CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

xander61
xander61
Niveau 13
26 octobre 2014 à 15:57:43

les goûts et les couleurs ca se discutent pas. je sais apprécier les bonnes histoires de comics tout comme les moins bonnes et y trouver des choses intéressantes. cela va de même avec les séries je ne m'enferme pas dans un carcans.
en tout cas the flash est beaucoup plus intéressante que gotham.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 octobre 2014 à 17:18:38

On va dire qu'ils ont assumé le côté répétitif d'un ennemi par épisode et ils l'ont pris en compte avec la mise en place de la prison, dans Gotham les épisodes ont aussi la même construction à chaque fois mais c'est pas justifié par l'histoire, c'est lassant au bout d'un moment :(

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 octobre 2014 à 18:49:51

"les goûts et les couleurs ca se discutent pas."

Ah bah si, ça se discute et se critique. Essaie pas de te planquer derrière.

Et les deux sont lassantes. C'est le même système de la carotte en te montrant du vieux fan-service inutile avec rien de concret derrière.

xander61
xander61
Niveau 13
26 octobre 2014 à 20:57:23

écoutes on va pas refaire les multiples discussions qu il y a déjà ou déjà euvsur le fofo comics concernant les goûts. si les gens te disent qu ils passent du bon temps en regardant cette série, qu est ce que ca te fait ? ca t'ennuie ? ca te pose un problème? et ceux qui de plus apprécient les comics et regardent ca sans se prendre la tête ca aussi ca te pose un problème ?
c'est assez agaçant ce genre de comportement. maintenant j'ai pas besoin de faire une dissert pour dire pourquoi j'aime cette série. je l'apprécie , point..... donc pour moi les goûts et les couleurs ca se discutent pas. chacun son avis sans pour autant rabaisser l'avis des autres.

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:39:16

Perso je trouve ca assez pourri, c'est un smallville bis quoi.

A chaque épisode on aura droit a un nouveau "metahumain" :sarcastic: qui bien sur sera diabolique et au final arrété par Flash entre deux de ses problémes personnel.

Les stéréotypes du pére adoptif (black bien sur), le héro amoureux de sa soeur ect..

Bref, je vais continuer a regarder d'un oeil mais vraiment pas convaincu.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:02:45

Je l'ai trouvé sympa l'épisode de cette semaine, c'est toujours aussi simpliste mais c'était drôle, pas trop mal joué (Miller était pas mal dans son rôle non plus) et

:spoiler:

La scène du train était impressionnante pour une série :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 11:47:58

Le début j'aime bien mais à force c'est chiant et répétitif "Ouais allons sauvé le monde en capturant ( Comme de par hasard ) un criminel méta Humain Ouais ! "
Puis depuis quand c'est à cause de l'explosion que certaines personnes comme Captain Cold , le magicien du temps etc... obtiennent leur pouvoir c'est pas censé être de la technologie ( Une baguette qui contrôle la météo pour le magicien du temps et des pistolets "réfrigérant" pour Captain Cold , voilà pourquoi j'aime pas les séries de ce type c'est pas compliqué lisez un comics puis faite la même chose en série faites pas chier avec vos modifications à la con...

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:20:19

Loin de moi l'idée de défendre la série mais tu racontes n'importe quoi, Captain Cold n'a aucun pouvoir et il acquiert un pistolet réfrigérant fabriqué par StarLabs donc ce serait bien de regarder avant de critiquer :honte:

Crack1
Crack1
Niveau 11
29 octobre 2014 à 14:47:44

Bah ils ont voulu trouver une raison à pourquoi les vilains ont des supers pouvoirs, le tout en leur donnant un lien avec Flash. Perso ça me choque pas. Et Wentworth Miller dans le rôle de Captain Cold, je trouve ça plutôt intéressant.

Sinon il semble que les scénaristes semblent vouloir accélérer l'apparition des Lascars, avec l'introduction en fin d'épisode de Heat Wave (je sais plus si son nom avait été traduit en fr par contre). Par contre pour le Weather Wizard dans le pilote il est mort ou pas ? Je sais plus :(

Fin :spoiler:

Ah et sinon Felicity semble ne pas se contenter de faire chier les gens dans Arrow :noel: (même si heureusement elle ne semble pas faire long feu pour The Flash)

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
29 octobre 2014 à 18:47:53

J'ai beaucoup aimé cette épisode :-)
Et non The Flash n'a pas le coté teenager relou de smallville
Cette fin qui introduit Heat wave :bave:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:02:24

Cette chanson résume la vie sexuelle du Flash:
https://www.youtube.com/watch?v=839DO8-0cY8&list=UU-716wgP94vhil91RVJwaIQ

Aibatt
Aibatt
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:13:04

Felicity est chiante de ouf :hap:

xander61
xander61
Niveau 13
29 octobre 2014 à 20:23:29

épisode vraiment sympa. j ai surtout aimé la fin.

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
29 octobre 2014 à 22:57:40

D'habitude je suis pas trop regardant au niveau des incohérences mais là faudrait m'expliquer comment Cisco et Felicity on fait pour rejoindre Flash en moins de 3min avec un aspirateur de 10kg sur les bras de Felicity :hap:
À côté t'as les deux flics Wes & Travis qui ont pas bougés leur cul alors que le train était juste devant eux...

BIueArrow
BIueArrow
Niveau 8
29 octobre 2014 à 23:02:40

Je me suis posé la même question VDD :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 23:40:32

Y'a pire, le gardien aurait pu largement tuer captain cold avec son flingue, puisque ce dernier avait son canon baissait :hap:
Puis il lui dit de partir et le gardien le fait... :hap:

fireduke
fireduke
Niveau 17
30 octobre 2014 à 00:09:42

C'est sencé être une tête connue le méchant de la fin? (mike)
Michael mayers? Michael Vendetta?

Haifelven
Haifelven
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:09:03

Scofield qui est toujours aussi bon pour les plans :o))

Felicity m'a tué avec son " je veux la voir...Je veux dire ta vitesse, au cas ou tu serais en train de penser que je parle d'autre chose " :hap:

Haifelven
Haifelven
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:41:22

Je suis sur que c'est Burrows à la fin :noel:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
30 octobre 2014 à 03:55:34

Moi aussi :noel:

En tout cas Scofield a la classe :bave:

Sous forums