Snakier
quand je dis que la saison 2 est meilleure je l'utilise pas comme un argument pour convaincre, c'est objectif, subjectivement j'ai adoré et je préfère encore la saison 1 qui est une sorte de Batman Begins/The Dark Knight du pauvre et qui pose les bases pour la suite.
Ensuite pour le jeu d'acteur de Stephen Amell il est pas parfait mais je le trouve vraiment convenable, je t'invite à regarder les différences entre l'Oliver du présent et celui de l'île et tu verras qu'il arrive à jouer un type froid et antipathique en tant que résultat de ce qui est arrivé au personnage et quelqu'un de plus humain sur l'île qui se rapproche de plus en plus de celui du présent.
Celle qui joue Felicity par contre ça c'est du jeu totalement horrible, son registre se limite à la fille stressée le reste faut pas lui demander, la peur ou la tristesse ...
Pour l'incohérence il y en a toujours une ou deux par saison, dans la 2ème ils descendent une zip-line avec les mains (on les voit sauter mais pas le reste bizarrement
), il n'empêche que ça reste assez rare comparé à The Walking Dead où t'en as une pléthore par épisode