Le 20 mai 2016 à 22:10:36 kanon-59 a écrit :
à moins que la prod finisse par avoir l'idée couillu de faire un bon de plusieurs années un jours, genre à la saison 4 ou 5 on a un "7 ou 8 ans plus tard".... peut probable d'un côté, je ne suis plus sur mais il me semble que sur ce journal il y a des références à la justice league qui existerait à cette époque (enfin il y avait une réf à Bruce Wayne j'en suis sur ça) et il est impossible que la cw nous montre dans la série la justice.... Superman et Batman ne seront pas montré tel dans une des séries de la cw même si on les mentionnent...
Ah bah de toute façon on ne verra jamais la timeline originel, Thawne et Barry ont foutu un grave bordel de paradoxe, normalement le présent aurait du être détruite avec la singularité mais comme Barry et Firestorm ont forcé la fermeture.
Donc d’ici 2025 on aura clairement un futur différent de l'original, je ne m'attends pas à voir une boucle et d'ailleurs ce serait même incohérent.
Hey mais du coup je viens de comprendre que j'ai dis une connerie, le "jeune" Thawne son Némésis reste le Barry de sa timeline pas le notre.
Donc je doute finalement que notre Barry ai un Némésis puisque sa timeline ne comporte plus aucun Thawne
Chose que je trouve positif aussi : j'ai l'impression que Wells et sa fille ne retourneront pas sur terre 2 et que du coup on conservera l'acteur qui semble être assez apprécié en tant qu'acteur (et pas seulement en tant que perso) par les fans, c'est mon cas en tout cas.
Je pense aussi qu'ils conserveront Cavanagh par rapport à sa petite popularité, il est le pilier de la série depuis la première saison.
J'aime bien les 2 rôles qu'il a joué d'ailleurs, il joue très bien 2 persos différents grâce à certaines nuance et c'est pas forcément gagné parce que son Wells de terre 2 n'est pas le gentil Wells qu Thawne tue, c'est un perso ambigue avec une part de noirceur et un certain cynisme qui pourrait rappeler Thawne dans la saison 1 mais la différence reste bien marqué quand même.
J'aime beaucoup aussi ses deux rôles, à l'époque de la saison 1 j'étais un peu dégouté du coup du faux Wells mais depuis le début de la saison 2 je suis content de voir enfin le vrai Wells.
J'adore Wells je trouverais dommage qu'il disparaisse de la série, je ne vois pas la nécessité de faire revenir Tom dans le rôle du RF ce serait plus un très mauvais fan-service qu'autre chose (en plus d'être malsain et pas cool pour l'acteur de RF).
Message édité le 20 mai 2016 à 22:52:17 par Westen59