CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Mimsy
Mimsy
Niveau 9
05 octobre 2016 à 21:22:44

Le 05 octobre 2016 à 21:09:55 Guardian_Sith a écrit :
Bonsoir j'ai 2 petites questions qui me dérange l'esprit concernant le nouvel episode .

SPOILERS !

Barry vient donc sauver sa mère . Il met KO reverse flash, le capture . Il remonte le temps avec lui ensuite non ? Car quand il le capture logiquement Barry a genre 7 ans . Quand on voit Barry ensuite avec ses parents bien vivants il a genre 25 ans. A moins que ses parents admettent qu'il a pris 20 ans en 2 minutes .

Oui, il est revenu dans notre présent il y a 3 mois avec le Eobard KO et l'a enfermé.

En vient la 2eme question : le Barry petit justement de 7 ans il devient quoi dans le flashpoint ? Car apparemment existe que le Barry qui est revenu sauver sa mère. Mais il devrait avoir au moins 2 Barry : le petit et le Barry flash.

Alors là c'est la question que je me suis posée quand j'ai vu qu'il avait toujours ses pouvoirs...
Mais je pense que ça s'est passé comme ça : le jeune Barry a grandi et vécu normalement jusqu'à il y a 3 mois, ce n'était pas Flash. Puis il disparait et est remplacé par le Barry qu'on connait, avec ses pouvoirs et sa mémoire.

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
05 octobre 2016 à 21:44:56

J'ai bien aimé l'episode perso, comme mes vdd on dit plus haut y avait un bon rythme aucun temps mort. Et puis ils ont réussi à bien introduire la plupart des éléments du flashpoint en donnant envie (c'est se que j'ai ressentie) de voir la suite.
J'ai trouvés le combat beaucoup mieux que les anciens Je préfère se style ou les speedsters se battent au corp à corp,ou les combats contre les autres speedster dans les précédente saison était surtout des courses poursuite avec des plans recyclé
Les scènes avec Reverse-Flash sont intense, c'est à mon avis le méchant le plus stylé de la série Les scènes ou Barry s’énervent pour savoir quoi faire, et RF qui se moque :bave: D'ailleurs je trouve l'acteur excellent
Ah oui et la scène ou The Rival est vaincu, quand Barry s'approche et The Rival lui dit "Finalement c'est vraiment toi l'homme le plus rapide du monde" Avec ses gémissement j'étais mort :rire: :rire:
C'était fait exprès cette réplique totalement ridicule vous pensez ? :rire:

Sinon j'ai quelques question pour la suite:
Dans la nouvelle timeline The Rival n'a plus ses pouvoirs du coup ? Car dans la bande annonce du prochaine épisode on le voit utiliser sa vitesse alors qu'il n'est pas censé être un speedster dans cette timeline
On ne reverra plus Kid Flash ?
La CW a montré deux nouvelle bande annonce, "paradox" et "Big Mistake" Il s'agit d'une bande annonce pour un seul épisode ou pour les deux prochains ?
Savitar a été casté ou toujours pas ? Car au final je me dis qu'il est possible que Savitar et The Rival soit les mêmes personne
Vous pensez qu'on reverra Reverse-Flash ?

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
05 octobre 2016 à 22:27:39

Décevant ce season première.

Mimsy
Mimsy
Niveau 9
05 octobre 2016 à 22:29:51

Le 05 octobre 2016 à 21:44:56 [grandkevin] a écrit :
J'ai bien aimé l'episode perso, comme mes vdd on dit plus haut y avait un bon rythme aucun temps mort. Et puis ils ont réussi à bien introduire la plupart des éléments du flashpoint en donnant envie (c'est se que j'ai ressentie) de voir la suite.
J'ai trouvés le combat beaucoup mieux que les anciens Je préfère se style ou les speedsters se battent au corp à corp,ou les combats contre les autres speedster dans les précédente saison était surtout des courses poursuite avec des plans recyclé
Les scènes avec Reverse-Flash sont intense, c'est à mon avis le méchant le plus stylé de la série Les scènes ou Barry s’énervent pour savoir quoi faire, et RF qui se moque :bave: D'ailleurs je trouve l'acteur excellent

Je trouve aussi pour les combats, c'est plus dynamique et on voit un peu ce qui se passe, nous autres simples mortels. :o))
Reverse Flash a de la chance, il a été joué par deux super acteurs. L'actuel (le vrai Eobard quoi) a joué dans Scandal, je l'avais déjà trouvé excellent malgré son rôle secondaire.

Ah oui et la scène ou The Rival est vaincu, quand Barry s'approche et The Rival lui dit "Finalement c'est vraiment toi l'homme le plus rapide du monde" Avec ses gémissement j'étais mort :rire: :rire:
C'était fait exprès cette réplique totalement ridicule vous pensez ? :rire:

Je pense que c'était volontaire, la série veut montrer que Wally et le Rival sont des gamins comparés à Barry. La preuve, Barry appelle Wally Kid Flash dès qu'il a montré sa vraie nature, Iris dit tu feras ce qu'il dit c'est lui (Barry) le vrai Flash etc. Alors okay ils n'ont pas tant d'années d'écart mais en terme d'expérience c'est vrai, et il peut se passer boooocou de choses en une année pour des speedsters. :noel:

On ne reverra plus Kid Flash ?

Ah ben Wally et Jesse avaient été frappés par l'explosion concentrée de l'accélérateur donc perso j'étais sûr dès ce moment-là qu'ils allaient bel et bien devenir des speedsters plus tard. :o))

Vous pensez qu'on reverra Reverse-Flash ?

Justement je me disais que depuis Flashpoint, Eobard n'avait plus complètement disparu de l'espace-temps. Donc quoiqu'il fasse, je suis certain qu'on le reverra à un moment ou un autre. :oui:

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
05 octobre 2016 à 23:32:17

Le 05 octobre 2016 à 21:09:55 Guardian_Sith a écrit :
Bonsoir j'ai 2 petites questions qui me dérange l'esprit concernant le nouvel episode .

SPOILERS !

Barry vient donc sauver sa mère . Il met KO reverse flash, le capture . Il remonte le temps avec lui ensuite non ? Car quand il le capture logiquement Barry a genre 7 ans . Quand on voit Barry ensuite avec ses parents bien vivants il a genre 25 ans. A moins que ses parents admettent qu'il a pris 20 ans en 2 minutes .

En vient la 2eme question : le Barry petit justement de 7 ans il devient quoi dans le flashpoint ? Car apparemment existe que le Barry qui est revenu sauver sa mère. Mais il devrait avoir au moins 2 Barry : le petit et le Barry flash.

Salut!

Alors il faut que tu te rappel de la fin de la saison 2 lorsque l'on voit l'autre flash qui ouvre la porte et qui disparaît. A la fin de cette épisode le reverse flash ko s'évapore et le flash aussi. On peut supposer que le premier flash disparaît dans les lymbes.

Ensuite Barry adulte que l'on connaît fait un saut dans le temps avec reverse flash, il va choper l'autre barry, il lui fait coucou et le second barry disparaît aussi, fin il l'ont pas montrer car dès que le barry que l'on connaît à effectuer son saut dans le temps il a du disparaître aussi illico.

Zeromus92
Zeromus92
Niveau 11
05 octobre 2016 à 23:59:34

Mais putain les gars, pourquoi vous essayez de justifier ce genre de choses, alors que la vérité est beaucoup plus simple...
Speedforce :noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2016 à 00:08:50

Le 05 octobre 2016 à 23:59:34 zeromus92 a écrit :
Mais putain les gars, pourquoi vous essayez de justifier ce genre de choses, alors que la vérité est beaucoup plus simple...

Quand Barry va chez Kid Flash:
-Um, my life is my life. Didn't just start three months ago, okay? I've always been me.
-I don't know what to tell you, Wally. It's complicated.

C'est fini speedforce pour expliquer, maintenant c'est complicated :oui:

stan95160
stan95160
Niveau 10
06 octobre 2016 à 15:16:53

Tfacon ca sert à rien de vouloir tout expliquer chaque timeline et chaque voyage dans le temps vu que les producteurs ont pas axé la série sur ce fonctionnement donc bon :(

Sinon bon season premiere :ok:
Ca annonce du bon [[sticker:p/1kki]]

M[L]ink-
M[L]ink-
Niveau 10
06 octobre 2016 à 17:31:18

Vraiment pas mal l'épisode :oui:

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
06 octobre 2016 à 19:16:19

Le 06 octobre 2016 à 00:08:50 Quinn_Dexter a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 23:59:34 zeromus92 a écrit :

Quand Barry va chez Kid Flash:
-Um, my life is my life. Didn't just start three months ago, okay? I've always been me.
-I don't know what to tell you, Wally. It's complicated.

C'est fini speedforce pour expliquer, maintenant c'est complicated :oui:

Non mais c'est pour garder le côté gentil du héros, t'imagines :

Ecoute, Wally, je n'ai cure de ta "vie" c'est une illusion de la speedforce, c'est pas réel, c'est pas ta vie si c'est pas ma vie, tu comprends Wally, tu comptes moins que moi et il faut vraiment que j'ai un gros melon et que je pense qu'à ma gueule, tu peux comprendre ça j'espère, kid flash.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
06 octobre 2016 à 19:20:37

J'ai cru il allait adapter out of time mais en faite iris est en vie et y a doctor alchemy :hap:
J'ai cru qu'a la fin c'était black flash au début

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2016 à 19:26:52

Le 06 octobre 2016 à 19:20:37 Runningboy a écrit :
J'ai cru qu'à la fin c'était black flash au début

hummmmmmmm..... :o))

Roi-des-Loutres
Roi-des-Loutres
Niveau 8
06 octobre 2016 à 20:18:00

Je viens de voir et l'épisode est grave lourd :oui: + Reverse-flash toujours au niveau, il est vachement classe quand il se moque de flash :cool:"Who's the vilain now flash ?" :bave:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:48:27

Le 06 octobre 2016 à 20:18:00 Roi-des-Loutres a écrit :
il est vachement classe quand il se moque de flash :cool:"Who's the vilain now flash ?" :bave:

Cette phrase c'était pour mettre de l'intrigue dans les premiers trailers, dans le contexte de l'épisode ça n'a aucun sens finalement. Pourquoi Barry serait le vilain ? Pas la première fois qu'ils font ça des phrases uniquement pour les trailer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 21:19:53

Sinon on en parle de kid flash qui n'arrive pas a prendre le dessus sur the rival pendant plusieurs mois mais une fois barry a ses cotes lui met une raclé :doute: heureusement qu'il est con a lui tourne le dos quoique barry n'est guère plus intelligent juste plus chanceux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 21:24:42

Je commence vraiment à pas aimer cette série :(

Le flashpoint qui dure 1 épisode :(
Kid Flash et Le Rival :(
Comme l'a dit un vdd, pourquoi Kid Flash réussirait à le battre alors qu'il a galéré pendant des mois :(

Mais bon Reverse Flash était excellent :ok:
Quand Barry lui demande de tuer sa mère :bave:

AngryTV
AngryTV
Niveau 7
06 octobre 2016 à 22:43:26

Le 06 octobre 2016 à 20:48:27 Quinn_Dexter a écrit :

il est vachement classe quand il se moque de flash :cool:"Who's the vilain now flash ?" :bave:

Cette phrase c'était pour mettre de l'intrigue dans les premiers trailers, dans le contexte de l'épisode ça n'a aucun sens finalement. Pourquoi Barry serait le vilain ? Pas la première fois qu'ils font ça des phrases uniquement pour les trailer.

Il dit ça car Barry pense uniquement à son propre intérêt (ses parents) et pas à toutes les répercussions sur la timeline, et aussi le fait qu'il laisse Kid Flash faire tout le taf alors qu'il a les mêmes pouvoirs que lui, comme il lui fait remarquer au début de l'épisode

Moi j'ai bien kiffé cet épisode, en même temps je vous laisse deviner mon personnage préféré dans la série [[sticker:p/1kki]] ça serait cool qu'ils fassent un spin-off basé sur lui et son histoire, même sur une seule saison

TimeLikeThese
TimeLikeThese
Niveau 12
06 octobre 2016 à 22:59:38

Le 06 octobre 2016 à 22:43:26 AngryTV a écrit :

Il dit ça car Barry pense uniquement à son propre intérêt (ses parents) et pas à toutes les répercussions sur la timeline, et aussi le fait qu'il laisse Kid Flash faire tout le taf alors qu'il a les mêmes pouvoirs que lui, comme il lui fait remarquer au début de l'épisode

Moi j'ai bien kiffé cet épisode, en même temps je vous laisse deviner mon personnage préféré dans la série [[sticker:p/1kki]] ça serait cool qu'ils fassent un spin-off basé sur lui et son histoire, même sur une seule saison

Sa viendra je pense pour bien expliquer ce qui se passe entre lui et flash, quelques épisodes sans doute, pas une saison entière.

AngryTV
AngryTV
Niveau 7
06 octobre 2016 à 23:33:58

Le 06 octobre 2016 à 22:59:38 TimeLikeThese a écrit :

Le 06 octobre 2016 à 22:43:26 AngryTV a écrit :

Sa viendra je pense pour bien expliquer ce qui se passe entre lui et flash, quelques épisodes sans doute, pas une saison entière.

Je pense aussi, histoire de montrer les expériences qu'il a pu faire pour obtenir les mêmes pouvoirs que Flash et d'où vient sa haine envers lui, mais surtout d'où est partie la course et le combat jusqu'à la maison où Nora se fait tuer ensuite, car on voit cette scène à chaque fois mais on n'a jamais eu l'explication de comment et pourquoi Flash le course [[sticker:p/1kki]]

Le-Ketur
Le-Ketur
Niveau 10
07 octobre 2016 à 01:26:53

Car il a foutu la merde avec la timeline, et au final refait tuer sa mère? :(
Mais bref épisode merdique, Flash a vraiment beaucoup perdu depuis la S1.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment