Le 03 mai 2017 à 03:19:05 LinesInWax a écrit :
Quelqu'un à un lien pour l'episode en vo ?
J'ai regardé en Live moi mais pour avoir l'épisode direct après je connais pas de site ![]()
Le 03 mai 2017 à 03:16:44 RuquierVoyageur a écrit :
L'ost de la révélation par contre c'est un grand oui.
La mise en scène aussi, le coup du reflet de la flaque d'eau gg.![]()
Complètement d'accord 
De la merde, regardez pas cette série. Je regarderai pas la saison 4 à moins que Barry se suicide et que Wally devienne le MC. J'en ai assez du personnage de Barry,le drama, sa fragilité et sa lenteur.
https://www.youtube.com/watch?v=TJyweXdVo_0 l'épisode suivant semble plus léger ![]()
Spoil identité Savitar :
Et bah, un Barry du futur, c'était pas du tout prévisible.
![]()
Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé la scène de la révélation. ![]()
L'épisode en lui-même d'ailleurs était sympa, H.R. qui drague m'a bien fait rire.

Mouais...
Très curieux de savoir pourquoi il a tué Iris, et aussi pourquoi Killer Frost a décidé de le rejoindre juste en le voyant
PUTAIN dès le matin je me fais spoil sur Youtube...
Le 03 mai 2017 à 06:56:13 guiominusdu56 a écrit :
Mouais...
Très curieux de savoir pourquoi il a tué Iris, et aussi pourquoi Killer Frost a décidé de le rejoindre juste en le voyant![]()
Je sais pas, sûrement à cause de la brûlure et de l'air pas très sympa ?
Pour Iris sûrement parce qu'elle pleurait trop...
Le 03 mai 2017 à 09:02:39 lakitu_2011 a écrit :
PUTAIN dès le matin je me fais spoil sur Youtube...
Je me suis amusé à faire cette expérience après avoir vu l'épisode, pas moins de 6 vidéos "[Nom de Savitar] IS SAVITAR" / "[Nom de Savitar] REVEALED AS SAVITAR!" sur la page principale. Faut jamais aller sur YT quand un épisode de série vient de sortir, j'ai retenu la leçon après m'être fait spoil Zoom.
Se faire spoil The Flash, ya pire comme sort.
Faut d'ailleurs que je me motive à reprendre la série.
Du coup on peux dire que
c'était voulu.
Et le I am the fastest man alive prend tout son sens au final. 
Le 03 mai 2017 à 09:47:58 RuquierVoyageur a écrit :
Du coup on peux dire quec'était voulu.
![]()
Et le I am the fastest man alive prend tout son sens au final.
Barry ce visionnaire dès la saison 1.
NOW WHO'S THE VILLAIN FLASH
Le 03 mai 2017 à 10:23:15 Craftbukkit a écrit :
Ah oui, aussi, bravo. 
théorie : barry en avait ras le cul des caprices d'Iris dans le futur et a demandé le divorce. iris lui balance de l'huile bouillante par vengeance. Barry remonte dans le temps et tue Iris pour éviter ça. De rien.
Je pense plutôt que un jour il a découvert qu'il avait des jambes, puis il s'est rendu compte que la friction c'était pas des conneries. 
blague à part, c'est bien amené le twist. Dans 3X09, Savitar dit "malgré vos efforts vains vous ne pourrez pas changer le futur, car je suis le futur flash". Maintenant ça prend une autre perspective. Ils auront beau changer la timeline, futur barry sera toujours au courant
Le 03 mai 2017 à 10:23:15 Craftbukkit a écrit :
Oh, bien vu ! ![]()
Le 03 mai 2017 à 10:38:24 Chauve40CM a écrit :
blague à part, c'est bien amené le twist. Dans 3X09, Savitar dit "malgré vos efforts vains vous ne pourrez pas changer le futur, car je suis le futur flash". Maintenant ça prend une autre perspective. Ils auront beau changer la timeline, futur barry sera toujours au courant
C'est bien amené parce qu'il a pas arrêté de raconter de la merde avec son "Future, Flash" ?
Sinon tout le reste est cohérent ?
J'ai toujours su que Barry était sadomaso. Il aime tellement se mettre des bâtons dans ses propres roues, toujours faire des choix de merde alors que la meilleure des voie et devant lui. Et maintenant une version de lui du futur se ramène pour buter sa copine, normal. Et ça devrait avoir du sens. Barry en 7 ans vieilli pas c'est normal. Savitar vient de quel futur alors ? L'armure c'était pour qu'on reconnaisse pas son corps de lâche ? Nan mais sérieux ils auraient dû prendre un ado pour Flash et un adulte qui fait vraiment la trentaine pour Savitar. Ça expliquerait tous les choix de merde, tout ce drama et toute cette fragilité.
Le 03 mai 2017 à 12:41:07 Kolabbo a écrit :
Le 03 mai 2017 à 10:38:24 Chauve40CM a écrit :
blague à part, c'est bien amené le twist. Dans 3X09, Savitar dit "malgré vos efforts vains vous ne pourrez pas changer le futur, car je suis le futur flash". Maintenant ça prend une autre perspective. Ils auront beau changer la timeline, futur barry sera toujours au courantC'est bien amené parce qu'il a pas arrêté de raconter de la merde avec son "Future, Flash" ?
Sinon tout le reste est cohérent ?
J'ai toujours su que Barry était sadomaso. Il aime tellement se mettre des bâtons dans ses propres roues, toujours faire des choix de merde alors que la meilleure des voie et devant lui. Et maintenant une version de lui du futur se ramène pour buter sa copine, normal. Et ça devrait avoir du sens. Barry en 7 ans vieilli pas c'est normal. Savitar vient de quel futur alors ? L'armure c'était pour qu'on reconnaisse pas son corps de lâche ? Nan mais sérieux ils auraient dû prendre un ado pour Flash et un adulte qui fait vraiment la trentaine pour Savitar. Ça expliquerait tous les choix de merde, tout ce drama et toute cette fragilité.
-choix de merde : c'est l'écriture
-il veut tuer iris parce que la mort d'iris lui fait devenir Savitar et comme il le dit il s'est créé lui-même
-il vient de quel futur ? il vient du futur où on voit l'épisode 21, 22 et 23. Attends au lieu de dire n'importe quoi
-l'armure pour éviter de cramer sur place et de paraître comme un dieu vivant