Excellent l'épisode ![]()
"He know that, She know that, You know that, Everyone know that" ![]()
Je me demandais si le Harrison Well qu'on voit dans le futur ça serait pas celui de Earth-2 ?
Y a Black Flash qui est apparu dans legends of tomorrow
Kid Flash a une vitesse de pointe de 1863 mph à la fin de l'épisode. Ca fait 3.000 km/h
Y a des gens qui DL l'épisode ? Venez en MP pour une question importante svp ![]()
Julian qui utilise le tableau et marqueur pour tracer des lignes, bienvenue dans l'équipe ![]()
(après les dominos, les légos, il font un concours d'exemple visuel débile ?
)
Bon épisode cette semaine, c'était beaucoup mieux écrit que la semaine dernière et intéressant pour tous les personnages ![]()
N'empêche, je comprends pas. Changer le passé, c'est mal parce que ça affecte le présent.
Changer le présent, c'est okay...? Parce qu'osef du futur ?
J'en ai marre
Dans Legend's of tomorrow on nous sert reverse flash ultra rapide qui met des PLS que ce soit à la "legion of doom" ou à l'équipage,le mec en impose tu sens que le type est quasiment un dieux
Barry à battu zoom qui était surboosté apres avoir volée la force de flash apres etre sorti de la speedforce
Alors pourquoi n'importe quel meta avec des reflexe lui met des PLS?!
Meme pour la scene de course poursuite en voiture ils mettent du temps à 2!
Au debut de la saison 1 barry réglais les course poursuite en 5sec ,en plein ciné avec iris
J'en peu plus de la CW qui ramolli leur heros en les affaiblissant physiquement mais mentalement "ouin c'est ma faute
" c'est quoi le but?!
Y a personne qui dl les épisodes ? ![]()
De toute facon Barry va pas plus vite qu'une moto ![]()
Je viens tout juste de lancer l'épisode 11.
Barry et Wally qui arrêtent des gars, y'a un bus devant, le bus est jamais mi en cause dans le truc, le bus s'arrête, une dizaine de pom-pom girl qui en sortent.
WTF ![]()
Le 02 février 2017 à 00:01:21 Miamlemiel a écrit :
J'en ai marreDans Legend's of tomorrow on nous sert reverse flash ultra rapide qui met des PLS que ce soit à la "legion of doom" ou à l'équipage,le mec en impose tu sens que le type est quasiment un dieux
Barry à battu zoom qui était surboosté apres avoir volée la force de flash apres etre sorti de la speedforce
Au debut de la saison 1 barry réglais les course poursuite en 5sec ,en plein ciné avec irisJ'en peu plus de la CW qui ramolli leur heros en les affaiblissant physiquement mais mentalement "ouin c'est ma faute
" c'est quoi le but?!
Barry et Wally discutent en même temps pendant ces derniers épisodes, ils sont pas concentrés au maximum sur leur vitesse ![]()
Parle avec le conducteur quand tu es en voiture, il va aussi ralentir inconsciemment ![]()
Bon épisode bof cette fois franchement ![]()
Moi j'suis plutôt bon public donc je l'ai trouvé sympa à regarder, le trio Julian /h .R./Cisco m'ont bien fait rire mais y a trop de trucs qui commencent vraiment à me gonfler...
Premièrement comme mes vdd l'ont dit plus haut c'est quoi ce Barry tout faible qu'on se tape depuis plusieurs épisodes . Je déteste ça, j'ai l'impression que sa vitesse varie à chaque épisode...
On est d'accord à la fin de la saison 2 il était censé courir à mach 12 après avoir été dans la speed force et là depuis le début de la saison on l'a jamais vu dépasser Mach 3...
Ensuite je rêve où il compte rendre Kid flash plus rapide que flash alors qu'il a sa vitesse depuis 3 semaines... je sais que dans les comics wally devient plus rapide que Barry mais c'est une fois que Wally endosse le rôle de flash et ce après plusieurs années d'expérience en tant que Kid flash.
Là tout va beaucoup trop vite, il n'a vécu aucune épreuve. Barry de la saison 1 a dû affronter une vingtaine de meta, se battre contre un autre speedster et voyager beaucoup dans le temps pr avoir sa vitesse Kid Flash n'a aucun mérite je trouve ça mal fait de leur part...
Et puis c'est quoi cette histoire de wally qui doit sauver Iris à la place de Barry, juste parce qu'il a des meilleurs stat en vitesse ? Surtout qu'il compte faire quoi après avoir sauvé Iris, ils seront toujours face à savitar.
Bref ce genre de truc m'énerve vrmt, Barry qui se fait menotter par Gypsy comme une qu'acolyte, on dirait qu'il faisait un footing comment quelqu'un peut attraper quelque chose qui ses deplace à 3000 km/h ....
Le 02 février 2017 à 00:01:21 Miamlemiel a écrit :
J'en ai marreDans Legend's of tomorrow on nous sert reverse flash ultra rapide qui met des PLS que ce soit à la "legion of doom" ou à l'équipage,le mec en impose tu sens que le type est quasiment un dieux
Au debut de la saison 1 barry réglais les course poursuite en 5sec ,en plein ciné avec irisJ'en peu plus de la CW qui ramolli leur heros en les affaiblissant physiquement mais mentalement "ouin c'est ma faute
" c'est quoi le but?!
C'est ce qui m'énerve un peu dans Supergirl / Flash
Ils se battent contre des adversaires qu'ils devraient niquer en 2 secondes
Mais non ils galèrent
Je sais que ce serait pas drôle sinon, de regarder un épisode dans lequel aucun méchant ne met à mal le super-héros
Mais si on doit penser comme ça, autant leur faire affronter des ennemis des comics qui les ont mis à mal, mais de manière réaliste. J'ai pas vraiment lu les comics de Flash/Supergirl mais je suis sûr qu'il doivent avoir des adversaires à la hauteur parfois. Dans ces séries, j'ai l'impression que leur niveau change d'un épisode à l'autre en fait
C'est quelque chose que je trouve vraiment dommage
Ah et comme dit mon VDD c'est aussi nul qu'ils fassent Wally plus rapide que Barry, et encore pire en quelques semaines
Sérieux c'est quoi cette connerie de Wally qui va sauver Iris PLEASE
L'épisode aurait pu être très sympa sans le méga downgrade de Barry ![]()
Même dans la saison 1 le temps était comme arrêté quand il bougeait en super vitesse, c'est juste pas possible que Gipsy ait eu le temps de se retourner et de faire ça
Du coup va falloir supprimer l'introduction " im thé fastest Man alive "
Le 02 février 2017 à 03:40:46 CosinusZ a écrit :
Ben non ! Gypsy est une femme, c'est bon !
![]()
Le 02 février 2017 à 03:40:46 CosinusZ a écrit :
Puis RF n'est techniquement plus vivant (ou en tout cas son identité a été effacée
) Zoom est devenu Black Flash, une sorte de zombie et Trajectory s'est désintégrée, donc techniquement... ![]()
C'est ce qui m'énerve un peu dans Supergirl / Flash
Ils se battent contre des adversaires qu'ils devraient niquer en 2 secondes
Mais non ils galèrent
Je sais que ce serait pas drôle sinon, de regarder un épisode dans lequel aucun méchant ne met à mal le super-hérosMais si on doit penser comme ça, autant leur faire affronter des ennemis des comics qui les ont mis à mal, mais de manière réaliste. J'ai pas vraiment lu les comics de Flash/Supergirl mais je suis sûr qu'il doivent avoir des adversaires à la hauteur parfois. Dans ces séries, j'ai l'impression que leur niveau change d'un épisode à l'autre en fait
C'est quelque chose que je trouve vraiment dommage
Ah et comme dit mon VDD c'est aussi nul qu'ils fassent Wally plus rapide que Barry, et encore pire en quelques semaines
Sérieux c'est quoi cette connerie de Wally qui va sauver Iris PLEASE
Dans arrow aussi c'est pareil,oliver est censé avoir surpassé ras al ghul qui était déja bien craqué ,pourtant il arrive a se mettre à mal par n'importe quel mec qui est pas un sous fifre random (le black avec les poings américain par exemple,et j'en passe)
Pareil sur le plan psychologique à chaque ep je prie que oliver s'impose du style "fermez la c'est moi le boss je sais ce que je fais" en gardant son sang froid, mais non il se prend des PLS par tout le monde il à toujours tort et se fait rabaisser
Barry et Wally discutent en même temps pendant ces derniers épisodes, ils sont pas concentrés au
maximum sur leur vitesse ![]()
Parle avec le conducteur quand tu es en voiture, il va aussi ralentir inconsciemment
On parle quand même du gars qui à battu reverse flash, et zoom alors que ce dernier a volé la vitesse de barry qui c'était déja doppé à coup de tachion
Je sais qu'il veulent pas trop rendre ça enuyeux comme l'on dit mes VDD mais ça devient ridicule là
En fait je souhaite juste enfin un barry tout puissant et moqueur avec son fameux "Catch me if you can !" qui defonces des méta random des le premier coup et qui arrete des bandit normaux pendant le ptit dej,
Mais qui aurais du mal contre de vrai menace