Le 06 novembre 2016 à 20:41:27 PROJET-A4S a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 12:13:13 Zeromus92 a écrit :
Qui se rappelle du gars qui balancait sur le topic des montages pr0n de Caitlin et ZoomC'était moi et cadeau khey
http://imgur.com/a/GYyHe

Autant j'ai adoré la saison 2 et détesté la saison 1, autant la saison 3 est juste nulle.... Les antagonistes sont mauvais, le fil rouge est nul, c'est mauvais.
Le 11 novembre 2016 à 15:56:12 jpastore93120 a écrit :
Autant j'ai adoré la saison 2 et détesté la saison 1, autant la saison 3 est juste nulle.... Les antagonistes sont mauvais, le fil rouge est nul, c'est mauvais.
5 épisodes
Le 06 novembre 2016 à 20:41:27 PROJET-A4S a écrit :
Le 30 octobre 2016 à 12:13:13 Zeromus92 a écrit :
Qui se rappelle du gars qui balancait sur le topic des montages pr0n de Caitlin et ZoomC'était moi et cadeau khey
http://imgur.com/a/GYyHe
Qu'est ce que ![]()
j'ai explosé de rire quand le renoi est devenu trop dark SANS PUTAIN DE RAISON ![]()
Le 14 novembre 2016 à 15:33:47 Le-Ketur a écrit :
quand le renoi est devenu trop dark
J'ai même pas fait gaffe
On dirait un boss de Dark Souls, mais j'aime bien
Ralenti:
C'est une très grosse bestiole ![]()
Par contre on m'explique pourquoi savitar est invisible ? même quand il est (ou semble) à l'arrêt ?
Le Liche King dans Flash.
http://www.originalsoundversion.com/wp-content/uploads/2008/09/wrath_of_the_lich_king.jpg
Comment veux-tu qu'on le sache ? ![]()
Le 16 novembre 2016 à 13:18:07 Ruquiervoyageur a écrit :
Le Liche King dans Flash.http://www.originalsoundversion.com/wp-content/uploads/2008/09/wrath_of_the_lich_king.jpg
Moi j'aurai dit un transformers ![]()
Le 16 novembre 2016 à 13:15:05 SnowWhite1 a écrit :
Par contre on m'explique pourquoi savitar est invisible ? même quand il est (ou semble) à l'arrêt ?
Seul les speedsters peuvent le voir. Parce que c'est leur dieu je suppose, un truc comme ça.
Le 16 novembre 2016 à 14:20:53 Quinn_Dexter a écrit :
Par contre on m'explique pourquoi savitar est invisible ? même quand il est (ou semble) à l'arrêt ?Seul les speedsters peuvent le voir. Parce que c'est leur dieu je suppose, un truc comme ça.
C'est ça, les showrunners avaient annoncé qu'il serait de loin le plus rapide de tous les speedsters donc à côté les vitesses de Flash, Reverse Flash et Zoom c'était rien du tout, là il bouge tellement vite que l’œil ne peut rien percevoir ![]()
Par contre son design est à chier je trouve, on dirait le fruit d'un accouplement entre Sauron et un personnage de Warframe ![]()
Le 16 novembre 2016 à 14:37:55 JonathanHarker a écrit :
Par contre on m'explique pourquoi savitar est invisible ? même quand il est (ou semble) à l'arrêt ?Seul les speedsters peuvent le voir. Parce que c'est leur dieu je suppose, un truc comme ça.
C'est ça, les showrunners avaient annoncé qu'il serait de loin le plus rapide de tous les speedsters donc à côté les vitesses de Flash, Reverse Flash et Zoom c'était rien du tout, là il bouge tellement vite que l’œil ne peut rien percevoir
Il bouge pas tant que ça pendant qu'il tient Barry au plafond, et les autres le voient pas (Barry le voit très clairement, donc il bouge/vibre pas sur place non plus). Pas qu'une question de vitesse je pense.
Le 16 novembre 2016 à 14:41:53 Quinn_Dexter a écrit :
C'est ça, les showrunners avaient annoncé qu'il serait de loin le plus rapide de tous les speedsters donc à côté les vitesses de Flash, Reverse Flash et Zoom c'était rien du tout, là il bouge tellement vite que l’œil ne peut rien percevoir
Il bouge pas tant que ça pendant qu'il tient Barry au plafond, et les autres le voient pas (Barry le voit très clairement, donc "il bouge pas sur place" non plus). Pas qu'une question de vitesse je pense.
Il reste pas en statue non plus, même s'il reste dans la même position il bouge encore trop vite à mon avis, par contre Barry arrive à le voir parce qu'il est un speedster et il a déjà essayé de s'adapter à sa vitesse. Pense par exemple au moment de l'épisode pilote où il voit tout le monde au ralenti, là ce serait la même chose mais il est tellement rapide qu'il le voit en mouvement.
Ou alors tu voulais dire qu'il peut avoir une technique de réfraction de la lumière pour rester invisible à l’œil nu ? C'est possible aussi effectivement ![]()
Le 16 novembre 2016 à 14:47:17 JonathanHarker a écrit :
Ou alors tu voulais dire qu'il peut avoir une technique de réfraction de la lumière pour rester invisible à l’œil nu ? C'est possible aussi effectivement
Non je parle d'une divinité qui pourrait avoir ce pouvoir (visible par les speedsters/ses enfants/disciples/whatever), c'est un dieu il fait ce qu'il veut, pas besoin de Cisco et de blabla pseudo-scientifique cette fois ![]()
Et donc tous les metas utilisent leurs pouvoirs par les poignets ? Si un bracelet agit sur tout le corps pour supprimer les pouvoirs, pourquoi il en faut pour chaque bras ? ![]()
Par contre son design est à chier je trouve, on dirait le fruit d'un accouplement entre Sauron et un personnage de Warframe
Sa va j'aime bien ![]()