Y a une scene qui avait leak d'un tournage qui est apparu dans aucun épisode, on voyair Jesse, Accelerator, Barry, Jay et Wally tous ensemble ![]()
Savitar qui à essayé de tuer Iris, qui a tué HR, mais Barry qui essaye de raisonner savitar etc, c'était tellement cliché et nul cette scène.
4x02, Barry s'échappe / la team Flash vient secourir Barry à tous les coups.
L'épisode final (et la saison) était franchement moyen(ne).
Savitar qui est montré comme étant surpuissant depuis le début se fait avoir bêtement et est éjecté du costume ce qui permet à Flash de prendre le dessus, puis Iris qui tire sur Barry sans réussir à l'esquiver.. non. Et pour moi le gros point noir de l'épisode c'est la "fausse" mort d'Iris. C'était tellement gros que je me disais que les indices concernant le face swap était sûrement un piège pour faire espérer le spectateur afin de mieux le trahir derrière - auquel cas ç'aurait été brillant - mais non, ils ont jugé mieux de vraiment le faire coupant ainsi tout l'effet dramatique de l'épisode précédent. Enfin, la fin pseudo-super-héros qui se sacrifice à la fin, mal mené également : ce qui me rappelle le coup du "I'm the future, Flash" mais non en fait c'était "I'm the future Flash" tentative maladroite de surprendre le spectateur car trop évidente. C'est dommage car tout le speech de départ était vraiment intéressant, et j'ai bien aimé Savitar (surtout quand il était classe en fait,
car depuis qu'il a son costume de Power Rangers, c'est pas terrible). :noe:
Malgré ça, j'ai passé un bon moment, mais c'est clairement une série que je regarde juste pour voir du Flash parce qu'au niveau de la mise en scène et du scénario c'est rarement ça.
Ils sont serieu là avec leur site de stream à la con je voi ça au moment de lancer l'ep
Le 24 mai 2017 à 12:12:20 ShinzouSasageyo a écrit :
Ils sont serieu là avec leur site de stream à la con je voi ça au moment de lancer l'ep![]()
![]()
DUR
Spoil finale
Putain de miniature. J'ai meme pas envie de regarder l'épisode
Bon épisode finis et verdict: très moyen Déja wtf caitlin surcheat qui se gère Les 2 vibe,barry dans toute la saison 3 et maintenant black flash (alors que dans LOT
il nique au moins 50 reverse flash)
Ensuite il faudrait qu'ils se décident entre CGI ou costume plastoc (j'ai une grande préférence pour cgi) quand ça change d'un plan à l'autre c'est lourd
Je pensais avoir droit à savitar vs tout les speedtser en meme temps (+jesse quick) mais au final juste une scène de combat sympas sinon il se fait OS par le perso le plus puissant du CW verse :Caitlin au final le meilleur combat de la S3 restera le premier avec barry et celui avec Jay
Par contre j'ai éclaté de rire quand iris tue savitar (on oubliera que savitar est moins rapide qu'une balle....alors que barry sauve joe à bout portant d'une balle quelque ep avant...) Mais genre t'a barry en mode "non tuer c'est mal je le ferai pas vive la justice" avec el famoso mechant suicidaire et son "do it!" :diable....30 sec plus tard Iris le flingue de sang froid et ils rigolent tous en coeur
Bon après la fin avec "je ne suis ni KF ni caitlin tenez reprenez le remède j'ai pas compris...Genre barry pourrai lui injecter en un rien de temps avec une petite piquouze à l'épaule mais non il la laisse se barrer (comme depuis 10 épisode au moins)
(le barry dans l'amure de savitar qui s'appretai à le tuer ça m'a fait pensé à Injustice avec superman)
Et là fin j'ai pas compris
ils se dise aurevoir genre comme si barry allez vers un mode joyeux mais qu'il le reverrai pas avant longtemps mais c'était juste un aurevoir ,Alors qu'il est quand même condamné à revoir ses pire cauchemar pour l'eternité
Le 24 mai 2017 à 13:08:19 CristoCanyon a écrit :
Spoil finale![]()
Putain de miniature. J'ai meme pas envie de regarder l'épisode
regarde mon message au dessus même site que toi...Mais tkt c'est annoncé des le debut ça te gachera pas tout
Revoyez la scène du flingue, Savitar est sur le point de disparaitre et est super faible, il a presque rien comme éclairs, il est super lent. Quand il s'approche de Barry et se fait tirer dessus on voit Barry marcher, il est pas du tout à full speed. Normal qu'il esquive pas une balle.
Le 24 mai 2017 à 13:22:22 Quinn_Dexter a écrit :
Revoyez la scène, Savitar est sur le point de disparaitre et est super faible, il a presque rien comme éclairs, il est super lent. Quand il s'approche de Barry et se fait tirer dessus on voit Barry marcher, il est pas du tout à full speed. Normal qu'il esquive pas une balle.
La scène est au ralenti et barry marche parceque il avait baissé sa garde,savitar est pas affaiblie parcequ'il est sur le point de disparaitre
Dans Legend of Tomorrow Reverse flash pétait la forme il avait juste pas à tomber sur black flash,il était pas faible
Le 24 mai 2017 à 13:24:33 ShinzouSasageyo a écrit :
Revoyez la scène, Savitar est sur le point de disparaitre et est super faible, il a presque rien comme éclairs, il est super lent. Quand il s'approche de Barry et se fait tirer dessus on voit Barry marcher, il est pas du tout à full speed. Normal qu'il esquive pas une balle.La scène est au ralenti et barry marche parceque il avait baissé sa garde,savitar est pas affaiblie parcequ'il est sur le point de disparaitre
Dans Legend of Tomorrow Reverse flash pétait la forme il avait juste pas à tomber sur black flash,il était pas faible
On voit bien Barry marcher à l'avant plan, et Savitar en vitesse normale qui essaye de le planter.
Et souviens toi du déploiement impressionnant d'éclairs quand un speedster se met en route d'habitude, là c'est clairement trois petits pets très fins qui glitch sur son corps, ça montre la faiblesse totale
Le 24 mai 2017 à 13:33:49 Quinn_Dexter a écrit :
Le 24 mai 2017 à 13:24:33 ShinzouSasageyo a écrit :
Revoyez la scène, Savitar est sur le point de disparaitre et est super faible, il a presque rien comme éclairs, il est super lent. Quand il s'approche de Barry et se fait tirer dessus on voit Barry marcher, il est pas du tout à full speed. Normal qu'il esquive pas une balle.La scène est au ralenti et barry marche parceque il avait baissé sa garde,savitar est pas affaiblie parcequ'il est sur le point de disparaitre
On voit bien Barry marcher à l'avant plan, et Savitar en vitesse normale qui essaye de le planter.
Et souviens toi du déploiement impressionnant d'éclairs quand un speedster se met en route d'habitude, là c'est clairement trois petits pets très fins qui glitch sur son corps, ça montre la faiblesse totale
Ouias barry marche vers l'avant (la camera) mais c'est pas pour faire trop badass je te domine c'est parceque il l'avais pas vu je pense, si tu on veu justifier on pourra dire à la limite que c'est parceque il vien quand même de se faire patater
Un final à chier pour une saison à chier, je trouve la dernière image particulièrement parlante, elle synthétise bien la saison dans son ensemble
D'ailleurs c'est très marrant le syndrome Arrow saison 3, on finit avec un cliffhanger bien nul qui évidemment ne durera que jusqu'au premier épisode de la saison 4 où tout reviendra à la normale, donc aucun intérêt ...
Si tout se passe bien on devrait avoir une bonne saison 5 au moins 
J'espère pas qu'ils vont nous faire l'arc de rebirth, à moins de changer un peu l'histoire en supprimant Godspeed par exemple et donc on aurait : Attention spoil sur l'identité de Godspeed un August Heart gentil
Le 24 mai 2017 à 14:41:24 OwenWade a écrit :
Si tout se passe bien on devrait avoir une bonne saison 5 au moins
![]()
J'espère pas qu'ils vont nous faire l'arc de rebirth, à moins de changer un peu l'histoire en supprimant Godspeed par exemple et donc on aurait : Attention spoil sur l'identité de Godspeed un August Heart gentil
Il me semble qu'ils avaient dit qu'on n'aurait pas de méchant speedster l'année prochaine, après je dirais pas non à Godspeed mais ils tourneraient vraiment en rond. On verra ![]()
très bon épisode pour une saison un peu maladroite mais avec de bonnes idées toute de même
Sinon en parle de la mort de Black Flash ?
Le mec humiliait tous les speedsters, était craint par tous mais meurt congelé comme une merde par une meuf avec un gros problème caractériel ![]()
ils ont déconner là
En même temps faut pas faire chier killer frost
ca lui apprendra a ce vilain garnement ![]()
Je sais pas si c'est vraiment une mort définitive, vu que le mec est déjà mort, c'était plus qu'un esprit. Donc je sais pas s'il va se régénérer dans la force véloce, ou s'il a détrôné Ronnie au classement des morts les plus bidons.
Le 24 mai 2017 à 15:39:00 Anavars- a écrit :
Sinon en parle de la mort de Black Flash ?
Le mec humiliait tous les speedsters, était craint par tous mais meurt congelé comme une merde par une meuf avec un gros problème caractérielils ont déconner là
il est pas mort, ils va être recréé par la speedforce. Je vous rappelle cette scène :
https://www.youtube.com/watch?v=G8NVgMJEAS0
il va être recréer, c'est juste sa forme physique. Juste le temps pour Savitar de faire son plan.