CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
18 octobre 2017 à 09:04:57

Par contre la scène de la thérapie, c'est chiant et en plus ils avaient dit que Barry aurait mûrit et c'est faux

lucas3062
lucas3062
Niveau 10
18 octobre 2017 à 18:13:59

Le 18 octobre 2017 à 09:04:57 Craftbukkit a écrit :
Par contre la scène de la thérapie, c'est chiant et en plus ils avaient dit que Barry aurait mûrit et c'est faux

bah en vrai dans la résolution de l'épisode il est moins débile qu'avant... par contre le fait que ça soit iris qui à chaque fois le sauve va commencer à me gonfler.
et pour le coup la scène de la thérapie m'a fait rire, la première en tout cas parce que dans la 2ème iris qui dit "tu m'as abandonnée" alors que une semaine avant elle te dit "si on le sort de la speedforce ça pourrait detruire la ville" et que au moment ou barry entre dans la speed force y'a des eclairs partout, la meuf abuse un peu quoi...

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
18 octobre 2017 à 19:22:06

Donc l'appartement d'Oliver est à Central City ? xD

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
18 octobre 2017 à 20:33:46

Le 18 octobre 2017 à 19:22:06 Luigi2904-2 a écrit :
Donc l'appartement d'Oliver est à Central City ? xD

Je me suis dis la même chose :rire:

Le 18 octobre 2017 à 18:13:59 Lucas3062 a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 09:04:57 Craftbukkit a écrit :

bah en vrai dans la résolution de l'épisode il est moins débile qu'avant... par contre le fait que ça soit iris qui à chaque fois le sauve va commencer à me gonfler.
et pour le coup la scène de la thérapie m'a fait rire, la première en tout cas parce que dans la 2ème iris qui dit "tu m'as abandonnée" alors que une semaine avant elle te dit "si on le sort de la speedforce ça pourrait detruire la ville" et que au moment ou barry entre dans la speed force y'a des eclairs partout, la meuf abuse un peu quoi...

Iris :)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 octobre 2017 à 21:05:38

Chaud quand même la façon dont ils énoncent les morts. On dirait une liste de course :hap: Après, j'ai trouvé quand même cet épisode ultra-léger :hap:

Infamoustiques
Infamoustiques
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:19:47

Pourquoi wally a une coupe de genre emo gothique black ? c'est étrange :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2017 à 21:20:42

Même si ça fait bizarre, je préfère voir Barry dans cet état qu'avant son emprisonnement.
Là il est léger, il parle comme s'il était super à l'aise (trop dans le contexte mais bon) et il a parle pas avec le fond de sa gorge comme il sait si bien le faire, du coup ça fait respirer un peu.
On dirait qu'il est sous l'effet d'un gaz euphorique. :hap:
Par contre Iris bordel, ça empire son personnage, d'ailleurs quand ça évoque les changements depuis son départ, ça m'a rappelé Felicity qui fait la chef quand Oliver revient dans la team.
Et puis son ouin ouin sur l'abandon sérieux, mais saute d'un pont merde, l'autre elle te sort les discours sur le héros et sacrifice mais en scred: t'es qu'un salaud, tu m'as laissé. [[sticker:p/1lmp]]

Maebara
Maebara
Niveau 16
18 octobre 2017 à 21:30:46

Bon épisode dans l'ensemble. J'ai bien aimé les petites séquences problèmes de couple dans l'épisode, par contre Cisco ne comprend vraiment rien aux femmes c'est hallucinant, haha. La scène chez le psy m'a bien fait rigoler; surtout la scène où Barry devient parano sur ce qu'elle écrit dans son cahier. :noel: Je ne sais pas si c'est aussi comme ça dans les comics mais le costume "high-tech" m'a fait pensé à Iron Man ou plus récemment celui de Spider-man, c'était sympa. C'était une bonne idée de l'introduire avec un hacker, même si apparemment ils vont revenir à un costume plus classique. Par contre je ne comprends pas pourquoi Wally n'a pas évité le tir de Barry alors qu'il n'a apparemment pas utiliser sa vitesse pour tirer, et j'ai trouvé le fait que Wally reste à terre durant tout le combat un peu facile. C'est un problème récurrent dans la série où les personnages sont parfois tellement au dessus des autres qu'il faut une raison scénaristique pour mettre les personnages en difficulté et c'est rarement bien fait. Généralement c'est toujours la même chose, Flash et/ou Wally se fait avoir par un tir basique alors qu'en vrai ils peuvent l'esquiver en une fraction de secondes.

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:35:12

C'est une blague Iris...

100pseudofixe
100pseudofixe
Niveau 10
19 octobre 2017 à 01:55:51

Wally est tellement inutile [[sticker:p/1lmc]]

LcL
LcL
Niveau 33
19 octobre 2017 à 06:30:36

Je commence légèrement à être saoulé par Flash, avant les petites erreurs je m'en foutais mais maintenant c'est beaucoup trop gros. Entre leur vitesse qui change entre chaque ep, qu'il disent bonjour au méchant avant de le combattre, les relations de couples foireuse de tout les persos, Iris, le méchant de cette saison au design dégueulasse (bon au moins c'est pas un Speedster)...

Après c'est peut-être juste moi qui deviens lucide :hap:

Aorn
Aorn
Niveau 51
19 octobre 2017 à 10:05:53

Au fait par rapport à Arrow Oliver Queen a révélé son identité de Green Arrow ? :hap: WTF ? :hap:

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
19 octobre 2017 à 10:07:50

Le 19 octobre 2017 à 10:05:53 Aorn a écrit :
Au fait par rapport à Arrow Oliver Queen a révélé son identité de Green Arrow ? :hap: WTF ? :hap:

Photo volée sans qu'il le sache, pas lui qui a révélé.

Message édité le 19 octobre 2017 à 10:11:11 par TertioToto
Aorn
Aorn
Niveau 51
19 octobre 2017 à 10:26:48

Le 19 octobre 2017 à 10:07:50 TertioToto a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 10:05:53 Aorn a écrit :

Photo volée sans qu'il le sache, pas lui qui a révélé.

Ah d'accord, merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2017 à 12:36:54

Le coup de l'appartement c'est trop bordel :rire: ils ont plus les moyens à la CW où quoi :rire:

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
19 octobre 2017 à 13:09:06

Sur l'écran du mec sous assistance respiratoire on voit 12 cases et l'une d'elles est déjà occupé par Kilg%re plus que 11 méta humain et 11 épisodes avant qu'il intervient :)

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 octobre 2017 à 15:57:42

Comment Gyspsy la bonnasse peut kiffer Cisco sérieux on dirait un khey du 18-25 :rire: Sinon Wally toujours aussi inutile le mec reste immobile quand Barry est lui vraiment immobilisé par le méchant [[sticker:p/1lmb]]
Barry qui lui parle au méchant au lieu de lui injecter direct la seringue [[sticker:p/1lmb]]

Lesherosdugazon
Lesherosdugazon
Niveau 10
19 octobre 2017 à 16:49:25

The_BatmanDC The_BatmanDC
19 octobre 2017 à 12:36:54
Alerte
Le coup de l'appartement c'est trop bordel :rire: ils ont plus les moyens à la CW où quoi :rire:

C'est juste le même architecte :hap: mais oui les mecs ont même pas pris la peine de changer le truc

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
19 octobre 2017 à 17:53:37

3x02
J'ai étonnement bien aimé ce ton léger de l'épisode :hap:

Je préfère voir Barry comme ça qu'en mode déprime H24.
Les scène Cisco / Gypsy / Cait étaient sympa
La séance de thérapie de couple entre Barry et Iris était plutôt drôle (les morts énuméré etc) :hap:

Par contre Wally on sent qu'ils savent plus quoi en faire [[sticker:p/1lmc]]
Même lorsqu'il est présent dans une scène il est inutile. On le voit à deux reprises :
- lorsque la fille se fait attaquer chez elle alors qu'il avait mis des micros partout. Il aurait donc du intervenir en un clin d'oeil
- lorsque le mec prend le contrôle du costume de Barry (au tout début) Wally aurait pu courir prendre le sérum dans les main de Barry et le planter sur le villain :hap:

Le coup de l'appart j'avoue abusé ils auraient au moins pu prendre la peine de disposer les meubles différemment [[sticker:p/1lmb]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 octobre 2017 à 19:14:23

Le 19 octobre 2017 à 17:53:37 TheWankingDead a écrit :
3x02
J'ai étonnement bien aimé ce ton léger de l'épisode :hap:

<spoil>Je préfère voir Barry comme ça qu'en mode déprime H24.

</spoil>

[[sticker:p/1kku]]
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment