Mes kheys, 2 choses svp.
Franchement comparé à Gotham ou Daredevil, les DC's c'est vraiment ouin ouin sentimentale toujours le même schéma :
- On se met sur la gueule les 10 premières minutes/on fail
- On trouve la solution on se soude, on a tous pour battre le méchant
- On fail, on pleure et on recommence à zéro
Dans le tout premier épisode de la S4 de Arrow quand Oliver est sur la tombe en train de pleurer et que Barry arrive et lui dit " Zoom ? " et Oliver acquiesce. On peut m'expliquer ? J'ai arrêté Arrow, je lis les résumés y'a toujours aucune référence sur ça
Le 21 avril 2016 à 08:59:52 srbin-nikola a écrit :
Barry arrive et lui dit " Zoom ? " et Oliver acquiesce.
C'est le contraire. Oliver demande à Barry si c'est Zoom qui l'a occupé et le pourquoi il est en retard. Barry dit oui.
Je vois pas ce qui a de plus à expliquer ![]()
Ah ok je me rappellais plus trop de la scène merci.
Le 21 avril 2016 à 00:15:03 hugo_9 a écrit :
Un truc m'a fais rire aussi, par rapport au éclair bleu de Zoom, je sais plus qui dit qu'en atteignant une certaine vitesse, les éclairs d'un speedster deviennent bleus", là Barry est plus rapide que Zoom mais ses éclairs reste rouges alors qu'en plus le module tachyon émet lui aussi une lumière bleueBref sinon wtf barry qui donne sa speed comme ça y'a un problème, a mon avis, quand barry test le module au début il remonte le temps (on le voit passer par un portail et ressortir la seconde après, puis il pose la question de combien de temps il a mit pour revenir) et ça m'a paru louche sur le moment. Il ont du jouer la dessus et barry lui aussi a du aller chercher un de ses débris qu'il aurait pu empoisonné avec du truc-9.
Pour les éclairs je pense que c'est avec le velocity qu'ils deviennent bleus.
Le 21 avril 2016 à 00:01:26 westen59 a écrit :
Le 20 avril 2016 à 23:52:45 RuquierVoyageur a écrit :
Perso j'attendrais la fin de la saison pour juger les incohérences sur le voyage temporel dans son ensemble , on est pas à l'abri d'une explication qui viendrais compléter le tout.Tu penses qu'il peut très bien mentir et que finalement il s'est bien divisé à cause du velocity par exemple ? ce qui expliquerait ses yeux noirs enfin les ténèbres dont il parle
Le chaos comme ce qui était dans la tête de Trajectory
Mais par rapport à elle l'effet inverse ici ses bons cotés se sont échappés suite à ses expériences
Mais perso j'ai des doutes sur le mensonge vu dans quoi ils sont partis.... j'ai peu d'espoir contrairement à toi
![]()
----
Vu comment "Jay" a menti tout le long (le soi disant combat avec Zoom au début ) y'a moyen. ![]()
Le 21 avril 2016 à 10:08:03 RuquierVoyageur a écrit :
Un truc m'a fais rire aussi, par rapport au éclair bleu de Zoom, je sais plus qui dit qu'en atteignant une certaine vitesse, les éclairs d'un speedster deviennent bleus", là Barry est plus rapide que Zoom mais ses éclairs reste rouges alors qu'en plus le module tachyon émet lui aussi une lumière bleueBref sinon wtf barry qui donne sa speed comme ça y'a un problème, a mon avis, quand barry test le module au début il remonte le temps (on le voit passer par un portail et ressortir la seconde après, puis il pose la question de combien de temps il a mit pour revenir) et ça m'a paru louche sur le moment. Il ont du jouer la dessus et barry lui aussi a du aller chercher un de ses débris qu'il aurait pu empoisonné avec du truc-9.
J'ai compris ca aussi perso ![]()
Le 21 avril 2016 à 10:08:03 RuquierVoyageur a écrit :
J'ai compris ca aussi perso ![]()
grâce a un bug je suis parvenu à faire un PEMT avec moi meme ![]()
Ah Webedia , le talent depuis 1878.
Le 21 avril 2016 à 00:51:19 Quinn_Dexter a écrit :
Le 21 avril 2016 à 00:44:23 TheWankingDead a écrit :
Darkseid se serait énorme, mais peut-être un peu trop ambitieux pour Flash ?Ils ont pas le choix, faudra bien trouver un méchant encore plus balaise pour la saison 3. Teaser de Darkseid qui tirait les ficelles pour la fin de saison 2
Si t'as vu Batman V Superman tu sais qu'ils ont pas le droit de l'utiliser. Et ça correspondrait pas à l'univers
Sinon personnellement j'ai juste un truc encore plus basique qui me dérange, pourquoi quand les deux premières fois où Barry a voyagé dans le temps il a "fusionné" ou remplacé sa personne du passé alors que d'un coup y a des "time remnant" et il peut se rencontrer dans le passé comme Zoom a chopé une version de lui du passé ?
C'est du n'importe quoi ![]()
Le 21 avril 2016 à 11:20:39 JonathanHarker a écrit :
Et ça correspondrait pas à l'univers![]()
Pour relativiser cet argument: Arrow. Pas besoin d'en dire plus ![]()
Le 21 avril 2016 à 11:53:54 Quinn_Dexter a écrit :
Et ça correspondrait pas à l'univers![]()
Pour relativiser cet argument: Arrow. Pas besoin d'en dire plus
Arrow a introduit la magie et les métas mais aller jusqu'à mettre des aliens surpuissants je pense pas que ça arriverait. Par exemple les pouvoirs de Darhk ils auraient pu les expliquer par une mother box mais ils l'ont pas fait, parce qu'ils sont obligés de traiter les personnages selon leur univers à la con.
Tout ce qui est aliens c'est plutôt dans Supergirl et elle est pas dans le même univers, surtout que Darkseid est bien trop important pour qu'ils aient un jour le droit de l'utiliser. C'est niveau Justice League justement, pas juste Flash.
Bof bof l'épisode
Sinon personnellement j'ai juste un truc encore plus basique qui me dérange, pourquoi quand les deux premières fois où Barry a voyagé dans le temps il a "fusionné" ou remplacé sa personne du passé alors que d'un coup y a des "time remnant" et il peut se rencontrer dans le passé comme Zoom a chopé une version de lui du passé ?C'est du n'importe quoi
J'y ai pensé en plus à celle la
Peut être que revenir quelques heures en arrière n'a pas le même effet que de revenir plusieurs jours voir années en arrière.
Ou/Et (si on prend la théorie de multiple timeline, à un moment faut que les scénaristes se mettent d'accord.....) en revenant dans le passé le Flash de cette période lui continu sa ligne tempo normal jusqu'à ce qu'il remonte le temps lui même (une espèce de boucle), en gros ce moment de rencontre de quelques secondes a probablement créé deux branches à cette timeline mais l'une des deux fait une boucle avec ce moment.
Si tu me suis ![]()
C'est assez maladroit dans la forme.
Vous avez tous besoin de regarder les épisodes simplement avec une bonne bière. Vous vous prenez trop la tête ![]()
Le 21 avril 2016 à 12:24:13 Quinn_Dexter a écrit :
Vous avez tous besoin de regarder les épisodes simplement avec une bonne bière. Vous vous prenez trop la tête
Ah bah au bout d'un moment c'est clair qu'il ne faut plus se prendre la tête puisqu'ils s'en foutent de la cohérence (ou sont mauvais) et se dire à chaque fois "ne cherche pas la réponse est force véloce, la réponse à tout même aux histoires d'amour" ![]()
Le 21 avril 2016 à 00:51:19 Quinn_Dexter a écrit :
Le 21 avril 2016 à 00:44:23 TheWankingDead a écrit :
Darkseid se serait énorme, mais peut-être un peu trop ambitieux pour Flash ?Ils ont pas le choix, faudra bien trouver un méchant encore plus balaise pour la saison 3. Teaser de Darkseid qui tirait les ficelles pour la fin de saison 2
Si t'as vu Batman V Superman tu sais qu'ils ont pas le droit de l'utiliser. Et ça correspondrait pas à l'univers
![]()
Sinon personnellement j'ai juste un truc encore plus basique qui me dérange, pourquoi quand les deux premières fois où Barry a voyagé dans le temps il a "fusionné" ou remplacé sa personne du passé alors que d'un coup y a des "time remnant" et il peut se rencontrer dans le passé comme Zoom a chopé une version de lui du passé ?
C'est du n'importe quoi
La pour le coup je pense que la réponse est vraiment la speedforce. ![]()
Et pour ceux qui râlent parce que Zoom était encerclé et encore traité comme une menace, il me semble que l'épisode n'a jamais dit que Barry était maintenant plus rapide que lui. Zoom a été déstabilisé par les images de ses parents pour être un peu ralenti, c'est pas en courant plus vite que lui que Barry a pu l'atteindre ![]()
Bref, Zoom pouvait encore massacrer tout le monde tranquillement, se plier à ses exigences n'est pas totalement débile.
Le 21 avril 2016 à 12:35:00 Quinn_Dexter a écrit :
Et pour ceux qui râlent parce que Zoom était encerclé et encore traité comme une menace, il me semble que l'épisode n'a jamais dit que Barry était maintenant plus rapide que lui. Zoom a été déstabilisé par les images de ses parents pour être un peu ralenti, c'est pas en courant plus vite que lui que Barry a pu l'atteindre
Bref, Zoom pouvait encore massacrer tout le monde tranquillement, se plier à ses exigences n'est pas totalement débile.
Pas tout le monde , mais c'est clair qu'il pouvais en tuer 1 ou 2 avant que le combat avec Barry commence. ![]()
Je suis pas fan des explications concernant Zoom.
Mais le pire c'était la pause café ou ils discutent avec Zoom et Barry lui donnent réellement ses pouvoris alors que Wally est déjà à l'autre bout du monde et que Flash était devenu assez rapide pour le battre.
Pas fan non plus, du retour de l'histoire d'amour entre Barry et sa soeur adoptive.
Il concerne Joe comme un second père quand même.