Autant l'année dernière Eddie on pouvait se douter qu'il allait y passer mais la cette saison je vois vraiment pas qui pourrait y passer. Peut être Joe mais ça m'étonnerai.
La fille de Dr Wells ou Wells justement, pour la mort d'un personnage je parle ![]()
Débat / Sondage : Est ce que vous pensez que la série peut sans problème se passer de Tom Cavanagh ?
Le 05 avril 2016 à 23:42:38 -[Matthieu]- a écrit :
Débat / Sondage : Est ce que vous pensez que la série peut sans problème se passer de Tom Cavanagh ?
J'y pensais justement à Cavanagh avant de lire ta question
Perso je dirais sans hésitation non, cet acteur au vu de sa performance par rapport aux autres est devenu avec le temps un gros pilier de la série.
Ce serait dommage que la série se dispense de cet acteur si ils font mourir son personnage, en plus que c'est le vrai Wells cette fois et perso ça me va, d'ailleurs j'imagine qu'il restera sur cette Terre
Edit: En plus ce qui est génial avec lui c'est qu'il incarne parfaitement ses deux personnages, il arrive à nous montrer les différences entre le faux Wells et le vrai. le travail est sympa globalement.
Non
S2E17 : Pas mal le jeu de mots avec ce titre d'épisode (d'toute façon ce serait tentant qu'on le fasse nous-même ^^') !
C'est vraiment couillu de la part de Barry d'oser un nouveau voyage temporel malgré le(s) fameux risque(s) potentiellement grave(s) sur la ligne temporelle (sans parler de la cohérence de la série déjà mise à mal par le passé !
). Et comme si c'était pas suffisant v'la qu'un "spectre du temps" se pointe... X) Mais bon, aussi insensé, imprudent et discutable que cela puisse être comme tentative de "level up", faut bien qu'il soit tôt ou tard à un niveau suffisant face à J- Zoom... Sinon il va encore être mis en PLS !!!
![]()
Tiens en parlant de "couillu", j'ai vraiment bien aimé la scène où Thawne interroge le Barry "actuel", ayant cramé qu'il n'était pas celui de cette époque. Surtout quand il s'est fait avoir par son chantage (ou juste le bluff, qui sait
) ! Là on pouvait bien sentir que finalement Barry était loin d'être trop dépassé par la situation (alors que franchement j'm'attendais au pire temporellement parlant dès que Reverse-Flash a non seulement découvert le but de sa présence ici, mais pouvait également s'en débarrasser sans affecter quoi que ce soit !
) ! ![]()
Autre chose d'appréciable : son voyage a finalement pas laissé son présent intact, vu le nouvel allié (éphémère ?) que la team s'est faite au fil du temps.
Hâte de voir ses progrès sinon vu qu'il a réellement obtenu un moyen de s'améliorer !
C'est tellement frustrant parfois de se taper un bon épisode et se rappeler cependant qu'il y a encore une pause avant le prochain... Or ce sera cette fois (S2E18) un "match" retour avec Zoom (selon le titre de l'épisode en tout cas) ! >_<
Le 30 mars 2016 à 20:32:52 westen59 a écrit :
Au fait cet épisode finalement c'est celui qu'on doit voir avant celui de Supergirl(chronologiquement)
Oups j'ai fait l'inverse... ![]()
Tant pis !
Le 30 mars 2016 à 21:46:04 Quinn_Dexter a écrit :
Le 30 mars 2016 à 19:54:07 Quinn_Dexter a écrit :
à propos de marques:Pardon mais je suis un peu lent parfois. C'est censé être un gag ? Caitlin qui prend son propre portable et qui attache rapidement un petit bout de papier Starlabs ? Ou un budget à 0 et des autocollants plus grands pour cacher Asus sont trop chers ?
Je me recite. Sérieusement ? Personne d'autre n'a été intrigué par cette scène ? Mais enfin.
JE VEUX DES EXPLICATIONS !!!!!!!!!
C'était tellement pas discret perso (même pas eu besoin de faire pause) ! ^^'
Le 01 avril 2016 à 05:01:25 TimeLikeThese a écrit :
The real flash!
![]()
Non pour ma part également, un des plus charismatiques dans la série d'ailleurs (remarque, c'est pas difficile
).
mon montage /10 ? ![]()

Le 06 avril 2016 à 14:35:21 FauconAstral a écrit :
mon montage /10 ?
Seigneur dieu ![]()
La saison 2 a passé trois épisodes (les trois premiers) sans Wells, ça m'a pas traumatisé. La série peut très bien s'en passer.
https://www.youtube.com/watch?v=8iicPK6BNUc
Le desing du time wraith est bien un speedster en décomposition.
Le 06 avril 2016 à 14:35:21 FauconAstral a écrit :
mon montage /10 ?
Mdr dégage de là, on la voit assez ![]()
Le 06 avril 2016 à 16:42:54 Quinn_Dexter a écrit :
La saison 2 a passé trois épisodes (les trois premiers) sans Wells, ça m'a pas traumatisé. La série peut très bien s'en passer.
Les 3 pires épisodes de la saison à mon gout.
Le 06 avril 2016 à 16:51:50 HeroVaast a écrit :
Le 06 avril 2016 à 16:42:54 Quinn_Dexter a écrit :
La saison 2 a passé trois épisodes (les trois premiers) sans Wells, ça m'a pas traumatisé. La série peut très bien s'en passer.Les 3 pires épisodes de la saison à mon gout.
Le scénario n'a plus besoin de mentor, c'est l'important ![]()
Tout comme ils n'ont plus vraiment un besoin absolu de médecin dans l'équipe, quelqu'un parlait d'un mort probable à venir... ![]()
Le 06 avril 2016 à 16:46:30 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8iicPK6BNUcLe desing du time wraith est bien un speedster en décomposition.
Vraiment curieux, tant d'infos et de fierté sur le rendu de King Shark/Time Wraith/le pont qui se détruit/autres effets récents.

Mais pourquoi rien là dessus ? C'est bizarre, un oubli ? ![]()
J'aimerais bien pour le final que Barry défonce Zoom seul sans l'aide de Arrow, Wally... Dans la saison 1 sans le sacrifice d'Eddy il se serait fait mettre en PLS ça m'avait un peu déçut.
Le 06 avril 2016 à 17:04:11 Quinn_Dexter a écrit :
Le 06 avril 2016 à 16:46:30 RuquierVoyageur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8iicPK6BNUcLe desing du time wraith est bien un speedster en décomposition.
Vraiment curieux, tant d'infos et de fierté sur le rendu de King Shark/Time Wraith/le pont qui se détruit/autres effets récents.
Mais pourquoi rien là dessus ? C'est bizarre, un oubli ?
C'est la CW , ça sert à rien de s'acharner sur ça ils feront toujours des trucs dégueulasses , mais bon après faut pas être de mauvaise foi et avouer qu'on a eu un King Shark vraiment pas dégueu.
Le 06 avril 2016 à 17:07:36 RuquierVoyageur a écrit :
avouer qu'on a eu un King Shark vraiment pas dégueu.
Au début ça allait, mais quand on se prend les 7 secondes de nage au ralenti pour qu'on te bourre dans la gorge "regarde comme il est bien fait !!!!!", ça devient trop agressif et j'ai plus envie d'aimer ![]()
Le 06 avril 2016 à 17:12:29 Quinn_Dexter a écrit :
Le 06 avril 2016 à 17:07:36 RuquierVoyageur a écrit :
avouer qu'on a eu un King Shark vraiment pas dégueu.Au début ça allait, mais quand on se prend les 7 secondes de nage au ralenti pour qu'on te bourre dans la gorge "regarde comme il est bien fait !!!!!", ça devient trop agressif et j'ai plus envie d'aimer
Ah parce que tu l'imaginais comment un combat avec Flash dans l'eau toi? ![]()
Synopsis du final War in Earth One Central City unraveled between the heroes from other earths and the Rogues breaks out as Barry, Green Arrow, Firestorm, and Silver Banshee take the fight to Zoom in Central City Park and Barry must decide if Zoom's life is worth sacrificing to save thousands of lives. ![]()