Toujours pas de Jesse Quick bordel
Sinon, j'espère sincèrement que la prochaine saison d'Arrow va prendre en compte cet épisode.
Wtf, j'ai pas fini l'épisode mais :
Le time remanent de Zoom il servait à quoi à part dire "olol mdr time remanent auto-kill" ? Il a rien apporté ![]()
Cisco et Jessie en couple serait mieux que Wally/Jess ![]()
The Flash en dans la prison. J'ai toujours trouvé ça idiot comme méthodes car ça enrage encore plus le type quitte à le rendre méchant
![]()
"On va renvoyer Zoom dans la brêche" sauf qu'il peut en créer lui même pour revenir ![]()
Bah fini l'épisode, tu comprendra mieux ![]()
Au final c'est logique que ce soit cet acteur Jay Garrick vu son passif ![]()
ON A DONC REGARDÉ TOUT CES ÉPISODES POUR RIEN ![]()
je crois que vais me redl l'animé et les comic de flashpoint paradox avant de gouter a la version cheap made in cw
Le 25 mai 2016 à 13:22:32 GaelWright a écrit :
Le 25 mai 2016 à 13:18:59 Renknights a écrit :
C'est pas un suicide narratiftout ça va être restauré à la fin du flashpoint hein...
par contre, je me demande si Arrow va tenir compte de ça
![]()
Si ça peut carrément annuler l'existence de Félicity et sa mère
, je tolère toutes les incohérences .
me fait pas rêver mec
Le 25 mai 2016 à 15:07:40 Renknights a écrit :
Bah fini l'épisode, tu comprendra mieux
Oai non, ça reste idiot.
Le time ramanent de Zoom ne sert à rien, il introduit celui de Flash oui, mais sans raison, juste pour pas que le spectateur gueule au power up qui sort de nul part.
Et le coup de la brèche vaut toujours, on le renvoi chez lui en sachant qu'il peut créer des brèches lui-même ? Wtf ?
Le 25 mai 2016 à 15:36:37 DarthJunkrat a écrit :
Bah fini l'épisode, tu comprendra mieuxOai non, ça reste idiot.
Le time ramanent de Zoom ne sert à rien, il introduit celui de Flash oui, mais sans raison, juste pour pas que le spectateur gueule au power up qui sort de nul part.Et le coup de la brèche vaut toujours, on le renvoi chez lui en sachant qu'il peut créer des brèches lui-même ? Wtf ?
démonstration de force. montrer a flash qu'il peut faire des choses que flash peut pas faire selon lui
Le 25 mai 2016 à 15:38:18 Acestream a écrit :
Le time ramanent de Zoom ne sert à rien, il introduit celui de Flash oui, mais sans raison, juste pour pas que le spectateur gueule au power up qui sort de nul part.Et le coup de la brèche vaut toujours, on le renvoi chez lui en sachant qu'il peut créer des brèches lui-même ? Wtf ?
démonstration de force. montrer a flash qu'il peut faire des choses que flash peut pas faire selon lui
Il pouvait très bien le faire avant.
Et du coup s'il voulait faire la course avec Flash, je trouve pas ça malin de lui montrer qu'il n'a aucune chance au risque qu'il se dégonfle ![]()
Le 25 mai 2016 à 15:42:02 DarthJunkrat a écrit :
Le 25 mai 2016 à 15:38:18 Acestream a écrit :
Il pouvait très bien le faire avant.
Et du coup s'il voulait faire la course avec Flash, je trouve pas ça malin de lui montrer qu'il n'a aucune chance au risque qu'il se dégonfle
"You have always to be the hero Barry"
Faut suivre un peu et arrêter de chercher la petite bête.
Qqun pour expliquer L'animé et les comics Flash Point Paradoxe?
Le 25 mai 2016 à 15:54:26 BenI_04 a écrit :
Ben gros Barry remonte le temps pour sauver sa mère et quand il revient dans le présent, tout à changer : il a pu de pouvoirs, bruce wayne et mort et c'est thomas wayne qui est batman, etc. etc.
flash retourne dans le passé et sauve sa mère et derrière y a de grosses conséquences
l'animé est disponible en "achat" sur un site très connu
Je vient de le voir avec les st , le plan de base c'étais de le renvoyer sur Earth-2 le temps de détruire la machine anti-multiverse mais vu que Joe a été capturé , le seul moyen de le faire libérer c'étais de faire la dite course.
Le 25 mai 2016 à 15:59:10 Aer0-0rel a écrit :
Qqun pour expliquer L'animé et les comics Flash Point Paradoxe?Ben gros Barry remonte le temps pour sauver sa mère et quand il revient dans le présent, tout à changer : il a pu de pouvoirs, bruce wayne et mort et c'est thomas wayne qui est batman, etc. etc.
Oliver est mort, c'est Tommy le nouveau Arrow ![]()
N'empêche je vois trop Barry débarquer dans Arrow S5 "g pu pvr" ![]()
Oliver mort , son père sera Green Arrow , et sa mère sera Black Arrow .
Le 25 mai 2016 à 16:17:44 GaelWright a écrit :
Oliver mort , son père sera Green Arrow , et sa mère sera Black Arrow.
quitte a copié batman
c'est Oliver qui est mort sur le bateau
le pére d'Oliver qui fait le green arrow avec des flingues ( oui green arrow avec des flingues
)
Aaaaah oui je l'ai vu l'animé en fait, je me demande mm si j'ai pas le dvd avec un coffret DC comics qu'on m'avait offert. A la fin, Il tend un message de Thomas à Bruce Wayne non?