Bonsoir ! Je m'incruste car besoin de réponse face à cette saison de Flash _ (inversion entre "_" et "point d'exclamation avec mon ordi portable ASUS et certaines touches, désolé).
La saison 2 était parfaite : intrigue, antagoniste (zoom), identité du méchant, rythme,...
Ici, j'ai du mal avec la saison 3. La pause d'il y a deux semaines ne m'a pas aidé _
Finalement, je me trouve peu déçu de l'épisode d'hier soir. Si longtemps pour ça _ _ _
Peut=être pouvez=vous m'aider à trouver les réponses
_
Ok c'est Barry du futur ou celui qu'il aurait créer suite au combat contre zoom.
Logiqement il devrait être une simple image rémanente non ?
Et comment ce Barry du futur a réussi a rentrer dans la tête de Julian
désolé probleme de touces e reviedrais demai sr mon atre ordi por en parler... C'est trop embêtant là :'( _
C'est pas une image rémanente c'est vraiment Barry mais du futur vu qu'il connaît tous les événements de cette saison. Vous suivez ou pas ? C'est pour ça que Barry a compris qui il était.
Le 03 mai 2017 à 19:55:30 JonathanHarker a écrit :
Le 03 mai 2017 à 18:48:02 Quinn_Dexter a écrit :
Cest bon osef de Cécile, le drama de "ouin ouin j'ai un secret donc quittons nous" est fini 15 secondes plus tard quand KF la menace avec un glaçon vaguement pointu, arrêtez de vous plaindre sans arrêt, en l’occurrence c'est assumé comme de l'insignifiant, Joe et Cecile AESD ça vaTout le monde n'a pas la chance d'être très bon public comme toi
Et je suis pas d'accord, c'était pas fini en 5 minutes ça a pris facilement un quart voire un tiers de l'épisode et même à la fin il la reçoit dans son bureau, ils chialent etc., c'était d'une lourdeur
Franchement, je suis bon public. Y'en faut beaucoup pour me soûler dans un film ou une série.
Mais là, même moi je ne suis pas sûr de continuer après la fin de saison.
Concernant les amourettes dans Flash, le problème c'est que c'est tout le temps la même chose et c'est ultra cliché.
Pour Joe et Cécile, le problème c'est qu'on penserait voir deux ados lors de leurs scènes drama alors que ce n'est pas du tout le cas. Ce sont deux adultes avec du vécu sentimental derrière eux.
Wally et l'autre qui se sont embrasser trois ou quatre fois et qui sont en mode : Faut qu'on vivent ensemble, tu es l'amour de ma vie.
En gros, y'a trop de drama sentimentale, mais en plus très mal écrit.
Le 03 mai 2017 à 23:11:06 sasuke_is_back a écrit :
Bonsoir ! Je m'incruste car besoin de réponse face à cette saison de Flash _ (inversion entre "_" et "point d'exclamation avec mon ordi portable ASUS et certaines touches, désolé).La saison 2 était parfaite : intrigue, antagoniste (zoom), identité du méchant, rythme,...
Oh putain. 
Tu m'expliques pourquoi les flashbacks de Zoom sont incohérents ?
Tu m'expliques pourquoi Barry donne ses pouvoirs à Zoom après qu'il est relâché Wally ?
Tu m'expliques pourquoi il a pas décidé de le buter dès le moment où il a appris qu'il était un fou à lier et qu'il était plus rapide que Zoom.
Tu m'expliques comment il allait battre Zoom sans time wraith et pourquoi il utilise un time remnant sans s'inquiéter.
Pourquoi les time wraith s'occupent uniquement de Zoom ?
Pourquoi Barry est soudainement plus fort alors que Zoom a la vitesse de Barry en lui ?
C'est tout pour moi mais je peux aussi tailler la saison 3. 
Ici, j'ai du mal avec la saison 3. La pause d'il y a deux semaines ne m'a pas aidé _
Finalement, je me trouve peu déçu de l'épisode d'hier soir. Si longtemps pour ça _ _ _
Peut=être pouvez=vous m'aider à trouver les réponses_
Ok c'est Barry du futur ou celui qu'il aurait créer suite au combat contre zoom.
Logiqement il devrait être une simple image rémanente non ?Et comment ce Barry du futur a réussi a rentrer dans la tête de Julian
désolé probleme de touces e reviedrais demai sr mon atre ordi por en parler... C'est trop embêtant là :'( _
Perso j'ai adoré La saison 2 avec Zoom ![]()
Déjà l'acteur avais un putain de charisme
De deux la révélation de zoom ma plus choqué que celle de savitar
Et de trois, Iris et Barry qui ne sont pas ensemble
Tenez, j'ai trouvé un bon truc sur YouTube sur le fais que Savitar c'est un time ramnant de Barry
Toute les explications' sont dans la description mais il y a aussi la video
https://youtu.be/BBU9wgQirVw
C'est mieux avec le lien ![]()
Un time remnant du futur qui tue le vrai Barry parce qu'il sait qu'il va crever ? Genre Barry s'auto inflige des trucs pour devenir plus fort ? Puis il va retcon l'univers à la Nox c'est pour ça qu'il agit comme un con ?
Justement, il ne le tue pas car il a besoin de lui pour vivre, sinon il l'aurais déjà buter depuis longtemps
Je parlais pas de ça. Genre le futur flash est un time remnant qui a buté l'original.
Et puis https://m.imgur.com/r/FlashTV/P8tJImV
Bah on sait que Barry du futur arrête Savitar dans 4 ans.
Le 03 mai 2017 à 23:45:58 Corchiainho a écrit :
https://youtu.be/BBU9wgQirVw
C'est mieux avec le lien
Le tout dernier indice sur la liste en description est juste ouf. C'est simple, mais extremement revelateur.
Stop flood, tu l'a déjà link. ![]()
Le 03 mai 2017 à 23:34:00 Corchiainho a écrit :
Perso j'ai adoré La saison 2 avec Zoom
Déjà l'acteur avais un putain de charisme
De deux la révélation de zoom ma plus choqué que celle de savitar
Et de trois, Iris et Barry qui ne sont pas ensemble
Mais tellement caaaaaaaaaa ²²²²
Le 03 mai 2017 à 23:21:32 Kolabbo a écrit :
Bonsoir ! Je m'incruste car besoin de réponse face à cette saison de Flash _ (inversion entre "_" et "point d'exclamation avec mon ordi portable ASUS et certaines touches, désolé).La saison 2 était parfaite : intrigue, antagoniste (zoom), identité du méchant, rythme,...
Oh putain.
Tu m'expliques pourquoi les flashbacks de Zoom sont incohérents ?
Quelles flashback ? Si tu parles de celui ou il se bat contre Jay ils ont été inventé par Zoom
Tu m'expliques pourquoi Barry donne ses pouvoirs à Zoom après qu'il est relâché Wally ?
Tu m'expliques pourquoi il a pas décidé de le buter dès le moment où il a appris qu'il était un fou à lier et qu'il était plus rapide que Zoom.
J'avoue que cette scène était mal faite mais je pense qu'il était plus rapide que Zoom seulement sur longue distance (pour ça qu'au début Zoom le rattraper même avec les tachyons)
Tu m'expliques comment il allait battre Zoom sans time wraith et pourquoi il utilise un time remnant sans s'inquiéter.
Il l'avait maîtriser, il aurait pu le tuer ou l'enfermer
Il a foutu un bordel incroyable c'était l'homme à abattre pour les time wraith ![]()
Pourquoi Barry est soudainement plus fort alors que Zoom a la vitesse de Barry en lui ?
Grace à la speedforce qui est de sont côté et sa confiance en lui
Logiqement il devrait être une simple image rémanente non ?Et comment ce Barry du futur a réussi a rentrer dans la tête de Julian
La saison 2 était la meilleur pour moi, la 3 la pire
Le 04 mai 2017 à 01:08:44 [grandkevin] a écrit :
Le 03 mai 2017 à 23:21:32 Kolabbo a écrit :
Oh putain.
Tu m'expliques pourquoi les flashbacks de Zoom sont incohérents ?Quelles flashback ? Si tu parles de celui ou il se bat contre Jay ils ont été inventé par Zoom
Tu m'expliques pourquoi il a pas décidé de le buter dès le moment où il a appris qu'il était un fou à lier et qu'il était plus rapide que Zoom.J'avoue que cette scène était mal faite mais je pense qu'il était plus rapide que Zoom seulement sur longue distance (pour ça qu'au début Zoom le rattraper même avec les tachyons)
Il l'avait maîtriser, il aurait pu le tuer ou l'enfermer
Il a foutu un bordel incroyable c'était l'homme à abattre pour les time wraith
Grace à la speedforce qui est de sont côté et sa confiance en lui
C'est pour ça qu'à chaque épisode il se fait victime puis appelle ses potes pour qu'il lui donne une solution alors qu'il est sensé avoir l'équivalent d'un Bac S +5 normalement ?
La saison 2 était la meilleur pour moi, la 3 la pire
Impossible que Savitar travaille seul, Barry est un incapable. Il est rien sans sa team flash, "sa famille" d'à peine 2 saisons. Il a vécu 25 ans comme un sans ami. C'est leur faire-valoir. 
GG au mec qui avait tout compris depuis le début avec la phrase : "I'm the futur, Flash"/ "I'm the Future Flash"
Enfaite, on pouvais devinez facilement qui était Savitar, juste en revoir les scène avec Julien/Savitar ![]()
Rien ne dit que Barry soit vraiment Savitar. Dans la timeline d'avant Flashpoint,Iris est toujours vivante,car Barry à enfermer Savitar dans la SpeedForce bien avant qu"il ne la tue. On peu imaginer un Barry du futur prenant l'identité de Savitar pour venir foutre le bordel dans la timeline d’après Flashpoint.
Un peu comme quand Hunter a pris l'identité de Jay Garrick.
Théorie n°1 : Savitar = Barry du futur d'avant FlashPoint, ce qui expliquerait comment il est revenu grâce à Alchemy, mais ça n'explique pas pourquoi il sait tout sur la nouvelle timeline.
Donc Théorie n°2 : Savitar = Barry du Futur dans la timeline actuelle. Iris meurt donc Barry devient Savitar. Mais là on est face au problème de l'oeuf où la poule.
Bref j'ai largement préféré la saison 2 pour l'instant : le schizofrene Jay/Zoom, le Jay au masque de fer, le Double de Zoom ![]()