Le 21 mai 2016 à 14:52:10 RuquierVoyageur a écrit :
![]()
Ha ok merci, j'étais à la fin du 0:15 sur le plan d'après donc normal que je ne voyais rien ![]()
J'ai une théorie pour l'homme au masque de fer.
Et si c'était Henry Allen E2, qui est aussi le demi-frère de Hunter Zolomon, car Henry E1 dit à Barry que Garrick était le nom de jeune fille de sa mére.
Explication :
- La mère de Hunter conçoit Henry bien avant (à 15-20 ans) ou au tout début de sa relation avec James Zolomon, avec le pére de Henry.
- James découvre que sa femme le trompe encore avec le père de Henry en rentrant de la guerre, c'est donc pour sa qu'il la tue devant Hunter.
- D'où le nom de Jay Garrick pour Hunter :
Jay = diminutif de James(son pére) (qu'il porte surement pour se rappeler de son passer, comme pour le casque qui appartenait aussi a son pére)
Garrick = nom de jeune fille de sa mère
Pourquoi l'enlever ?
Les scénaristes ce sont peut-être inspiré de l'histoire de Blue Cobalt.
- Hunter était jaloux de la vie que Henry a mener car lui a eu une vie affreuse, il a donc enlever Henry pour le faire souffrir.
D'ailleurs quand Caitlin s'échappe avec Killer Frost et que Zoom la tue, il préviens Caitlin que si elle recommence, il tuera l'homme au masque de fer, ça signifie donc qu'il ne doit pas avoir une grande utilité pour lui.
Oui je sais, vous allez me sortir les incohérences, mais...
1 - Quand Barry appel Nora sur E2 et qu'elle a parler de son "pére", elle n'a pas citer Henry (elle a peut-être divorcé et c'est remarié).
2 - Pour la différence d'âge entre Jay et Henry, aller voir Arrow avec Tommy et Malcolm.
3 - Greg Berlanti a confirmer que Jay Garrick existe vraiment
http://www.melty.fr/the-flash-saison-2-greg-berlanti-jay-garrick-existe-vraiment-et-ce-n-est-pas-un-mechant-a520946.html
mais bon le paragraphe "Pour tout ceux qui se posent des questions, nous adorons Jay Garrick et nous n'en ferons jamais un méchant. Il n'y aura aucune réinvention. Continuez de regarder et d'être fidèles."
Ont sait tous que sa veut dire (continuer a regarder les autres saisons).
Il viendra surement d'une Terre 4 ou un truc comme sa, pendant "Crisis on Infinite Earths" (si ça arrive bien sûr)
Dites vous qu'on en saura plus en S3 vu comment s'annonce la fin de la S2 (très cliff et sans vrai dénouement).
Le 21 mai 2016 à 17:01:29 DarthJunkrat a écrit :
Dites vous qu'on en saura plus en S3 vu comment s'annonce la fin de la S2 (très cliff et sans vrai dénouement).
Non mais l'identité du mec au masque de fer c'est confirmé pour l'épisode prochain par les prods. ![]()
Le 21 mai 2016 à 17:02:12 RuquierVoyageur a écrit :
Dites vous qu'on en saura plus en S3 vu comment s'annonce la fin de la S2 (très cliff et sans vrai dénouement).Non mais l'identité du mec au masque de fer c'est confirmé pour l'épisode prochain par les prods.
J'ai lus qu'il serait pas plus long que les autres donc faudra bien tasser les choses pour tout résoudre.
J'espère qu'ils vont rien bacler ou pas nous faire un cliff genre le mec retire son masque, on fait "OMG" et fin ![]()
Le 21 mai 2016 à 17:21:18 DarthJunkrat a écrit :
Dites vous qu'on en saura plus en S3 vu comment s'annonce la fin de la S2 (très cliff et sans vrai dénouement).Non mais l'identité du mec au masque de fer c'est confirmé pour l'épisode prochain par les prods.
J'ai lus qu'il serait pas plus long que les autres donc faudra bien tasser les choses pour tout résoudre.
J'espère qu'ils vont rien bacler ou pas nous faire un cliff genre le mec retire son masque, on fait "OMG" et fin
Ah moi je me souvient avoir lu que ça serais un double épisode mais j'ai un doute. ![]()
Le 21 mai 2016 à 17:21:18 DarthJunkrat a écrit :
J'espère qu'ils vont rien bacler ou pas nous faire un cliff genre le mec retire son masque, on fait "OMG" et fin
Tu t'es cru daqn TWD ? ![]()
http://imgur.com/r/FlashTV/Z1VhpX6
c'est quoi ce bordel avec le time remant ?
c'est le même zoom depuis le debut de la S2 ?
"Nous ne pouvons pas perdre, la speed force est avec nous"
Dans la S3 le méchant sera la speedforce qui manipulait Barry et dont il doit se libérer avec un fight dans dans l'univers speedforce contre lui-même ![]()
Le 22 mai 2016 à 14:17:43 DarthJunkrat a écrit :
Dans la S3 le méchant sera la speedforce qui manipulait Barry et dont il doit se libérer avec un fight dans dans l'univers speedforce contre lui-même
Ainsi intervient en boss final Chuck Norris, l'incarnation de la speedforce.
Iron Mask = Félicity E-2 que Zoom le misogyne essaie de museler pour ne pas qu'elle utilise sa puissance.
Le 22 mai 2016 à 16:19:08 RuquierVoyageur a écrit :
Iron Mask = Félicity E-2 que Zoom le misogyne essaie de museler pour ne pas qu'elle utilise sa puissance.
Felicity qui est le Flash de Terre 2
Felicity Garrick, la fille de Jay Garrick ![]()
Le 22 mai 2016 à 16:38:21 westen59 a écrit :
Iron Mask = Félicity E-2 que Zoom le misogyne essaie de museler pour ne pas qu'elle utilise sa puissance.Felicity qui est le Flash de Terre 2
![]()
Felicity Garrick, la fille de Jay Garrick
Zoom ce vilain oppresseur mâle hétéro cis blanc.
Le 18 mai 2016 à 22:48:48 LordVarys a écrit :
Par contre c'est vrai, comme quelqu'un en parle plus haut, c'est quoi cette méga incohérence ?Wally on lui dit" Barry est mort" puis dans l'épisode suivant, il revoit Barry en vie sans se poser de question
Le show se rapproche un peu trop de Arrow
Il me fait penser a Goku dans DBZ super en mode "autiste"
Le 22 mai 2016 à 16:49:53 Olympique-OL59 a écrit :
Le 18 mai 2016 à 22:48:48 LordVarys a écrit :
Par contre c'est vrai, comme quelqu'un en parle plus haut, c'est quoi cette méga incohérence ?Wally on lui dit" Barry est mort" puis dans l'épisode suivant, il revoit Barry en vie sans se poser de question
Le show se rapproche un peu trop de Arrow
Il me fait penser a Goku dans DBZ super en mode "autiste"
Attendez les scènes coupées de la saison , c'est dommage que ça sois pas dans le montage final mais apparemment y'a une scène coupée. ![]()
Ça dois être la 4ème personne que je croise dans les couloir de mon bahut qui porte un sweat Star Labs, mais personne dans mon entourage regarde la série
Le 23 mai 2016 à 17:24:14 zeromus92 a écrit :
mais personne dans mon entourage regarde la série
Tu veux être mon ami ? ![]()
Le 22 mai 2016 à 16:42:22 RuquierVoyageur a écrit :
Le 22 mai 2016 à 16:38:21 westen59 a écrit :
Iron Mask = Félicity E-2 que Zoom le misogyne essaie de museler pour ne pas qu'elle utilise sa puissance.Felicity qui est le Flash de Terre 2
![]()
Felicity Garrick, la fille de Jay Garrick
Zoom ce vilain oppresseur mâle hétéro cis blanc.
Zoom: "Hello, my name is Oliver Queen"
Le plus gros retournement de situation de la série