CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 mai 2016 à 05:39:11

Le 25 mai 2016 à 05:09:59 CosinusY a écrit :
Un lien ?

Mais Pourquoi tu veux un lien? :(

MedievilPS4
MedievilPS4
Niveau 10
25 mai 2016 à 08:54:25

Cet episode [[sticker:p/1lmh]]
le black flash, jay garrick, LE FLASHPOINT PUTAIN je m'y attendais pas. Par contre deçu de la CGI, ça casse un peu le combat je trouve. Enfin bref la s3 s'annonce ENORME

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2016 à 08:58:05

On va enfin pouvoir voir la timeline non modifié :cute:
Connaitre le harisson wells de terre 1 :cute:

BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
25 mai 2016 à 10:07:49

Le vrai Jay Garrick, le Black Flash, Flashpoint et Crisis on infinite earths. Le tout en 1 épisode :hap:

Message édité le 25 mai 2016 à 10:08:07 par BeauJeuneHv4
guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
25 mai 2016 à 10:11:46

Mouais ça va devenir encore plus bordélique maintenant. Un tel changement devrait avoir d'énorme conséquences mais à tous les coups ça changera que certains trucs. Et si faut se retaper Barry qui devient Flash et sa romance avec Iris, bof bof.

L'épisode était pas mal sinon. Mais globalement la saison était moyenne, surtout son méchant médiocre. Toutes ces histoires de Terre 2, c'était bof, à part certains doppelgangers sympas. J'ai un peu peur pour la saison 3, je sens les grosses incohérences arriver, presque obligatoires quand on utilise le voyage dans le temps.

Et finalement, que dalle pour Jesse et Wally, dommage.

DarthJunkrat
DarthJunkrat
Niveau 10
25 mai 2016 à 11:07:28

Le 25 mai 2016 à 05:39:11 RuquierVoyageur a écrit :

Le 25 mai 2016 à 05:09:59 CosinusY a écrit :
Un lien ?

Mais Pourquoi tu veux un lien? :(

Peut-être qu'il veut voir l'épisode et en discuter
Mais Peut-être qu'il n'en trouve pas.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:22:38

Le 25 mai 2016 à 10:09:09 guiominusdu56 a écrit :
Mouais ça va devenir encore plus bordélique maintenant. Un tel changement devrait avoir d'énorme conséquences mais à tous les coups ça changera que certains trucs. Et si faut se retaper Barry qui devient Flash et sa romance avec Iris, bof bof.

L'épisode était pas mal sinon. Mais globalement la saison était moyenne, surtout son méchant médiocre. Toutes ces histoires de Terre 2, c'était bof, à part certains doppelgangers sympas. J'ai un peu peur pour la saison 3, je sens les grosses incohérences arriver, presque obligatoires quand on utilise le voyage dans le temps.

Euh en quoi le méchant est médiocre? :rire:

Renknights
Renknights
Niveau 9
25 mai 2016 à 12:32:54

C paske il a pa de mautivazion il le fai pr envi

Message édité le 25 mai 2016 à 12:33:16 par Renknights
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:34:36

Oui mé le flashpoin a la f1 c daybil avan il voulé pa é la il veu lol

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:46:56

Le 25 mai 2016 à 12:22:38 RuquierVoyageur a écrit :

C'est juste un psycho qui a vu ses parents mourir. C'est tellement facile et ça manque de profondeur. Et son but... il veut juste détruire le monde. Ca fait méchant de dessin animé tellement c'est simpliste. Dommage car l'acteur est pas mauvais, bien meilleur en Zoom qu'en Jay, d'ailleurs.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:50:47

Le 25 mai 2016 à 12:46:56 guiominusdu56 a écrit :

C'est juste un psycho qui a vu ses parents mourir. C'est tellement facile et ça manque de profondeur. Et son but... il veut juste détruire le monde. Ca fait méchant de dessin animé tellement c'est simpliste. Dommage car l'acteur est pas mauvais, bien meilleur en Zoom qu'en Jay, d'ailleurs.

Ah d'accord , le Joker c'est quoi? Oh bah juste un psycho tombé dans une cuve d'acide qui veux tuer des gens en particulier Batman. :)

Faut arrêter "lol safé méchan de dess1 animé c simplist" non juste méchant de comics en faite.

Message édité le 25 mai 2016 à 12:51:18 par RuquierVoyageur
GaelWright
GaelWright
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:53:47

Le final rattrape les derniers épisodes Flash paradox :cute: , en saison 2 ça me parait tôt mais c'est plutôt couillu , et enfin le vrai Jay Garrick , enfin le personnage est restauré , et Black Flash , c'est énorme en 40 minutes .

Robintrepid
Robintrepid
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:12:30

Super épisode, mais je suis déçu par la fin, soit-disant qui allait être ouf et tout et tout.

Perso, cette fin s'apparente pour moi à un suicide narratif plus qu'autre chose. Tu montres un truc cool pendant toute la saison, un combat final gagné par Barry, il arrive à pécho Iris, mais il décide de foutre tout ça en l'air pour remontre le temps. Ce qui baisse les enjeux de tout ce qui s'est passé auparavant.

Renknights
Renknights
Niveau 9
25 mai 2016 à 13:18:59

C'est pas un suicide narratif :hap: tout ça va être restauré à la fin du flashpoint hein... :hap: par contre, je me demande si Arrow va tenir compte de ça :rire:

Lapinauchocolat
Lapinauchocolat
Niveau 7
25 mai 2016 à 13:21:12

Le 25 mai 2016 à 13:18:59 Renknights a écrit :
C'est pas un suicide narratif :hap: tout ça va être restauré à la fin du flashpoint hein... :hap: par contre, je me demande si Arrow va tenir compte de ça :rire:

Ce serait pas un mal si ça pourrait reset les deux dernières saisons d'Arrow aussi effectivement :rire:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:22:32

Si ça peut carrément annuler l'existence de Félicity et sa mère :noel: , je tolère toutes les incohérences .

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:27:36

Le 25 mai 2016 à 13:22:32 GaelWright a écrit :

Si ça peut carrément annuler l'existence de Félicity et sa mère :noel: , je tolère toutes les incohérences .

Oh putain oui pitie !!!! :ange: :bave: :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 mai 2016 à 13:39:05

Le 25 mai 2016 à 12:50:47 RuquierVoyageur a écrit :

Le 25 mai 2016 à 12:46:56 guiominusdu56 a écrit :

Ah d'accord , le Joker c'est quoi? Oh bah juste un psycho tombé dans une cuve d'acide qui veux tuer des gens en particulier Batman. :)

Faut arrêter "lol safé méchan de dess1 animé c simplist" non juste méchant de comics en faite.

Pour Zoom je ne vois rien de choquant perso, il a subit un énorme traumatisme en plus d'avoir grandi dans une espèce d’orphelinat.
Et qui sait les tortures qu'il a subit dans l’hôpital psychiatrique, donc le personnage est logique dans son raisonnement (surtout en ayant des pouvoirs il peut accomplir des choses qu'un fou lambda ne pourrait faire).

Par contre il y a bien un problème sur un méchant particulier qui a complètement été décrédibilisé, c'est le Reverse Flash dans la saison 2, cette putain de mauvaise écriture et comment rendre vulgaire "vilain" le personnage.

Alors qu'au moins dans la saison 1 on avait une part de mystère sur lui, on aurait pu rester sur le non manichéisme, un personnage qui a ses motivations et uniquement une haine envers Barry contre qui il a eu pas mal de confrontations (mais qu'on ignore le pourquoi).

Enfin bref pour Zoom ça va, par contre le Reverse Flash c'est clairement une insulte ce que ces tocards de scénaristes ont fait.
Certes ce ne sont pas des lumières en tan que scénariste mais quand même !

Message édité le 25 mai 2016 à 13:40:16 par Westen59
lucas3062
lucas3062
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:07:56

Par contre la fin du flashpoint ce sera le barry de la réalité alternative qui empêche le barry du dernier épisode de sauver sa mère si j'ai bien compris ? du coup on aurait 4 flash dans la maison à force ça va commencer à faire x)

Message édité le 25 mai 2016 à 14:08:23 par lucas3062
ner[o]
ner[o]
Niveau 11
25 mai 2016 à 14:33:02

Le Black Flash :bave: :fou: :bave: :bave: :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres