Le 12 janvier 2017 à 20:19:18 Quinn_Dexter a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 20:17:02 HedaLexa a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 20:13:07 TheWankingDead a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 20:02:04 HedaLexa a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 19:14:44 Quinn_Dexter a écrit :
Le retour de ce personnage est annoncé Ronnie, sans savoir quelle versionSans savoir pour quelle raison aussi
J'veux dire, qui aime ce perso ? Il a jamais été un personnage principal qu'on apprend à apprécierSûrement parce que c'est le frère de Stephen (Arrow) et qu'il pousse au cul pour le placer, je vois que ça
![]()
Le cousin plutôt nan ? Mais oui ça doit être ça
Peut-être seulement une hallucination par Savitar pour Caitlin, comme Dante pour Cisco
ça impliquerait le retour de LA boîte ça ![]()
T'façon j'ai lu je sais plus où sur fb que ça avait été annoncé que pour un épisode (du moins pour le moment)
Le 12 janvier 2017 à 20:17:02 HedaLexa a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 20:13:07 TheWankingDead a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 20:02:04 HedaLexa a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 19:14:44 Quinn_Dexter a écrit :
Le retour de ce personnage est annoncé Ronnie, sans savoir quelle versionSans savoir pour quelle raison aussi
J'veux dire, qui aime ce perso ? Il a jamais été un personnage principal qu'on apprend à apprécierSûrement parce que c'est le frère de Stephen (Arrow) et qu'il pousse au cul pour le placer, je vois que ça
![]()
Le cousin plutôt nan ? Mais oui ça doit être ça
Ah oui cousin pardon, je sais pas pourquoi j'ai dit Frère. Mais bon on s'est compris ![]()
C'est du gros spoil votre truc ? ![]()
Un type de saison 1 qui revient sans savoir sous quelle forme (le même ou celui d'une autre terre ou un d'une autre timeline)
Un autre personnage de retour dans la saison 3
Eddie
https://twitter.com/RickCosnett/status/821028452903972864
ça revient quand flash ?
24 au soir aux usa , 25 en sub
https://www.youtube.com/watch?v=hvJUFNNO-Jk nouveau trailer
Concernant le personnage de saison 1 qui revient : Killer Frost est un ennemi de Firestorm, d'ailleurs, grâce au pouvoir d'absorption de ce dernier, il arrive a guérir momentanément KF. Le voir revenir, en vie, avec Jason Rusch (qu'on a déjà vu) en tant Firestorm serait finalement logique, et ainsi faire passer Caitlin dans le camps ennemi n'est pas une idée à jeter.
Le 18 janvier 2017 à 07:31:28 AbusTextuel a écrit :
Concernant le personnage de saison 1 qui revient : Killer Frost est un ennemi de Firestorm, d'ailleurs, grâce au pouvoir d'absorption de ce dernier, il arrive a guérir momentanément KF. Le voir revenir, en vie, avec Jason Rusch (qu'on a déjà vu) en tant Firestorm serait finalement logique, et ainsi faire passer Caitlin dans le camps ennemi n'est pas une idée à jeter.
Apparemment Eddy + Ronnie + l'ex de Joe qui reviennent. Ça sent surtout des visions par Savitar pour manipuler Iris/Caitlin/Joe, je doute qu'ils redeviennent des personnages concrets.
Cette saison 3 est comment par rapport à la 2 pour l'instant ? Je l'ai pas encore commencée ![]()
En tout cas les 2 premières saisons sont sympas, si ça continue ça sera mieux qu'Arrow ![]()
Si c'est pas déjà le cas
Le 18 janvier 2017 à 20:22:16 Wanxe a écrit :
Cette saison 3 est comment par rapport à la 2 pour l'instant ? Je l'ai pas encore commencéeEn tout cas les 2 premières saisons sont sympas, si ça continue ça sera mieux qu'Arrow
Si c'est pas déjà le cas
Parce que pour toi les saisons 3 et 4 d'arrow sont meilleurs que les saisons 1 et 2 de flash ?
Le 18 janvier 2017 à 21:00:44 snowwhite1 a écrit :
Cette saison 3 est comment par rapport à la 2 pour l'instant ? Je l'ai pas encore commencéeEn tout cas les 2 premières saisons sont sympas, si ça continue ça sera mieux qu'Arrow
Si c'est pas déjà le cas
Parce que pour toi les saisons 3 et 4 d'arrow sont meilleurs que les saisons 1 et 2 de flash ?
Non du tout je posais la question en comparant uniquement les 2 premières saisons de chaque série vu qu'Arrow a 2 saisons de plus ça se trouve Flash se cassera la gueule au même moment. ![]()
La saison 3 d'Arrow nul à chier et la je regarde là 4 je trouve ça très moyen aussi
Si Flash garde le même niveau ça sera bien meilleur et de loin
Le 18 janvier 2017 à 21:26:59 Wanxe a écrit :
Si c'est pas déjà le cas
Non du tout je posais la question en comparant uniquement les 2 premières saisons de chaque série vu qu'Arrow a 2 saisons de plus ça se trouve Flash se cassera la gueule au même moment.
La saison 3 d'Arrow nul à chier et la je regarde là 4 je trouve ça très moyen aussi
Bah justement, le trailer de la 2e partie de la saison me fait peur ![]()
La première moitié d'Arrow saison 3 allait encore je trouve. Ils refont exactement le même schéma pour Flash ![]()
Pour l´instant y a rien à dire sur la saison 3 de flash, c'est pas parce que Arrow c'est cassé la gueule à la saison 3 que Flash va faire pareil...
Le 18 janvier 2017 à 21:31:28 [Sato] a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 21:26:59 Wanxe a écrit :
Si c'est pas déjà le cas
Non du tout je posais la question en comparant uniquement les 2 premières saisons de chaque série vu qu'Arrow a 2 saisons de plus ça se trouve Flash se cassera la gueule au même moment.
Bah justement, le trailer de la 2e partie de la saison me fait peur
Quel trailer de 2eme partie de saison ? y'en a juste eu un pour l'épisode 10...
Crossover musical avec Supergirl le 20 et 21 mars, et les personnages qui vont chanter: Barry, Kara, Supergirl’s Winn Schott (Jeremy Jordan), The Flash’s Joe West (Jesse L. Martin) and Cisco Ramon (Carlos Valdes), as well as Legends of Tomorrow’s Professor Martin Stein (Victor Garber) and Malcolm Merlyn (John Barrowman)
wtf un cross-over musical
Ça va être un bon trip, moi je suis impatient
Ouais moi aussi bizarrement j'le sens bien le crossover musical ça peut être sympa, par contre, Wtf Merlyn dedans ? le mec qui a rien à voir avec supergirl et flash