L'épisode entier n'est pas à jeter , le combat , bien que court est relativement sympa pour la CW.
Aussi le parallèle Barry/Hunter aurais pu être bien mieux travaillé avec plus de flashback sur Hunter et ses débuts en tant que SK , après l'obtention de ses pouvoirs , sa découverte de Earth-1 , etc...
Le 22 avril 2016 à 22:06:12 TheWankingDead a écrit :
C'était un peu ridicule le moment où
il s'injecte la SFPourquoi les yeux noirs au fait ?
Et aussi... Au final c'est QUI Jay ?![]()
Les yeux noirs c'est pour préparer le crossover avec Supernatural ![]()
Il y aurait un vrai Jay Garrick? Vive la cohérence
Le 23 avril 2016 à 14:48:39 Serial-Oncheur a écrit :
Les yeux noirs c'est pour préparer le crossover avec Supernatural
Vu le niveau actuel des démons Barry est tranquille
.
Le 23 avril 2016 à 15:26:24 GaelWright a écrit :
Le 23 avril 2016 à 14:48:39 Serial-Oncheur a écrit :
Les yeux noirs c'est pour préparer le crossover avec Supernatural
Vu le niveau actuel des démons Barry est tranquille
.
C'est vrai ![]()
En plus après il dit "You can't lock up the darkness", ça m'a tellement fait penser à la saison 11 ![]()
Le 23 avril 2016 à 15:10:46 Blackrom a écrit :
Il y aurait un vrai Jay Garrick? Vive la cohérence![]()
Nan mais la par contre on en sais rien le vrai Jay Garrick peux très bien venir de Earth-3 ou être une des victimes de Hunter. ![]()
Le 23 avril 2016 à 15:40:43 RuquierVoyageur a écrit :
Nan mais la par contre on en sais rien le vrai Jay Garrick peux très bien venir de Earth-3 ou être une des victimes de Hunter.
Ou alors le vrai Jay Garrick est le parfait sosie de Hunter, ce dernier en profitant de la ressemblance aura pris sa place
Le 23 avril 2016 à 15:46:49 westen59 a écrit :
Nan mais la par contre on en sais rien le vrai Jay Garrick peux très bien venir de Earth-3 ou être une des victimes de Hunter.
Ou alors le vrai Jay Garrick est le parfait sosie de Hunter, ce dernier en profitant de la ressemblance aura pris sa place
Ouais même si c'est totalement débile , ou alors Jay est resté très peu de temps en activité avant de se faire capturer et Zoom a pu prendre sa place avant que son visage sois connu de tous , et donc il serais bien le mec au masque de fer ça parais déjà plus plausible.
Le 23 avril 2016 à 15:49:13 RuquierVoyageur a écrit :
Le 23 avril 2016 à 15:46:49 westen59 a écrit :
Ouais même si c'est totalement débile , ou alors Jay est resté très peu de temps en activité avant de se faire capturer et Zoom a pu prendre sa place avant que son visage sois connu de tous , et donc il serais bien le mec au masque de fer ça parais déjà plus plausible.
Mais dans ce cas ce serait con en ce qui concerne le casque qui appartient à Hunter alors qu'à l'origine symboliquement c'est à Jay, un souvenir de la guerre des Amériques.
http://www.melty.fr/the-flash-saison-2-des-nouveaux-speedsters-a-la-rescousse-de-barry-teddy-sears-repond-a521591.html
Bon on auras pas un 3v1 de lâche comme l'année dernière. ![]()
Le 23 avril 2016 à 16:02:15 RuquierVoyageur a écrit :
http://www.melty.fr/the-flash-saison-2-des-nouveaux-speedsters-a-la-rescousse-de-barry-teddy-sears-repond-a521591.htmlBon on auras pas un 3v1 de lâche comme l'année dernière.
Tan mieux, j'avoue que l'année dernière c'était assez relou et assez coup de pub pour Arrow qui étaient dans la pire saison à ce moment la ![]()
Peux être qu'on auras l'impression que c'est Barry le héros cette année.
Même si je sent bien Cisco qui ken le game dans le season finale vu qu'ils ont annoncés qu'il déchaînerais tout ses pouvoirs dans le final.
je l'imagine mettre en Zoom
Le pire c'est que ça serais fidèle aux comics vu sa puissance. ![]()
Un truc qui me perturbe : Barry a demandé à Zoom qui était l'homme au masque, il lui répond :" Si je te le dis, tu le croirais pas." Mais qui est-il ?
Ceux qui viennent poser cette question on en sais pas plus que vous hein.
Je suis du genre à faire pas mal de théories (ça fait depuis le mid season que je dit que Jay est Zoom
) mais la on a trop peu d'éléments.
J'ai vu ta théorie sur Zoom. T'avais pas trop tort en effet.
J'te fais confiance. ![]()
Donc si on suit RuquierVoyageur (paie ton pseuo gars )
L'homme sous le masque serait... Capitaine Lance
Le 23 avril 2016 à 18:59:52 WarDawn a écrit :
Donc si on suit RuquierVoyageur (paie ton pseuo gars)
L'homme sous le masque serait... Capitaine Lance
![]()
Mais non j'ai déjà dit que c'étais Diggle de Earth-2.
Le pire c'est que j'ai vraiment vu cette théorie sur Reddit pour Diggle.
Mais non on sait tous que c'est Félicity ça ne peut être qu'elle