CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
14 octobre 2016 à 20:16:30

Le 13 octobre 2016 à 22:07:10 Blackrom a écrit :
Bon j'ai fini l'épisode. Malgré quelques incohérence et une chose au début qui ne devrait pas exister dans le arrowverse, l'épisode était pas mal. Par contre ils contredisent carrément les lois du voyage temporel établies dans l'épisode précédent ou alors Barry va commencer à s'adapter à sa nouvelle timeline dans les prochains épisodes.

Normalement si il écoute papa, lui va vouloir s'adapter mais gros twist de milieux de saison + twist de fin de saison = Barry qui va courir pour sauver le monde, time remanant et autre mais depuis le tsunami, il kiff trop jouer avec le temps, qu'es-ce-que c'était intense le tsunami :bave:

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
14 octobre 2016 à 22:44:46

Bon, je sais pas trop si j'ai besoin de spoiler mais bon, parlons de la saison 1.

Mais bordel, voilà c'était ça que je kiffer, cette intrigue de ouf avec Wells, Barry qui arrête d'être un puceau. La façon dont Wells parlent des voyages et de la vitesse, c'est obligé qu'il l'a vécu comment il en parle mais Barry qui piste rien, j'adore. Sinon ouai j'ai repris à l'épisode 15, jviens de matter le 16, jvais lancer le 17.

Toute cette tension je m'en souviens encore, trop de twist et tout rolalala, c'était vachement bien flash :noel:

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
14 octobre 2016 à 23:16:36

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas éditer à l'infini [[sticker:p/1lmk]]

Non mais voilà la clé du truc, la série dans la saison arrive à nous faire détester un personnage Wells, qui est une victime aussi. La série arrive à nous faire haïr un gentil, bon après c'est avec un tour de passe passe quoi. Mais voilà quoi, l'épisode où Eboard pique la vie de Wells, t'es obligé de le haïr encore plus et pauvre wells :rire:

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
15 octobre 2016 à 15:43:43

AH!

Voilà ce qui me fait marrer dans The Flash, les échelles de vitesse.

Genre là, épisode 23 de la saison 1. Barry doit allez au moins à mach 2 et heurter une particule pour faire un trous de vers.

Mais voyons, ils disent qu'ils n'a jamais était aussi vite mais accidentellement il a remonté le temps, les avions à réaction ne font pas des saut temporelle pour ce déplacer [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]
C'est bon, tu nous 0.001% de la vitesse de la lumière, on a compris.

J'comprend que l'auditeur moyen comprennent rien à la vitesse de the flash mais bon voilà quoi. Sa me fait tellement marrer. J'imagine un vieille avion de l'armée doté de la tête de the flash, qui mi en relief, ce galère à pleine pousser. Tandis que le flash des comics fait 7 fois le tour de la terre en moonwalk [[sticker:p/1jnc]]

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
15 octobre 2016 à 15:53:53

Le 15 octobre 2016 à 15:43:43 TimeLikeThese a écrit :
AH!

Genre là, épisode 23 de la saison 1. Barry doit allez au moins à mach 2 et heurter une particule pour faire un trous de vers.

Mais voyons, ils disent qu'ils n'a jamais était aussi vite mais accidentellement il a remonté le temps, les avions à réaction ne font pas des saut temporelle pour ce déplacer [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

J'comprend que l'auditeur moyen comprennent rien à la vitesse de the flash mais bon voilà quoi. Sa me fait tellement marrer. J'imagine un vieille avion de l'armée doté de la tête de the flash, qui mi en relief, ce galère à pleine pousser. Tandis que le flash des comics fait 7 fois le tour de la terre en moonwalk [[sticker:p/1jnc]]

C'est pas comme si ça avais été démonté des centaines de fois sur ce topic :hap:

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
15 octobre 2016 à 16:14:58

Le 15 octobre 2016 à 15:53:53 RuquierVoyageur a écrit :

AH!

C'est pas comme si ça avais été démonté des centaines de fois sur ce topic :hap:

Non mais tu comprend là je me refait la saison, Barry le deltaplane m'est revenue en tête quoi, vroom vroom Barry Allen :D

Mimsy
Mimsy
Niveau 9
15 octobre 2016 à 16:28:07

AH!

Alors déjà le Flash de la série est jeune, donc il n'est clairement pas aussi rapide que le Flash des comics.
Sans oublier que dans les films/séries, les persos sont très souvent diminués dans leurs capacités pour qu'on ait un suspense. (c'est vrai aussi dans les comics d'ailleurs, rien que Superman est un bon exemple)
Parce que honnêtement, si Barry était aussi rapide que Wally à ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=QXZWBJ-KKaU ou encore là : https://www.youtube.com/watch?v=Ywywxg-B8vs&t=101s
À quoi servirait la série ? Il serait tellement rapide qu'il n'aurait pas besoin de réfléchir ni de l'équipe, il frapperait chaque ennemi avant même que l'autre ne le voie arriver...

Ensuite, Flash avait besoin d'une certaine vitesse, mais il a collisionné avec une particule qui allait presque à la vitesse de la lumière hein. Ton avion de chasse ne va jamais tomber là-dessus.

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
15 octobre 2016 à 16:31:02

Le 15 octobre 2016 à 16:28:07 Mimsy a écrit :

AH!

Alors déjà le Flash de la série est jeune, donc il n'est clairement pas aussi rapide que le Flash des comics.
Sans oublier que dans les films/séries, les persos sont très souvent diminués dans leurs capacités pour qu'on ait un suspense. (c'est vrai aussi dans les comics d'ailleurs, rien que Superman est un bon exemple)
Parce que honnêtement, si Barry était aussi rapide que Wally à ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=QXZWBJ-KKaU ou encore là : https://www.youtube.com/watch?v=Ywywxg-B8vs&t=101s
À quoi servirait la série ? Il serait tellement rapide qu'il n'aurait pas besoin de réfléchir ni de l'équipe, il frapperait chaque ennemi avant même que l'autre ne le voie arriver...

Ensuite, Flash avait besoin d'une certaine vitesse, mais il a collisionné avec une particule qui allait presque à la vitesse de la lumière hein. Ton avion de chasse ne va jamais tomber là-dessus.

Mais arrête. Tu nourris ma cause.

Je sais que c'est un Barry jeune, donc son saut temporelle pendant le tsunami, c'est pas possible.
Merci.

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
15 octobre 2016 à 16:38:32

Edit : j'en ai marre de pas pouvoir éditer assez rapidement :(

Il a déjà crée le vide nécessaire, ok, il s'est arraché car il avait les miquettes. Je parle ici des échelles employer, si il a fait son saut temporelle, il a était bien plus que mach 2 tout seul pour remonté le temps. Donc tout le truc de well sa tien pas debout. Je sais que c'est après l'épisode 23 qu'il va mieux gérer les saut temporelle et pendant toute la saison 2 pour le twist de fin.

Mais stp. Saut temporelle / mach 2. [[sticker:p/1lmk]]

Sinon merci pour les moment de la série, toute ma jeunesse :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 21:30:33

Le 15 octobre 2016 à 16:38:32 TimeLikeThese a écrit :
Edit : j'en ai marre de pas pouvoir éditer assez rapidement :(

Il a déjà crée le vide nécessaire, ok, il s'est arraché car il avait les miquettes. Je parle ici des échelles employer, si il a fait son saut temporelle, il a était bien plus que mach 2 tout seul pour remonté le temps. Donc tout le truc de well sa tien pas debout. Je sais que c'est après l'épisode 23 qu'il va mieux gérer les saut temporelle et pendant toute la saison 2 pour le twist de fin.

Mais stp. Saut temporelle / mach 2. [[sticker:p/1lmk]]

Sinon merci pour les moment de la série, toute ma jeunesse :coeur:

euh c'est une fiction hein, pour les adolescents en plus ils vont pas se faire chier à faire des calculs scientifiques poussés et tout :(

GrosMichet
GrosMichet
Niveau 7
15 octobre 2016 à 21:44:46

L'avantage de cette troisième saison, c'est qu'ils essaient de se réaligner sur les comics, ce qui est positif en soi, mais j'attends de voir comment cela va être abordé dans Arrow

Mimsy
Mimsy
Niveau 9
17 octobre 2016 à 14:48:51

https://youtu.be/xRY3_79HMMA?t=4m23s

Barry :bave:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 octobre 2016 à 02:15:02

Trailer suivant: https://www.youtube.com/watch?v=FjLjlulhXQQ
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476749650-sans-titre.jpg
:(

Mimsy
Mimsy
Niveau 9
18 octobre 2016 à 02:59:18

Si c'est un microscope optique (probable vu la petite taille) alors l'alim sert pour l'éclairage par en-dessous, pas le fonctionnement en lui-même, donc n'est pas indispensable...

Mimsy
Mimsy
Niveau 9
18 octobre 2016 à 03:01:00

D'ailleurs non, je suis fatigué moi. Peu importe la taille, il regarde dans une lentille donc oui c'est un microscope optique...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 octobre 2016 à 09:40:05

Le 18 octobre 2016 à 02:15:02 Quinn_Dexter a écrit :
Trailer suivant: https://www.youtube.com/watch?v=FjLjlulhXQQ
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476749650-sans-titre.jpg
:(

OH MON DIEUUUUUU!
C'est l'ado dans Independence Day 2, elle s'est échappée pour venir nous faire chier là.[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1lmb]]

Mimsy
Mimsy
Niveau 9
18 octobre 2016 à 19:53:37

Je sens que ça va pas plaire à tout le monde, mais j'ai bien aimé perso, oui ça m'a fait rire :hap: :

https://youtu.be/1-fvNlsSlTM

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
19 octobre 2016 à 04:07:50

Je suis perplexe à propos de Wally. Je sais pas si ils veulent le représenter en gars simplement obsédé par l'envie de speedforce et qui fait presque légitimement tout pour l'obtenir , ou si c'est assumé que c'est le personnage le plus débile du Arrowverse (et y'avait pas mal de candidats au poste)

Le "Meh" de Cisco en entendant Magenta est formidable :oui:
Et trailer du suivant :bave: Personnellement je connais pas bien le méchant mais je sais que les fans de comics vont aimer, donc :bave:

Message édité le 19 octobre 2016 à 04:12:22 par Quinn_Dexter
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
19 octobre 2016 à 15:28:39

Je me suis assez fait chier cette semaine, c'était un mauvais épisode de remplissage par excellence. Celui de la semaine prochaine n'a pas l'air top non plus. Je crois qu'ils n'ont pas réussi à nous captiver avec un mystère cette année .

En 3 épisodes la trame principale n'a absolument pas bougé, il faut qu'ils fassent quelque chose parce que ça ressemble de plus en plus à la saison 1 en plus chiant.

Message édité le 19 octobre 2016 à 15:30:42 par JonathanHarker
coozman2
coozman2
Niveau 10
19 octobre 2016 à 16:24:19

Le 19 octobre 2016 à 15:28:39 JonathanHarker a écrit :
Je me suis assez fait chier cette semaine, c'était un mauvais épisode de remplissage par excellence. Celui de la semaine prochaine n'a pas l'air top non plus. Je crois qu'ils n'ont pas réussi à nous captiver avec un mystère cette année .

En 3 épisodes la trame principale n'a absolument pas bougé, il faut qu'ils fassent quelque chose parce que ça ressemble de plus en plus à la saison 1 en plus chiant.

Ouai j'suis d'accord mais j'pense que la saison va vraiment se "lancer" quand on verra Savitar :ok:
L'année dernière zoom n'est apparu qu'à l'épisode 6 et c'est la ou la saison c'est vraiment emballé, avant ça c'était juste du remplissage

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment