J'aurais trouvé bien sympa que l'épisode soit centré sur Hunter Zoloman d'E-2 du meurtre de sa mère au fait qu'il devienne Zoom ça aurait pu faire un excellent épisode.
Mais sinon je vous rejoins sur le fait que ce soit totalement absurde la scéne de l'échange Barry-Speed Force et ce qui a suivi.
Le mec arrive donne Wally et après il attends calmement sa commande, la team flash n'a pas été sympa ils auraient pu lui donner un café pour passer l'attente déjà qu'ils discutent au calme ça leur aurait permis d'avoir une bonne note dans tout les restaurant servant de la speedforce dans leur menu.
Fin jdis ça mais bon encore une fois je pensais que c'était que dans LOT qu'on voyais les héros après avoir mis leur ennemis a terre leur laisser environ 56 000 chance de contre attaquer ou de s'enfuir. A un moment la CW doit comprendre que bon si tu peux pas gérer une altercation entre le méchant et le gentil ben tu en fais que dans le final c'est con mais au moins tu n'aurais pas des scènes qui me font littéralement hurler " mais putain achève le ,connard . Le mec t'as mis en chaise roulante il a quelques mois alors arrête de lui parler et enferme le
"
sinon t'as aussi le fait que Barry a dans son oreille 3 scientifiques extrêmement intelligents, 1 flics et est lui même scientifiques et aucun n'est fichu de comprendre ce que veut dire Zoom avec son " la famille quelle faiblesse!" pas besoin d'être un prix Nobel pour savoir qu'il attaquera la famille.
Le 21 avril 2016 à 00:31:05 TheWankingDead a écrit :
C'est dans cet épisode que Barry va sur la terre de Supergirl ? Genre au début de l'épisode quand on le voit disparaitre puis aussitôt revenir ?
Ça me parait bizarre et sans aucun sens, le gars vient d'aller sur une autre terre il rencontre une alien super héro mais n'en parle pas ?
cherche pas c'est pas important de découvrir que nous sommes pas seuls dans l'univers
Épisode 18Je comprends pas un truc
Pourquoi Zoom arrive encore à voyager entre les terre alors que les brèches sont fermés
Ils se sont pris la tête pour les fermer c'est bien pour qu'il ne puisse plus revenir pourtant ?
On le verra plus tard je suppose, les yeux noirs et le ton de mec possédé bon sang, y'a une autre personne derrière tout ça, qui doit ouvrir des brèches tout seul ![]()
Et je continue de miser sur Darkseid (même fonctionnement dans Smallville), Arrow emprunte les méchants de Batman, Flash peut bien en emprunter d'autres aussi ![]()
Le 21 avril 2016 à 00:36:57 Thebelgiantank a écrit :
C'est dans cet épisode que Barry va sur la terre de Supergirl ? Genre au début de l'épisode quand on le voit disparaitre puis aussitôt revenir ?
Ça me parait bizarre et sans aucun sens, le gars vient d'aller sur une autre terre il rencontre une alien super héro mais n'en parle pas ?cherche pas c'est pas important de découvrir que nous sommes pas seuls dans l'univers
Ouais mais c'est nul, quel interet de faire des crossovers dans ce cas ![]()
Puis Barry a réussi à voyager vers une autre terre avec sa vitesse - cheater certes - mais sans l'aide de Cisco qui ouvre une brèche. Rien que pour ça il aurait du le souligner quoi, que l'appareil qu'ils ont fait fonctionne
Et je continue de miser sur Darkseid (même fonctionnement dans Smallville), Arrow emprunte les méchants de Batman, Flash peut bien en emprunter d'autres aussi
Darkseid se serait énorme, mais peut-être un peu trop ambitieux pour Flash ?
Ceci dit se serait aussi un prétexte pour un gros crossover entre toute les séries DC ! (ce qui avait été plus ou moins évoqués)
Le 21 avril 2016 à 00:44:23 TheWankingDead a écrit :
Darkseid se serait énorme, mais peut-être un peu trop ambitieux pour Flash ?
Ils ont pas le choix, faudra bien trouver un méchant encore plus balaise pour la saison 3. Teaser de Darkseid qui tirait les ficelles pour la fin de saison 2 ![]()
Perso pour le peu que j'ai lu de comic , il a les lascars qui pourrait être possible dans l'univers flash
sans parler du maitre des mirroirs
On en parle de Barry qui dit rien a propos du crossover ?
Le 21 avril 2016 à 00:59:02 Thebelgiantank a écrit :
Perso pour le peu que j'ai lu de comic , il a les lascars qui pourrait être possible dans l'univers flash
> sans parler du maitre des mirroirs
lui ?
Je préfère Darkseid perso ![]()
Le 21 avril 2016 à 00:59:56 FauconAstral a écrit :
On en parle de Barry qui dit rien a propos du crossover ?
Franchement c'est vraiment faire le grincheux tatillon là. Ils ont autre chose à faire (un gars nommé Zoom), on s'en tape d'avoir de longues minutes pour expliquer qu'il a vu supergirl et qui elle est blablablabla.
Quinn_Dexter :
Le 21 avril 2016 à 00:59:02 Thebelgiantank a écrit :
Perso pour le peu que j'ai lu de comic , il a les lascars qui pourrait être possible dans l'univers flash> sans parler du maitre des mirroirs
![]()
lui ?
Je préfère Darkseid perso
bien adap.. oh wait c'est la CW nvm
Le 21 avril 2016 à 01:05:10 Quinn_Dexter a écrit :
Le 21 avril 2016 à 00:59:56 FauconAstral a écrit :
On en parle de Barry qui dit rien a propos du crossover ?Franchement c'est vraiment faire le grincheux tatillon là. Ils ont autre chose à faire (un gars nommé Zoom), on s'en tape d'avoir de longues minutes pour expliquer qu'il a vu supergirl et qui elle est blablablabla.
Pas juste pour ça, mais le fait qu'il a réussi a voyager vers une autre terre tout seul. Même si c'était pas voulu, c'est énorme il ne l'avait jamais fait !
C'est ridicule qu'il n'en parle pas, c'était une avancé qu'il aurait pu souligner.
Et parler de Supergirl aurait pris 2 minutes, ça aurait été plus intéressant que la discutions entre Barry et Iris à propos de son rendez-vous par exemple...
Jay s'est tapé Caitlin ? ![]()
Sinon selon vous qui pourrais se cacher derrière le masque ?
Le 21 avril 2016 à 02:02:28 ner[o] a écrit :
Sinon selon vous qui pourrais se cacher derrière le masque ?
J'espère pas un Jay en tout cas, quand Zoom ne répond pas et dit que ça serait super surprenant je m'attends à mieux...
Le 21 avril 2016 à 00:31:00 hugo_9 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 00:26:19 allstarcf a écrit :
Le 21 avril 2016 à 00:24:10 hugo_9 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 00:21:57 westen59 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 00:19:15 hugo_9 a écrit :
Ah merde, je regarde pas supergirl, tant pis du coup je trouvais cette théorie sympaSi t'es curieux c'est le 18eme du coté de Supergirl, mais ne t'attends pas à grand chose
Même si c'est quand même fun et que je trouve meilleur que cet épisode de The FlashBoaf je dois deja rattraper legends of tomorrow, ils sont chiants CW avec tout les crossovers
Tu peux t'en passer de Legends
C'est pas bien ?
C'est mauvais ![]()
Le 21 avril 2016 à 02:08:22 allstarcf a écrit :
Le 21 avril 2016 à 00:31:00 hugo_9 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 00:26:19 allstarcf a écrit :
Le 21 avril 2016 à 00:24:10 hugo_9 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 00:21:57 westen59 a écrit :
> Le 21 avril 2016 à 00:19:15 hugo_9 a écrit :
>Ah merde, je regarde pas supergirl, tant pis du coup je trouvais cette théorie sympa
Si t'es curieux c'est le 18eme du coté de Supergirl, mais ne t'attends pas à grand chose
Même si c'est quand même fun et que je trouve meilleur que cet épisode de The FlashBoaf je dois deja rattraper legends of tomorrow, ils sont chiants CW avec tout les crossovers
Tu peux t'en passer de Legends
C'est pas bien ?
C'est mauvais
C'est très sympa pour les personnages à différentes époques (Ray m'amuse vraiment avec son air ahuri
Et Cold a toujours la classe
Il se passe des trucs marrant avec Stein aussi)
Mais pour un fil rouge poignant tu peux oublier ![]()
Le 21 avril 2016 à 02:06:30 Quinn_Dexter a écrit :
Sinon selon vous qui pourrais se cacher derrière le masque ?J'espère pas un Jay en tout cas, quand Zoom ne répond pas et dit que ça serait super surprenant je m'attends à mieux...
C'est la que c'est le Flash d'un autre monde, celui des années 90
(qu'on aperçoit dans le passage du multivers)
Capturer par Zoom via Reverb, n'empêche ce serait fun, mais je doute que ce soit cela de toute façon.
Mais si ils font ça je rigole ![]()
Le 21 avril 2016 à 03:13:33 westen59 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 02:06:30 Quinn_Dexter a écrit :
Sinon selon vous qui pourrais se cacher derrière le masque ?J'espère pas un Jay en tout cas, quand Zoom ne répond pas et dit que ça serait super surprenant je m'attends à mieux...
C'est la que c'est le Flash d'un autre monde, celui des années 90
(qu'on aperçoit dans le passage du multivers)
Capturer par Zoom via Reverb, n'empêche ce serait fun, mais je doute que ce soit cela de toute façon.Mais si ils font ça je rigole
C'est pas si con, l'acteur est déjà là, ça doit coûter moins cher.
DC Legends c'est bien que pour Scoffield et son jeu très particulier et cool. On sent que le perso a été écrit plus pour l'acteur que pour la storyline.
Tout le reste de la série est à chier.
Mention à la black moche qui sert à rien mais qui chauffe tout le monde, niveau nullité d'acting on atteint des sommets (après Rip truc qui tire la même tête depuis dix épisodes en non-stop peu importe les situations et les émotions qu'il ressent : je baisse la tête, je mets le front contre mon torse, je parle le regard dans le vide, je transpire 0 charisme, voilà mon jeu d'acteur qui se limite à ça à part pendant le pilote où j'avais l'air bizarrement cool).
Mais tout le reste, Ray il est nul, Lincoln il est potable mais voilà il vit surtout via Scoffield (généralement quand t'appelles des perso via une ancienne série TV c'est dire la nullité de la nouvelle et des persos dedans), Stein est potable, le reste est à jeter. Sarah pas ouf du tout, on dirait qu'ils ont fait un Worst Of des persos de Arrow et Flash, et qu'ils ont rajouté Scoffield qui était cool pendant la série et Sarah pour faire bander les puceaux.