CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:40:29

Le 19 octobre 2016 à 16:24:19 coozman2 a écrit :

Ouai j'suis d'accord mais j'pense que la saison va vraiment se "lancer" quand on verra Savitar :ok:
L'année dernière zoom n'est apparu qu'à l'épisode 6 et c'est la ou la saison c'est vraiment emballé, avant ça c'était juste du remplissage

Je pense aussi mais sachant qu'il y a quelques semaines encore ils l'avaient pas casté à mon avis on le verra pas tout de suite ... C'est dommage d'avoir droit à du remplissage avant que ça se lance enfin.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:55:25

Ah aussi, c'est un sujet délicat, mais être speedster fait consommer beaucoup d'énergie et stimule tout le corps (Barry bouffe énormément et reste fin, et il est plus musclé selon le premier épisode), non ?

Jesse a pas trop de gras donc ? :hap: L'unique femme avec un peu de chair de toute la CW est mise au mauvais endroit :noel:

Message édité le 19 octobre 2016 à 16:58:24 par Quinn_Dexter
Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
19 octobre 2016 à 19:05:13

Épisode pas terrible, je me suis bien fait chier. J'ai rien contre les dialogue entre Barry et Iris, entre les pères et leurs fils/fille, mais quand ça remplit 60% de l'épisode non merci.

Le 19 octobre 2016 à 04:07:50 Quinn_Dexter a écrit :
Je suis perplexe à propos de Wally. Je sais pas si ils veulent le représenter en gars simplement obsédé par l'envie de speedforce et qui fait presque légitimement tout pour l'obtenir, ou si c'est assumé que c'est le personnage le plus débile du Arrowverse (et y'avait pas mal de candidats au poste)

Je pense personnellement qu'il fait déjà des rêves du Flashpoint, regarde sa réaction quand la Meta en parle. Ça expliquerai son obsession.
Par contre si le collègue de Barry est Alchemy je vais gueuler, ça serait putain de prévisible [[sticker:p/1jng]]

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 octobre 2016 à 19:31:17

, regarde sa réaction quand la Meta en parle. Ça expliquerai son obsession.

Oui oui, mais je sais pas si les auteurs veulent montrer que "se jeter contre une bagnole 2 secondes après avoir entendu le témoignage de Jesse sans réfléchir" est +- logique ou si Wally est officiellement un personnage super super con

Message édité le 19 octobre 2016 à 19:34:20 par Quinn_Dexter
allstarcf
allstarcf
Niveau 10
19 octobre 2016 à 23:09:03

Wa, vous exagérez un peu, j'ai trouvé l'épisode plutôt bon moi :hap:
Oui, ça ne fait pas du tout avancer l'intrigue, oui c'est exactement pareil que sur les autres saisons, vais vous en doutiez vraiment ? avec 23 épisodes, vous attendiez vraiment que ça commence directement dans le sujet ?
On parle de Flash la :noel:

Jesse est franchement top, et c'est un plaisir de revoir Wells.
Le seul truc vraiment tout pourri dans l'épisode c'est Wally, mais franchement ça change pas d'autres fois, il a toujours été bidon, j'ai franchement pas hâte qu'il trouve ses pouvoirs.

Je pense que Wells se doute de quelque chose pour Kaitlin, lorsqu'ils parlent entre eux au moment ou Wells lui demande ce qu'elle lui a dit, d'autant qu'il connait Killer Frost

Si le collègue de Barry est Alchemy je cri au scandale :hap:

Message édité le 19 octobre 2016 à 23:09:28 par allstarcf
LcL
LcL
Niveau 33
20 octobre 2016 à 00:43:18

Le 19 octobre 2016 à 23:09:03 AllStarCf a écrit :

J'espère qu'ils ne feront jamais ça :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
20 octobre 2016 à 00:57:01

Pour le collègue de Barry, c'est soit il paraît pour un connard mais il va se sacrifier pour quelqu'un genre Joe ou Cisco et pourquoi pas Barry histoire de faire bien cliché, soit c'est lui Alchemy :hap: mais je pense plutôt à la première théorie :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
20 octobre 2016 à 01:01:11

Le 20 octobre 2016 à 00:43:18 LcL a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 23:09:03 AllStarCf a écrit :

J'espère qu'ils ne feront jamais ça :hap:

Ils ont bien fait le coup du mentor 2 saisons de suite en pensant que ça marcherait et que Zoom aurait le charisme de Reverse Flash. :hap:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
20 octobre 2016 à 01:51:08

N'empêche avec la meta-humaine "Jekyll et Hyde", et même les personnes qui font cette référence, j'ai l'impression que les scénaristes se foutent vraiment de notre gueule [[sticker:p/1ntq]]
Putain j'arrive pas à faire le deuil de Zoom. Il avait tellement de potentiel :snif:

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
20 octobre 2016 à 02:19:57

Je suis à 26 m d'épisode mdr je me fais chier o skour
Magenta la méchante Jena Lee trop edgy.

Mimsy
Mimsy
Niveau 9
20 octobre 2016 à 02:48:57

En vrai l'épisode je l'ai pas trouvé si mauvais dans le fond. Mais la méchante de la semaine je pouvais pas la supporter... Je sais pas si c'est l'actrice qui m'a gonflé ou ses effets ou le fait que ce soit un Magneto donc qu'elle est censée être cheatée, mais j'avais envie d'avancer dès que je la voyais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 11:20:02

Putain que c'est nul Magenta [[sticker:p/1lmb]]

Mimsy
Mimsy
Niveau 9
20 octobre 2016 à 13:20:43

Le nom de Magenta vient justement du fait qu'elle est la fille dyslexique cachée de Magneto. :oui: :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476962405-1hwrmkz.jpg

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:31:07

Le 20 octobre 2016 à 13:20:43 Mimsy a écrit :
Le nom de Magenta vient justement du fait qu'elle est la fille dyslexique cachée de Magneto. :oui: :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476962405-1hwrmkz.jpg

:rire:

Le 20 octobre 2016 à 02:19:57 Le-Ketur a écrit :

Magenta la méchante Jena Lee trop edgy.

Je cherchais à qui elle me faisait penser mais j'arrivais pas à trouver et t'as mis le doigt dessus, c'est exactement ça :rire:

D'ailleurs pour info l'actrice c'est Joey King, la petite qui a joué la jeune Talia al Ghul dans The Dark Knight Rises :oui:

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
20 octobre 2016 à 13:32:27

En vrai l'épisode était sympa, certe comme mes vdd j'ai trouvé la méchante de l'épisode bof voir ridicule j'ai kiffé voir Jesse en speedster [[sticker:p/1lmh]]
Juste un peu déçu qu'ils aient repris le costume de trajectory ils auraient pu faire un truc original mais bon, j'pense qu'on la verra que quelques épisodes de toute façons.
Et revoir Wells ça ma fait grave plaisir, le meilleur personnage de la série pour moi [[sticker:p/1lmh]]
Et pour Wally je comprends pas pourquoi tout le monde le trouve si con, il a lui aussi était affecté par l'accélérateur de particule de la même manière que Jesse, c'est normal qu'il est déçu et qu'il essaye lui aussi d'être un speedster. Imaginez-vous à sa place, être un piéton ça doit être chiant pour lui :hap:
Surtout qu'il dit qu'il fait des cauchemars du flashpoint etc, comme The Rival il doit ressentir un manque ou quelque chose vu que c'était Kid Flash dans l'autre timeline.

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:39:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/34/1282759454-p1050999.jpg

Cisco était sur le 15-18

Mimsy
Mimsy
Niveau 9
20 octobre 2016 à 15:39:33

Perso j'ai totalement compris Wally, je crois que j'aurais réagi un peu comme lui...
Il adore déjà la vitesse, vu les courses qu'il faisait, où il testait ses propres formules de nitro...

Donc là il voit Barry avec sa super vitesse, Zoom qui avait sa super vitesse, et Jessie avec sa super vitesse... C'est normal qu'il veuille la même chose, il voulait déjà aider Flash avant en plus... Mais alors là, la fille dont il commençait à être in love choppe le pouvoir parfait pour lui à cause de quelque chose qu'ils ont vécu en même temps, normal qu'il soit obsédé par l'idée d'avoir la même chose. :o))

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:43:19

Le 20 octobre 2016 à 15:39:33 Mimsy a écrit :
Perso j'ai totalement compris Wally, je crois que j'aurais réagi un peu comme lui...
Il adore déjà la vitesse, vu les courses qu'il faisait, où il testait ses propres formules de nitro...

Donc là il voit Barry avec sa super vitesse, Zoom qui avait sa super vitesse, et Jessie avec sa super vitesse... C'est normal qu'il veuille la même chose, il voulait déjà aider Flash avant en plus... Mais alors là, la fille dont il commençait à être in love choppe le pouvoir parfait pour lui à cause de quelque chose qu'ils ont vécu en même temps, normal qu'il soit obsédé par l'idée d'avoir la même chose. :o))

+1 je comprends pas les no-brains qui le traitent de débile :pf:
Ca vous arrive pas de se mettre 2 minutes à la place du personnage pour ressentir ce qu'il ressent? :pf:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 octobre 2016 à 15:43:51

Donc là il voit Barry avec sa super vitesse, Zoom qui avait sa super vitesse, et Jessie avec sa super vitesse... C'est normal qu'il veuille la même chose, il voulait déjà aider Flash avant en plus..

Il a des milliers d'autres moyens pour essayer de déclencher sa speedforce. Demander à Caitlin de la Velocity ou d'autres bidules scientifiques de Cisco pour provoquer des décharges électriques pour démarrer. N'importe quoi d'autre que se jeter devant une bagnole, qui devrait être le dernier moyen envisageable car super risqué, pas le premier.

IL EST CON.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476970991-oqlp9uj.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476971004-vatfwgl.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476971015-almysc6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476971023-jwqjedh.jpg Pas faux, abandonnée :hap:

Message édité le 20 octobre 2016 à 15:46:23 par Quinn_Dexter
[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
20 octobre 2016 à 15:52:57

Le 20 octobre 2016 à 15:43:51 Quinn_Dexter a écrit :

Donc là il voit Barry avec sa super vitesse, Zoom qui avait sa super vitesse, et Jessie avec sa super vitesse... C'est normal qu'il veuille la même chose, il voulait déjà aider Flash avant en plus..

Il a des milliers d'autres moyens pour essayer de déclencher sa speedforce. Demander à Caitlin de la Velocity ou d'autres bidules scientifiques de Cisco pour provoquer des décharges électriques pour démarrer. N'importe quoi d'autre que se jeter devant une bagnole, qui devrait être le dernier moyen envisageable car super risqué, pas le premier.

IL EST CON.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476970991-oqlp9uj.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476971004-vatfwgl.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476971015-almysc6.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476971023-jwqjedh.jpg Pas faux, abandonnée :hap:

Tu crois qu'après ce qui est arrivé à Zoom et Trajectory Caitlin le laisserait toucher au Velocity ? :hap:
Et puis même si y a d'autre moyens "scientifique" personne ne veut que quelqu'un d'autre devienne un speedster, et puis Jesse a eu sa vitesse grâce au camion donc logiquement ça aurait pu se produire avec lui.
'Fin bref du coup c'est possible qu'il se laisse tenter par Alchemy vous pensez pas ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment