alors qu'il aurait pu faire un portail directement dans une cellule de StarLabs, Wally aurait juste besoin de la pousser dans le téléporteur. :pf:

EDIT : Je suis à 5 minutes et avec seulement 30 secondes de dialogue, Iris me casse encore plus les couilles que Felicity. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 19 octobre 2017 à 21:55:35 par Kiix
CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
20 octobre 2017 à 05:30:08

Cet épisode était marrant quand même.

Le coup de l'appartement, le spoil de got :o))

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
20 octobre 2017 à 10:02:43

Franchement, je trouve ce début de saison vraiment nul.
Wally est ridicule d'épisode en épisode alors qu'il est censé avoir remplacé Flash pendant 5 mois (je pensais que ce serait lui, avec son costume moins hitech qui sauverait Barry voire même arrêterait le gars. Eh non, il se fait arrêter par un tir provenant de la tenue, juste après avoir été averti par Flash, à croire qu'il a oublié qu'il pouvait courir très vite. Et il est toujours au sol à regarder les fourmis alors que Flash est déjà revenu après s'être mega-électrocuté lui-même ).
à propos du costume hitech, il n'a finalement servi qu'à faire des gags ridicules quand il a été hacké. D'ailleurs, c'est incohérent que Flash arrive à nouveau à le contrôler pour tourner ne rond, lancer son éclair sur lui-même et le désactiver alors qu'avant, il n'était pas capable d'aller où il voulait. un mode ballon gonflable jsute pendant qu'il tournait en rond et il était mort. .
et Iris...mais que vient foutre cette journaleuse dans la team ? pourquoi donne t'elle des ordres ? son père, Cisco, Caitlin (ok, elle n'était pas là pendant les 5 mois), un nouveau West, ou même Wally (non, je déconne :) ), tous sont plus qualifiés qu'elle pour diriger la team.

Message édité le 20 octobre 2017 à 10:07:10 par Lyonnel4
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 octobre 2017 à 10:04:38

https://i.redd.it/jn0vypfjgxsz.jpg

Voila, ça résume ct'épisode daubesque.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
20 octobre 2017 à 12:05:05

Le 20 octobre 2017 à 10:04:38 RuquierVoyageur a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
20 octobre 2017 à 18:28:20

Quelle purge. Iris qui détruit la série comme Felicity en son temps, habile

100pseudofixe
100pseudofixe
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:23:41

Le 20 octobre 2017 à 10:04:38 RuquierVoyageur a écrit :

Le pouvoir de l'amour > la science [[sticker:p/1kkn]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
21 octobre 2017 à 02:25:32

Oh j'ai bien aimé l'épisode jusqu'au moment où Iris accuse Barry de l'avoir abandonnée ; Là j'ai compris pourquoi vous l'avez trouvé chiante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490209066-3-00.png

Sinon j'ai beaucoup aimé le ton léger de l'épisode :oui:
Bien meilleur que le premier épisode selon moi, je me suis bien amusé devant.

Ah et le coup de l'éclair était stupide aussi

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
22 octobre 2017 à 23:24:39

On est d'accord qu'aucun membre de la Team Flash n'ait tiqué par rapport au fait d'envoyer Flash, avec une combinaison high-tech, au combat contre un méta contrôlant la technologie ? :rire:

live09
live09
Niveau 11
23 octobre 2017 à 04:48:04

Episode meilleur que le 1er même si c'était pas compliqué :hap:

D'accord avec vous, je préfère Barry comme ça que l'ancien qui avait toujours sa tête d'enterrement h24.

Par contre Iris..comment elle ose dire a Barry qu'il l'a abandonner, si il était pas parti, elle serait morte comme tout la ville.
Et puis comme je l'ai lu sur la page précédente, depuis quand elle donne des ordres ? Elle connait rien, n'a aucun talent a par nous faire chié.
Je pensais que c'était pas possible mais c'est limite si elle fait pas plus chié que Felicity.

Sinon a part iris, j'ai trouvé l'épisode intéressant.

Milmoo_
Milmoo_
Niveau 14
23 octobre 2017 à 14:32:09

Le 21 octobre 2017 à 02:25:32 HedaLexa a écrit :
Oh j'ai bien aimé l'épisode jusqu'au moment où Iris accuse Barry de l'avoir abandonnée ; Là j'ai compris pourquoi vous l'avez trouvé chiante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490209066-3-00.png

Pareil, j'ai pas capté qu'elle puisse sortir une connerie pareil. Sinon, le fait qu'elle, une journaliste, trouve comment Barry doit faire pour ne plus être contrôlé, alors que t'a 2 génies dans la team, c'est un peu WTF. [[sticker:p/1kkn]]
Elle est en train de devenir une Felicity bis...

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
23 octobre 2017 à 14:36:49

"You left me Barry, you left me. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png"

Ah bah oui, il aurait dû laisser la Speedforce détruire le monde pour rester avec toi, putain d'égocentriste. A moins que tu préférais y renvoyer Wally ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Personnellement, j'ai pas trouvé l'épisode aussi catastrophique que le 1er, je me suis bien marré par moment "Oh, Jon Snow est mort... Oh, il est pas mort !", Barry qui se transforme en bouée géante... :hap: . Mais y a quelques trucs bien gênants, Barry qui écoute la journaliste qui lui dit "tkt, électrocute-toi, c'est safe. http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif" plutôt que les scientifiques qui lui disent que c'est dangereux, ou la scène de la thérapie de couple.

Message édité le 23 octobre 2017 à 14:37:12 par _Arthurvador
-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
24 octobre 2017 à 12:21:05

Punaise je suis tellement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut.
Je regarde pour savoir ce qui se passe mais cette saison est limite pire que la 4e d'Arrow avec ce qu'on a déjà vu...

Ce qui pourrait la sauver ce serait
- virer Iris (pas la tuer sinon Barry va pleurer pendant toute la saison, faudrait l'obliger à partir comme Mon El ou la changer radicalement mais à ce niveau-là c'est plus trop possible)
- faire que Wally rejoigne les Légendes, l'ambiance en mode délire lui ira beaucoup mieux
- que Gypsy intervienne avec l'équipe de façon régulière
- accentuer plus le nouveau côté libéré/déjanté de Caitlyn
- que Tom Cavanagh revienne en tant que Harry ou dans un nouveau rôle

Après faudrait aussi que les scénaristes mettent plus de 5mn à faire le plot de chaque épisode mais bon, avec ça au moins on aurait une meilleure ambiance. :(

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
24 octobre 2017 à 13:27:06

Pas mal l'idée de Wally qui rejoindra les Légendes mais théoriquement c'est impossible vu qu'il aura sans doute un gros impact sur le futur. Après la mort de Barry qui prendra sa succession à ton avis :ok:

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
24 octobre 2017 à 13:30:36

Le 24 octobre 2017 à 13:27:06 VikaSmoke a écrit :
Pas mal l'idée de Wally qui rejoindra les Légendes mais théoriquement c'est impossible vu qu'il aura sans doute un gros impact sur le futur.

Pas bien grave, ça fait déjà quelques temps qu'ils ont abandonné la moindre logique pour les timelines...

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
24 octobre 2017 à 13:55:26

Le 24 octobre 2017 à 13:27:06 VikaSmoke a écrit :
Pas mal l'idée de Wally qui rejoindra les Légendes mais théoriquement c'est impossible vu qu'il aura sans doute un gros impact sur le futur. Après la mort de Barry qui prendra sa succession à ton avis :ok:

Techniquement il peut rejoindre les Légendes et revenir pile au moment où il est parti, comme Amaya. Sauf que lui c'est un speedster donc il vieillit moins vite. Donc le coup de Kendra et Ray qui ont vieilli de deux ans de plus que les autres, lui ça le dérangerait même pas. :rire:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
24 octobre 2017 à 15:26:40

Je pense à un truc.
Les séries en accéléré x1000, ça veut dire que la télé affiche 30 000 images par seconde ? :hap:

L'écran fabriqué chez Star Labs qui coûte 3 millions à produire et ne sert qu'à 2 ou 3 personnes sur Terre... :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment