DEPUIS 40 EPISODES JE VOUS DIS QUE C'EST BARRY
Nan sérieux donnez moi points par points les raisons pour lesquelles Savitar est Barry .
Le 03 mai 2017 à 15:12:10 Kolabbo a écrit :
Caitlin qui insulte Barry puis se soumet à lui quand il sort de son armure parce qu'il a une cicatrice dégueulasse.
How Flash's plot manage to be inconsistent ? By logic fucking.![]()
Sinon pourquoi au final avoir besoin d'Alchemy? ![]()
C'est un sacré bordel la timeline autour de Savitar quand même. J'espère que y'aura un lien avec Flashpoint.
Sinon j'ai vu ca dans les coms du trailer de The Defenders sorti y'a quelques heures :
http://hpics.li/1af7d6a
Le 03 mai 2017 à 17:35:47 Cro-Macron a écrit :
C'est un sacré bordel la timeline autour de Savitar quand même. J'espère que y'aura un lien avec Flashpoint.
Sinon j'ai vu ca dans les coms du trailer de The Defenders sorti y'a quelques heures :
http://hpics.li/1af7d6a
... ![]()
Le 03 mai 2017 à 17:26:56 Kolabbo a écrit :
Nan sérieux donnez moi points par points les raisons pour lesquelles Savitar est Barry .
Encore faudrait-il savoir qui c'est. Un time remnant, le Barry que l'on connaît mais en plus âgé (plus âgé que celui de 2024), un Barry d'une autre timeline... ![]()
Mais on apprendra ses motifs dans le prochain épisode (ou dans le 22, vu que le 21 c'est parti pour être un épisode 100% "lel, j'ai perdu la mémoire"
). ![]()
Questions à propos de Savitar:
-Pourquoi le contrôle mental de Julian pour Alchemy ? (et comment)
-Pourquoi un culte qui rend des pouvoirs aux gens de flashpoint ?
-Pourquoi un dieu hindou ? "you know a love a good myth".... heu non pas particulièrement...
-Pourquoi enfermé dans une pierre dans une boite antique ?
-
Je doute avoir beaucoup de réponses en 3 épisodes, dans l'ensemble c'est un peu trop le bordel cette saison.
J'ai bien kiffé l'épisode ![]()
3x20
La tenue de Killer Frost
Ses scènes étaient pas mal d'ailleurs, surtout quand elle "surf" sur sa vague de glace dans la ville ![]()
Pas trop compris par contre pourquoi Savitar l'envoie tuer Linda alors qu'il pourrait le faire en un clin d'oeil ?
Donc Savitar = Barry du futur c'est cool. mieux que la théorie bullshit Ronnie ![]()
Reste à expliqué comment il est devenu lui et son plan quand meme tordu (controle de Julian etc) J'espère que se sera un minimum cohérent quand même ![]()
Le thème musical de Savitar est bien épique. Aussi bien dans la fin de cet épisode que celui du précédent ![]()
Le 03 mai 2017 à 03:16:44 RuquierVoyageur a écrit :
L'ost de la révélation par contre c'est un grand oui.
Tu parles de random chœur latin (pour un gars qui se prend pour un dieu hindou) qu'on se tape pour toutes les scènes épiques depuis 30 ans dans toutes les fictions ? ![]()
Putain Barry c'est tellement un nul qu'il se bat contre lui meme, il perd. Rah la victime.
Le 03 mai 2017 à 17:53:27 Quinn_Dexter a écrit :
Le 03 mai 2017 à 03:16:44 RuquierVoyageur a écrit :
L'ost de la révélation par contre c'est un grand oui.Tu parles de random chœur latin (pour un gars qui se prend pour un dieu hindou) qu'on se tape pour toutes les scènes épiques depuis 30 ans dans toutes les fictions ?
Non, plutôt celle qui passe pendant que Barry avance ses arguments sur l'identité de Savitar. ![]()
Vers ce moment là : https://youtu.be/rOEuyyJkVSQ?t=48
Le 03 mai 2017 à 17:50:42 Quinn_Dexter a écrit :
Questions à propos de Savitar:
-Pourquoi le contrôle mental de Julian pour Alchemy ? (et comment)
-Pourquoi un culte qui rend des pouvoirs aux gens de flashpoint ?
-Pourquoi un dieu hindou ? "you know a love a good myth".... heu non pas particulièrement...
-Pourquoi enfermé dans une pierre dans une boite antique ?
-
By logic fucking
Je doute avoir beaucoup de réponses en 3 épisodes, dans l'ensemble c'est un peu trop le bordel cette saison.
Du coup cette scène du 3x09
C'était pour nous induire en erreur ? ![]()
Le 03 mai 2017 à 18:25:36 -[Matthieu]- a écrit :
Du coup cette scène du 3x09![]()
C'était pour nous induire en erreur ?
C'était raconté par Jay, pas annoncé comme la réalité.
Surtout depuis qu'un autre Jay a raconté de faux flash back une saison plus tôt.
L'épisode était pas si top que ça je trouve, enfin, y'avait la blinde de moments drama que j'ai du avancer, puis putain Cécile me casse les couilles, les intéractions entre elle et Joe c'est next
Et bravo Tracy Brand, en un épisode ils ont introduit un personnage sympathique qui a déjà du background, j'espère une régulière.
(et elle travaille dans la relativistic quantum mechanics and its application to inter-spatial theory to manipulate matter on a subatomic level. Et aussi en wave-particle duality, quantization of energy et time-symmetric formulation of quantum theory et les boundary conditions to principle causality en the psychological arrow of time, GG pas conne la meuf
)
Science
Oui Tracy c'était une bonne surprise pour le coup, si la CW arrive à ne pas en faire une casse-couilles sur le long terme comme la plupart de leurs persos féminins ça peut être cool.
"Uh, I know that, uh, normally one of you fellas goes out for the chat, but, uh... I got this one."
HR qui nous fait savoir que tout le monde est conscient du "I'll talk to him/her" ![]()
Le 03 mai 2017 à 18:31:33 Le-Ketur a écrit :
L'épisode était pas si top que ça je trouve, enfin, y'avait la blinde de moments drama que j'ai du avancer, puis putain Cécile me casse les couilles, les intéractions entre elle et Joe c'est next
C'est vraiment le plus lourd cette saison, ils ont pas d'idées donc ils bourrent les épisodes de drama inutile pour arriver à tenir 40 minutes, c'est désolant ![]()
Cest bon osef de Cécile, le drama de "ouin ouin j'ai un secret donc quittons nous" est fini 15 secondes plus tard quand KF la menace avec un glaçon vaguement pointu, arrêtez de vous plaindre sans arrêt, en l’occurrence c'est assumé comme de l'insignifiant, Joe et Cecile AESD ça va ![]()
Le 03 mai 2017 à 18:34:57 Quinn_Dexter a écrit :
Et bravo Tracy Brand, en un épisode ils ont introduit un personnage sympathique qui a déjà du background, j'espère une régulière.(et elle travaille dans la relativistic quantum mechanics and its application to inter-spatial theory to manipulate matter on a subatomic level. Et aussi en wave-particle duality, quantization of energy et time-symmetric formulation of quantum theory et les boundary conditions to principle causality en the psychological arrow of time, GG pas conne la meuf
)
Science
![]()