Perso je m'en fous que les gens disent "c'est de la merde" sans argumenter derrière. Tout le monde a le droit de donner son avis, aussi peu argumenté soit-il, au pire, vous passez juste pour des connards intolérants mais à partir du moment où vous assumez cette image...
Cependant, là où je rejoins InWaves, c'est que poster "c'est de la merde", tous les 3 posts et continuer d'alimenter un topic concernant une série que vous n'appréciez visiblement pas, je vois pas bien l’intérêt du coup.
Déjà à la base, regarder une série qu'on n'apprécie pas, je trouve ça un peu fou.
Bon là en l’occurrence, il est juste question du pilot donc vos réactions peuvent se comprendre mais quand je vois des mecs qui continuent de regarder des séries alors que ça fait 4 saisons qu'ils trouvent cette série mauvaise, je me dis "WTF ?"
Et puis, je sais pas mais perso, je vais uniquement sur les topics des séries que j'apprécie un minimum. Je me vois mal aller sur le topic de TWD par exemple et poster "c'est de la merde", je vois pas l’intérêt de faire ça en fait, sinon provoquer gratuitement ceux qui aiment la série et qui portent de l’intérêt aux critiques négatives non-argumentées.
Bon maintenant, vous faites ce que vous voulez les gars, je suis pour la liberté d'expression, aussi useless et horripilante soit-elle.
A partir de là, kilowog, tu peux très bien décider de t'en foutre de l'avis de InWaves, mais on peut très bien faire de même pour ton cas, et s'en foutre de ton avis. C'est à double-tranchant ce genre de communication. Après, ce qui est dommage, c'est que ça favorise pas l'échange, mais bon, échanger sur ce forum = engueulades systématiques donc c'est peut-être pas mieux.