Super cet épisode ! Ca rattrape la catastrophe du 4
Apparemment tout le monde est super serviable et poli dans son monde.
Comment il fait pour survivre et ne pas tomber en dépression mortelle devant notre civilisation de connards égocentriques ? ![]()
Pas top cette semaine s03e05, l'idée du monstre était pas mal, et c'est finalement qu'un hologramme
ça n'avance pas avec Caitlin, il est temps que tout le monde découvre la vérité, parce que ça devient lourd.
Le 02 novembre 2016 à 21:12:51 AllStarCf a écrit :
ça n'avance pas avec Caitlin, il est temps que tout le monde découvre la vérité, parce que ça devient lourd.

Pas top cette semaine s03e05, l'idée du monstre était pas mal, et c'est finalement qu'un hologrammeça n'avance pas avec Caitlin, il est temps que tout le monde découvre la vérité, parce que ça devient lourd.
J'ai trouvé l'épisode plutôt bon, pour Caitlin, je ne suis pas d'accord, il faut encore patienter, car si tu dévoile toutes les intrigues rapidement sur 22 épisodes, on risque d'avoir une saison moyenne.
Épisode 5
Le design du monstre c'est un quasi copié-coller du Martien Blanc de Supergirl. J'imagine que c'est la même boite de VFX qui bosse sur les 2 séries. ![]()
C'est moi ou Cisco à fait un gros clin d'oeil à Wonder Woman quand il dit "c'est pas comme si on avait un lasso magique pour piéger le monstre" ?
Le 03 novembre 2016 à 01:44:53 TheWankingDead a écrit :
Épisode 5Le design du monstre c'est un quasi copié-coller du Martien Blanc de Supergirl. J'imagine que c'est la même boite de VFX qui bosse sur les 2 séries.
C'est moi ou Cisco à fait un gros clin d'oeil à Wonder Woman quand il dit "c'est pas comme si on avait un lasso magique pour piéger le monstre" ?
Probablement, c'est le Doomsday de BatmanVSuperman du pauvre.
épisode plutôt agréable mais bon.... comment le gamin a fait pour se procurer le matériel nécessaire (onéreux) pour projeter l’hologramme, surtout sur autant de distance? comment le monstre si c'est un hologramme peut du coup faire du bruit/des vibrations au sol quand il marche ?
et bien Julian qui dit que Flash rend la police useless mais quand il critique les metas il dit que s'il avait des pouvoirs il essaierait de changer la vie des gens de les aider etc. incohérence/20 !
Vdd tu as dit tout ce que je pensais + l'autre random qui décide de péter un cable sur Caitlin d'un seul coup et bien sur ne se doute pas qu'elle utilisera ses pouvoirs sur lui ![]()
Le 03 novembre 2016 à 13:56:20 lakitu_2011 a écrit :
Vdd tu as dit tout ce que je pensais + l'autre random qui décide de péter un cable sur Caitlin d'un seul coup et bien sur ne se doute pas qu'elle utilisera ses pouvoirs sur lui
C'est clair que cet épisode était médiocre sur bien des points, mais lr retournement de veste du random débile sorti de nul part m'a fait rire
Vdd tu as dit tout ce que je pensais + l'autre random qui décide de péter un cable sur Caitlin d'un seul coup et bien sur ne se doute pas qu'elle utilisera ses pouvoirs sur lui
J'avoue le perso completement con en plus l'acteur jouait trop mal j'ai trouvé...
Le 03 novembre 2016 à 14:14:36 CosinusY a écrit :
Vdd tu as dit tout ce que je pensais + l'autre random qui décide de péter un cable sur Caitlin d'un seul coup et bien sur ne se doute pas qu'elle utilisera ses pouvoirs sur luiC'est clair que cet épisode était médiocre sur bien des points, mais lr retournement de veste du random débile sorti de nul part m'a fait rire
Médiocre ? faut pas abuser parfois... bref celui de dans deux semaines s'annonce bien par contre
Ouais j'avoue ça aussi ça m'a un peu surpris. Moi à sa place je lui aurais ouvert et tenue la porte, j'aurais même fait paillasson, il est fou lui ![]()
Le 03 novembre 2016 à 01:40:11 Muse_Mercy a écrit :
Pas top cette semaine s03e05, l'idée du monstre était pas mal, et c'est finalement qu'un hologrammeça n'avance pas avec Caitlin, il est temps que tout le monde découvre la vérité, parce que ça devient lourd.
J'ai trouvé l'épisode plutôt bon, pour Caitlin, je ne suis pas d'accord, il faut encore patienter, car si tu dévoile toutes les intrigues rapidement sur 22 épisodes, on risque d'avoir une saison moyenne.
Au contraire, qu'ils profitent de faire plusieurs petites intrigues plutôt que de les étaler sur toute la saison en plus de la trame principale.
Mais bon, c'est peut être aussi parce que je suis pressé de voir ce moment lorsqu'elle va avouer à tout le monde ce qu'elle est ![]()
Un peu comme Jesse Quick, j'ai attendu tellement longtemps avant de la voir, que ça m'a gâché un peu le plaisir sur la fin pas envie de revivre ça ![]()
Je comprends pas ce retournement de veste pour cette saison 3. Je la trouve brillante personnellement. Par rapport à la saison 1 qui devenait vraiment bon vers son épisode 15 et sa saison 2 qui a eu un début mauvais (merci Legends of Tomorrow...). Là, la série a plus de liberté et ça se voit. Chaque "fillers" développent les personnages/ou l'intrigue principale. Les méchant sont énigmatiques (Alchemy et Savitar). Les effets spéciaux au top. L'écriture s'améliore de saison en saison. Bref que du bon.
Cet épisode était bon. L'intrigue avec le monstre est secondaire pour moi, je me suis plus intéressé à l'intrigue Caitlin, Julien ou Wells.
Je veux que Captain Cold revienne moi
LoT ![]()
Moi aussi je trouve que cette saison est pas mal, comme la 2ème. Je trouve que Flash est une série sans prise de tête, et elle se laisse regarder facilement et les personnages sont plutôt attachant. Je préfère Flash à Arrow dans l'ambiance.
N'empêche on m'explique où le gamin a obtenu l'équipement lui permettant de générer l'hologramme ? Il a un satellite comme celui de Star Labs ? ![]()
J'avoue le malaise quand le mec dans le labo s'excite tout seul
Au début j'ai cru que c'était une feinte pour forcer Caitlin à utiliser ses pouvoirs mais non il est juste con
https://www.youtube.com/watch?v=FmPK2Gqoq8U
Vidéo sur les fabrications de costumes, et à la fin un teasing d'autres personnages avec des gros plans.
On y verrait donc le costume de Killer Frost à la fin ?