Wells qui parle français 
Pendant longtemps je me suis plaint des romances, mais depuis Felicity je les trouvent toutes sympas et pas bien méchantes ![]()
Le 26 octobre 2016 à 20:01:57 Maebara a écrit :
J'ai plus aimé que d'habitude perso, par contre ça me fait rire la façon dont ils ressortent Wells à toutes les sauces.
Mais grave, j'étais ko. ![]()
L'acteur qui joue la moitié du casting de la série d'ici la fin. 
Barry qui s'entraine pendant des années pour être le speedster le plus rapide du monde 
Il va même demander à RF comment s'améliorer 
Jesse qui a eu ces pouvoirs y a 10 jours et qui le dépasse presque 
Le 27 octobre 2016 à 03:04:29 coozman2 a écrit :
Barry qui s'entraine pendant des années pour être le speedster le plus rapide du monde
Différents type de speedforce obtenus par différents types d'accélérateur de particules, dont celui de Jesse plus moderne/puissant/whatever ![]()
The Couple a gogo saison 3
Le 27 octobre 2016 à 11:56:49 ThomasMerrick a écrit :
The Couple a gogo saison 3
C'est toujours plus sympa que Patty et Linda saison 1. C'est un personnage qu'on a déjà vu avant et qui débarque pas du néant juste pour se faire bai*** par Joe
Pas mal.
Ah bon on l'a déjà vu la meuf du commissariat ? ![]()
Le 27 octobre 2016 à 12:31:19 zeromus92 a écrit :
Ah bon on l'a déjà vu la meuf du commissariat ?
Dans deux épisodes de saison 1, c'est peu mais c'est déjà ça ![]()
Un épisode assez fun, j'ai bien aimé ![]()
Jesse Quick ![]()
Dommage qu'elle parte déjà ![]()
Peut-être qu'on la reverra dans le gros crossover vu que sa concernera tout les univers ?!
Les histoires de romances perso ça m'a pas gêné ça restait drôle. Barry par contre c'est quoi son problème, il est asexuel ou quoi ? ![]()
Déjà avec Linda dans la saison 1 quand il étaient sur le point de coucher il a fuit comme un lâche, ici c'est un peu pareil dès que sa devient un peu chaud avec Iris on le sens pas à l'aise ![]()
Bon le coup du "on va pécher un autre Wells d'un autre univers" c'est vraiment l'excuse trouver pour conserver Tom Cavanagh comme personnage régulier ![]()
Le villain pas terrible par contre ![]()
Mais c'était sympa de revoir Snar.
Caitlin qui se transforme de plus en plus en KF, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
J'ai quand meme bien ri quand ils disent que le zero absolu c'est pas assez froid
. Donc il est possible que des particules soient moins excitées que pas excitées du tout ? ![]()
http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/01/17/01008-20130117ARTFIG00439-des-atomes-portes-sous-le-zero-absolu-en-laboratoire.php
Visiblement.
Barry qui s'entraîne depuis des années pour battre Reverse Flash et Zoom 
Barry qui saute par dessus des chutes d'eaux et qui retourne dans le passé pour demander de l'aide au mec qui a tué sa mère 
Barry qui a frôlé la mort en voulant retrouver ses pouvoirs et devenir plus rapide 
Puis Jesse qui arrive y a trois jours et qui le rattrape en faisant deux missions 
Le 27 octobre 2016 à 14:19:40 CocaColaLife3 a écrit :
Barry qui saute par dessus des chutes d'eaux et qui retourne dans le passé pour demander de l'aide au mec qui a tué sa mère
Barry qui a frôlé la mort en voulant retrouver ses pouvoirs et devenir plus rapidePuis Jesse qui arrive y a trois jours et qui le rattrape en faisant deux missions

Le 27 octobre 2016 à 14:19:40 CocaColaLife3 a écrit :
Barry qui a frôlé la mort en voulant retrouver ses pouvoirs et devenir plus rapidePuis Jesse qui arrive y a trois jours et qui le rattrape en faisant deux missions
....
Le 27 octobre 2016 à 03:04:29 coozman2 a écrit :
Les smileys sont différents mais ça manque quand même cruellement d'originalité.
Et j'y ai répondu, la source des pouvoirs de Jesse ou de Barry n'est pas la même, incomparable ![]()
La source des pouvoirs de jesse c'est barry justement au final non ? ça peut s'expliquer comme ça
Le 27 octobre 2016 à 14:34:09 SnowWhite1 a écrit :
La source des pouvoirs de jesse c'est barry justement au final non ? ça peut s'expliquer comme ça
Ah ouais en effet. Accélérateur de particule plus performant + Barry qui explose dans les ondes qu'elle se prend (y'a des particules de Barry dans sa peau
).
Donc plus balaise ![]()
Le 27 octobre 2016 à 12:04:26 Quinn_Dexter a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 11:56:49 ThomasMerrick a écrit :
The Couple a gogo saison 3C'est toujours plus sympa que Patty et Linda saison 1. C'est un personnage qu'on a déjà vu avant et qui débarque pas du néant juste pour se faire bai*** par Joe
Pas mal.
Patty>All.
Ca fait longtemps que j'ai pas lu ce topic, donc je ne suis pas au courant de toutes les théories en cours, mais suis-je le seul à penser que Alchemy c'est Drago Malefoy (enfin l'acteur de Drago
) ?
Le 27 octobre 2016 à 17:45:02 EdwardBlake a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai pas lu ce topic, donc je ne suis pas au courant de toutes les théories en cours, mais suis-je le seul à penser que Alchemy c'est Drago Malefoy (enfin l'acteur de Drago) ?
Évidemment qu'on en parle, on soupçonne tous les personnages (ou leur doppelgänger ou d'une autre timeline) d'être Alchemy ![]()
Wally Earth-7 (où il est intelligent) Achemy ![]()