Honnêtement, j'ai pas vu la partie Supergirl, parait qu'on avait pas trop besoin.
Et puis c'est vrai que je suis pas chaud avec la série que j'avais trouvé un peu trop cheap dans le peu que j'avais aperçu. ![]()
J'essaierai de la voir un jour, m'enfin, c'est comme LoT, je suis pas plus chaud.
+ Wally qui devient déjà de plus en plus lourd depuis qu'il a récup des pouvoirs.
LoT tu rates un truc par contre, la saison 1 était pas tip-top, mais la 2, surtout la deuxième partie de la saison, est vraiment très bonne.
Je sais pour la partie Supergirl, mais je parlais dans le crossover entier
Chaque épisode était plutôt concentré sur les personnages de la série en question, et puisqu'ils ont skip l'épisode de Supergirl y'avait aucun épisode qui s'attardait sur elle
+ Oui Supergirl c'est très très cheap, mais ça m'empêche pas d'aimer perso
Puis j'suis amoureux de Melissa Benoist donc ça aide
Et je préfère encore Supergirl à LoT, j'aime aucun acteur à part Wentworth Miller et je trouve ça chiant à mourir, pas drôle la plupart du temps
+ Oui Wally est chiant parfois, dommage j'aimais bien la tête de l'acteur il semblait sympathique
Mais le perso est overcheat, dommage
Chaque épisode était plutôt concentré sur les personnages de la série en question, et puisqu'ils ont skip l'épisode de Supergirl y'avait aucun épisode qui s'attardait sur elle
Tu devrais être servi l'année prochaine, normalement ce sera un cross-over en 4 parties.
Haha, le coquin.
Sinon Wally, j'ai pas encore tout vu mais il a surtout l'air d'être mis dans l'histoire pour faire genre: Mé je suis tro rapid en fait, plus que flash au début, :kikitoutdur:
Le 25 mai 2017 à 11:43:41 _Arthurvador a écrit :
Tu devrais être servi l'année prochaine, normalement ce sera un cross-over en 4 parties.
Oui j'ai vu ![]()
Mais il me semble qu'ils ont pas fait 4 épisodes parce qu'avant Supergirl c'était CBS et avec le passage à la CW ça a modifié leurs plans 
Le 25 mai 2017 à 11:44:30 Dank_Cannibale a écrit :
Haha, le coquin.
Sinon Wally, j'ai pas encore tout vu mais il a surtout l'air d'être mis dans l'histoire pour faire genre: Mé je suis tro rapid en fait, plus que flash au début, :kikitoutdur:
Ça m'a soûlé, en 3 semaines il atteint la vitesse de Barry qui en a chié pendant 2 ans
La partie Arrow.
WHAT THE HELL IS THIS?
Le 24 mai 2017 à 13:08:19 CristoCanyon a écrit :
Spoil finale![]()
Putain de miniature. J'ai meme pas envie de regarder l'épisode
Je me suis fait avoir par le même site 
Le 25 mai 2017 à 11:46:34 HedaLexa a écrit :
Le 25 mai 2017 à 11:44:30 Dank_Cannibale a écrit :
Haha, le coquin.
Sinon Wally, j'ai pas encore tout vu mais il a surtout l'air d'être mis dans l'histoire pour faire genre: Mé je suis tro rapid en fait, plus que flash au début, :kikitoutdur:Ça m'a soûlé, en 3 semaines il atteint la vitesse de Barry qui en a chié pendant 2 ans
Wally est un renoi ,il part donc avec un avantage comparé a ce nerd de Barry
Au fait :
Dans l'épisode 21 Savitar a dit qu'il avait besoin de deux choses pour exister, la 1ère étant qu'Iris meure, mais du coup, c'était quoi la 2ème chose ?
_Arthurvador
25 mai 2017 à 12:48:58
Au fait :
SPOIL
Ben son big plan de grand méchant qu'il révèle dans le final, c'est pas seulement pour être un dieu c'est aussi pour être sûr de continuer à exister. C'est comme Reverse Flash dans LoT, leur plan c'est juste "je veux devenir le speedster le plus puissant du multivers comme ça je serai pas effacé de l'existence"
Le 25 mai 2017 à 13:11:51 -mimicicu- a écrit :
_Arthurvador
Au fait :
SPOILBen son big plan de grand méchant qu'il révèle dans le final, c'est pas seulement pour être un dieu c'est aussi pour être sûr de continuer à exister. C'est comme Reverse Flash dans LoT, leur plan c'est juste "je veux devenir le speedster le plus puissant du multivers comme ça je serai pas effacé de l'existence"
Je pense que c'est ça aussi, mais ce qui me gêne c'est que ce big plan n'a pas pu avoir lieu dans l'ancienne timeline, vu que Tracy construisait le canon qu'en 2024, donc c'est bizarre que Savitar en parle comme d'une nécessité à son existence. ![]()
Le 25 mai 2017 à 13:21:33 _Arthurvador a écrit :
Le 25 mai 2017 à 13:11:51 -mimicicu- a écrit :
_Arthurvador
Au fait :
SPOILBen son big plan de grand méchant qu'il révèle dans le final, c'est pas seulement pour être un dieu c'est aussi pour être sûr de continuer à exister. C'est comme Reverse Flash dans LoT, leur plan c'est juste "je veux devenir le speedster le plus puissant du multivers comme ça je serai pas effacé de l'existence"
Je pense que c'est ça aussi, mais ce qui me gêne c'est que ce big plan n'a pas pu avoir lieu dans l'ancienne timeline, vu que Tracy construisait le canon qu'en 2024, donc c'est bizarre que Savitar en parle comme d'une nécessité à son existence.
Ben comme il l'a dit, il avait juste besoin qu'elle refasse le canon plus tôt, pour le modifier dès 2017. Il a "manipulé" Barry pour qu'il aille chercher de l'aide dans le futur pour pouvoir utiliser le canon dès maintenant.
... ![]()
Un peu comme Reverse Flash qui a pris la place de Wells pour créer l'accélérateur de particules plusieurs années en avance.
... ![]()
Barry n'est pas devenu Savitar, il est devenu Reverse Flash en fait.
Tiens au fait, ça sort d'où ce bleu pour la heat vision de Supergirl?
AYAAAAAAA Le final de Arrow qui atomise celui de the flash
C'est le jour et la nuit bordel
Flash j'ai quasi skip les 10 dernière minutes tellement que ça puais la fin sentimentale (déjà qu'on a eu le droit au pouvoir de l'amitié pendant la moitié de l'ep) ,et au final ça fini sur un Cliff tombé du camion avec pour seule explication "Speedforce"
et que tout le monde osef
Arrow l'épisode je l'ai pas vu passer,ça c'est un season final : de la baston putain et du suspens ,genre la fin je croyais que c'était l'Eyecatch du milieu d'épisode,l'épisode qui te brainfuck,la fin qui te laisse sur le cul....Avec UN VRAI cliff
Bordel si y'a des khey qui ont délaissé la serie apres la saison 2 ou 4 Aller voir la saison 5 putain!
Et pourtant je suis un fanboy de flash que ce sois sur la CW ou en général et je faisait partie de ceux qui crachait sur arrow saison 4 et même certain ep de la saison 5 sans valeur...Mais là je retrouve espoir 
la référence a doctor who ne peut que me faire aimer ce finale
Iris qui meurt pas
(Prévisible mais quand même)
Black Flash qui se fait oneshot par Killer Frost ![]()
Savitar qui prétend être The God Of Speed mais qui se fait malmener par Barry la victime (il le met à genoux)
et qui se fait tuer par une balle
tirée par Iris ![]()
Ça sera sans moi la saison 4
HR, le meilleur de la saison qui se sacrifie pour la pire actrice de la série ![]()
Savitar el famoso dieu qui meurt par une balle alors qu'il doit être 4-5 fois plus rapide que ça ![]()
J'ai du skip les 10 dernière minutes, j'ai pas envie de revoir une scene sentimental alors qu'on a eu ça a CHAQUE Episode ![]()
Saison 3 a chier ![]()
Le 25 mai 2017 à 16:16:26 DurotanW3 a écrit :
Iris qui meurt pas(Prévisible mais quand même)
Black Flash qui se fait oneshot par Killer Frost
Savitar qui prétend être The God Of Speed mais qui se fait malmener par Barry la victime (il le met à genoux)et qui se fait tuer par une balle
tirée par Iris
![]()
Ça sera sans moi la saison 4
black flash ne meurt pas hein
+ savitar est Barry avec un costume qui améliore son costume c'est tout, le truc du God of Speed c'était du théâtre
et s'il se fait tuer par Iris c'est pour symbôliquement montrer que le tué devient le tueur quoi