Barry va se suicider pour sauver Iris mais la speed force va le repêcher ![]()
Le 03 mai 2017 à 19:58:10 _Arthurvador a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:55:38 Robintrepid a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:51:16 -VoracK a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:28:51 Robintrepid a écrit :
<spoil>*Savitar sort de son costume*
AHah je suis trop badass
- Barry en profite pour foncer sur Savitar et le defoncer*
FIN.</spoil>
Enfaites non car Savitar est bien plus rapide que Barry .
Effectivement mais soit disant qu'il porte l'armure pour se proteger de sa propre vitesse. Donc il pourrait pas aller a vitesse maximum, sous peine de se niquer. Sauf c'est surement le premier reflexe qu'il aurait. Et vu qu'il met 1 bonne minute a l'enlever, je vois pas pourquoi il mettrait moins en la mettant.
Donc en attaquant direct, Barry le defonce, et c'estl a fin de l'histoire. Mais bon, ca c'est dans un monde ou Barry Allen est foutu de faire quelquue chose de ses dix doigts.
Rien ne l'oblige de défoncer Barry en y allant à fond. Suffit juste qu'il soit un chouïa plus rapide,
et normalement il devrait survivre.![]()
Certes mais c'est une opportunite que n'importe qui avec un minimum d'intelligence ne laisse pas passer. Manque de bol, ca tombe sur Barry la victime.
Le 03 mai 2017 à 20:25:15 Robintrepid a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:28:51 Robintrepid a écrit :
<spoil>*Savitar sort de son costume*
AHah je suis trop badass
- Barry en profite pour foncer sur Savitar et le defoncer*
FIN.</spoil>
Effectivement mais soit disant qu'il porte l'armure pour se proteger de sa propre vitesse. Donc il pourrait pas aller a vitesse maximum, sous peine de se niquer. Sauf c'est surement le premier reflexe qu'il aurait. Et vu qu'il met 1 bonne minute a l'enlever, je vois pas pourquoi il mettrait moins en la mettant.
Donc en attaquant direct, Barry le defonce, et c'estl a fin de l'histoire. Mais bon, ca c'est dans un monde ou Barry Allen est foutu de faire quelquue chose de ses dix doigts.
Rien ne l'oblige de défoncer Barry en y allant à fond. Suffit juste qu'il soit un chouïa plus rapide,
Certes mais c'est une opportunite que n'importe qui avec un minimum d'intelligence ne laisse pas passer. Manque de bol, ca tombe sur Barry la victime.
L'épisode s'est coupé juste au moment où Savitar sort de l'armure, attends peut-être de voir ce qu'il va faire dans l'intro du 3x21 ? ![]()
Le 03 mai 2017 à 20:27:20 _Arthurvador a écrit :
Le 03 mai 2017 à 20:25:15 Robintrepid a écrit :
> Le 03 mai 2017 à 19:28:51 Robintrepid a écrit :
><spoil>*Savitar sort de son costume*
> AHah je suis trop badass
>
> *Barry en profite pour foncer sur Savitar et le defoncer*
>
> FIN.</spoil>
L'épisode s'est coupé juste au moment où Savitar sort de l'armure, attends peut-être de voir ce qu'il va faire dans l'intro du 3x21 ?
J'ai vu le teaser, donc bon.
Bon bah voilà c'était l'identité évidente qu'on avait deviné.
GG à ceux qui ont deviné que c'était l'un des doubles qu'il avait créé pour tuer savitar ( mais d'un autre côté il n'aurait pas créé savitar s'il n'avait pas besoin de tuer savitar
)
Le 03 mai 2017 à 20:37:30 LotteCarmille a écrit :
Bon bah voilà c'était l'identité évidente qu'on avait deviné.GG à ceux qui ont deviné que c'était l'un des doubles qu'il avait créé pour tuer savitar ( mais d'un autre côté il n'aurait pas créé savitar s'il n'avait pas besoin de tuer savitar
)
Cette loose, Barry se prend une danse par une de ses contrefacons. Je suis sur il se fait victimiser par Speedy Gonzalez.
Le 03 mai 2017 à 20:39:47 Robintrepid a écrit :
Bon bah voilà c'était l'identité évidente qu'on avait deviné.GG à ceux qui ont deviné que c'était l'un des doubles qu'il avait créé pour tuer savitar ( mais d'un autre côté il n'aurait pas créé savitar s'il n'avait pas besoin de tuer savitar
)
Cette loose, Barry se prend une danse par une de ses contrefacons. Je suis sur il se fait victimiser par Speedy Gonzalez.
Ce qui est con c'est qu'il a juste à ne pas affronter Savitar et donc ne pas créer de double et c'est bon Savitar disparait
Le 03 mai 2017 à 21:01:09 LotteCarmille a écrit :
Le 03 mai 2017 à 20:39:47 Robintrepid a écrit :
)
Ce qui est con c'est qu'il a juste à ne pas affronter Savitar et donc ne pas créer de double et c'est bon Savitar disparait
Pas sur. C'est un peu le bordel dans la facon que Flash a de traiter le voyage dans le temps. Donc tres honnetement meme pas sur que cette solution marcherait.
Le 03 mai 2017 à 19:28:11 RuquierVoyageur a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:23:12 RidleyDaisy a écrit :
Les scènes avec HR, meilleures parties de l'épisodeLe costume de Savitar
Je me souviens plus, t'est celui qui le préférais en full cgi toi non ?
Oui 
Comment c'est possible que les éclairs de Savitar soit blanc, et ceux de Flash orange alors que c'est les mêmes personnes ?
Le 03 mai 2017 à 21:22:19 law2545 a écrit :
vous parlez de quel double qu'il crée ? je m'en souviens plus
Celui qui s'est sacrifié pour détruire la machine de Zoom.
Ou des futurs, 3x19 Barry du futur dit à Barry:
"You're even gonna create time remnants of yourself, but he's (savitar) gonna kill them all, mostly."
Imaginez si son identité avait été révélé bien avant genre à l'épisode 15, quand on avait pas autant de soupçons sur barry du futur
La surprise aurait été total, c'est dommage c'est trop tard :/
J'ai pas compris dans la page précédente?
Savitar c'est l'un des doubles qu'a crée Barry ? ![]()
Pas très bien compris ![]()
Le 03 mai 2017 à 22:32:45 Corchiainho a écrit :
J'ai pas compris dans la page précédente?
Savitar c'est l'un des doubles qu'a crée Barry ?
Pas très bien compris
Celui qui se sacrifie pour arrêter zoom
Meme si perso je pense plus au barry de flashpoint qui n'aurais pas digéré de voir son monde supprimé ![]()
What, mais celui qui s'est sacrifier pour sauvéle multiverse est mort non ? ![]()
Non c'est pas celui qui se sacrifie face à Zoom. C'est "juste" Flash du futur, ou un timeremnant du futur
Ok D'acc ![]()
Je me souviens plus c'est précisé combien de temps il serait reste enferme dans la speedforce savitar ?
Perso je mise sur un time-remnant du futur, mais j'aurai trouvé plus classe un Barry de 50 ans brisé par la vie
Normalement, Savitar doit être enfermé depuis genre 2000 ans ![]()
Le 03 mai 2017 à 22:45:57 NukaColaQuartz a écrit :
Perso je mise sur un time-remnant du futur, mais j'aurai trouvé plus classe un Barry de 50 ans brisé par la vie
Normalement, Savitar doit être enfermé depuis genre 2000 ans
le problème est que ce serait trop compliqué à faire et ridicule pour un budget tv
pour les autres du dessus, le savitar est un barry du futur et sûrement un time remnant