Le 08 février 2017 à 13:44:47 RuquierVoyageur a écrit :
Le 08 février 2017 à 13:43:40 xfanoute a écrit :
Le 08 février 2017 à 13:39:51 RuquierVoyageur a écrit :
Tient d'ailleurs ça m'a fait penser à ça.http://static.comicvine.com/uploads/original/11112/111120432/4818391-4002076673-31627.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png
je comprends pas , il vibre l'avion il sue il galère et ?
Il fait phaser l'avion à travers le pont qui s'écrase sur la plage sans faire de mort.
Ha d'acord c'est le epic fail à la fin qui m'a mit en pls
Le 08 février 2017 à 13:26:58 TimeLikeThese a écrit :
Le 08 février 2017 à 12:37:25 xfanoute a écrit :
Le 08 février 2017 à 12:36:16 RuquierVoyageur a écrit :
Le 08 février 2017 à 12:35:35 xfanoute a écrit :
Et comme ça Flash reprendra ses esprits ,SPOIL là j'ai l'impression que ça se donne un Flash vieux qui joue le sage faiblard mais nan c'est lui le plus fortou à moins que En faîtes Flash n'utilisait pas toutes sa vitesse
Ho putain en faîtes c'était le vrai dieu de la vitesse
![]()
Mais kestu raconte putain.
Je sais pas
T'as pas du voir l'épisode 12.
Joe est en danger, Kid et Flash démarrent en même temps, Flash arrive avec genre 4secondes d'avances et il fait phaser un train tout entier avec les gens à l'intérieur. Flash >>>> Kid hein
![]()
il arrive avec 4 sec d'avance juste psk il sait phaser,pareil pour le train c'est juste qu'il sait phaser
Sinon ils ont presque la meme vitesse ce qui est illogique
C'est comme si tu du disais "Usain Bolt est plus rapide que des gens qui s'entraînent plus que lui , ouin ouin c ilogik." ça n'a pas de sens.
La génétique ? La speedforce ? Les boost-tachyon hors champs ? Le fait qu'il soi.... 
Le 08 février 2017 à 14:09:11 RuquierVoyageur a écrit :
C'est comme si tu du disais "Usain Bolt est plus rapide que des gens qui s'entraînent plus que lui , ouin ouin c ilogik." ça n'a pas de sens.La génétique ? La speedforce ? Les boost-tachyon hors champs ? Le fait qu'il soi....

C'est comme si tu du disais "Usain Bolt est plus rapide que des gens qui s'entraînent plus que lui , ouin ouin c ilogik." ça n'a pas de sens.La génétique ? La speedforce ? Les boost-tachyon hors champs ? Le fait qu'il soi....
euh je te suis pas?
Le 08 février 2017 à 13:03:18 RuquierVoyageur a écrit :
Le 08 février 2017 à 12:58:08 xfanoute a écrit :
Le 08 février 2017 à 12:54:51 HedaLexa a écrit :
Le 08 février 2017 à 12:48:11 xfanoute a écrit :
Vive The Flash, à bas Kid Flash, ce qu'il arrive à faire et sa vitesse n'ont aucun sens
Wally va subir un sort pire que la mort, ce serait encore mieux
Imagine Kid Flash va vouloir faire un duel contre The Flash
Flash qui démonte Kid Flash et qui vole la vitesse
pour lui montrer c'est qui le patron
The Flash est de retour
![]()
Uhm.. That's not gonna happen
Ce serait le non-sens total ce que tu dis là
Mais nan genre Kid Flash a sauvé Iris
<spoil>Ils trouvent un moyen de tuer Savitar cette fois ci maintenant il a confiance en lui il devient carrément narcissique , puis il devient jaloux de Flash puis veux le vaincre
mais avant ça Flash se fait appeler par la force véloce
Elle lui donne tout le pouvoir qu'elle a
Flash revient avec plus de capacités tel un dieu
</spoil>
Ce mec est fou 
C'est pas pareil, il a plus besoin des tachyons depuis son passage dans la speedforce, la génétique ça veut rien dire regarde Jay qui est un vieux et qui reste très rapide.
C'est pas pareil, il a plus besoin des tachyons depuis son passage dans la speedforce,
Hein ? Je parlais pas de Barry mais de Wally, il a très bien pu prendre sa soupe de Tachyons hors champ, et puis faut arrêter de croire qu'il doivent porter l'appareil en permanence, RF l'a montré en S1, faut juste le porter un temps pour augmenter la vitesse et absorber les tachyon puis c'est fini.
la génétique ça veut rien dire regarde Jay
S02EP08
Wells dit très bien que les choses comme leur physiologie, le régime alimentaire, la forme physique et tout le reste impactent leurs vitesses, bref tout ce genre de facteur (dont la génétique fait partie) jouent pour les speedsters.
Par contre cette fois je pense que vous en faite trop, on voit clairement que Barry n'est pas à fond il a le sourire en courant ![]()
Il reste "près" de lui pour lui enseigner comment se phaser c'est tout. Et puis vous parlez de Mach 13 comme si c'était sa vitesse moyenne, je pense perso que la vitesse d'un speedster doit varier selon son "état d'esprit".
Je vous rappelle que le jour ou il a couru à Mach 13 il venait de perdre son père et devait empêcher Zoom de détruire le Multiverse. La il fait juste la course avec son pote donc normal qu'il aille beaucoup moins vite ![]()
Du coup j'pense que sa vitesse max doit être Mach 13 mais sa vitesse moyenne doit être aux alentours de Mach 3.
Le 08 février 2017 à 18:35:07 RuquierVoyageur a écrit :
C'est pas pareil, il a plus besoin des tachyons depuis son passage dans la speedforce,
Hein ? Je parlais pas de Barry mais de Wally, il a très bien pu prendre sa soupe de Tachyons hors champ, et puis faut arrêter de croire qu'il doivent porter l'appareil en permanence, RF l'a montré en S1, faut juste le porter un temps pour augmenter la vitesse et absorber les tachyon puis c'est fini.
la génétique ça veut rien dire regarde Jay
S02EP08
Wells dit très bien que les choses comme leur physiologie, le régime alimentaire, la forme physique et tout le reste impactent leurs vitesses, bref tout ce genre de facteur (dont la génétique fait partie) jouent pour les speedsters.
La seule chose qui rendait Zoom et RF beaucoup plus rapide que Barry c'était leur vitesse "artificielle".
L'un utilisait les tachyons, l'autre le V9, je pense pas que le régime alimentaire et la forme physique sont les paramètres qui peut faire passer un speedster de Mach 3 à Mach 13 ![]()
Euh ou vous avez vu que Barry à courue a Mach 13 ? oO
Jesse ![]()
t-pex hier à 19:57 :
Par contre cette fois je pense que vous en faite trop, on voit clairement que Barry n'est pas à fond il a le sourire en courant
Il reste "près" de lui pour lui enseigner comment se phaser c'est tout. Et puis vous parlez de Mach 13 comme si c'était sa vitesse moyenne, je pense perso que la vitesse d'un speedster doit varier selon son "état d'esprit".
Je vous rappelle que le jour ou il a couru à Mach 13 il venait de perdre son père et devait empêcher Zoom de détruire le Multiverse. La il fait juste la course avec son pote donc normal qu'il aille beaucoup moins vite
Du coup j'pense que sa vitesse max doit être Mach 13 mais sa vitesse moyenne doit être aux alentours de Mach 3.
Mais si sa vitesse max c'est Mach 13 et que sa vitesse moyenne c'est Mach 3, l'écart est énorme hein ![]()
Le 09 février 2017 à 10:26:18 M[L]ink- a écrit :
Par contre cette fois je pense que vous en faite trop, on voit clairement que Barry n'est pas à fond il a le sourire en courant
Je vous rappelle que le jour ou il a couru à Mach 13 il venait de perdre son père et devait empêcher Zoom de détruire le Multiverse. La il fait juste la course avec son pote donc normal qu'il aille beaucoup moins vite
Du coup j'pense que sa vitesse max doit être Mach 13 mais sa vitesse moyenne doit être aux alentours de Mach 3.Mais si sa vitesse max c'est Mach 13 et que sa vitesse moyenne c'est Mach 3, l'écart est énorme hein
On parle ici d'une vitesse de croisière.
C'est une vitesse où tu as un maximum de vitesse avec le minimum d'effort ![]()
Sans trop se forcé donc il doit être à mach 4. A fond, 3 fois plus genre mach 12 ![]()
TimeLikeThese à 14:03 :
Le 09 février 2017 à 10:26:18 M[L]ink- a écrit :
Du coup j'pense que sa vitesse max doit être Mach 13 mais sa vitesse moyenne doit être aux alentours de Mach 3.Mais si sa vitesse max c'est Mach 13 et que sa vitesse moyenne c'est Mach 3, l'écart est énorme hein
On parle ici d'une vitesse de croisière.
C'est une vitesse où tu as un maximum de vitesse avec le minimum d'effort
Sans trop se forcé donc il doit être à mach 4. A fond, 3 fois plus genre mach 12
Ah d'accord ![]()
Personne n''aime mon scénario 
Quel charisme ce Wally 
Il est sans peur et sans reproche 
Franchement je préfère l'évolution de Wally dans la dernière saison
Il essayé d'intervenir , il idolâtrait Flash à la fin il voulait se faire pardonner et puis là il est récompenser
en faîtes il est bien mais c'est juste sa vitesse qui est n'importe quoi 
Le 12 février 2017 à 09:50:01 xfanoute a écrit :
Franchement je préfère l'évolution de Wally dans la dernière saison
Il essayé d'intervenir , il idolâtrait Flash à la fin il voulait se faire pardonner et puis là il est récompenser
en faîtes il est bien mais c'est juste sa vitesse qui est n'importe quoi
Et son theme musical ![]()