CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 12:16:38

No gay, mais Matt Letscher est tellement plus classe avec sa barbe :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 octobre 2016 à 12:52:13

Le 07 octobre 2016 à 12:16:38 -[Matthieu]- a écrit :
No gay, mais Matt Letscher est tellement plus classe avec sa barbe :noel:

C'est pas parce-que tu trouve un mec charismatique ou quoi que tu es gay hein tqt :hap:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
08 octobre 2016 à 17:36:30

Ceux qui ont été déçus par cet épisode, vous avez p'tete placé trop d'espoirs dedans. En tout cas moi j'ai kiffé. Reverse Flash :bave: Cisco milliardaire :bave: "Kill my mother..." :bave: Le costume foireux du Rival :rire: :bave:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
08 octobre 2016 à 20:16:23

C'est triste de se dire qu'on retournera jamais à la timeline d'origine :snif: enfin celle de fin de la S2...

Westen59
Westen59
Niveau 16
08 octobre 2016 à 22:24:27

Le 08 octobre 2016 à 20:16:23 CanaAlberona a écrit :
C'est triste de se dire qu'on retournera jamais à la timeline d'origine :snif: enfin celle de fin de la S2...

Ce n'était pas la timeline originel finalement, puisque dans celle-ci le Flash est quelqu'un d'autre.
Et la vrai timeline qu'on ne verra jamais malheureusement est celle dont Barry devient Flash en 2020.

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
08 octobre 2016 à 23:00:22

La vraie timeline est celle où les parents de Barry sont en vie, vu que c'est en 2024 qu'il devient Flash, et après on sait pas il s'est passé quoi mais le Reverse est revenu dans le passé pour le tuer mais il a pas pu donc il a tuer sa mère, et la série commence à partir de là (S1). La série commence donc sur la timeline modifiée.

Donc ils avaient déjà fait une sorte de Flashpoint au tout début, et là c'est un second mais qui amène vers la timeline originale, Reverse Flash dit à Barry qu'il oubliera qu'il est Flash et perdra sa vitesse à à vie, mais c'est faux vu qu'en 2024 il la retrouvera.

Et donc c'est après ça que Reverse Flash retourne vers le passé et tue la mère de Barry, ce qui crée la timeline de la saison 1 et 2.

Message édité le 08 octobre 2016 à 23:04:07 par Lobix300
Lobix300
Lobix300
Niveau 10
08 octobre 2016 à 23:05:35

Et après ça fait une boucle temporelle. :hap:

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
09 octobre 2016 à 16:02:10

En fait connaître les comics apporte une seconde lecture sur les timelines de la série :hap:

olaskk
olaskk
Niveau 7
09 octobre 2016 à 16:14:10

les mecs cte série part en couille

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 octobre 2016 à 16:35:34

https://www.youtube.com/watch?v=eLHj1-gE488 Y'a des extraits du grand crossover.
Je reposte ici, bide sur le topic principal. Bordel personne bande ? Trailer le plus cool de toute l'histoire de la CW, et tout le monde s'en tape [[sticker:p/1lmk]]

Allstarchanel
Allstarchanel
Niveau 7
09 octobre 2016 à 16:41:31

Ouais non, j'y vois les mêmes problèmes qu'avant avec les scènes d'actions avec beaucoup trop d'héros en même temps.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2016 à 16:44:00

Le 08 octobre 2016 à 23:00:22 Lobix300 a écrit :
La vraie timeline est celle où les parents de Barry sont en vie, vu que c'est en 2024 qu'il devient Flash

2020 et non 2024

--

Le 09 octobre 2016 à 16:14:10 olaskk a écrit :
les mecs cte série part en couille

Je sais, c'est du bullshit au service du spectacle.
Faut plus chercher à comprendre puisque eux même font n'importe quoi, faut se dire "speed force" :noel:

--

Le 09 octobre 2016 à 16:35:34 Quinn_Dexter a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eLHj1-gE488 Y'a des extraits du grand crossover.
Je reposte ici, bide sur le topic principal. Bordel personne bande ? Trailer le plus cool de toute l'histoire de la CW, et tout le monde s'en tape [[sticker:p/1lmk]]

Mon petit plaisir coupable, en plus Reverse Flash présent :bave:

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
09 octobre 2016 à 16:45:13

Ouais 2020 ou 2024 c'est la même j'me souviens pas exactement de la date qu'ils disaient dans la S1 :hap:

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
09 octobre 2016 à 16:46:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476024388-flash-2024-paper-by-arrowverse-d8rjcmg2.png

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2016 à 16:49:16

Le 09 octobre 2016 à 16:45:13 Lobix300 a écrit :
Ouais 2020 ou 2024 c'est la même j'me souviens pas exactement de la date qu'ils disaient dans la S1 :hap:

L'accélérateur en fonctionnement date de 2020, et 2025 est la date dont venait le combat Flash vs Reverse Flash apparemment (suite à la disparition de ce premier, d'ailleurs j'espère qu'on en apprendra un peu plus un jour de cette date, si la série est toujours à l'antenne d’ici 2025 ce serait pas mal de finir sur une sorte de boucle).

Edit: tiens il me semblait que c'était 2025 le fameux combat et disparition de Flash

Message édité le 09 octobre 2016 à 16:50:15 par Westen59
Lobix300
Lobix300
Niveau 10
09 octobre 2016 à 16:57:18

J'ai trouvé ça :

L’arrivée d’Eobard Thawne en 2000 et le meurtre de Nora Allen entraîne une modification importante du Temps.

Voici ce que nous savons de la ligne temporelle originelle avant sa modification.

• Harrison Wells et sa femme Tess Morgan sont les fondateurs de S.T.A.R Labs. En 2020 ils mettent en route leur accélarateur de particules qui entraîne la mutation de Barry Allen qui devient alors le Flash.
  • La mère de Barry n’est pas tuée. Henry n’est donc pas envoyé en prison et Barry ne grandit pas auprès de Joe et Iris.
  • Barry Allen est le chef de la police scientifique de Central City. Il est marié à Iris West et est le créateur de l’intelligence artificielle, Gideon.
  • Le 25 avril 2024, Iris West-Allen publie un article à la une du Central City Picture News qui évoque la disparition du Flash lors d’une explosion de lumière.
  • Le Flash et le Reverse-Flash s’affrontent en avril 2024 dans les rues de Central City avant de disparaître laissant derrière eux le Green Arrow, Atom et Hawkgirl.
  • Joe West est devenu le chef de la police de Central City.

Voilà la timeline originale, et cette disparition dans "l'explosion de lumière" (https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476024388-flash-2024-paper-by-arrowverse-d8rjcmg2.png ) après leur combat c'est pas eux qui meurent ou se désintègrent je sais plus quoi comme on pourrait le croire, c'est en faite eux qui voyagent dans le temps à cette nuit et donc là Reverse tue la mère de Barry pour la première fois. :ok:

C'est plus clair maintenant, même pour moi :hap:

Message édité le 09 octobre 2016 à 16:58:54 par Lobix300
Lobix300
Lobix300
Niveau 10
09 octobre 2016 à 17:11:30

Donc du coup quand il sauve sa mère dans la saison 3 enfaite je racontai n'importe quoi, il revient pas à cette timeline vu qu'il n'y'a plus Star Labs, mais Ramone Industries ou cheplukoi

:(

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 octobre 2016 à 17:19:10

Bah tu ne m'apprends rien sur la timeline originel, on a suffisamment d'infos dans la première saison :noel:

Mais ça n'explique rien à l'existence de ce Flashpoint, normalement c'est un présent dont l'accélérateur de particules qui est encore en construction et donc oui cette timeline originel qu'on aurait du avoir.
C'est pour ça qu'avec ces scénaristes du dimanche il ne faut rien s'attendre, ils ne font que du spectacle au détriment d'un scénario.

Déjà cet épisode est encore plus problématique sur sa fin, Reverse Flash revenant avec Barry dans le "présent" finalement ne se retrouve pas coincé dans le passé et donc logiquement on ne devrait même pas retrouver notre timeline actuelle, puisque normalement il est censé tuer Wells etc... pour survivre :o))
Normalement ce n'est pas que le meurtre de Nora le point crucial.

Ah les scénaristes des productions Berlanti :rire:
Le temps est dans un beau bordel chaotique, n'ayons plus qu'un mot à la bouche "speed force", ça ne sert à rien de réfléchir puisqu'il n'y a rien de cohérent.

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
09 octobre 2016 à 17:29:17

Imagine y'a une explication à tout ça dans Legends of Tomorrow mais on le sait pas psk personne regarde ptdr

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
09 octobre 2016 à 17:29:36

Le 09 octobre 2016 à 17:19:10 westen59 a écrit :
Bah tu ne m'apprends rien sur la timeline originel, on a suffisamment d'infos dans la première saison :noel:

Mais ça n'explique rien à l'existence de ce Flashpoint, normalement c'est un présent dont l'accélérateur de particules qui est encore en construction et donc oui cette timeline originel qu'on aurait du avoir.
C'est pour ça qu'avec ces scénaristes du dimanche il ne faut rien s'attendre, ils ne font que du spectacle au détriment d'un scénario.

Déjà cet épisode est encore plus problématique sur sa fin, Reverse Flash revenant avec Barry dans le "présent" finalement ne se retrouve pas coincé dans le passé et donc logiquement on ne devrait même pas retrouver notre timeline actuelle, puisque normalement il est censé tuer Wells etc... pour survivre :o))
Normalement ce n'est pas que le meurtre de Nora le point crucial.

Ah les scénaristes des productions Berlanti :rire:
Le temps est dans un beau bordel chaotique, n'ayons plus qu'un mot à la bouche "speed force", ça ne sert à rien de réfléchir puisqu'il n'y a rien de cohérent.

Non mais de toute façon IRL on ne connaît pas les règles propres du voyage dans le temps :hap: donc non il ne peut pas y avoir de réelles incohérences le truc le plus logique serait la boucle :noel: pour le contextualiser voilà ce que ça donnerait dans Flash :
Eddie se tue > Reverse Flash n'existe pas > Flash a sa vitesse bien plus tard (2024) > Donc Eddie n'a pas de raison de se tuer > Donc RF existe > donc Eddie se tue... :hap:

Finalement si vous voulez être logique jusqu'au bout, la saison 1 devrait être l'unique saison de la série qui se répète continuellement alors oui les scénaristes sont obligés de créer des règles. Pour la saison 3, la timeline est un mélange de celle qu'on connait (Wells par exemple est toujours mort) et de la nouvelle avec Kid Flash donc vous cassez pas la tête à chercher des incohérences, y en a dans tous les films ou show qui prennent comme sujet le voyage temporel :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment