CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 01:14:12

Le 20 mai 2016 à 00:07:29 Shokola_T a écrit :

Le 20 mai 2016 à 00:01:36 RuquierVoyageur a écrit :
http://i.imgur.com/j5y8uB3.gifv

[[sticker:p/1jnc]]

J'ai eu un fou rire sur le moment, cette scène carrément inattendue. :noel:

Oai, nan justement ça se voyait venir a 3km
Wally qui avait commencer a suivre barry avant la scène
puis barry en difficulté, c'etait la seul chose qui puisse arrivé....

Sinon génial comment elle devient blonde pendant la cascade, meme pas capable de teindre les cheveux de la cascadeuse ces boulet ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 mai 2016 à 02:01:04

http://imgur.com/r/arrow/GPHYfWO [[sticker:p/1lmh]]

-Follamour-
-Follamour-
Niveau 9
20 mai 2016 à 02:33:51

Attendez mais Wally était déjà pas au courant de l'identité de Barry ? J'ai pourtant le souvenir que l'épisode où celui ci donne ses pouvoirs on a Wally dans la même pièce que Barry sans son masque :ouch: Putain dites moi que je rêve...
Et sinon l'épisode était correct, je supporte pas Wally qui est vraiment con comme ses pieds, on sent à 3 km qu'il va se taper Jesse. Les VFX de la nana dans la chute d'immeuble est probablement le truc le plus laid que j'ai jamais vu de ma vie, c'est de la PS2 oui oui. Et le père qui clamse avec un Barry qui tente rien, mouais ça aurait pu avoir un impact mais c'était très mal mis en scène j'ai trouvé. Au final le bon point de l'épisode c'est Black Siren, ça me surprend vu que je n'aime pas Laurel à la base en plus.

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 mai 2016 à 02:47:08

Le 20 mai 2016 à 02:33:51 -Follamour- a écrit :
Attendez mais Wally était déjà pas au courant de l'identité de Barry ? J'ai pourtant le souvenir que l'épisode où celui ci donne ses pouvoirs on a Wally dans la même pièce que Barry sans son masque :ouch: Putain dites moi que je rêve...
Et sinon l'épisode était correct, je supporte pas Wally qui est vraiment con comme ses pieds, on sent à 3 km qu'il va se taper Jesse. Les VFX de la nana dans la chute d'immeuble est probablement le truc le plus laid que j'ai jamais vu de ma vie, c'est de la PS2 oui oui. Et le père qui clamse avec un Barry qui tente rien, mouais ça aurait pu avoir un impact mais c'était très mal mis en scène j'ai trouvé. Au final le bon point de l'épisode c'est Black Siren, ça me surprend vu que je n'aime pas Laurel à la base en plus.

Non Wally n'étais pas au courant. [[sticker:p/1jng]]

Et pour la scène de fin Zoom est plus rapide que Barry si il avais bougé un orteil en super-vitesse Zoom aurais surement tué Henry plus tôt.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 mai 2016 à 02:48:35

Le 20 mai 2016 à 02:33:51 -Follamour- a écrit :

Une photo de tournage qui a circulé sur ce topic pour que les gens aillent vérifier, en fait non pas du tout dans l'épisode.
Inquiète toi pour ta mémoire qui semble être trop influençable :hap:
Remet ton existence en question :hap:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 mai 2016 à 02:50:36

En fait Barry retire son masque quand Wally est parti. [[sticker:p/1kkn]]

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
20 mai 2016 à 03:25:48

Le 20 mai 2016 à 00:23:48 Quinn_Dexter a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463696597-nrmlxao.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463696606-nqrvyek.jpg
Il a bien cerné la stupidité de Wally :hap:

NukaColaQuartz
NukaColaQuartz
Niveau 8
20 mai 2016 à 09:42:31

J'ai noté une grosse incohérence à la base même de la série qui rend les événements d'un potentiel flashpoint paradox totalement illogiques [[sticker:p/1kki]]

Déjà une chose pour la compréhension : Y'a plusieurs écoles concernant les voyages temporels. Quand on retourne dans le passé, soit on change vraiment le futur ( comme dans 11.22.63 ), soit on ne fait que répéter les événements qui vont amener à ce futur, de ce fait, le futur ne peut pas être changé ( un peu comme dans Harry Potter 3 )
Le deuxième cas amène souvent de grosses erreurs, car les auteurs ne prennent pas en compte une chose : La timeline originelle.

Dans The Flash, vu que c'est CW, on a les deux : Aller dans le passé change réellement le futur, sauf qu'on voit avec le Reverse Flash que lui et Flash sont coincés dans une boucle, où ils se créent mutuellement.

L'incohérence donc : Dans la série, c'est Reverse Flash qui tue la mère de Barry. RF dit dans un épisode qu'il la tue car c'était le seul moyen de vaincre Flash : Lui faire vivre une scène atroce dans son enfance afin de le marquer à vie, et qu'il ne devienne jamais Flash. Sauf qu'après, RF sera obligé de redonner ses pouvoirs à Barry afin de pouvoir retourner dans le futur.
Du coup, ça veut dire que dans une première timeline, la mère de Barry était vivante ET Barry était quand même Flash, ayant sûrement obtenu ses pouvoirs à cause de Wells qui foire son accélérateur de particules ( comme sur E-2 en fait )
Et dans la série, nous sommes coincés dans une seconde timeline, ou une fois que RF a tué Nora, il est obligé de créer lui même The Flash, lançant ainsi une boucle : Les deux se créent mutuellement.

De ce fait, que la mère de Barry meure ou pas, Barry est et restera The Flash. D'ailleurs, la force véloce le dit elle même dans l'avant dernier épisode.
Du coup, the flashpoint paradox ne peut pas arriver, car si Barry venait à sauver sa mère, il reviendrait dans la première timeline. Mais les scénaristes n'ont sûrement aucune idée de tout ça, alors the flashpoint se déroulera quand même [[sticker:p/1kki]]

PS: Avec mon argumentation, cela implique donc que le reverse flash a gagné sur toute la ligne[[sticker:p/1kkq]]
PS2: On sait déjà que le Flash du futur est bien à chier, car il a laissé sa mère se faire tuer, et en plus, il se fait briser le cul en 2025 ( un autre truc que les scénaristes semblent avoir zappé )[[sticker:p/1kkr]]

Robintrepid
Robintrepid
Niveau 10
20 mai 2016 à 10:04:38

Le 20 mai 2016 à 09:42:31 NukaColaQuartz a écrit :
J'ai noté une grosse incohérence à la base même de la série qui rend les événements d'un potentiel flashpoint paradox totalement illogiques [[sticker:p/1kki]]

Déjà une chose pour la compréhension : Y'a plusieurs écoles concernant les voyages temporels. Quand on retourne dans le passé, soit on change vraiment le futur ( comme dans 11.22.63 ), soit on ne fait que répéter les événements qui vont amener à ce futur, de ce fait, le futur ne peut pas être changé ( un peu comme dans Harry Potter 3 )
Le deuxième cas amène souvent de grosses erreurs, car les auteurs ne prennent pas en compte une chose : La timeline originelle.

Dans The Flash, vu que c'est CW, on a les deux : Aller dans le passé change réellement le futur, sauf qu'on voit avec le Reverse Flash que lui et Flash sont coincés dans une boucle, où ils se créent mutuellement.

L'incohérence donc : Dans la série, c'est Reverse Flash qui tue la mère de Barry. RF dit dans un épisode qu'il la tue car c'était le seul moyen de vaincre Flash : Lui faire vivre une scène atroce dans son enfance afin de le marquer à vie, et qu'il ne devienne jamais Flash. Sauf qu'après, RF sera obligé de redonner ses pouvoirs à Barry afin de pouvoir retourner dans le futur.
Du coup, ça veut dire que dans une première timeline, la mère de Barry était vivante ET Barry était quand même Flash, ayant sûrement obtenu ses pouvoirs à cause de Wells qui foire son accélérateur de particules ( comme sur E-2 en fait )
Et dans la série, nous sommes coincés dans une seconde timeline, ou une fois que RF a tué Nora, il est obligé de créer lui même The Flash, lançant ainsi une boucle : Les deux se créent mutuellement.

De ce fait, que la mère de Barry meure ou pas, Barry est et restera The Flash. D'ailleurs, la force véloce le dit elle même dans l'avant dernier épisode.
Du coup, the flashpoint paradox ne peut pas arriver, car si Barry venait à sauver sa mère, il reviendrait dans la première timeline. Mais les scénaristes n'ont sûrement aucune idée de tout ça, alors the flashpoint se déroulera quand même [[sticker:p/1kki]]

PS: Avec mon argumentation, cela implique donc que le reverse flash a gagné sur toute la ligne[[sticker:p/1kkq]]
PS2: On sait déjà que le Flash du futur est bien à chier, car il a laissé sa mère se faire tuer, et en plus, il se fait briser le cul en 2025 ( un autre truc que les scénaristes semblent avoir zappé )[[sticker:p/1kkr]]

Je pense que la seule réponse appropriée c'est un truc du style :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/e4/8f/e1/e48fe1d62e6cbd39fc7fd431d63e1dc4.jpg

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2016 à 14:33:19

Le 19 mai 2016 à 02:52:58 RuquierVoyageur a écrit :
http://imgur.com/r/FlashTV/aQyoFta

:rire:

Cette hypocrisie venant de la personne :rire:

--

Le 19 mai 2016 à 11:20:50 DarthJunkrat a écrit :
A un moment Zoom était bloqué sur E2 et là on apprend qu'il peut ouvrir une brèche en solo OKLM ?
+ Barry qui en profite pas pour le choper :rire:

Ça ne date pas d'aujourd'hui qu'il passe de sa terre à la notre, Cisco a ré-ouvert une faille entre les deux mondes quelques épisodes en arrière.
Zoom ne fait que l'exploiter, il a bien retenu Caitlin dans son repaire pendant un temps par exemple.

--

Non mais vous êtes flippant parfois avec vos théories complètement wtf, comme l'anti-monitor, comme ci ils allaient introduire ce truc qui sort de nulle part d'un coup comme ça :rire:
Déjà que les scénaristes de la production Berlanti ne sont pas des lumières à la base, vaut mieux pas qu'ils aillent trop loin :hap:

--

Le 20 mai 2016 à 09:42:31 NukaColaQuartz a écrit :

Pense juste que tout est magique ne cherche plus à comprendre, les scénaristes font ce qu'ils veulent sans réfléchir plus loin que le bout de leur nez, le spectaculaire et fan-service mis en avant aucune limite.

Comme toi j'ai eu un petit coup de gueule il y a quelques temps sur ce sujet de voyage dans le temps qu'ils exploitent un peu n'importe comment, vaut mieux laisser tomber :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 15:09:16

Le dernière épisode dure 42 minutes ?

c'est un peu rapide avec tout ce qu'il se passe juste avant :(

DarthJunkrat
DarthJunkrat
Niveau 10
20 mai 2016 à 15:38:01

Le 20 mai 2016 à 01:14:12 BigBWolf a écrit :

Sinon génial comment elle devient blonde pendant la cascade, meme pas capable de teindre les cheveux de la cascadeuse ces boulet ?

ça choque que moi qu'il arrive à suivre barry en voiture ? :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2016 à 16:14:00

Le 20 mai 2016 à 15:38:01 DarthJunkrat a écrit :
ça choque que moi qu'il arrive à suivre barry en voiture ? :rire:

Il a entendu l'adresse que Barry répète à voix haute il me semble.

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
20 mai 2016 à 16:23:40

Le 20 mai 2016 à 01:14:12 BigBWolf a écrit :

Bordel, pendant la scène je me disais bien qu'un truc clochait mais j'ai pas vraiment tilté, puis tu viens de me faire remarquer la couleur des cheveux :rire:
Cet amateurisme :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 mai 2016 à 17:19:33

"PS2: On sait déjà que le Flash du futur est bien à chier, car il a laissé sa mère se faire tuer, et en plus, il se fait briser le cul en 2025 ( un autre truc que les scénaristes semblent avoir zappé )"

:d) Tout le soucis est la, le Flash qui affronte Reverse pour sauver Barry 11 ans (et empêcher son double de sauver sa mère) semble bien être le Barry que l'on suit dans la sériemais plus loin dans le futur.... et la on va se baser sur une autre théorie développé au cours de la saison 2 quand on voit Thawn débarquer, Le Wells de terre 2 l'explique.

En gros on a une ligne temporel de base "effacé" qui est celle d'Eobard, elle n'existe plus en l'état car le Reverse l'a modifié en inniciant une boucle qui fait que Flash voit le jour plutôt et se termine donc par l'éradication du personnage qui se désintègre car Eddy Thawn se suicide.
On comprend dans la saison 2 qu'Eobard, lorsqu'il a voyagé dans le temps et rencontré Flash a voyé dans la chronologie qu'il créera lui même dans son avenir personnel.... quand il voyagera dans le temps pour affronter Flash il sera dans le monde que l'on connait mais quand il retournera dans son époque ça sera son époque originel.... Le personnage, en tant que voyageur temporel vivra les événements qu'il est sensé vivre jusqu'à arriver au moment ou il tentera de tuer Barry 11 ans et finira par usurper l'identité de Wells. Si Barry tente d’empêcher Thawn de mener son parcours à terme, ça fera des morts, Cisco est en ligne de mire pour je ne me souviens plus quel raison (lié à son pouvoir je crois)

Si on veut établir des incohérences temporel en bonne et du forme par contre, il suffit de prendre les voyages dans le temps façon legend of tommorow ^^
La c'est festival

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 18:49:31

Le 20 mai 2016 à 17:19:33 kanon-59 a écrit :
"PS2: On sait déjà que le Flash du futur est bien à chier, car il a laissé sa mère se faire tuer, et en plus, il se fait briser le cul en 2025 ( un autre truc que les scénaristes semblent avoir zappé )"

:d) Tout le soucis est la, le Flash qui affronte Reverse pour sauver Barry 11 ans (et empêcher son double de sauver sa mère) semble bien être le Barry que l'on suit dans la sériemais plus loin dans le futur.... et la on va se baser sur une autre théorie développé au cours de la saison 2 quand on voit Thawn débarquer, Le Wells de terre 2 l'explique.

En gros on a une ligne temporel de base "effacé" qui est celle d'Eobard, elle n'existe plus en l'état car le Reverse l'a modifié en inniciant une boucle qui fait que Flash voit le jour plutôt et se termine donc par l'éradication du personnage qui se désintègre car Eddy Thawn se suicide.
On comprend dans la saison 2 qu'Eobard, lorsqu'il a voyagé dans le temps et rencontré Flash a voyé dans la chronologie qu'il créera lui même dans son avenir personnel.... quand il voyagera dans le temps pour affronter Flash il sera dans le monde que l'on connait mais quand il retournera dans son époque ça sera son époque originel.... Le personnage, en tant que voyageur temporel vivra les événements qu'il est sensé vivre jusqu'à arriver au moment ou il tentera de tuer Barry 11 ans et finira par usurper l'identité de Wells. Si Barry tente d’empêcher Thawn de mener son parcours à terme, ça fera des morts, Cisco est en ligne de mire pour je ne me souviens plus quel raison (lié à son pouvoir je crois)

Si on veut établir des incohérences temporel en bonne et du forme par contre, il suffit de prendre les voyages dans le temps façon legend of tommorow ^^
La c'est festival

Quand thawne tue wells il lui dit qu'il a crée l'accélérateur de particule avec sa femme mais si il les tues avant il dit quoi le nouveau thawne quand il les tue :( oui je me pose vraiment des questions inutiles :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2016 à 18:56:24

Le 20 mai 2016 à 18:49:31 thefootix a écrit :
Quand thawne tue wells il lui dit qu'il a crée l'accélérateur de particule avec sa femme mais si il les tues avant il dit quoi le nouveau thawne quand il les tue :( oui je me pose vraiment des questions inutiles :hap:

??? je ne vois pas le soucis dans ce cas précis

Le "jeune" Thawne qui a découvert la fourchette de l'époque de Flash dans la saison 2 s'est renseigné via les archives à son époque, comme quoi l'accélérateur fut activé en 2020 etc....
Ce Thawne ignore qu'il a visité un passé (la saison 2) ayant subit l'influence de son double du futur, il pense que c'est le passé de sa timeline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 19:03:52

Il ne sait meme pas qui est wells quand il arrive :hap: et puis il a juste a regarde un calendrier pour se rendre compte qu'on est pas en 2020 donc ses archives merde un peu :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 mai 2016 à 19:11:36

Le 20 mai 2016 à 19:03:52 thefootix a écrit :
Il ne sait meme pas qui est wells quand il arrive :hap:

Et ? c'est logique, puisqu'il fera ses recherches après avoir fait ce voyage :noel:
Il ne sait pas que c'est un autre Wells celui d'une autre Terre, de toute façon il ignore dans quel merdier sont les héros à cette époque.

et puis il a juste a regarde un calendrier pour se rendre compte qu'on est pas en 2020 donc ses archives merde un peu :noel:

Mais il ne l'a probablement pas fait ça n'avait rien d'obligatoire (c'est pour ça que je parle de "fourchette"), de toute façon il était trop occupé.
Pour lui cette période est primitif donc :hap:

Edit: Ils ont eu la jugeote dans l'épisode de ne pas avoir montrer un Thawne qui s'est renseigné sur la date précise, Gideon peut très bien lui fournir une estimation de l'époque... une fourchette et donc s'en contente.
Si ils avaient fait ça alors la oui ça aurait été incohérent envers la saison 1.

Message édité le 20 mai 2016 à 19:15:02 par Westen59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 19:36:44

J'aurais quand meme bien aime voir la timeline original perso :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma