CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:52:16

Comics n'aime aucune série de super-héros j'ai l'impression :hap:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:58:50

AoS c'est pas une série dans l'univers des super-héros l'ahuris ?

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:17:00

"AoS c'est pas une série dans l'univers des super-héros l'ahuris ?"

:d) Du calme moustachio! :noel: Bah si c'est dans l'univers des SH sauf qu'on en a vu aucun... Donc au final (pour la saison 1) pas vraiment... Par contre quelque chose me dit que tu vas bien kiffer les séries Netflix car elles ont l'air aux petits oignons :cool:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:17:38

Tout comme Agent Carter ne sera pas vraiment une série sur les SH... Même si il y en aura quel qu’uns.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:22:05

sauf qu'on en a vu aucun

:d) Deathloke et l'autre d'asgard sont des super-héros. Ton imposture prend pas garçon.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:24:32

Non Deathlok est une abomination (en plus d'être dans le camp des méchants dans la saison 1) :hap: Et Sif une "Asgardienne", Asgardien ne veut pas dire "super-héros" au passage... Car si tu me comptes le mec de l'épisode "8" comme un super-héros et bien... :nerd:

Puis cela revient au même, "2" SH en 22 épisodes, ça veut tout dire, c'est pas comme du Arrow, Flash, Daredevil ou ce sera centré et axé "super-héros"! ^^

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:37:53

Tais toi pitié

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:43:29

Mais arrête d'être méchant bon sang. :noel:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:48:42

Non mais tu vas pas m'apprendre ce qu'est un putain de super-héros à un moment faut arrêter

InWaves
InWaves
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:48:56

Snakier :d) quand je dis que la saison 2 est meilleure je l'utilise pas comme un argument pour convaincre, c'est objectif, subjectivement j'ai adoré et je préfère encore la saison 1 qui est une sorte de Batman Begins/The Dark Knight du pauvre et qui pose les bases pour la suite.

Ensuite pour le jeu d'acteur de Stephen Amell il est pas parfait mais je le trouve vraiment convenable, je t'invite à regarder les différences entre l'Oliver du présent et celui de l'île et tu verras qu'il arrive à jouer un type froid et antipathique en tant que résultat de ce qui est arrivé au personnage et quelqu'un de plus humain sur l'île qui se rapproche de plus en plus de celui du présent.

Celle qui joue Felicity par contre ça c'est du jeu totalement horrible, son registre se limite à la fille stressée le reste faut pas lui demander, la peur ou la tristesse ... :malade:

Pour l'incohérence il y en a toujours une ou deux par saison, dans la 2ème ils descendent une zip-line avec les mains (on les voit sauter mais pas le reste bizarrement :hap: ), il n'empêche que ça reste assez rare comparé à The Walking Dead où t'en as une pléthore par épisode :oui:

InWaves
InWaves
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:51:35

"Benett correspond pas du tout à Deathstroke"

Et Tom Hardy correspond pas à Bane je suppose ? Tout doit être un copier-coller des comics pour que ça fonctionne ? :honte:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:52:27

Bah en tout cas dans AOS saison 1 il n'y en a pas...

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:53:32

InWaves :d) Ok donc t'es comme l'autre génie tu prends des phrases et tu extrapoles pour en faire un mensonge. C'est cool.

Luffy => Deathloke est un super-héros ainsi que les asgardien (sauf odin) c'est un fait et tu as tort.

InWaves
InWaves
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:55:12

Je te pose une question j'extrapole rien, essaie de répondre en argumentant ça changera un peu :ok:

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:56:11

Il ne correspond en rien au personnage et c'est qu'une des nombreuses conneries de la série. Je vois pas ce qui est trop difficile à comprendre. Ah mais oui on touche à votre série alors on "argumente pas" c'est tellement simple

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:57:40

Oui oui Elliot Randolph (http://marvelcinematicuniverse.wikia.com/wiki/Ell
iot_Randolph)
est un super-héros :rire:

Et pourquoi ? Car ils ont une force surhumaine ? Non car si tu pars avec cette logique tu peux rajouter tout le reste des 9 royaumes + ceux des galaxies Shi'ar&Co...

InWaves
InWaves
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:59:47

Ah oui il ne correspond pas, on ne sait pas pourquoi, par rapport à quoi, mais c'est facile à comprendre parce que tu nous le dis :rire:

Soit t'es un troll, soit t'as vraiment du mal avec les avis qui divergent des tiens que tu considères comme au-dessus de ceux des autres, dans les deux cas je perds mon temps donc je m'arrête là.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
27 juin 2014 à 15:02:21

Ok donc luffy essaye de me faire la leçon fantastique :hap: guignol

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:22:47

Arrête d'être méchant :hap:

xXryan06Xx
xXryan06Xx
Niveau 8
27 juin 2014 à 17:42:05

Je pense qu'on devrait créer un topic sur les adaptation de comics en serie ou film... Sa sera plus plus approprié pour disscuter car la certain vont dans le HS :honte:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment