CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
12 septembre 2016 à 19:40:16

C'est quand même hyper limite on sent beaucoup trop l'incruste :(

La bande son c'est quoi ? ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à retrouver ?

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
12 septembre 2016 à 19:58:05

J'ai retrouvé c'était la bande son du trailer du Comic Con de Wonder woman :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
13 septembre 2016 à 00:22:23

Le 14 août 2016 à 13:20:33 westen59 a écrit :

Le 12 août 2016 à 19:09:47 RaMs a écrit :
Les crossovers chez CW c'est vraiment une technique mercantile qui vise à faire plus de vues en emmerdant ceux qui suivent pas toutes les séries et spoilent ceux qui seraient en retard ou pas à jour. C'est de la grosse merde quoi, à côté Netflix va faire une série spéciale pour ça avec ses super héros. :pf:

C'est clair, rien que la mort d'un certain personnage de Arrow dans une discussion comme ça dans Flash, enfin c'est qu'ils sont chiant avec leur connectivité.

Vous avez pas tout compris les gars...
CW a vu que Marvel a fait un univers de super-héros qui marche au cinéma. Ils ont vu que les gens, fans ou non aimaient ça vu les entrées en salles. Donc ils ont dans l'idée de faire pareil avec des héros DC moins connus pour ne pas avoir de problèmes avec les films, mais de façon tout aussi connectée pour que les gens aient le même sentiment d'unité qu'avec les films Marvel. Et objectivement c'est une chose que les fans de comics devraient adorer, il y a tout le temps des crossovers dans les comics, des influences des actions d'un perso sur les autres... :(
Perso j'adore leur multivers, en partie parce qu'ils ont pris le temps de le construire, contrairement à WB avec les films. Ils ont bien détaillé Arrow, ses personnages et son histoire tout en prenant le temps d'introduire Barry, qu'ils ont transformé en Flash pendant que le temps passe dans Arrow, puis de nouveaux personnages... Je ne sais pas s'ils avaient prévu que Supergirl passe chez eux, mais même le crossover avec Flash est parfait vu qu'il présente Barry aux spectateurs de Supergirl...

Leur but à terme c'est d'avoir les persos qui ont leurs aventures de leur côté, mais qui ne s'oublient pas les uns les autres et s'allient de temps à autre. C'est justement un des points forts des comics et vous crachez dessus. :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
13 septembre 2016 à 01:02:54

Bon les deux premiers épisodes de la saison 1 sont juste nazes. Je dois continuer ?

coozman2
coozman2
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:16:16

Oui ca devient lourd à partir de l'episode 9

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 septembre 2016 à 15:44:54

Le 13 septembre 2016 à 00:22:23 -mimicicu- a écrit :
Vous avez pas tout compris les gars...

Qui te dis qu'on ne comprend pas ? c'est du business tout simplement, on le sait très bien.
La connectivité fait vendre, le problème ne vient pas de son existence mais de son degré d'utilisation au point qu'elle peut être grossière, surtout qu'on est à la télévision.

Et objectivement c'est une chose que les fans de comics devraient adorer

Mauvaise généralité (il y a des lecteurs qui ne sont pas friand de ça pour diverses raisons), malgré que ce soit bien un élément pour le business derrière parce-que ça plait à une majorité dont le "geek" (je hais ce mot) à notre époque actuelle.

il y a tout le temps des crossovers dans les comics, des influences des actions d'un perso sur les autres... :(

Non, la multiplication de crossovers et events dure depuis une dizaine d'années à peine surtout chez Marvel, tout ça à cause du business.
Ça n'empêche pas que des lecteurs de longue dates critiquent cette pratique à force surtout parce-que qualitativement parlant la majorité des cross/event ne suivent pas.

C'est justement un des points forts des comics et vous crachez dessus. :(

Ça n'a rien d'un point fort, ce n'est pas faire de la connectivité qui contribue à une certaine qualité des comic-book, c'est uniquement le travail des auteurs qui est importante (un travail dans l'écriture) le résultat vient de la.
Peu importe crossovers, events, mini-série, maxi-série, one-shot, graphic novel etc.... la continuité/connectivité peut être un plus mais c'est tout.

En exemple j'ai déjà vu un tocard chier sur Secret Wars de Jonathan Hickman parce-qu’il n'y a pas vraiment de conséquences par la suite dans la continuité, alors qu'on s'en fout ce n'est pas comme ça qu'on juge une œuvre, on juge le titre en lui-même notamment dans tout le travail d'écriture (qui ici est d'une richesse en plus d'être l'apogée de tout un travail chez marvel) ainsi que de la mise en scène du dessinateur Esad Ribić.

--

Le 13 septembre 2016 à 01:02:54 cenaker a écrit :
Bon les deux premiers épisodes de la saison 1 sont juste nazes. Je dois continuer ?

La série ne casse pas trois pattes à un canard à la base, tu peux voir la saison 1 si tu veux elle est pas mal et Tom Cavanagh porte le show quasiment à lui seul.
Par contre à partir de la saison 2 c'est un signe rapide de fainéantise parce-qu’ils reprennent quasiment le même schéma que la saison 1, la série déjà de faible qualité de base ça ne l'aide pas....

Honnêtement tu as mieux ailleurs en série tv, à toi de voir.
Perso je la critique mais je l'apprécie tout de même.

--

Le 13 septembre 2016 à 15:16:16 coozman2 a écrit :
Oui ca devient lourd à partir de l'episode 9

N'exagérons pas.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 23:22:01

En exemple j'ai déjà vu un tocard chier sur Secret Wars de Jonathan Hickman parce-qu’il n'y a pas vraiment de conséquences par la suite dans la continuité, alors qu'on s'en fout ce n'est pas comme ça qu'on juge une œuvre, on juge le titre en lui-même notamment dans tout le travail d'écriture.

Secrets Wars pas de conséquences ? [[sticker:p/1jne]]

L évent à carrément détruit le multivers Marvel et les entités cosmiques. Et je parle même pas des conséquences sur les 4 Fantastiques, old man Logan et ultimate Spider-Man. C'était justement un évent bien plus impactant que tout ce que Bendis et Remender ont pondu en 10 ans.

Bon après l'évent en lui même était franchement moyen. La faute aux Beyonders inconsistants et l omnipotence de Fatalis très mal gérée, sans parler du massacre dégueulasse du tribunal vivant. A ce titre le Secret War de Shooter était mieux gérer. Car il arrivait à octroyer une dimension réellement divine et métaphorique au Beyonder. La ou Hickman se perd un peu. D'ailleurs son travail sur les 4 Fantastiques étaient très moyen. Par contre on ne peut quand même pas nier que son event était de très loin le truc le plus ambitieux que Marvel ait pondu en 10 ans. Avec de vraies conséquences. Coucou Age of Ultron, Fear Itself, Infinity, Axis :hum:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
19 septembre 2016 à 23:49:58

Le 27 mai 2016 à 00:59:48 RuquierVoyageur a écrit :

Le 27 mai 2016 à 00:54:19 thefootix a écrit :
Je t'ai démasqué vieux tu es l'incarnation de la speedforce sur ce forum [[sticker:p/1jng]]

Sit thefootix , sit. [[sticker:p/1kkn]]

Mine de rien cette phrase est plus puissante qu'il n'y parait.
La phrase Sit Barry, sit.
J'y pensais il y a quelques semaines mais là, avec l'épisode qui passe sur TF1 je viens de me souvenir de cette révélation que j'avais eue.
La phrase la plus emblématique de la série est Run Barry run!, dite fortement et rapidement.
Dans cet épisode où il n'a plus ses pouvoirs, c'est la Speed Force qui lui dit calmement Sit Barry, sit. avec une petite pause avant le dernier mot.
Comme pour dire que "Barry, ta force vient de ta vitesse, donc tu passes ton temps à courir. Mais pour une fois, on va se calmer, tu vas t'asseoir et on va parler histoire de te faire level up." [[sticker:p/1kki]]

Un peu déçu de ne pas avoir compris ça la première fois mais bon je viens de revoir l'épisode en saisissant mieux les intentions des scénaristes, en sentant bien toute la puissance de l'épisode. :content:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 septembre 2016 à 00:00:49

Le 13 septembre 2016 à 15:44:54 westen59 a écrit :
En exemple j'ai déjà vu un tocard chier sur Secret Wars de Jonathan Hickman parce-qu’il n'y a pas vraiment de conséquences par la suite dans la continuité, alors qu'on s'en fout ce n'est pas comme ça qu'on juge une œuvre, on juge le titre en lui-même notamment dans tout le travail d'écriture (qui ici est d'une richesse en plus d'être l'apogée de tout un travail chez marvel) ainsi que de la mise en scène du dessinateur Esad Ribić.

Ah okay :rire:

Je ne suis pas d'accord avec lui évidemment, mais voilà, il apporte de l'eau à mon moulin quand je dis que pas mal de lecteurs de comics aiment le fait que tout soit lié dans un seul gros univers qui est mis à jour de plusieurs côtés...

Perso je suis pour l'univers joint dans les séries/films parce qu'ils font en sorte que ça reste facile à suivre. On a une progression linéaire, et pas tant de sources que ça. Pour les comics, c'est un point que je trouve positif dans le sens où un énorme univers est juste génial pour un fan, qui peut se plonger dans les parties qui l'intéressent le plus. Mais pour un lecteur, c'est chiant vu qu'il faut soit trouver le temps de tout lire, soit se contraindre à rater des événements. La preuve, Marvel et DC ont dû reboot leurs univers pour que ça redevienne lisible...

Enfin bref, tout ça pour dire que je pensais que vous crachiez sur la connectivité pour ce qu'elle était mais il y a de vraies raisons qui se recoupent un peu avec ce que je sens pour les comics. C'est juste que les raisons que je trouves vraies pour les bouquins ne le sont pas encore pour les vidéos...

D'ailleurs, vous préférez quel univers DC vidéo actuel ?

Les films, les séries ou les films d'animation ?

Perso je dirais les films d'animation, les séries puis les films. :(

Message édité le 20 septembre 2016 à 00:02:28 par -mimicicu-
-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 septembre 2016 à 00:05:06

Le 19 septembre 2016 à 23:49:58 -mimicicu- a écrit :
Un peu déçu de ne pas avoir compris ça la première fois mais bon je viens de revoir l'épisode en saisissant mieux les intentions des scénaristes, en sentant bien toute la puissance de l'épisode. :content:

OMG et en plus à la fin de l'épisode, au moment de revenir avec ses pouvoirs, Elle lui dit Run Barry run. :cute:
C'est bon j'ai eu les frissons pendant la moitié de l'épisode. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
20 septembre 2016 à 10:09:55

Le 13 septembre 2016 à 23:22:01 Slipknot-alpha a écrit :

En exemple j'ai déjà vu un tocard chier sur Secret Wars de Jonathan Hickman parce-qu’il n'y a pas vraiment de conséquences par la suite dans la continuité, alors qu'on s'en fout ce n'est pas comme ça qu'on juge une œuvre, on juge le titre en lui-même notamment dans tout le travail d'écriture.

Secrets Wars pas de conséquences ? [[sticker:p/1jne]]

L évent à carrément détruit le multivers Marvel et les entités cosmiques. Et je parle même pas des conséquences sur les 4 Fantastiques, old man Logan et ultimate Spider-Man. C'était justement un évent bien plus impactant que tout ce que Bendis et Remender ont pondu en 10 ans.

Bon après l'évent en lui même était franchement moyen. La faute aux Beyonders inconsistants et l omnipotence de Fatalis très mal gérée, sans parler du massacre dégueulasse du tribunal vivant. A ce titre le Secret War de Shooter était mieux gérer. Car il arrivait à octroyer une dimension réellement divine et métaphorique au Beyonder. La ou Hickman se perd un peu. D'ailleurs son travail sur les 4 Fantastiques étaient très moyen. Par contre on ne peut quand même pas nier que son event était de très loin le truc le plus ambitieux que Marvel ait pondu en 10 ans. Avec de vraies conséquences. Coucou Age of Ultron, Fear Itself, Infinity, Axis :hum:

Totalement d'accord, autant l'event a des conséquences, autant à aucun moment il n'a réussi à me passionner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 12:31:25

"Vitesse pure" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
20 septembre 2016 à 16:23:16

Génial l'episode final (comme toute la saison). Meme si j'ai pas tres bien compris la fin mais c'était super

Shanks-desu
Shanks-desu
Niveau 10
21 septembre 2016 à 21:42:23

Le 19 septembre 2016 à 23:49:58 -mimicicu- a écrit :

Le 27 mai 2016 à 00:59:48 RuquierVoyageur a écrit :

Le 27 mai 2016 à 00:54:19 thefootix a écrit :
Je t'ai démasqué vieux tu es l'incarnation de la speedforce sur ce forum [[sticker:p/1jng]]

Sit thefootix , sit. [[sticker:p/1kkn]]

Mine de rien cette phrase est plus puissante qu'il n'y parait.
La phrase Sit Barry, sit.
J'y pensais il y a quelques semaines mais là, avec l'épisode qui passe sur TF1 je viens de me souvenir de cette révélation que j'avais eue.
La phrase la plus emblématique de la série est Run Barry run!, dite fortement et rapidement.
Dans cet épisode où il n'a plus ses pouvoirs, c'est la Speed Force qui lui dit calmement Sit Barry, sit. avec une petite pause avant le dernier mot.
Comme pour dire que "Barry, ta force vient de ta vitesse, donc tu passes ton temps à courir. Mais pour une fois, on va se calmer, tu vas t'asseoir et on va parler histoire de te faire level up." [[sticker:p/1kki]]

La photographie de l'épisode était pas mal pour le coup. Le genre de truc pour lequel ils font un effort uniquement dans des épisodes conceptuels comme celui-ci.

Franchement l'épisode était pas mal, je dirais même celui que j'ai préféré (à comprendre le moins détesté bien évidemment parce que...:hap:) mais rien que le fait que ça passe par la case Cisco m'a tout gâché !
C'est juste LE personnage à jetté quoi, pas attachant, pas intéressant, geek énervant à la 2016, à qui l'on donne un poids scenaristique forcé et ridicule

coozman2
coozman2
Niveau 10
23 septembre 2016 à 19:21:18

NOUVEAU TRAILER !!!! :bave: :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=Dzq5H2qAyh8

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
23 septembre 2016 à 21:43:47

Tiens j'aime bien l'effet secondaire :( il oublie qu'il est Flash tout ça tout ça :noel:

Dasadi
Dasadi
Niveau 9
23 septembre 2016 à 21:50:27

Peut-être qu'au final tous ses proches oublieront qu'il est Flash, même en reprenant la TL de base.

Bon ca arrivera surement pas mais j'aimerais bien, c'est la partie que je préfère dans les séries, quand le héro cache son identité, la ils sont tous au courant :-( :( :(

[grandkevin]
[grandkevin]
Niveau 16
23 septembre 2016 à 21:56:17

Il dit quoi à la fin le speedster ?
Quand Flash est au sol

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
29 septembre 2016 à 19:05:19

Le big villain du gros crossover Flash/Arrow/Supergirl/LoT dévoilé :

The Dominators
http://www.ksitetv.com/supergirl/years-cw-superhero-crossover-will-invasion/123625/

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
29 septembre 2016 à 19:07:45

Le 29 septembre 2016 à 19:05:19 TheWankingDead a écrit :
Le big villain du gros crossover Flash/Arrow/Supergirl/LoT dévoilé :

The Dominators
http://www.ksitetv.com/supergirl/years-cw-superhero-crossover-will-invasion/123625/

Ce sera une série à part ou faudra aller supporter Arreuh et LOT ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment