CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:55:32

'Fin bref du coup c'est possible qu'il se laisse tenter par Alchemy vous pensez pas ?

C'est tellement gros comme intrigue évidente que j'en doute. Svp pas ça.

Mimsy
Mimsy
Niveau 9
20 octobre 2016 à 16:09:57

Le 20 octobre 2016 à 15:43:51 Quinn_Dexter a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 15:39:33 Mimsy a écrit :
Perso j'ai totalement compris Wally, je crois que j'aurais réagi un peu comme lui...
Il adore déjà la vitesse, vu les courses qu'il faisait, où il testait ses propres formules de nitro...

Donc là il voit Barry avec sa super vitesse, Zoom qui avait sa super vitesse, et Jessie avec sa super vitesse... C'est normal qu'il veuille la même chose, il voulait déjà aider Flash avant en plus..

Il a des milliers d'autres moyens pour essayer de déclencher sa speedforce. Demander à Caitlin de la Velocity

Non, ils ont tous vu Velocity consumer Trajectory parce qu'elle n'avait pas la speed force, ou détruire Hunter Zolomon à petit feu... Il n'aurait pas voulu ça et les autres l'en auraient empêché...

ou d'autres bidules scientifiques de Cisco pour provoquer des décharges électriques pour démarrer.

Perso j'ai pensé à ça aussi, vu que Barry s'était mangé un éclair dans la tronche. Mais pour Barry il y avait aussi un mélange inconnu de produits chimiques que Wally n'a pas à disposition, il n'allait même pas y penser.

N'importe quoi d'autre que se jeter devant une bagnole, qui devrait être le dernier moyen envisageable car super risqué, pas le premier.

IL EST CON.

Vu le récit de Jessie, il se dit que l'adrénaline à forte dose d'un seul coup (l'approche d'une mort soudaine quoi) était son déclencheur, donc sans doute que pour lui aussi. Il a été pris par l'espoir et a voulu son déclencheur aussi. Perso je suis bien trop rationnel pour faire la même chose. Mais c'est comme si un ami te disait : comment je suis devenu aussi riche depuis la dernière fois qu'on s'est vus ? Tu te rappelles ce sdf qu'on a croisé ? Et ben plus tard je lui ai donné mon repas mais en fait c'était un milliardaire qui fait des expériences sociales, il m'a fait un chèque de 10 millions pour me récompenser !
et que tu revoyais le sdf plus tard, alors tu lui donnes ton repas sans hésiter.

Je sais que mon exemple est plus simple, tu risques moins gros, mais c'est parce qu'on est dans un monde réaliste. Eux sont dans un monde où il est possible de courir sur l'eau, de faire exploser les objets en les touchant, de contrôler les gens par la pensée, donc si Wally entend qu'il a une chance d'avoir les pouvoirs de Flash en se confrontant à la mort, et ben dans l'excitation et l'impatience de l'instant il ne va même pas hésiter, pour moi c'est logique. Surtout qu'il est jeune et impulsif, ça a déjà été montré avant...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476970991-oqlp9uj.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476971004-vatfwgl.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476971015-almysc6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476971023-jwqjedh.jpg Pas faux, abandonnée :hap:

Pour cette scène je m'attendais tellement à ce qu'elle sorte un magnifique
So... where am I? :rire:

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
20 octobre 2016 à 16:12:14

D'ailleurs je comprends pas comment Jesse peut-être connecté à la speed force alors qu'elle n'a jamais pris la foudre et qu'aucun produit chimique n'est entré en contact au moment de l'explosion :(

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 octobre 2016 à 16:19:50

Le 20 octobre 2016 à 16:12:14 [grandkevin] a écrit :
D'ailleurs je comprends pas comment Jesse peut-être connecté à la speed force alors qu'elle n'a jamais pris la foudre et qu'aucun produit chimique n'est entré en contact au moment de l'explosion :(

Elle a pris les radiations/explosions du mini accélérateur de particules de Barry, elle est méta pi c'est tout, une speedforce différente si tu veux. Parce que y'a plusieurs modèles de speedforce c'est comme ça, speedforce.

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
20 octobre 2016 à 17:08:52

Je connais pas bien la mythologie Flash, mais pour moi la speedforce est vraiment une sorte d'entité divine, tu peux avoir tes pouvoirs de différentes façons, et même si tu reproduit les circonstances dans lequel un speedster a eu ses pouvoirs, cela peut ne pas marcher. Les speedsters sont des ÉLUS. Trajectory n'en était pas une :ok:

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:46:49

Le 20 octobre 2016 à 17:08:52 zeromus92 a écrit :
Je connais pas bien la mythologie Flash, mais pour moi la speedforce est vraiment une sorte d'entité divine, tu peux avoir tes pouvoirs de différentes façons, et même si tu reproduit les circonstances dans lequel un speedster a eu ses pouvoirs, cela peut ne pas marcher. Les speedsters sont des ÉLUS. Trajectory n'en était pas une :ok:

Je suis pas certain, puisque c'est ce que fait Eorbard pour avoir les mêmes pouvoirs que Flash il le dit lui-même, il a passé des années à essayer de répliquer les conditions d'obtention des pouvoirs de Barry et à terme il a réussi.

D'ailleurs Barry le fait lui-même aussi dans la saison 2 quand il les perd maintenant que j'y pense.

Pareil dans Flashpoint (spoil comics/animé) Barry perd ses pouvoirs mais se fait aider par Batman pour recréer les mêmes conditions que quand il les a acquis la première fois et il les récupère comme ça

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
20 octobre 2016 à 18:33:11

Épisode 3 assez moyen

Magenta j'ai rigolé tellement elle était ridicule :rire:

Par contre ça fait plaisir de revoir ce bon vieux Wells et Jesse ! Dommage que le costume soit une recup de celui de Trajectory (ils ont juste rajouter l'éclair en fait) :(

Comme vous j'espère que Malfoy n'est pas Alchemy.

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
20 octobre 2016 à 19:15:18

Le 20 octobre 2016 à 15:55:32 Quinn_Dexter a écrit :

'Fin bref du coup c'est possible qu'il se laisse tenter par Alchemy vous pensez pas ?

C'est tellement gros comme intrigue évidente que j'en doute. Svp pas ça.

Putain je le sens tellement pourtant, avec en prime le nouveau mec qui travaille avec Barry en Alchemy comme dit dans les pages précédentes :noel:

Maebara
Maebara
Niveau 16
20 octobre 2016 à 20:55:30

Ah, moi qui pensais être le seul à ne pas l'avoir trouvé crédible la Magenta :noel:
Ce qui m'a choqué c'est quand elle est face à face avec Flash, elle soulève la voiture et Flash va sauver les types à l'intérieur.. et ensuite elle s'est enfuie ? On va me faire croire que Flash n'a pas pu la retrouver alors qu'en courant 10s il aurait fouillé tout le périmètre ? :doute:

M[L]ink-
M[L]ink-
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:08:55

Le 20 octobre 2016 à 16:12:14 [grandkevin] a écrit :

<spoil> Quand elle était dans le coma et que Barry l'a à peine touché. Il y eu un éclair, j'pense que ça peut jouer. :hap: <spoil/>

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 octobre 2016 à 21:17:31

Le 20 octobre 2016 à 20:55:30 Maebara a écrit :
Ah, moi qui pensais être le seul à ne pas l'avoir trouvé crédible la Magenta :noel:
et ensuite elle s'est enfuie ? On va me faire croire que Flash n'a pas pu la retrouver alors qu'en courant 10s il aurait fouillé tout le périmètre ?

T'es sérieux de remarquer ça seulement maintenant ? [[sticker:p/1ntu]]
C'est le schéma de quasi tous les épisodes ça (et même de toutes les séries de super-héros), vers les 15 minutes y'a un premier combat, l'ennemi s'échappe en disparition Batman, ils réfléchissent à une stratégie, et est vaincu au second combat en fin d'épisode.

Message édité le 20 octobre 2016 à 21:17:53 par Quinn_Dexter
Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
21 octobre 2016 à 02:44:42

Là c'était abusé quand même :noel:
Barry il met quoi, 1-2 secondes pour sauver le flic?

Oh bah, y'a plus Magenta [[sticker:p/1nts]]
My name is Jackie and I'm the fastest woman alive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 13:50:33

BMG, c'est Drago Malfoy le scientifique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
23 octobre 2016 à 02:31:10

BMG, c'est Drago Malfoy le scientifique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai mis du temps aussi

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 octobre 2016 à 04:07:18

New-Wells = Alchemy ? :( Il peut faire la voix.
Épisode sentimental en masse et deux ennemis débiles (je sais que chez Marvel il y a une fille qui provoque des nausées, mais le vertige c'est encore plus con) mais toute la partie sur Wells/Snow me suffit :oui:

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
26 octobre 2016 à 09:30:47

Le 23 octobre 2016 à 02:31:10 zeromus92 a écrit :

J'ai mis du temps aussi

Ha c'est pour ça que sa tête me revenait[[sticker:p/1lmb]]

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 octobre 2016 à 13:57:47

Le 26 octobre 2016 à 04:07:18 Quinn_Dexter a écrit :
Épisode sentimental en masse et deux ennemis débiles (je sais que chez Marvel il y a une fille qui provoque des nausées, mais le vertige c'est encore plus con) mais toute la partie sur Wells/Snow me suffit :oui:

Effectivement c'était chiant cette semaine, double dose de romance et ils ont complètement gâché Mirror Master qui aurait dû être un adversaire beaucoup plus dangereux qu'un simple voleur vilain de la semaine.

Ça fait aussi 4 épisodes qu'ils teasent des choses mais que rien ne se passe (Alchemy, Caitlin etc.), et vu le trailer pour l'épisode de la semaine prochaine ça ne changera pas et ils changent le focus sur Wells. C'est vraiment mal joué de leur part.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
26 octobre 2016 à 16:11:59

Le 26 octobre 2016 à 13:57:47 JonathanHarker a écrit :

Le 26 octobre 2016 à 04:07:18 Quinn_Dexter a écrit :

Effectivement c'était chiant cette semaine, double dose de romance

Joe+collègue Barry+Iris Jesse+wally. Et un peu Mirror Master et sa copine.
Quadruple, GG CW :cool:

Message édité le 26 octobre 2016 à 16:12:14 par Quinn_Dexter
Maebara
Maebara
Niveau 16
26 octobre 2016 à 20:01:57

J'ai plus aimé que d'habitude perso, par contre ça me fait rire la façon dont ils ressortent Wells à toutes les sauces. :rire:

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
26 octobre 2016 à 22:17:04

Je l'ai trouvé sans grand intérêt mais plutôt fun.
Caitlin, enfin :bave:
Putain Jesse se barre déjà ? :-(
Romance de merde entre elle et Wally mais j'aime bien Jesse :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment