Si, ça crée bel et bien un problème ![]()
Car dans la timeline 2, quand RF retourne de le futur, il devrait voir que l'accélérateur de particules est crée en 2015 ( via son lui du futur ), et non plus 2020.
Car saison 1, RF tue HW car ce dernier met trop de temps à créer l'accélérateur. Sauf que du coup, dans une potentielle timeline 3, RF ne devrait pas tuer HW car il CROIT qu'il va créer l'accélérateur à temps, mais en fait, en ne le tuant pas, l'accélérateur devrait techniquement être lancé en ... 2020 ![]()
Bref, de toute façon, déjà que les voyages c'est compliqué à mettre en place, quand c'est la CW sur 22 épisodes... Faut pas chercher la petite bête, mais bon, dès qu'on réfléchit un peu, ça tient pas debout.
Le 20 mai 2016 à 19:40:12 NukaColaQuartz a écrit :
Si, ça crée bel et bien un problème
Car dans la timeline 2, quand RF retourne de le futur, il devrait voir que l'accélérateur de particules est crée en 2015 ( via son lui du futur ), et non plus 2020.
Car saison 1, RF tue HW car ce dernier met trop de temps à créer l'accélérateur. Sauf que du coup, dans une potentielle timeline 3, RF ne devrait pas tuer HW car il CROIT qu'il va créer l'accélérateur à temps, mais en fait, en ne le tuant pas, l'accélérateur devrait techniquement être lancé en ... 2020Bref, de toute façon, déjà que les voyages c'est compliqué à mettre en place, quand c'est la CW sur 22 épisodes... Faut pas chercher la petite bête, mais bon, dès qu'on réfléchit un peu, ça tient pas debout.
Bah comme dit , c'est un time remnant un "débris" de l'ancienne timeline.
Bah dans ce cas, ça implique 2 RF timeline 3
Le time remnant qui a pris la place de Wells, et RF timeline 3 qui techniquement aurait juste à attendre, ne sachant pas que Wells est lui même
Après la singularité c'est une autre timeline hein ![]()
Et si time remnant, ça implique aussi que RF timeline 3 n'aurait en fait pas besoin de tuer Nora, et du coup, n'aurait pas besoin de retourner dans le passé ![]()
Encore une fois non, ce retour de Reverse-Flash bien qu'il soit wtf est justifié par rapport à l'origine story.
Ils ont choisi la boucle, ce jeune Thawne vient de la timeline originel dont l'accélérateur fut conçu en 2020, sa propre timeline.
La seule chose wtf c'est qu'il se retrouve dans le passé d'une autre timeline qui a été provoqué à cause de son double du futur, c'est un choix étrange des scénaristes mais ça fonctionne.
Lorsqu'il retourne à son époque c'est sa timeline à lui pas celle qu'on connait nous spectateur.
Pour une fois qu'un truc tient la route ![]()
Va plutôt t'en prendre à la mort de la lignée Thawne et donc RF avec la théorie du grand-père alors que plus tard dans la série avec Zoom les scénaristes réfutent cette théorie
(ça par contre c'était le pompom, les scénaristes ont fait deux trucs qui se contredisent dans la logique des choses)
Et si time remnant, ça implique aussi que RF timeline 3 n'aurait en fait pas besoin de tuer Nora, et du coup, n'aurait pas besoin de retourner dans le passé ![]()
Le 20 mai 2016 à 19:50:54 RuquierVoyageur a écrit :
Après la singularité c'est une autre timeline hein
C'est surtout un beau merdier
Et il deviens quoi le debris de l'ancien flash du coup
le pauvre il s'est fait arnaquer ![]()
Le 20 mai 2016 à 20:00:34 thefootix a écrit :
Et il deviens quoi le debris de l'ancien flash du couple pauvre il s'est fait arnaquer
Quel double ? celui qui a disparu en 2025 ? probablement un retour à son époque après sa confrontation avec Thawne et avoir mis le jeune Barry en sécurité.
Concernant le double de quelques heures de Barry lors d'un épisode de la saison 1 qui se rencontrent quelques secondes vaut mieux pas trop chercher, probable séparation de la timeline (afin que la première puisse faire l'effet boucle avec la nouvelle, c'est à dire un Flash qui remonte le temps à nouveau de quelques heures) ![]()
La seule explication possible.
Ah voilà, on est d'accord, Zoom et les time-remnant niquent toutes les théories
Le suicide d'Eddy n'aurait pas du tuer RF timeline 1
Parce que là, Eddy tue RF timeline 1, et RF timeline 2 ne naîtra donc jamais. Eddy a donc buté 2 RF
Le 20 mai 2016 à 20:08:03 NukaColaQuartz a écrit :
Ah voilà, on est d'accord, Zoom et les time-remnant niquent toutes les théories
Ouais ils ont merder avec Zoom, à moins que celui ci ai menti sur "Jay".
On peut encore mettre en doute tan que la saison ne sera pas terminé ![]()
Ou alors Zoom c'est un Eobart Thawn taré de earth 2, il n'a pas tué Jay/Zolomon qui est le gars sous le masque de fer
C'est vrai que Zoom contredit ce qui a été fais avec le reverse qui tient plutôt la route.
Par contre un truc que j'aimerai bientôt à l'avenir, une fois que Barry en aura fini avec Reverse (en l'abandonnant à l'époque de la mort de sa mère), qu'il affrontera plusieurs fois j'imagine, j'aimerai bien qu'on apprenne que Thawne a déjoué (même sans le vouloir) son effacement provoqué par le suicide d'Eddy et qu'on le revoit.
Parce qu'il y a un truc qui me gène : Barry pourra le battre, lui casser la gueule etc.... mais il sera toujours obligé de le laisser partir d'une manière ou d'une autre. Un retour du RF qui aurait terminé sa boucle et repris son apparence physique originel me déplairait pas. Cela dit je doute que ça arrive.... quand on revoit le journal du futur dans la saison 1 tout laisse penser que Barry fera son voyage dans le temps en combat contre RF en 2020 je sais plus combien.
L'acteur qui fait Wells est très bon et je l'apprécie autant en Wells qu'en Thawne mais celui qui joue sa véritable apparence est bon aussi je trouve du coup j'aimerai bien que ça soit lui qui prenne les traits du Reverse quoiqu'il arrive.
Cherchez pas pour le voyage dans le temps.
Parfois un retour dans le passé = fusion des deux barry (saison 1)
Parfois un retour dans le passé engendre une rencontre entre deux barry (saison 2)
Le 20 mai 2016 à 21:27:03 DarthJunkrat a écrit :
Cherchez pas pour le voyage dans le temps.Parfois un retour dans le passé = fusion des deux barry (saison 1)
Parfois un retour dans le passé engendre une rencontre entre deux barry (saison 2)
Speedforce , les fusions des deux Barry sont causés par les voyages temporels indésirés. (tsunami/crossover)
Quand vous aurez fini par prendre en compte le fait que la speedforce est complètement abusée vous arrêterez de vous poser des questions.
Le 20 mai 2016 à 20:55:36 kanon-59 a écrit :
Cela dit je doute que ça arrive.... quand on revoit le journal du futur dans la saison 1 tout laisse penser que Barry fera son voyage dans le temps en combat contre RF en 2020 je sais plus combien.
2025, d'ailleurs perso connaissant la politique de la CW d’ici la ça ne m'étonnerait pas que Flash en soit à sa dernière saison (10-11)
L'acteur qui fait Wells est très bon et je l'apprécie autant en Wells qu'en Thawne mais celui qui joue sa véritable apparence est bon aussi je trouve du coup j'aimerai bien que ça soit lui qui prenne les traits du Reverse quoiqu'il arrive.
Idem je ne désire pas un retour sous l'apparence de Wells, je préfère qu'on garde cet acteur, de toute façon c'est impossible un retour sous la forme de Wells (déja qu'en fin de saison 1 il retrouve la sienne).
Je pense que Barry aura ses combats contre Thawne mais le "jeune" qu'on a aperçu, après tout celui de la saison 1 avait combattu Flash pendant longtemps (il avait de l'expérience).
Tandis que ce "jeune" Thawne son tout premier combat est celui que nous avons vu dans la saison 2, c'est lui le vrai Thawne le Némésis de notre jeune Barry.
Celui de la saison 1 était le Némésis du "vieux" Flash.
Car saison 1, RF tue HW car ce dernier met trop de temps à créer l'accélérateur. Sauf que du coup, dans une potentielle timeline 3, RF ne devrait pas tuer HW car il CROIT qu'il va créer l'accélérateur à temps, mais en fait, en ne le tuant pas, l'accélérateur devrait techniquement être lancé en ... 2020Bref, de toute façon, déjà que les voyages c'est compliqué à mettre en place, quand c'est la CW sur 22 épisodes... Faut pas chercher la petite bête, mais bon, dès qu'on réfléchit un peu, ça tient pas debout.
Bof, ça bloque pas, il va attendre que Wells crée l'accelérateur mais va perdre patience et le tuer.
Donc au final comme d'autres l'ont dit, il a effacé sa propre timeline en étant l'élément déclencheur d'une nouvelle, il s'est condamné temporellement
Le 20 mai 2016 à 21:27:03 DarthJunkrat a écrit :
Cherchez pas pour le voyage dans le temps.Parfois un retour dans le passé = fusion des deux barry (saison 1)
Pas de fusion dans la première saison c'était juste une division de la timeline de quelques heures, le Barry du présent doit continuer sa timeline jusqu'au moment du retour vers le passé, tel une boucle.
En gros la "première" timeline sert de boucle, le moment de la disparition de Barry provoque une espèce de rembobinage, la vrai timeline devient la seconde (mais l'autre continu de coexisté pendant quelques heures).
Théorie: L'homme masqué est le méchant de la saison suivante qui peut détruire Earth 2 (et d'autres ?) comme Cisco le voit, et Zoom utilisait le masque pour bloquer ses pouvoirs d'une quelconque façon (ça ferait une bonne scène Zoom qui a la trouille et est horrifié comme une pleureuse en apprenant que Barry l'a démasqué/libéré) ![]()
2025, d'ailleurs perso connaissant la politique de la CW d’ici la ça ne m'étonnerait pas que Flash en soit à sa dernière saison (10-11)
à moins que la prod finisse par avoir l'idée couillu de faire un bon de plusieurs années un jours, genre à la saison 4 ou 5 on a un "7 ou 8 ans plus tard".... peut probable d'un côté, je ne suis plus sur mais il me semble que sur ce journal il y a des références à la justice league qui existerait à cette époque (enfin il y avait une réf à Bruce Wayne j'en suis sur ça) et il est impossible que la cw nous montre dans la série la justice.... Superman et Batman ne seront pas montré tel dans une des séries de la cw même si on les mentionnent...
M'enfin ça pourrait être sympa parce que comme je le dis, les futurs altercation entre RF et Flash promettent d'être sympas mais c'est frustrant de savoir qu'à chaque fois, Barry sera forcé et contraint de le laisser partir.
Idem je ne désire pas un retour sous l'apparence de Wells, je préfère qu'on garde cet acteur, de toute façon c'est impossible un retour sous la forme de Wells (déja qu'en fin de saison 1 il retrouve la sienne).
Chose que je trouve positif aussi : j'ai l'impression que Wells et sa fille ne retourneront pas sur terre 2 et que du coup on conservera l'acteur qui semble être assez apprécié en tant qu'acteur (et pas seulement en tant que perso) par les fans, c'est mon cas en tout cas.
J'aime bien les 2 rôles qu'il a joué d'ailleurs, il joue très bien 2 persos différents grâce à certaines nuance et c'est pas forcément gagné parce que son Wells de terre 2 n'est pas le gentil Wells qu Thawne tue, c'est un perso ambigue avec une part de noirceur et un certain cynisme qui pourrait rappeler Thawne dans la saison 1 mais la différence reste bien marqué quand même.