J'ai téléchargé l'épisode tout à l'heure mais je l'ai pas encore regardé , et un ami m'a dit qu'il était vraiment nul à chier , il est vraiment si mauvais que ça où il en rajoute ?
Le 18 mai 2017 à 21:06:54 Creedz a écrit :
J'ai téléchargé l'épisode tout à l'heure mais je l'ai pas encore regardé , et un ami m'a dit qu'il était vraiment nul à chier , il est vraiment si mauvais que ça où il en rajoute ?
Il a menti.
Le 18 mai 2017 à 17:23:54 Schrodingerscat a écrit :
https://imgur.com/a/QlZ3V
![]()
n'empêche ton screen nique toutes les incohérences de cette saison ![]()
Nan mais c'est pas HR qui l'a remplacé, c'est Iris Earth 2 ou Earth celle que vous voulez
Le 19 mai 2017 à 00:33:22 Stan95160 a écrit :
Nan mais c'est pas HR qui l'a remplacé, c'est Iris Earth 2 ou Earth celle que vous voulez![]()
Mais pourquoi elle serait d'accord pour se sacrifier pour des inconnus ..?
Si finalement on nous dit que c'était HR à la place d'Iris , je serais encore plus dégouté. Personne n'a le droit de toucher à HR , meilleur perso de cette saison
, Iris blc.
Au contraire. Le mec ne sert à rien. Pseudo desco futur RSA-iste dopé à la caféine avec un look de vieux con avec ses baguettes du ché-mar et qui gache la moitié des missions. Dont celle de sauver Iris.
J'ai une question (ça spoil pas), pourquoi Barry si il veut courir vite, il fait pas plein de time remenant puis il prend la speedforce de chaque time remenant et se l'injecte dans lui, puis il recommence etc... Il gagnera de la vitesse exponentiellement
(Et si vous pensez que Black Flash tueras les time remenant, bah ok, pas de problème)
Où alors ça fera plein de Savitar ?
Non mais c'est un Time remnant de iris qui la remplacé
J'ai trouvé cet épisode beaucoup moins chiant que les précédents ![]()
Le trailer du suivant montre pas grand-chose par contre ![]()
Le 18 mai 2017 à 20:31:17 Le-Ketur a écrit :
Le 18 mai 2017 à 15:44:41 -mimicicu- a écrit :
Le 18 mai 2017 à 15:41:50 ThomasMerrick a écrit :
Putain l'épisode pétésérieux toutes les saisons 3 des séries CW sont maudite ou quoi ? ( The 100 & Arrow )
Dis pas ça, la saison 2 de LOT est excellente je veux pas que le niveau descende autant.
Honnêtement je doute qu'on puisse avoir une aussi bonne saison vu qu'on aura surement pas Merlin/Reverse Flash/Damien Dhark
Perso j'ai abandonné LOT ![]()
Le 19 mai 2017 à 09:55:42 HedaLexa a écrit :
Le trailer du suivant montre pas grand-chose par contre
Il faut aussi revenir sur ce trailer des 3 derniers épisodes.
https://www.youtube.com/watch?v=6j8A-N_KigM
La main d'Iris sur le visage de Savitar.
Barry assis et pensif en mattant le costume de Reverse Flash.
Star Labs et/ou la planque de Savitar qui tombe en ruine.
Et dans le trailer Finish Line, Star Labs est en ruine comme quand il était parti dans le futur.
Puis on le voit en costume mais je ne le sens pas si dévasté que ça Barry...
Le 19 mai 2017 à 12:42:42 Redskine a écrit :
Le trailer du suivant montre pas grand-chose par contreIl faut aussi revenir sur ce trailer des 3 derniers épisodes.
Star Labs et/ou la planque de Savitar qui tombe en ruine.Et dans le trailer Finish Line, Star Labs est en ruine comme quand il était parti dans le futur.
Ouais y'a quelques trucs en plus c'est vrai ![]()
Le 19 mai 2017 à 13:06:03 HedaLexa a écrit :
Le trailer du suivant montre pas grand-chose par contreIl faut aussi revenir sur ce trailer des 3 derniers épisodes.
Star Labs et/ou la planque de Savitar qui tombe en ruine.Et dans le trailer Finish Line, Star Labs est en ruine comme quand il était parti dans le futur.
Ouais y'a quelques trucs en plus c'est vrai
Tiens tiens ![]()
Je n’ai pas compris l’histoire de Savitar.
Barry du futur affronte Savitar pendant plusieurs années. À un moment donné, Barry décide de créer plusieurs time remnant, Savitar les tue tous sauf 1.
Quand Barry du futur bat Savitar et arrive à l'emprisonner dans la Speed Force, le time remnant qui n'a pas été tué se sent exclu, car Joe, le reste de sa famille et ses amis ne le considèrent pas comme le vrai Barry.
Le time remnant est isolé, il ne trouve pas sa place dans ce monde et décide donc remonter dans le temps à l'époque du Barry de la saison 3. Il sait qu'en tuant Iris, Barry du présent sera "détruit", il perdra le gout à la vie, deviendra emo
etc ...
Donc :
C'est débile, à un moment donné Barry aurait créé des time remnant pour l'affronter (comme contre Zoom) et Savitar pourrait faire la même chose et donc "se créer" sans à avoir besoin de tuer Iris.
On m'explique ? ![]()
Le 20 mai 2017 à 16:27:00 HapHeroDebideur a écrit :
Tiens tiens
Quoi ?
Ça fait depuis octobre/novembre que je suis sur le forum tv séries, c'est d'ailleurs là que je te voyais au début, avant de venir sur le 18-25 
Le 19 mai 2017 à 00:54:51 battifly a écrit :
Le 19 mai 2017 à 00:33:22 Stan95160 a écrit :
Nan mais c'est pas HR qui l'a remplacé, c'est Iris Earth 2 ou Earth celle que vous voulez![]()
Mais pourquoi elle serait d'accord pour se sacrifier pour des inconnus ..?
on nous l'expliquera
Le 20 mai 2017 à 18:56:11 HedaLexa a écrit :
Le 20 mai 2017 à 16:27:00 HapHeroDebideur a écrit :
Tiens tiens
Quoi ?
Ça fait depuis octobre/novembre que je suis sur le forum tv séries, c'est d'ailleurs là que je te voyais au début, avant de venir sur le 18-25
Tu m'observais depuis le début