Flash saison 4 épisode 1 : "Flash Rebirth"
les paris sur le titre sont ouverts !
J'ai même trouvé le final de Supergirl meilleur, c'est vous dire
Le 24 mai 2017 à 17:06:36 CosinusZ a écrit :
Suis je le seul à trouver ça profondément con que ce soit le seul qui ait une vie qui se sacrifie ?Pourquoi pas l'un des 2 autres qui peuvent aller courir dans la SF et n'ont aucun engagement envers personne ?
Toujours du drama inutile
tu parles de HR ou de Barry?
Carc'est le mec qui a fait la connerie qui doit payer, pourquoi les autres paieraient pour les erreurs de Barry ?
Et pour HR ça fait parti de son arc narratif de se sacrifier
Final potable, pas du grand art sans être une catastrophe, la saison souffre de pas mal de remplissage et de certains épisode plutôt mauvais (les épisodes crossovers avec LOT) mais j'ai pas cet écœurement que je ressens pour Arrow (d'ailleurs j'ai pas vue la saison 5 d'Arrow, je verrai les avis si ça vaut le coup).
Pour Barry, la prison ayant été créé par la petite nouvelle de la team on devine bien qu'il devrait en être sortie d'ici les épisodes 2 ou 3 de la saison 4, concernant HR son sort était couru depuis sa boulette avec Savitar et je voyais pas ce perso rester éternellement dans l'équipe dans le sens ou il n'est qu'un coach sans réèl plus valu pour l'équipe.
Iris étant libéré du drama sur sa mort, ne risquant pas d'aller batifoler ailleurs pour nous ramener à la saison 1, j'aimerai bien qu'on développe le perso sur l'aspect professionnel et qu'on la voit mener des enquêtes intéressante, je demande pas des enquêtes du niveau de Daredevil mais la série sur le démon de Hell's kitchen pourrait inspirer Flash... une journaliste il y a toujours quelque chose à faire avec ...
à voir maintenant pour la saison 4 si le grand méchant sera un speedster, faut éviter de rendre la chose redondante si c'est le cas ou si on aura autre chose
J'avance progressivement dans la saison et j'en ai déjà marre du forcing des amourettes, de l'hypocrisie encore plus prononcée des personnages, pas juste Barry, mais les autres genre Cisco qui lui reproche le Flashpoint et les mensonges mais il fait la même avec Caitlin, et puis ya Wally.
Tandis que des persos comme Patty sont plus là, Jessie va surement apparaitre que quelques épisodes.
putain cette série me casse les couilles, ils ont qu'à aller se faire enculer
tout ce drama de merde pour qu'iris survive, ils ont tellement pas de couille bordel
Le 24 mai 2017 à 19:09:30 Dank_Cannibale a écrit :
J'avance progressivement dans la saison et j'en ai déjà marre du forcing des amourettes, de l'hypocrisie encore plus prononcée des personnages, pas juste Barry, mais les autres genre Cisco qui lui reproche le Flashpoint et les mensonges mais il fait la même avec Caitlin, et puis ya Wally.Tandis que des persos comme Patty sont plus là, Jessie va surement apparaitre que quelques épisodes.
Jesse et Patty, tu veux que les meufs toi en fait 
Le 24 mai 2017 à 19:17:38 AliciaClark a écrit :
Le 24 mai 2017 à 19:09:30 Dank_Cannibale a écrit :
J'avance progressivement dans la saison et j'en ai déjà marre du forcing des amourettes, de l'hypocrisie encore plus prononcée des personnages, pas juste Barry, mais les autres genre Cisco qui lui reproche le Flashpoint et les mensonges mais il fait la même avec Caitlin, et puis ya Wally.Tandis que des persos comme Patty sont plus là, Jessie va surement apparaitre que quelques épisodes.
Jesse et Patty, tu veux que les meufs toi en fait
Suis-je si transparent?
Non mais le truc c'est que c'est des persos sympas à suivre, enfin, j'ai trouvé, rien que leur psychologie est pas chiante, donc c'est plus cool à suivre.
Le 24 mai 2017 à 19:11:56 raptor_Alba a écrit :
putain cette série me casse les couilles, ils ont qu'à aller se faire enculer
tout ce drama de merde pour qu'iris survive, ils ont tellement pas de couille bordel
Cherche pas ils ont totalement merdé cette saison, c'était juste du drama inutile pour remplir. Ils savent plus où ils vont et ils meublent, et ce qu'ils ont tenté était mal exécuté comme si c'était écrit à la va-vite ...
La série va continuer à s'enfoncer s'ils se sortent pas les doigts du cul pour planifier une saison 4 où les personnages évoluent et ont d'autres intérêts que leurs relations amoureuses et chialer en permanence.
Le 24 mai 2017 à 18:58:41 Kanon[59] a écrit :
Final potable, pas du grand art sans être une catastrophe, la saison souffre de pas mal de remplissage et de certains épisode plutôt mauvais (les épisodes crossovers avec LOT) mais j'ai pas cet écœurement que je ressens pour Arrow (d'ailleurs j'ai pas vue la saison 5 d'Arrow, je verrai les avis si ça vaut le coup).Pour Barry, la prison ayant été créé par la petite nouvelle de la team on devine bien qu'il devrait en être sortie d'ici les épisodes 2 ou 3 de la saison 4, concernant HR son sort était couru depuis sa boulette avec Savitar et je voyais pas ce perso rester éternellement dans l'équipe dans le sens ou il n'est qu'un coach sans réèl plus valu pour l'équipe.
Iris étant libéré du drama sur sa mort, ne risquant pas d'aller batifoler ailleurs pour nous ramener à la saison 1, j'aimerai bien qu'on développe le perso sur l'aspect professionnel et qu'on la voit mener des enquêtes intéressante, je demande pas des enquêtes du niveau de Daredevil mais la série sur le démon de Hell's kitchen pourrait inspirer Flash... une journaliste il y a toujours quelque chose à faire avec ...
à voir maintenant pour la saison 4 si le grand méchant sera un speedster, faut éviter de rendre la chose redondante si c'est le cas ou si on aura autre chose
On est pas là pour parler de ça mais la saison 5 d'Arrow est plutôt pas mal selon moi, bien au dessus de la 3 et 4 à mon goût
Le 24 mai 2017 à 19:42:36 Nirox_3 a écrit :
Le 24 mai 2017 à 18:58:41 Kanon[59] a écrit :
Final potable, pas du grand art sans être une catastrophe, la saison souffre de pas mal de remplissage et de certains épisode plutôt mauvais (les épisodes crossovers avec LOT) mais j'ai pas cet écœurement que je ressens pour Arrow (d'ailleurs j'ai pas vue la saison 5 d'Arrow, je verrai les avis si ça vaut le coup).Pour Barry, la prison ayant été créé par la petite nouvelle de la team on devine bien qu'il devrait en être sortie d'ici les épisodes 2 ou 3 de la saison 4, concernant HR son sort était couru depuis sa boulette avec Savitar et je voyais pas ce perso rester éternellement dans l'équipe dans le sens ou il n'est qu'un coach sans réèl plus valu pour l'équipe.
à voir maintenant pour la saison 4 si le grand méchant sera un speedster, faut éviter de rendre la chose redondante si c'est le cas ou si on aura autre choseOn est pas là pour parler de ça mais la saison 5 d'Arrow est plutôt pas mal selon moi, bien au dessus de la 3 et 4 à mon goût
Et le final ce soir 
C'est ce que j'ai cru comprendre, même si l'autre conne est toujours la...
Cette haine contre Felicity 
Enfin la saison est finie ! Et c'était mauvais... Pourtant, je suis vraiment très bon public. Y'en faut pas mal pour me rebuter...
Concernant l'épisode :
Comme on l'avais deviné Iris n'est, malheureusement, pas morte et H.R. a pris sa place, le tout résumé dans un flashback écrit en 3 minutes par la prod. Ça aurait été drôle durant ce flashback que Caitlin ou Savitar tue le faux H.R. juste après l'échange de corps au lieu de simplement l'envoyer valser.
Cisco, comme à son habitude, nous construit des engins ultra perfectionné en 10 minutes top chrono avec trois bout de ficelle. Un vrai Mc.Gyver.
A ce propos.... Allez je le fait en dialogue :
Savitar : - Cisco modifie l'appareil pour qu'il me sois utile à mon projet de devenir un Dieu sinon je tue Caitlin. Compris ? Par contre, je ne te surveille pas et je le testerai pas avant donc je te fais confiance.
Ok poto ? Allez je file, j'ai ma scène drama à Star Labs jsute après.
Cisco : Ok, je te promet de ne pas le modifier à mon avantage *sifflote* et comme je suis un petit peu con,
je ne dirai pas à Caitlin que tu menaces de la tuer si je ne te rend pas ce service, je vais me contenter de la moraliser sur le fait que tu risque de la trahir un jour ou l'autre. Ça fait plus drama et on aime ça nous le drama.
J'imagine que Barry reviendra en saison 4 et encore heureux j'ai envie de dire parce qu'il manquerai plus Wally soit le nouveau héros de la série pour la flinguer pour de bon...
Le 24 mai 2017 à 18:40:52 OldManBatman a écrit :
Flash saison 4 épisode 1 : "Flash Rebirth"les paris sur le titre sont ouverts !
En même temps la série revisite tous les arcs important dans l'histoire de Flash (Reverse Flash, Zolomon, le sacrifice pour sauver le multivers, Flashpoint etc), donc faire l'arc du retour de Barry Allen serait logique 
Cisco, comme à son habitude, nous construit des engins ultra perfectionné en 10 minutes top chrono avec trois bout de ficelle. Un vrai Mc.Gyver.
A ce propos.... Allez je le fait en dialogue :
Savitar : - Cisco modifie l'appareil pour qu'il me sois utile à mon projet de devenir un Dieu sinon je tue Caitlin. Compris ? Par contre, je ne te surveille pas et je le testerai pas avant donc je te fais confiance.
Ok poto ? Allez je file, j'ai ma scène drama à Star Labs jsute après.Cisco : Ok, je te promet de ne pas le modifier à mon avantage *sifflote* et comme je suis un petit peu con,
je ne dirai pas à Caitlin que tu menaces de la tuer si je ne te rend pas ce service, je vais me contenter de la moraliser sur le fait que tu risque de la trahir un jour ou l'autre. Ça fait plus drama et on aime ça nous le drama.
C'est tellement ca ![]()
Le final de la saison 3 est magique ![]()
Entre twist scénaristique foireux et du remplissage par du drama.
Même Robert Venditti a écrit un bien meilleur vilain (et plus intéressant) et pourtant son long arc était médiocre dans l'ensemble.
Quel gâchis, je ne comprends pas ce manque de minimum d'ambition pour les séries de super-héros, le pire c'est que les mecs derrière ont l'impression de faire du bon boulot (je me demande où se trouve la qualité dans cette manie de pondre des twist scénaristique wtf, du drama mal écrit la plupart du temps souvent pour du remplissage et une focalisation sur le mystère de l'identité du méchant étendu sur X épisodes afin de tenir en haleine le public).
Ils arrivent à faire pire que l'année précédente et c'est assez drôle de voir le même syndrome que la saison 3 de Arrow ![]()
- Salut, je suis Barry mais pas le votre, en fait j'ai créé cet univers parallèle.
- Wtf?
- Ouais...j'ai changé vos vies, elles étaient meilleures avant.
- Motherfucker!
- Allez les amis, faut passer l'éponge sur ce qu'il a fait, hein Cisco.
- Ok ...
Un épisode plus tard
- On vient juste d'apprendre un truc sur Flashpoint, t'es dégueulasse mec, comment t'as pu?
- J-je... Je suis désolé.
- Tu peux putain, je te hais au fond de ma coeur mais je donne le change pour les téléspectateurs.
- Allez mec, faut qu'on se pardonne, la fin de saison est trop loin.
- Okay, je t'aime bro.
Le twist d'Iris est évidemment nul pour nous, mais pour des spectateurs lambdas qui ne font pas des théories pendant une semaine, c'était surement surprenant.
Le 24 mai 2017 à 22:56:45 Quinn_Dexter a écrit :
Le twist d'Iris est évidemment nul pour nous, mais pour des spectateurs lambdas qui ne font pas des théories pendant une semaine, c'était surement surprenant.
Le problème c'est que les fans de Flash/Arrow ce sont pas des spectateurs lambdas qui ne font pas de théorie pendant une semaine.
Ceux qui suivent assidûment ces séries sont un minimum fans de comics, pas des gens qui regardent la série en mode casual. Ils aurait déjà dû comprendre ça depuis les baisses d'audience des saisons 3 et 4 de Arrow. ![]()