CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Flash (CW)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 20:54:27

OMG :honte:
C'est tellement incohérent :honte:
Barry ne s'est jamais dit :" oh mais si je lui donne ma vitesse, il pourra tous nous buter et je pourrais rien y faire donc autant le combattre à armes égales et avoir une chance de gagner " :honte:
Putain, et le cliché à la fin "onch onch g encor de l'humanité" :honte:
Et putain osef de Wally et sa tête de con, ils le connaissent depuis 2 semaines à peine et c'est bon ils sont près à donner la SpeedForce à Zoom pour lui... [[sticker:p/1jni]] [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1lmh]]

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
20 avril 2016 à 20:54:37

abustextuel :

Le 20 avril 2016 à 20:00:15 haters_love_me a écrit :
Au début c'est le cross over supergirl quand il traverse deux portails ?

Exactement. Et ça veut également dire qu'il n'a pas besoin de Cisco pour visiter un autre univers. :hap:

Bah pour mettre en place un plan comme il l'a fait valais mieux l'attirer sur E-1. :hap:

Message édité le 20 avril 2016 à 20:55:20 par RuquierVoyageur
Dasadi
Dasadi
Niveau 9
20 avril 2016 à 21:07:13

Ouf, je l'ai trouvé mauvais l'épisode, bourré d'incohérences, mal foutu, pas très intéressant, bref ...

Bon et puis on nous explique pendant tout l'épisode que Jay/Hunter est un psycho. et ils osent nous faire le coup de "l'humanité cachée" à la fin. Mais wait wat ?!

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 avril 2016 à 21:07:35

L'énorme déception, ce choix de banalité sur Zoom est tellement affligeante en plus d'une certaine explication complètement wtf un "Jay" du passé, le pire sans hésitation servant de sacrifice alors que c'était bien plus cohérent et moins bête si ils étaient parti sur une division du personnage à cause du Velocity (en plus de la personnalité, aperçu chez Trajectory), moi qui m’attendais à du Dr Jeckyl and Mister Hype c'est complètement raté , on reprend beaucoup trop sur le schéma de la saison 1 - un unique méchant manipulant dès le début - ce qui est grandement dommage.....

Bref on a quand même affaire à une belle paire de bras cassé au niveau des scénaristes, ils partent sur une bonne voie mais ils finissent par avoir des mauvaises idées.
Déjà que de base le voyage dans le temps est utilisé un peu n'importe comment que ça ne sert à rien de réfléchir logiquement (selon les théories qui existent et sont employé dans la SF, ici ils exploitent tout et n'importe quoi même si cela amène une contradiction entre ces éléments) la preuve avec le retour du reverse flash assez brouillon surtout au niveau des explications mais ça passe limite - malgré que ce soit un fan-service - alors la c'est le pompom en tuant son propre soit du passé alors qu'un tel changement dangereux pourrait provoquer un cataclysme cf: la singularité qui se forme suite à la mort de reverse flash

Et je finis sur le rythme de l'épisode assez inégale surtout lorsqu'on se tape un dialogue d'histoire de cœur alors que ce n'est pas trop le moment vu le sujet de l'épisode.

Bref cet épisode est le pompom pour se foutre de la gueule d'un personnage mythique comme Jay Garrick.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:26:07

Si j'ai bien compris l'épisode pour ne pas qu'il y est d'incohérence sur le fait que Jay tue un lui du passé il est expliqué que ce n'est pas un simple double du passé mais un reste d'une ligne temporelle effacé qui n'a plus d'incidence sur lui.... trop simple et assez décevant, le personnage de Jay Garrick s'éloigne trop du comic pour le coup, même si son background se tient je suis plus que déçu en ce qui concerne ce Flash rétro qui était fidèle au comic.
Sinon j'en viens à me poser une question, si Jay kiffe CaÏtlin qu'il associe un peu à sa mère, a-t-il vraiment tué Frost quand celle-ci s'est sacrifiée pour sauver l'équipe ?
Pour le coup autant l'épisode se tenait autant la fin de l'épisode était à chier, ils sont tous plus cons les un que les autres et ça vaut pour Zoom :
- Zoom relache tranquilou wally et n'a plus de moyen de pression
- Barry qui pourrait tenter de l'attaquer lui donne ses pouvoirs sans se dire que Jay en profiterai ensuite pour le tuer et massacrer toute l'équipe, bref des choix débiles, les scénaristes ont fait dans la facilité et la feignantise

coozman2
coozman2
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:39:12

Le 20 avril 2016 à 18:53:14 RuquierVoyageur a écrit :

coozman2 :

Zoom pas assez rapide pour crée des mirages de vitesse mais reverse flash l'est assez ? :doute:

Speedforce , la sienne est "artificielle".

Non mais il dit n'être pas assez rapide pour crée des mirages de vitesse, alors que flash en crée 10 quelques épisode auparavant et pareil pour RF

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 avril 2016 à 21:56:09

Dailleurs je repense au spectre du temps qui apparait lorsqu'un coureur ferait n'importe quoi dans le passé d'après "Wells" donc une menace pour l'univers, c'est qu'il ne doit y avoir qu'une unique timeline qui subit des changements et non la création d'autres :hap:
Une cohérence a nouveau envers la première saison (une nouvelle preuve).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 22:02:11

Cette série commence à ressembler à de la merde :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 avril 2016 à 22:06:14

Le 20 avril 2016 à 22:02:11 CocaColaLife a écrit :
Cette série commence à ressembler à de la merde :hap:

Peut être à long terme, mais j'évite de trop en parler sinon ma prédiction se réalisera à nouveau comme c'était le cas sur Arrow à l'époque (je disais que ça subirai l'effet smallville, ça n'a pas loupé) :hap:

Déjà que je trouve assez relou personnellement d'avoir foutu un crossover dans Flash qui oblige de voir la deuxième partie du coté de Arrow (ce que je n'ai pas fait je suis passé directement au suivant de Flash).....

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:06:36

Ça me saoule parce que c'était pas mal jusqu'ici, mais putain cette semaine c'est le plus gros n'importe quoi de toute l'histoire de la série :honte:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 avril 2016 à 22:08:32

Le 20 avril 2016 à 22:06:36 JonathanHarker a écrit :
Ça me saoule parce que c'était pas mal jusqu'ici, mais putain cette semaine c'est le plus gros n'importe quoi de toute l'histoire de la série :honte:

Ajoute à cela la grosse pause qui amplifie cette enculade :rire:

Toute cette attente pour ça......

Message édité le 20 avril 2016 à 22:08:47 par Westen59
JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:12:27

Le 20 avril 2016 à 22:08:32 westen59 a écrit :

Le 20 avril 2016 à 22:06:36 JonathanHarker a écrit :

Ajoute à cela la grosse pause qui amplifie cette enculade :rire:

Toute cette attente pour ça......

Mais tellement ... C'est clair qu'après une deuxième pause de deux semaines on aurait pu s'attendre à ce qu'ils nous sortent un épisode au top, finalement on dirait qu'ils l'ont écrit sur un bout de pq en sortant des chiottes du restaurant dans lequel ils avaient mangé la veille ...

12h23
12h23
Niveau 39
20 avril 2016 à 22:16:26

J'avoue que je suis pas mal déçu aussi. La fin [[sticker:p/1jne]] C'est quoi ces abrutis on dirait la team de Legends of Tomorow. Même Rip n'aurait pas pu touver un plan plus merdique.

Message édité le 20 avril 2016 à 22:18:08 par 12h23
MrWong
MrWong
Niveau 28
20 avril 2016 à 22:33:47

Le 20 avril 2016 à 18:27:02 FauconAstral a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461169608-ops.png
Cette scène putain :rire:

meilleur scène de la saison 2 sans conteste :rire:

Neskeens
Neskeens
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:33:57

:rire: :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 avril 2016 à 22:43:17

Le 20 avril 2016 à 22:39:33 RuquierVoyageur a écrit :
Mais j'ai rien fait moi. :-(

Non mais j'ai précisé surtout Beaujeune (le "ce dernier") par rapport à l'autre gars, ne t'inquiète pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 22:51:31

Bon du coup si j'ai bien compris : Quand il a compris que l'équipe allait fermer toutes les brèches, ,il a remonté le temps, a chopé une version plus jeune de lui-même, qu'il a de nouveau ramené à l'époque de "notre" Barry, et comme ça a crée une timelime différente, il savait qu'il ne serait pas affecté par sa mort ?

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:51:35

Ils avaient mis Wally en sécurité , Zoom était encerclé , Flash est plus rapide , et pourtant ce dernier donne sa source de speed force , c'est totalement con , comment en étant payé pour écrire un scénario décent , on peut pondre un scénar pareil ? C'est niveau Arrow là , sérieux . Entre ça et le chamboulement temporel j'suis franchement déçut , et en plus on voit qu'Hunter n'est rien de plus qu'un psychopathe traumatisé par le meurtre de sa mère , pour être Zoom , c'est assez décevant et trop random , même si on fait le parallèle avec Barry , comme quoi ce dernier aurait pu mal tourner etc , je reste déçus , et j'espère que le vrai Jay sera rétablit , que ce nom ne soit pas au final une simple couverture pour Hunter .

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
20 avril 2016 à 22:52:08

ils ont merdé un peu avec cet épisode :hap:

2x18 Donner sa vitesse contre Wally :ouch: on est à un niveau assez idiot, surtout que suite à ça Zoom décide de ne pas tuer Barry, alors que c'est un putain de psychopathe manipulateur

Bon sinon, j'ai essayé de comprendre ce que vous disiez pour Zoom qui tue un autre lui d'une différente timeline, le débris donc, mais pourquoi vous trouvez incohérent qu'il ne meurt pas en le tuant, alors que c'est lui d'une autre timeline ? en gros Zoom qui est dans sa timeline ( on va dire bleue ) va dans une autre timeline ( on va dire rouge ) il l’ emmène dans dans sa timeline ( bleue ) donc forcément qu'il n'est pas touché par la mort de la timeline rouge :(
Nan ? :hap: je sais pas, je suis largué :(

sinon à aucun moment le Jay ( timeline rouge ) était d'accord pour mourir, il l'était pour aider Zoom mais pas pour mourir, d'ailleurs quand Zoom le tue en allant sur Earth-2, il dit qu'il a fait une connerie

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2016 à 23:01:40

Ha, aussi : Du coup Wells savait que Jay = Hunter Zolomon, ou le Jay qu'il a connu sur sa terre existe

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment