https://www.youtube.com/watch?v=-rApgRBfhr8
No stress tout va s'accélérer.
Le 27 avril 2016 à 16:58:28 Thefootix a écrit :
johnrs qui revient sur le topicsans doute un signe de l'apocalyspe
On m'a pas appelé comme ça depuis un bail. ![]()
Le 27 avril 2016 à 17:34:29 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-rApgRBfhr8No stress tout va s'accélérer.
Ok donc au final on aura de nouveaux Meta-humains, voir de nouveaux speedsters (wally ?)
Le 27 avril 2016 à 17:50:10 DarthJunkrat a écrit :
Le 27 avril 2016 à 17:34:29 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-rApgRBfhr8No stress tout va s'accélérer.
Ok donc au final on aura de nouveaux Meta-humains, voir de nouveaux speedsters (wally ?)
C'est fort possible.
les traducteurs, ma traduction ne va pas se faire toute seule
Le 27 avril 2016 à 18:44:36 Thebelgiantank a écrit :
![]()
Perso je l'ai vu en VOSTA, pas le temps de niaiser
Sinon ep19 Jesse qui enlève les menottes de Wells en 0.5 sec alors qu'il se débattait depuis 10 minutes j'ai explosé de rire
![]()
Vu la rapidité des trad ces temps ci, rabats toi sur la VOSTEN ![]()
Pas d épisode 19 cette semain ?
2x19 épisode assez lent (
)
assez sympa malgré que les effets spéciaux étaient assez laid ![]()
la fin me fait penser ( comme dit sur la page précédente ) que Snow va obtenir ses pouvoirs avec la nouvelle explosion et donc ils seront 3 à se battre contre Zoom, Caitlin, Cisco,Barry
et pour faire les choses bien, un final avec Barry qui embrasse Iris et part en voyage en Porsche
Le 27 avril 2016 à 21:44:14 AllStarCF a écrit :
2x19 épisode assez lent ()
assez sympa malgré que les effets spéciaux étaient assez laid
la fin me fait penser ( comme dit sur la page précédente ) que Snow va obtenir ses pouvoirs avec la nouvelle explosion et donc ils seront 3 à se battre contre Zoom, Caitlin, Cisco,Barryet pour faire les choses bien, un final avec Barry qui embrasse Iris et part en voyage en Porsche
![]()
Sous un coucher de soleil en disant "I'm happy" ![]()
Le 27 avril 2016 à 22:03:04 RuquierVoyageur a écrit :
Le 27 avril 2016 à 21:44:14 AllStarCF a écrit :
2x19 épisode assez lent ()
assez sympa malgré que les effets spéciaux étaient assez laid
la fin me fait penser ( comme dit sur la page précédente ) que Snow va obtenir ses pouvoirs avec la nouvelle explosion et donc ils seront 3 à se battre contre Zoom, Caitlin, Cisco,Barryet pour faire les choses bien, un final avec Barry qui embrasse Iris et part en voyage en Porsche
![]()
Sous un coucher de soleil en disant "I'm happy"
![]()
oh putin
Serial-Oncheur :
![]()
Vu la rapidité des trad ces temps ci, rabats toi sur la VOSTEN
en même temps une fois pour aider j'ai voulu entre dans la trad d'une autre série , un mec est arrivé en me geulant dessus car selon lui je respectais pas la mise en page.
alors que je faisais la même que l'original ![]()
avec moi la trad serais sorti le jour-même car j'étais motivé , l'épisode est sorti 5 jours après car j'ai abandoné direct en me disant trop de peine pour rien
J'ai enfin compris!!!
Dans l'épisode 18, quand barry cour à un moment il disparait dans un portail https://youtu.be/SZDc5_JDfwg?t=1m3s et ça fait 1 semaine que je me dis "mais putain où il est allé ce con?" et maintenant que je regardais le cross over avec supergirl j'ai compris. Enfaite c'est juste le moment où il va sur earth 3.
Bon voila je suis peut être un peu en retard mais je suis content
Le 27 avril 2016 à 22:30:35 MedievilPS4 a écrit :
J'ai enfin compris!!!
Dans l'épisode 18, quand barry cour à un moment il disparait dans un portail https://youtu.be/SZDc5_JDfwg?t=1m3s et ça fait 1 semaine que je me dis "mais putain où il est allé ce con?" et maintenant que je regardais le cross over avec supergirl j'ai compris. Enfaite c'est juste le moment où il va sur earth 3.Bon voila je suis peut être un peu en retard mais je suis content
ça a été dit sur le topic, m'enfin ![]()
Le 27 avril 2016 à 22:33:03 AllStarCF a écrit :
Le 27 avril 2016 à 22:30:35 MedievilPS4 a écrit :
J'ai enfin compris!!!
Dans l'épisode 18, quand barry cour à un moment il disparait dans un portail https://youtu.be/SZDc5_JDfwg?t=1m3s et ça fait 1 semaine que je me dis "mais putain où il est allé ce con?" et maintenant que je regardais le cross over avec supergirl j'ai compris. Enfaite c'est juste le moment où il va sur earth 3.Bon voila je suis peut être un peu en retard mais je suis content
ça a été dit sur le topic, m'enfin
chut
Ruquier ! obliger le mec au masque de fer c'est quelqu'un proche de Hunter, soit c'est un double de lui voir un jumeau soit c'est le vrai Jay Garrick qui lui ressemble, c'est comme le fait d'avoir du mal à se regarder dans le miroir parce-que quelque part on ne se supporte plus, mais en tout cas c'est quelqu'un qu'il ne veut ou peut pas tuer
Si c'est le vrai Jay Garrick je pari que c'est la personne qui aura conçu le velocity afin d'aider Hunter de gré ou de force
sous le masque c'est Felicity ![]()
Felicity est partout , Felicity est grande ![]()
Le 27 avril 2016 à 23:46:29 westen59 a écrit :
Ruquier ! obliger le mec au masque de fer c'est quelqu'un proche de Hunter, soit c'est un double de lui voir un jumeau soit c'est le vrai Jay Garrick qui lui ressemble, c'est comme le fait d'avoir du mal à se regarder dans le miroir parce-que quelque part on ne se supporte plus, mais en tout cas c'est quelqu'un qu'il ne veut ou peut pas tuerSi c'est le vrai Jay Garrick je pari que c'est la personne qui aura conçu le velocity afin d'aider Hunter de gré ou de force
Bah je doute que Zoom ait vraiment autant de connaissances scientifiques , je pense pas que ce sois lui qui ais conçus le velocity , visiblement c'est Wells , mais y'a surement autre chose.
Le 28 avril 2016 à 00:23:01 RuquierVoyageur a écrit :
Le 27 avril 2016 à 23:46:29 westen59 a écrit :
Ruquier ! obliger le mec au masque de fer c'est quelqu'un proche de Hunter, soit c'est un double de lui voir un jumeau soit c'est le vrai Jay Garrick qui lui ressemble, c'est comme le fait d'avoir du mal à se regarder dans le miroir parce-que quelque part on ne se supporte plus, mais en tout cas c'est quelqu'un qu'il ne veut ou peut pas tuerSi c'est le vrai Jay Garrick je pari que c'est la personne qui aura conçu le velocity afin d'aider Hunter de gré ou de force
Bah je doute que Zoom ait vraiment autant de connaissances scientifiques , je pense pas que ce sois lui qui ais conçus le velocity , visiblement c'est Wells , mais y'a surement autre chose.
Je doute aussi des compétences de Zoom c'est pour ça que je mise sur ce type comme concepteur du Velocity, Wells je n'y crois pas c'est pas possible