No gay, mais Matt Letscher est tellement plus classe avec sa barbe ![]()
Le 07 octobre 2016 à 12:16:38 -[Matthieu]- a écrit :
No gay, mais Matt Letscher est tellement plus classe avec sa barbe
C'est pas parce-que tu trouve un mec charismatique ou quoi que tu es gay hein tqt ![]()
Ceux qui ont été déçus par cet épisode, vous avez p'tete placé trop d'espoirs dedans. En tout cas moi j'ai kiffé. Reverse Flash
Cisco milliardaire
"Kill my mother..."
Le costume foireux du Rival
![]()
C'est triste de se dire qu'on retournera jamais à la timeline d'origine
enfin celle de fin de la S2...
Le 08 octobre 2016 à 20:16:23 CanaAlberona a écrit :
C'est triste de se dire qu'on retournera jamais à la timeline d'origineenfin celle de fin de la S2...
Ce n'était pas la timeline originel finalement, puisque dans celle-ci le Flash est quelqu'un d'autre.
Et la vrai timeline qu'on ne verra jamais malheureusement est celle dont Barry devient Flash en 2020.
La vraie timeline est celle où les parents de Barry sont en vie, vu que c'est en 2024 qu'il devient Flash, et après on sait pas il s'est passé quoi mais le Reverse est revenu dans le passé pour le tuer mais il a pas pu donc il a tuer sa mère, et la série commence à partir de là (S1). La série commence donc sur la timeline modifiée.
Donc ils avaient déjà fait une sorte de Flashpoint au tout début, et là c'est un second mais qui amène vers la timeline originale, Reverse Flash dit à Barry qu'il oubliera qu'il est Flash et perdra sa vitesse à à vie, mais c'est faux vu qu'en 2024 il la retrouvera.
Et donc c'est après ça que Reverse Flash retourne vers le passé et tue la mère de Barry, ce qui crée la timeline de la saison 1 et 2.
Et après ça fait une boucle temporelle. ![]()
En fait connaître les comics apporte une seconde lecture sur les timelines de la série ![]()
les mecs cte série part en couille
https://www.youtube.com/watch?v=eLHj1-gE488 Y'a des extraits du grand crossover.
Je reposte ici, bide sur le topic principal. Bordel personne bande ? Trailer le plus cool de toute l'histoire de la CW, et tout le monde s'en tape
Ouais non, j'y vois les mêmes problèmes qu'avant avec les scènes d'actions avec beaucoup trop d'héros en même temps.
Le 08 octobre 2016 à 23:00:22 Lobix300 a écrit :
La vraie timeline est celle où les parents de Barry sont en vie, vu que c'est en 2024 qu'il devient Flash
2020 et non 2024
--
Le 09 octobre 2016 à 16:14:10 olaskk a écrit :
les mecs cte série part en couille
Je sais, c'est du bullshit au service du spectacle.
Faut plus chercher à comprendre puisque eux même font n'importe quoi, faut se dire "speed force" ![]()
--
Le 09 octobre 2016 à 16:35:34 Quinn_Dexter a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eLHj1-gE488 Y'a des extraits du grand crossover.
Je reposte ici, bide sur le topic principal. Bordel personne bande ? Trailer le plus cool de toute l'histoire de la CW, et tout le monde s'en tape
Mon petit plaisir coupable, en plus Reverse Flash présent ![]()
Ouais 2020 ou 2024 c'est la même j'me souviens pas exactement de la date qu'ils disaient dans la S1 ![]()

Le 09 octobre 2016 à 16:45:13 Lobix300 a écrit :
Ouais 2020 ou 2024 c'est la même j'me souviens pas exactement de la date qu'ils disaient dans la S1
L'accélérateur en fonctionnement date de 2020, et 2025 est la date dont venait le combat Flash vs Reverse Flash apparemment (suite à la disparition de ce premier, d'ailleurs j'espère qu'on en apprendra un peu plus un jour de cette date, si la série est toujours à l'antenne d’ici 2025 ce serait pas mal de finir sur une sorte de boucle).
Edit: tiens il me semblait que c'était 2025 le fameux combat et disparition de Flash
J'ai trouvé ça :
L’arrivée d’Eobard Thawne en 2000 et le meurtre de Nora Allen entraîne une modification importante du Temps.
Voici ce que nous savons de la ligne temporelle originelle avant sa modification.
Voilà la timeline originale, et cette disparition dans "l'explosion de lumière" (
) après leur combat c'est pas eux qui meurent ou se désintègrent je sais plus quoi comme on pourrait le croire, c'est en faite eux qui voyagent dans le temps à cette nuit et donc là Reverse tue la mère de Barry pour la première fois. ![]()
C'est plus clair maintenant, même pour moi ![]()
Donc du coup quand il sauve sa mère dans la saison 3 enfaite je racontai n'importe quoi, il revient pas à cette timeline vu qu'il n'y'a plus Star Labs, mais Ramone Industries ou cheplukoi
![]()
Bah tu ne m'apprends rien sur la timeline originel, on a suffisamment d'infos dans la première saison ![]()
Mais ça n'explique rien à l'existence de ce Flashpoint, normalement c'est un présent dont l'accélérateur de particules qui est encore en construction et donc oui cette timeline originel qu'on aurait du avoir.
C'est pour ça qu'avec ces scénaristes du dimanche il ne faut rien s'attendre, ils ne font que du spectacle au détriment d'un scénario.
Déjà cet épisode est encore plus problématique sur sa fin, Reverse Flash revenant avec Barry dans le "présent" finalement ne se retrouve pas coincé dans le passé et donc logiquement on ne devrait même pas retrouver notre timeline actuelle, puisque normalement il est censé tuer Wells etc... pour survivre ![]()
Normalement ce n'est pas que le meurtre de Nora le point crucial.
Ah les scénaristes des productions Berlanti ![]()
Le temps est dans un beau bordel chaotique, n'ayons plus qu'un mot à la bouche "speed force", ça ne sert à rien de réfléchir puisqu'il n'y a rien de cohérent.
Imagine y'a une explication à tout ça dans Legends of Tomorrow mais on le sait pas psk personne regarde ptdr
Le 09 octobre 2016 à 17:19:10 westen59 a écrit :
Bah tu ne m'apprends rien sur la timeline originel, on a suffisamment d'infos dans la première saisonMais ça n'explique rien à l'existence de ce Flashpoint, normalement c'est un présent dont l'accélérateur de particules qui est encore en construction et donc oui cette timeline originel qu'on aurait du avoir.
C'est pour ça qu'avec ces scénaristes du dimanche il ne faut rien s'attendre, ils ne font que du spectacle au détriment d'un scénario.Déjà cet épisode est encore plus problématique sur sa fin, Reverse Flash revenant avec Barry dans le "présent" finalement ne se retrouve pas coincé dans le passé et donc logiquement on ne devrait même pas retrouver notre timeline actuelle, puisque normalement il est censé tuer Wells etc... pour survivre
Normalement ce n'est pas que le meurtre de Nora le point crucial.Ah les scénaristes des productions Berlanti
Le temps est dans un beau bordel chaotique, n'ayons plus qu'un mot à la bouche "speed force", ça ne sert à rien de réfléchir puisqu'il n'y a rien de cohérent.
Non mais de toute façon IRL on ne connaît pas les règles propres du voyage dans le temps
donc non il ne peut pas y avoir de réelles incohérences le truc le plus logique serait la boucle
pour le contextualiser voilà ce que ça donnerait dans Flash :
Eddie se tue > Reverse Flash n'existe pas > Flash a sa vitesse bien plus tard (2024) > Donc Eddie n'a pas de raison de se tuer > Donc RF existe > donc Eddie se tue... ![]()
Finalement si vous voulez être logique jusqu'au bout, la saison 1 devrait être l'unique saison de la série qui se répète continuellement alors oui les scénaristes sont obligés de créer des règles. Pour la saison 3, la timeline est un mélange de celle qu'on connait (Wells par exemple est toujours mort) et de la nouvelle avec Kid Flash donc vous cassez pas la tête à chercher des incohérences, y en a dans tous les films ou show qui prennent comme sujet le voyage temporel ![]()