Tu suis les 4 séries quinn_dexter ?
Moi supergirl j'ai jamais vraiment commencé ![]()
Nan y'avais un calendrier qu'ils avaient poster sur Twitter il me semble ![]()
Je suis tout à part Legends of Tomorrow ça à l'air tellement pourri sérieux
Moi je suis tout sauf Supergirl. ![]()
Le 05 octobre 2016 à 19:36:51 Lobix300 a écrit :
Nan y'avais un calendrier qu'ils avaient poster sur Twitter il me sembleJe suis tout à part Legends of Tomorrow ça à l'air tellement pourri sérieux
L'intrigue est naze oué, mais c'est rigolo. Un dessin animé matinal avant l'école ![]()
http://i.imgur.com/7Fzaut6.webp
![]()
Exactement ce que j'ai pensé quand il a dit ça ce con
Depuis quand ça séduit une fille de sous entendre que t'es précoce en l'abordant ?
http://i.imgur.com/1THFlbZ.webp
Le 05 octobre 2016 à 20:16:17 Quinn_Dexter a écrit :
Nan y'avais un calendrier qu'ils avaient poster sur Twitter il me sembleJe suis tout à part Legends of Tomorrow ça à l'air tellement pourri sérieux
L'intrigue est naze oué, mais c'est rigolo. Un dessin animé matinal avant l'école
Même pas mais quand tu vois les héros sur les affiches de la série stp, FIrestorm, Ray Palmer, tu veux faire quoi avec ça mdr
C'est la Justice League version pauvre
Le 05 octobre 2016 à 20:19:53 Lobix300 a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 20:16:17 Quinn_Dexter a écrit :
L'intrigue est naze oué, mais c'est rigolo. Un dessin animé matinal avant l'école
Même pas mais quand tu vois les héros sur les affiches de la série stp, FIrestorm, Ray Palmer, tu veux faire quoi avec ça mdr
Stein est vraiment drôle, Ray aussi dans son rôle de raté neuneu ![]()
Une moitié de FireStorm et Ray sont justement les plus funs ![]()
Ouais bon j'préfère largement The Flash, les voyages dans l'temps, la vitesse, les effets spéciaux, toussa frère ![]()
Après tu vois LoT, t'as envie de pleurer.
Surtout que Ray il est joué par le mec dans Chuck, et j'l'aime pas ça me fait penser à lui.
Le 05 octobre 2016 à 19:26:53 Thefootix a écrit :
Le méchant me faisait tellement de la peine avec son costume en plus
Tu te dis "Mais en fait, ton vrai costume est au pressing, c'est ça ? "
Zoom > ALL
Lourd l'épisode ![]()
Vous pensez que Wally deviendra quand même Kid Flash ?
Le 05 octobre 2016 à 20:41:21 coozman2 a écrit :
Lourd l'épisode
Vous pensez que Wally deviendra quand même Kid Flash ?
Apparemment les deux timelines peuvent se mélanger, donc le Wally déjà Kid Flash viendra sans doute sur la timeline du Wally normal, on reverra sûrement la Caitlin/le Cisco aussi ![]()
Je veux la confrontation entre les deux Cisco ![]()
Le 05 octobre 2016 à 20:48:07 Quinn_Dexter a écrit :
Lourd l'épisode
Vous pensez que Wally deviendra quand même Kid Flash ?Apparemment les deux timelines peuvent se mélanger, donc le Wally déjà Kid Flash viendra sans doute sur la timeline du Wally normal, on reverra sûrement la Caitlin/le Cisco aussi
Je veux la confrontation entre les deux Cisco
Par-contre c'est quoi le bordel avec Iris à la fin de l'épisode ? J'ai cru qu'elle était morte sérieux ![]()
Le 05 octobre 2016 à 20:50:29 Lobix300 a écrit :
Lourd l'épisode
Vous pensez que Wally deviendra quand même Kid Flash ?Apparemment les deux timelines peuvent se mélanger, donc le Wally déjà Kid Flash viendra sans doute sur la timeline du Wally normal, on reverra sûrement la Caitlin/le Cisco aussi
Je veux la confrontation entre les deux CiscoPar-contre c'est quoi le bordel avec Iris à la fin de l'épisode ? J'ai cru qu'elle était morte sérieux
Ben moi aussi, ça aurait de la gueule comme premier événement de saison, mais osef total qu'elle est en conflit avec papa ![]()
Le 05 octobre 2016 à 20:51:43 Quinn_Dexter a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 20:50:29 Lobix300 a écrit :
Lourd l'épisode
Je veux la confrontation entre les deux CiscoPar-contre c'est quoi le bordel avec Iris à la fin de l'épisode ? J'ai cru qu'elle était morte sérieux
Ben moi aussi, ça aurait de la gueule comme premier événement de saison, mais osef total qu'elle est en conflit avec papa
Ouep mais ils étaient vénère de ouf ça avait pas l'air d'une simple dispute avec le papa ![]()
Toute la hype que j'avais pour cette saison s'est écoulé avec ce premier épisode 
Bonsoir j'ai 2 petites questions qui me dérange l'esprit concernant le nouvel episode .
SPOILERS !
Barry vient donc sauver sa mère . Il met KO reverse flash, le capture . Il remonte le temps avec lui ensuite non ? Car quand il le capture logiquement Barry a genre 7 ans . Quand on voit Barry ensuite avec ses parents bien vivants il a genre 25 ans. A moins que ses parents admettent qu'il a pris 20 ans en 2 minutes .
En vient la 2eme question : le Barry petit justement de 7 ans il devient quoi dans le flashpoint ? Car apparemment existe que le Barry qui est revenu sauver sa mère. Mais il devrait avoir au moins 2 Barry : le petit et le Barry flash.
J'ai bien aimé. L'épisode n'avait aucun temps de repos, très peu de soap-opéra forcé, Le Rival est un bon méchant.
Je pense que bcp de gens avait leur propre idée de ce que serait Flashpoint et sont ressortis déçu de l'épisode à cause de ça. Moi j'ai joué le jeu des producteurs et j'ai adoré. ![]()
Le petit teasing à la fin annonce du bon. Même si ça ne durera que quelques épisodes. Mais bon, on est sur la CW. ![]()
L'introduction de Alchemy est terrifiante. La voix de Tobin Bell est géniale. J'attends cette saison avec impatience.
Et pour ceux qui rage, je me rappelle que bcp disait que l'épisode 1X01 de Flash était nul à chier, qu'ils allaient abandonner la série et finalement ce sont les premiers qui l'ont sucé
Pariel pour 2X01, les season premiere de Flash n'ont jamais fait l'unanimité.
Le 05 octobre 2016 à 21:09:55 Guardian_Sith a écrit :
Bonsoir j'ai 2 petites questions qui me dérange l'esprit concernant le nouvel episode .SPOILERS !
Barry vient donc sauver sa mère . Il met KO reverse flash, le capture . Il remonte le temps avec lui ensuite non ? Car quand il le capture logiquement Barry a genre 7 ans . Quand on voit Barry ensuite avec ses parents bien vivants il a genre 25 ans. A moins que ses parents admettent qu'il a pris 20 ans en 2 minutes .
En vient la 2eme question : le Barry petit justement de 7 ans il devient quoi dans le flashpoint ? Car apparemment existe que le Barry qui est revenu sauver sa mère. Mais il devrait avoir au moins 2 Barry : le petit et le Barry flash.
Oui il remonte le temps avec.