CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:34:37

InWaves :d) comme j'ai déjà dit (et pourtant j'aime trivium) ton avis je m'en fous un peu

InWaves
InWaves
Niveau 10
30 juin 2014 à 01:10:46

Je te dis ça en toute sincérité, après t'en fais ce que tu veux (et la musique n'a rien à voir ne mélangeons pas tout) :noel:

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
30 juin 2014 à 03:42:08

Perso je m'en fous que les gens disent "c'est de la merde" sans argumenter derrière. Tout le monde a le droit de donner son avis, aussi peu argumenté soit-il, au pire, vous passez juste pour des connards intolérants mais à partir du moment où vous assumez cette image... :noel:

Cependant, là où je rejoins InWaves, c'est que poster "c'est de la merde", tous les 3 posts et continuer d'alimenter un topic concernant une série que vous n'appréciez visiblement pas, je vois pas bien l’intérêt du coup. :noel: Déjà à la base, regarder une série qu'on n'apprécie pas, je trouve ça un peu fou. :noel: Bon là en l’occurrence, il est juste question du pilot donc vos réactions peuvent se comprendre mais quand je vois des mecs qui continuent de regarder des séries alors que ça fait 4 saisons qu'ils trouvent cette série mauvaise, je me dis "WTF ?" :hap:

Et puis, je sais pas mais perso, je vais uniquement sur les topics des séries que j'apprécie un minimum. Je me vois mal aller sur le topic de TWD par exemple et poster "c'est de la merde", je vois pas l’intérêt de faire ça en fait, sinon provoquer gratuitement ceux qui aiment la série et qui portent de l’intérêt aux critiques négatives non-argumentées. :hap:

Bon maintenant, vous faites ce que vous voulez les gars, je suis pour la liberté d'expression, aussi useless et horripilante soit-elle. :noel:

A partir de là, kilowog, tu peux très bien décider de t'en foutre de l'avis de InWaves, mais on peut très bien faire de même pour ton cas, et s'en foutre de ton avis. C'est à double-tranchant ce genre de communication. Après, ce qui est dommage, c'est que ça favorise pas l'échange, mais bon, échanger sur ce forum = engueulades systématiques donc c'est peut-être pas mieux. :hap:

noxim
noxim
Niveau 10
30 juin 2014 à 09:41:10

On repete tous que c'est de la merde pour que le mec qui vient sur le topic avznt de voir'episode, ne perde pas son temps a le regarder, et puisse regarder autre chose, ou faire à manger, sauver des chatons.
En fait, nous sommes en pleine mission humanitaire. :oui:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:17:03

On a argumenté, donc votre rengaine à la con "olol les vilains trolls" vous vous la gardez...

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:29:50

Non l'épisode n'est pas mauvais.

Ninof
Ninof
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:32:27

Si, il est mauvais :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:50:33

"olol le vilain troll"
:hap:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
30 juin 2014 à 12:15:12

C'est juste le pilot. C'est moyen, mais pas mauvais. C'est une série de la CW, faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre. Cette chaîne ne joue pas dans la cour des grands tous le monde le sait. Faut pas tout comparer au top du top.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:16:17

Non mais on peut juger un truc pour ce qu'il est hein. C'est pas parce que c'est la CW qu'il faut excuser. T'excuse pas la FOX de raconter de la merde juste parce que c'est la FOX

King-Kronk
King-Kronk
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:21:16

Un épisode dur combien de minute ? Merci.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:29:07

42mins

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:46:27

Sauf sur TF1 vu qu'ils coupent 13 minutes d'épisodes :hap: /

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2014 à 13:47:40

J'ai maté le pilot, bon je vais être honnête ce n'est pas une surprise c'est objectivement pas grand chose (pour être poli) bonjour les dialogues parfois (par exemple) sinon il y a un point positif les FX (la vitesse de Flash) ce n'est pas dégueu c'est plutôt pas mal (je craignais a un truc dégueu comme smallville....)

Néanmoins j'ai apprécié ce pilot malgré sa faible qualité :oui:

Bah quoi ? on a bien tous droit à un péché mignon :noel:

ps: j'ai détesté ce qu'ils ont fait par rapport à l'identité du super-héros...... dès le départ quoi mais wtf !

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:49:46

C'est vrai j'avais oublié The Flash est currently diffusé sur TF1.

Westen59
Westen59
Niveau 16
30 juin 2014 à 13:50:50

J'ai raté un truc par rapport à TF1 ?

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:59:10

Je me foutais (encore) de la gueule de Luffy

-[Bender]-
-[Bender]-
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:35:52

Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 30 juin 2014 à 11:17:03 Avertir un administrateur
On a argumenté, donc votre rengaine à la con "olol les vilains trolls" vous vous la gardez...

Si tu n'avais pas lu en diagonale mon post, tu aurais compris que je parle d'une manière générale, pas seulement pour ce topic. Et je te vois souvent poster des avis non-argumentés donc aies au moins la décence de ne pas faire l'hypocrite et d'assumer ce fait. :o))

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:50:02

Euh quand je poste un truc "non argumenté" c'est que j'ai déjà argumenté avant donc non je maintiens vous préférez mentir quand vous savez pas quoi dire. Que ce soir arrow, flash, TWD ou d'autres j'ai toujours posté un avis complet. Juste que jvais pas faire 3 pages à chaque fois qu'un simplet vient me faire une leçon de morale.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
30 juin 2014 à 17:56:10

Oh il est vexé lui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation