Vous pensez que le message que Barry a envoyé du futur aux Legends est lié à Savitar ? Si je m'en rappelle bien, Barry disait qu'une guerre se préparait et qu'ils ne pouvaient faire confiance à personne, même à lui (parlait-il de Savitar ?).
Voici le message, il peut parler de Savitar : "A war is coming Captain Hunter and at some point you are going to be called back to Central City to fight it," The Flash from the year 2056 says. "So you need to know that while you and your team have been in the temporal zone, I made a choice that affected the timeline. As you know, whenever you alter the past those changes affect the present and get compounded in the future. When you return, you will be in the new timeline I created where everyone's past and everyone's future has been affected. Including yours. When you come back don't trust anything or anyone. Not even me."
Les scènes avec HR, meilleures parties de l'épisode ![]()
Le costume de Savitar ![]()
franchement, HR est vraiment excelent dans les dernier épisode
Même depuis ,le début qu'on le connais
Le 03 mai 2017 à 19:23:12 RidleyDaisy a écrit :
Les scènes avec HR, meilleures parties de l'épisodeLe costume de Savitar
Je me souviens plus, t'est celui qui le préférais en full cgi toi non ? ![]()
Petite théorie : Barry, en altérant le passé, a créé Flashpoint. Peut-être que Savitar est le Barry futur dans la timeline où Barry ne crée pas Flashpoint. Il chercherait donc à se venger d'avoir été complètement supprimé ![]()
AHah je suis trop badass
FIN.
Le 03 mai 2017 à 19:28:42 HepadBan15Fois a écrit :
Petite théorie : Barry, en altérant le passé, a créé Flashpoint. Peut-être que Savitar est le Barry futur dans la timeline où Barry ne crée pas Flashpoint. Il chercherait donc à se venger d'avoir été complètement supprimé![]()
Oh, une theorie que j'aime beaucoup, du point de vue symbolique.
Par contre Arthur si tu passe par là, c'est très bien tes ST mais "il a une longueur d'ondes sur toi" ça veut rien dire. 
Le 03 mai 2017 à 19:31:29 RuquierVoyageur a écrit :
Par contre Arthur si tu passe par là, c'est très bien tes ST mais "il a une longueur d'ondes sur toi" ça veut rien dire.
Le 03 mai 2017 à 18:48:02 Quinn_Dexter a écrit :
Cest bon osef de Cécile, le drama de "ouin ouin j'ai un secret donc quittons nous" est fini 15 secondes plus tard quand KF la menace avec un glaçon vaguement pointu, arrêtez de vous plaindre sans arrêt, en l’occurrence c'est assumé comme de l'insignifiant, Joe et Cecile AESD ça va
C'était peut être pas long comme passage mais c'est à force d'en avoir
Ca me rappelle le drama sur la mère d'Iris putain
Putain c'était nul, mais nul bordel
Chiant à crever, à part les scènes de HR c'était d'un mielleux, j'ai eu envie d'aller acheter un violon pour composer un morceau lancinant de 40 mn pour coller à tous ces putains de dramas émotionnels
Sans surprise pour l'identité de Savitar, ça confirme la théorie que j'avais en tout cas, à voir maintenant comment il en est arrivé là
Le 03 mai 2017 à 19:31:29 RuquierVoyageur a écrit :
Putain le blaireau.
Merci, je vais corriger ça. ![]()
Le 03 mai 2017 à 19:19:16 Luigi2904-2 a écrit :
Voici le message, il peut parler de Savitar : "A war is coming Captain Hunter and at some point you are going to be called back to Central City to fight it," The Flash from the year 2056 says. "So you need to know that while you and your team have been in the temporal zone, I made a choice that affected the timeline. As you know, whenever you alter the past those changes affect the present and get compounded in the future. When you return, you will be in the new timeline I created where everyone's past and everyone's future has been affected. Including yours. When you come back don't trust anything or anyone. Not even me."
Pour moi le message concernait vraiment la "guerre" contre les Dominators. Et je vois pas trop pourquoi Barry appellerait les Legends à l'aide pour combattre Savitar en plus. Ils ont déjà bien galéré contre Thawne. ![]()
Le 03 mai 2017 à 19:28:51 Robintrepid a écrit :
<spoil>*Savitar sort de son costume*
AHah je suis trop badass
- Barry en profite pour foncer sur Savitar et le defoncer*
FIN.</spoil>
Enfaites non car Savitar est bien plus rapide que Barry .
Savitar fait 3 foulées à Mach 96 pour récupérer son armure, mais il explose, fin de la saison. 
Le 03 mai 2017 à 18:48:02 Quinn_Dexter a écrit :
Cest bon osef de Cécile, le drama de "ouin ouin j'ai un secret donc quittons nous" est fini 15 secondes plus tard quand KF la menace avec un glaçon vaguement pointu, arrêtez de vous plaindre sans arrêt, en l’occurrence c'est assumé comme de l'insignifiant, Joe et Cecile AESD ça va
Tout le monde n'a pas la chance d'être très bon public comme toi ![]()
Et je suis pas d'accord, c'était pas fini en 5 minutes ça a pris facilement un quart voire un tiers de l'épisode et même à la fin il la reçoit dans son bureau, ils chialent etc., c'était d'une lourdeur ![]()
Le 03 mai 2017 à 19:51:16 -VoracK a écrit :
AHah je suis trop badass
FIN.</spoil>
Effectivement mais soit disant qu'il porte l'armure pour se proteger de sa propre vitesse. Donc il pourrait pas aller a vitesse maximum, sous peine de se niquer. Sauf c'est surement le premier reflexe qu'il aurait. Et vu qu'il met 1 bonne minute a l'enlever, je vois pas pourquoi il mettrait moins en la mettant.
Donc en attaquant direct, Barry le defonce, et c'estl a fin de l'histoire. Mais bon, ca c'est dans un monde ou Barry Allen est foutu de faire quelquue chose de ses dix doigts.
https://youtu.be/W9QTeiFEaxs 
Killer Frost qui parvient à semer Barry.
Le 03 mai 2017 à 19:55:38 Robintrepid a écrit :
Le 03 mai 2017 à 19:51:16 -VoracK a écrit :
AHah je suis trop badass
FIN.</spoil>
Effectivement mais soit disant qu'il porte l'armure pour se proteger de sa propre vitesse. Donc il pourrait pas aller a vitesse maximum, sous peine de se niquer. Sauf c'est surement le premier reflexe qu'il aurait. Et vu qu'il met 1 bonne minute a l'enlever, je vois pas pourquoi il mettrait moins en la mettant.
Donc en attaquant direct, Barry le defonce, et c'estl a fin de l'histoire. Mais bon, ca c'est dans un monde ou Barry Allen est foutu de faire quelquue chose de ses dix doigts.
Rien ne l'oblige de défoncer Barry en y allant à fond. Suffit juste qu'il soit un chouïa plus rapide,
et normalement il devrait survivre.