Critique du Pilote !
Donc entre 2 épisode de Walking Dead , je me suis mater ce pilote et j'ai été agréablement surpris ! C'etais pas parfait mais ça a le mérite d'être sympa
-Niveau scénario c'est classique mais efficace ! La genèse de Flash est cool et la "partie 2 est sympa ! Malheureusement les dialogues digne des teletubies n'aide pas vraiment . Par contre certaines réplique sont ultra drôle
-Niveau Musique c'est style
-niveau réalisation ! C'est cool ! Les FX vraiment sympa et la mise en scène ultra stylé par moment ! Après c'est du classique mais c'est jolie quoi !
-Les persos sont sympathique ! J'aime beaucoup Flash et ses partenaires ! Eddy est cool ! Et le méchant aussi
-Les acteur sans être exceptionnel joue bien leurs rôle et dégage assez d'émotion pour presque me faire croire !
Bref j'ai bien aimé ce pilote ! Scénario sympa , FX jolie , c'est drôle , colorée bref c'est pas la série de l'année mais ça a le mérite d'être cool ! Et en 1 épisode ça poutre Arrow, Gotham et S.H,I,E.L.D Reunnie ! Bref la meilleur série de S.H de la saison (c'est pas difficile ) POUR LE MOMENt (et ouais il y as encore Constantine qui risque d'arracher sévère!
3/5