Pour mon VDD
Théorie 2
Iris l'a trompé dans le futur! Il retourne dans le passé pour la buter avant qu'il fasse l'erreur de l'épouser!
Tellement wtf la scène quand Killer Frost fait du surf en pleine ville.
Et les scènes avec HR.
Je ne m'y habituerai jamais , Barry c'est l'homme le plus rapide du monde mais quand il se bat , il a 2 de tensions. La glace de Killer Frost va à plus de 800km/h ? Meme Cisko arrive à l'esquiver
Le 04 mai 2017 à 15:43:51 Creedz a écrit :
Je ne m'y habituerai jamais , Barry c'est l'homme le plus rapide du monde mais quand il se bat , il a 2 de tensions. La glace de Killer Frost va à plus de 800km/h ? Meme Cisko arrive à l'esquiver![]()
Le nombre fois où j'ai vu ça. ![]()
Une fois, je crois que c'était dans la saison 1 y a un mec qui est tout seul sur une place qui lui tir dessus. Il est genre à 20 m. Et bein, le gars réussit à se barrer dans la foule dans la rue à côté.
Mais c'est un peu pareil dans toutes leurs série. Je me suis mis à supergirl. Episode 2 ou 3 de la saison 1 Supergirl est en plein combat. Elle endommage l'armure du méchant. Le méchant se barre. Et elle, elle le laisse partir tranquille.
Pour en ensuite trouver un moyen avec ses potes de le retrouver... WTF
Techniquement y'a aussi la scène du hangar, Barry peut très bien récup Cécile avec sa vitesse, se barrer et ciao
Il y a plein incohérences a ce niveau la ![]()
Genre comment Barry n'est pas assez rapide pour exquiver la glace de KF, il va a plus de 2000 miles bordel ![]()
HR qui vend déjà du rêve en photo promo.
http://i.imgur.com/nRAxqIs.jpg
Le 04 mai 2017 à 15:43:51 Creedz a écrit :
Je ne m'y habituerai jamais , Barry c'est l'homme le plus rapide du monde mais quand il se bat , il a 2 de tensions. La glace de Killer Frost va à plus de 800km/h ? Meme Cisko arrive à l'esquiver![]()
va falloir t'y habituer, flash normalement est beaucoup trop rapide donc pas d'enjeux
c'est la vie
Le 03 mai 2017 à 23:21:32 Kolabbo a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:11:06 sasuke_is_back a écrit :
Bonsoir ! Je m'incruste car besoin de réponse face à cette saison de Flash _ (inversion entre "_" et "point d'exclamation avec mon ordi portable ASUS et certaines touches, désolé).La saison 2 était parfaite : intrigue, antagoniste (zoom), identité du méchant, rythme,...
Oh putain.
Tu m'expliques pourquoi les flashbacks de Zoom sont incohérents ?
Tu m'expliques pourquoi Barry donne ses pouvoirs à Zoom après qu'il est relâché Wally ?
Tu m'expliques pourquoi il a pas décidé de le buter dès le moment où il a appris qu'il était un fou à lier et qu'il était plus rapide que Zoom.
Tu m'expliques comment il allait battre Zoom sans time wraith et pourquoi il utilise un time remnant sans s'inquiéter.
Pourquoi les time wraith s'occupent uniquement de Zoom ?
Pourquoi Barry est soudainement plus fort alors que Zoom a la vitesse de Barry en lui ?
C'est tout pour moi mais je peux aussi tailler la saison 3.Ici, j'ai du mal avec la saison 3. La pause d'il y a deux semaines ne m'a pas aidé _
Finalement, je me trouve peu déçu de l'épisode d'hier soir. Si longtemps pour ça _ _ _
Peut=être pouvez=vous m'aider à trouver les réponses_
Ok c'est Barry du futur ou celui qu'il aurait créer suite au combat contre zoom.
Logiqement il devrait être une simple image rémanente non ?Et comment ce Barry du futur a réussi a rentrer dans la tête de Julian
désolé probleme de touces e reviedrais demai sr mon atre ordi por en parler... C'est trop embêtant là :'( _
Flash a toujours été maladroit. Dès la saison 1 il y avait des centaines d'incohérences par épisode mais la série à l'époque était surestimée. La saison 2 a réveillé de trois personnes et la saison 3 tout le monde.
De toute façon, le meilleur personnage de la série c'est cisco et de loin ![]()
Et aussi KF qui va aussi vite en surfant sur la glace que Barry " The fastest man alive " 
Le 04 mai 2017 à 19:54:09 Symp a écrit :
Et aussi KF qui va aussi vite en surfant sur la glace que Barry " The fastest man alive "
Il ne dit pas qu'il est plus rapide que les femmes
![]()
Barry essaye de la ramener vers Cisco si il va trop vite elle va le perdre
Le 04 mai 2017 à 21:14:19 -VoracK a écrit :
Et aussi KF qui va aussi vite en surfant sur la glace que Barry " The fastest man alive "Barry essaye de la ramener vers Cisco si il va trop vite elle va le perdre
https://youtu.be/t2O7b7XL1Mo
Tu m'expliques comment elle arrive à semer Barry ?
Le 04 mai 2017 à 21:20:18 Kolabbo a écrit :
Le 04 mai 2017 à 21:14:19 -VoracK a écrit :
Et aussi KF qui va aussi vite en surfant sur la glace que Barry " The fastest man alive "Barry essaye de la ramener vers Cisco si il va trop vite elle va le perdre
https://youtu.be/t2O7b7XL1Mo
Tu m'expliques comment elle arrive à semer Barry ?
Pour le scénario
Barry qui peut faire 3 fois le tour du bâtiment le temps qu'elle arrive a la sortie 
C'est nawak 
Barry dans la saison 1 qui réussi a s'échapper a la télékinésie de Grood grâce au pouvoir de l'amour 
Le 04 mai 2017 à 18:50:29 ]Kataclysm30[ a écrit :
De toute façon, le meilleur personnage de la série c'est cisco et de loin
Nan c'est Eobard. ![]()
Zoom pré-reveal. ![]()
Tar Pit les mecs.